Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

antigua bon prix

1270 .00 le 8 janvier au jolly beach chaleur assurer superbe de belle ile !

sylman

zut !! c est de toronto

16 janvier 1349.00  de mtl

C'est un super bon prix. Cet hôtel est combien d'étoile et avec qu'elle grossiste.

3 etoile 1/2 !   ne pas payer plus que ca !!! j ai payer ca le 7 fevrier 2010 il marque toujours 1800.00-2000.00 j aurais pleurer si j aurais payer ca mais a 1349 .00 c est good !!!!

Antigua c'est dans quel bout ?  Barbade ou ?? combien temps en avions ?

temperature doit etre bonne enfin je pense

comment etait la bouffe et chambre , il ya t-il des excursion a faire

la mer semble tres belles, vaut-il la peine d'y aller ou bien c'est mieux mexique,republique etc

merci pour info

Sylman ou tu as vue a $1270 car moi quand je regarde il est a $1545

a moins que se soit un depart autre que montreal ??

merci

hola roger

antigua est pas loin de la guedeloupe et a 600km de puerto rico c est 5h15 d avion

la temperature wow et wow il fais beau et chaud meme le soir 26 degré pas de tite laine j ai ete en fevrier 2010

la bouuffe c etais tres bon mais c est pas les gros buffets du mexique y a environs une douzaine de plats .wow antigua c est tellement j ai ete en janvier 1 journée lors d une croisiere et ouf ! on a tellement aimer qu on est retourner le paysage ben different du mexique et rep dom.je connais ben du monde quand il on fait une croisiere et sont arreter a antigua il sont retourner ,la mer wow y a 365 plage turquoise sable blanc

tu peux visiter le volcan (nous y a ete en eruption 1/2 journée ) wow faire du catamaran du see doo -aller a st john (capital) voir les bateau de croisiere et magasiner

le jolly beach les chambres sont so so mais tres propre la mer est laiteuse du au volcan mais tellement belle et chaude et longue plage a marcher et assez large

le pinapple plus recent que le jolly beach eau transparente tres belle plage petite la bouffe aussi bon (que ma chum m as dis ) on a ete passer une journée a cette plage et avec le pineapple pour 25.00 je pense tu peux aller passer la journée au sandals la plage super belle

faut voir cette ile la c est sur que vous aller adorer

si je me trompe pas toute ces iles genre antigua ste lucie jamaique st martin les buffets sont tous petits

moi j y retournerais demain matin a antigua  une ile a visiter tres typique les gens tres sympatique le soir c est des bands dehors pas de spectacles .les autos  se conduise contraire a nous coté passager c est le chauffeur et sur la route aussi c est l inverse hi hi si tu loue un jeep ou auto c est comme nous

antigua chaleur assurer

sylman

oups ! 1355.00 sur var depart de mtl le 16 janvier .

tripcentral.ca  1280.00 depart de toronto !

comme je disais plus haut ne pas payer  plus cher que ca !

sylman

Hum sa me donne le gout, peut-il baisser encore ou bien c'est pas mal le plus

bas qui descent, merci

Faut savoir que Antigua ne'st pas Cuba ou Punta cana, c'est autre chose et tant mieux. C,est une île de tradition anglaise donc la bouffe est différente.

À 4:hrePM c'est l'heure du thé avec sandwich et cookies.

Les chambres sont petites mais confortables tant qu'à moi jusqu'à 1500$ pour une semaine je n'aurais aucun regrets car je me retrouve dans un environnement différent.

L'île est magnifique, des plages et des plages.

en fevrier j ai payer 1340 .00 peut etre en janvier qui peut aller dans les 1200.00 ! comme dis clobek c est different mais c est tellement beau faut vraiment y aller vous ne le regretterez pas c est sur ! moi je trouve que cuba mexique et republic ca se ressemble toutes mais j adore quand meme ses destinations ! antigua c est typique comme place c est speciale et les magnifique plage les montagne les arbres

sylman

commenter