Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

JAMAIQUE

j aimerais savoir si en jamaique c est chaleur ASSURER comme antigua -venezuela-panama ect.........

merci

sylman

moi on m'avait dit du côté de Négril oui. Mais Ocho rios et Montego Bay moins certain.

Quand j'y suis allé il ya 3 ans en janvier, on a eu 1heure de pluie en une semaine car la pluie est très rare à Négril selon ce que je m'étais fais dire....mais sinon je n'ai pas trouvé ça extremement chaud, on était tout de même très bien compte tenu que c'était en janvier. Le soir pas besoin de petite laine ;) en tk on n'en a pas eu besoin !

En résumé je ne m'empecherais pas d'y aller en décembre et janvier. Mais ça reste qu'il ne faisait pas 30 degrés. ça tournait au alentour de 26-27 !

C'est pas assez au sud pour être une source de chaleur assurée comme le Panama. smiley1 Enfin, moi j'vois ca comme ca. Surtout si on parle de janvier.

salut sylman,je peux te dire que l`an dernier nous sommes partien à montego bay le 27 nov.On a euent que 10 minutes de pluie sur 1 sem.La température était idyllique.Gros soleil et au dessus de 30 toujours.Température vraiment paradisiasiaque.Tu ne le regretteras pas.Bonne vacances.

Pour Sundae: La mer était-elle chaude ou un peu froide en janvier lorsque vous y étiez. Merci

hola !!!! a riv maya l an passer y en a qui ont eus froid ! moi je veux pas avoir froid donc je sais que a antigua panama , venezuela ,baru,ste lucie ect.... je sais que c est sur a 100 % qui va faire chaud (je parle pas de la pluie ) je veux du 30 degré et plus pas de tite laine le soir !! difficile hein la fille hi hi hi donc jamaique es ce chaleur assurer !!!

la jamaique c est a coté de quel autre pays !

merci

sylman

Allo sylman

Je suis aller au fin janvier début féc. 2008 .Grand Bahia Principe .Et il a pas fait chaud 24 -25 au plus et beaucoup de nuage et le soir ça prenait une tit laine

kokette45 ..

merci kokette 45 et tout le monde c est ce que je voulais savoir !

bon on passe a une autre destination hi hi

sylman !

rabais l'eau était excellente :)

Sylman, l'an passé il a fait froid partout c'est assez exceptionnel ;) mais moi mon agente de voyage il y a 3 ans m'avait bien dit que c'était chaleur assurée et surtout peu de pluie...mais comme je t'ai dis il ne fesait pas 30 lol mais un bon 26 degrés donc ça dépend de la perception de chacun :) mais non si tu veux du 30 degrés il faut descendre plus bas ;0

La jamaique est à l'ouest de la république dominicaine et au sud de Cuba(plus du côté est)

J'y suis allée il y a 2 ans en février, on a gelé. Il a fait 4 jours autour de 20-22 degrés et le reste il a fait genre 26 degrés.

c est ca la jamaique est pas tres tres loin de cuba ! pinacoladada m as envoyer la map ! donc je ne prends pas de chance je vais aller ailleurs ! sylman et merci tout le monde

sylman

salut,moi ca fait 5 fois que j'y vais,decembre et janvier,j aiete a ocho rios, Lucea et négril.Je n ai jamais eu a porter de petit l'aine le soir meme que c etait trop chaud!dans la chambres,toujours l air climatisé a fond tout la nuit!J'y retourne cette année parce que je suis sur de la température!Le jour tres chaud meme je suis contant quand il y as quelque nuage! bonne vacances!

commenter