Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

riu varadero

Général

Bonjour, avez-vous eu des nouvelles su l'ouverture prévue du 1 er novembre pour ce nouvel hotel merci

je remonte ! 

je remonte encore..ça m'intéresse!!!

Salut Dianna,

Je partavec ma femme le 2 novembre prochain pour le Riu Varadero, selon les recherches faites sur 1000 chambres, il y aura que 640 chambres de prêtes, pour les restos...1 buffet de prêt sur deux. L'hôtel nous mentionne que pour les restos à la carte 5/6. Les piscines seront OK. Ce qui est du bruit pour les constructions du site aucune idée. Selon les grossistes, la chaine Riu va ouvrir prêt. Sur un autre site de forum, un voyageur au mois de septembre dernier qui était au Trip Peninsula, disait que les femmes de chambres lavaient les vitres, les hommes d'entretiens posaient la tourbe et les arbres. Les chaises longues sont arrivées. Bon nous croisons les doigts pour les ouragans et que l'hôtel soit prête, au pire Sunwing nous ''ship'' dans un autre 4 1/2 *. Nous avons ''bouqué'' à 790.00 $ par pers donc nous n'avons pas grand chose à perdre.

Bye Daniel, pour les commentaires et photos voir TripAdvisor le 10 novembre prochain.    

Bonjour Daniel8688,

J'ai réservé au Riu Varadero avec les enfants pour fin février pour 1 semaine. Notre premier voyage! Un collègue est allé il y a 2 semaines au Iberostar Cuba et il a prit quelques photos avec en arrière plan le Riu. Wow! Il est beaucoup plus plus que la maquette sur le site internet de Riu.com. Comme tu disais si bien, il ne reste pratiquement que l'aménagement paysager à terminer et l'hotel fonctionnera a pleine capacité à la fin décembre 2010. J'ai vraiment hate à novembre pour voir les commentaires et photos. Je ne connais pas les prix, mais mois j'ai réservé pour 4 personnes à 1049 taxes incluses par personne et ma plus jeune à 300$ taxes incluses.

Bon voyage!

moi je pars le 7 nov pour 2 semaine avec mes enfants , j'ai bien hâte de voir !!!!!

commenter