Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

GRENADE

quelqu un a deja été a grenade ! quelqu un peux m en parler !

merci

sylman

J'ai passé une journée sur cette île, j'ai marché dans la ville et à part le marché aux épices pas grand chose à voir.  Assez pauvre comme île à première vue.  Beau paysage par contre, pour les plages j'ai pas vu grand chose de beau.   Peut-être que dans le coin des hôtels ca serait mieux mais j'ai pas vu.

Nous avons fait escale sur cette île, et oui il y a des plages magnifiques.

Comme l'expliquait une excursion la Grenade ressemble à un jardin botanique flottant grâce à toutes ses plantations de mangrove et à sa forêt tropicale. Elle est entourée par des plages et parsemée par des parcs, des chutes d'eau et des champs d'épices.

Un forumeur si je me rappelle bien de son pseudo more66 a fait un séjour à la Greande avec un très bon deal, il y a 2 ans.

fais juste attention il y a beaucoup d'hôtels en plan Européen...on a parfois l'impression de faire une bonne affaire ahahahah et si vous êtes comme moi je regarde souvent trop vite et je manque certain détails ;) 

moi aussi j'y suis allé en escale seulement, donc je ne peux pas vraiment t'aider :) bonne chanes dans vos recherches !

commenter