clavardage

question pour rabais ou autres pour le crt

hola !!!  j ai une question pour les chambres au catalonia royal tulum ! notre vol est de nuit ! depart de l hotel vers 10 hre le soir ! pensez vous qu on peux louer une chambre parce que un de nos amis pourras pas toffer la run il faut qu il dorme(chimio )  ou peut il aller dormir au spa a l interieur ! rabais as tu louer une chambre !! j imagine qu il faut le demander le jour de notre depart !

merci

sylman 52 dodos

bonsoir sylman, nous avons gardé la chambre jusqu'à 6 hres p.m. pour $50 US, ils voulaient nous la laisser jusqu'à 5 heures mais j'ai dit 6 hres ou pas du tout pour que je puisse me préparer pour aller souper.  Je n'ai pas essayé de l'avoir plus tard car en partant à 10hres p.m. nous aussi, je savais que je n'aurais pas le temps de dormir.  J'avais apporter une taie d'oreiller et 2 oreillers gonflables en plus de celle de l'avion et j'ai dormi un peu la tête sur la tablette dans l'avion.  Tu pourrais peut-être dormir au tour de la piscine sur les magnifiques lits de plage qui sont autour de la piscine.  Tu te rappelles ils ont d'énormes coussins blancs.    Bon voyage.    Rabais

Pour Antigua, sylman, lequel est le mieux d'après toi le grand pinapple ou le Jolly beach et pourquoi.  La mer est comment aux deux endroits...

Pour votre ami , je suggere d'envoyer un petit e-mail expliquant la situation. ils devraient comprendre et vous accomoder.

Vous n'aurez qu'à leur indiquer à nouveau à votre arrivée et la journée de votre départ.

Je travaille dans le domaine (oncologie) et je comprends. Ils devraient eux aussi comprendre que ce n'est pas un caprice.

Bonne chance

wow merci vive la plage ! j enverrai un email a l hotel vue que c est un temps plus tranquille debut decembre il va peut etre rester des chambres merci !

rabais ! moi pas besoin de dormir je veux toute voir de mes vacances hihii c est ca au pire il ira dormir dans les lits a la piscine le jour jamais de place mais le soir il va les avoir toute a lui ! merci !

pour antigua ! jollybeach l hotel est veillot mais le site a quelque chose de speciale la bouffe petit buffet genre 10 plats mais vraiment bon la plage wow et wow beau sable blanc mer turquoise chaleur assurer 35-37 degré mais pas humide la mer etais brouiller genre laiteuse a cause du volcan qui etais en eruption la mer est chaude le soir c est un band qui a dehors c est a 25 minutes de l aeroport

pinapple ! la plage est pas longue beau sable l eau turquoise tres clair et mer calme peux faire de l apnée l hotel est plus recente et appartient au sandal tu as le droit d aller au sandals te baigner et manger juste a payer le taxi c est a 20 minutes du pineapple l aeroport est a 10 minutes .on est aller passer 1 journée a la plage du pine apple et a l hotel y ont pas de bracelet donc on a bu des gros buck de bieres et nachos sur le bras du pineapple hi hi

les chambres sont beaucoup plus belle au pineapple mais j ai trouver la plage plus belle au jollybeach meme si l eau etais brouiller

au sandals wow et wow la plage est magnifique super belle !

l ile est tellement belle a antigua c est typique comme ile ! y a 365 plages ! on en a fais 4 en 2 sejours ! faut vraiment aller voir antigua ben different !tout ceux que je connais qui on fais une croisiere et on arreter a antigua sont retourner !

sylman

j oubliais paye pas plus que 1400.00 pour les 2 hotels moi j ai reserver 3 semaines au jollybeach pour le 7 fevrier2010 et j ai payer 1360.00 me semble et lilysue est aller au pineapple vers le 20 mars et a payer moins cher que moi !

meme si l hotel etais veillot j y retournerais pour le site la plage et pour l ile ! tu peux aller a st john 25 miuntes voir les bateau de croisiere et plein plein de boutique ca coute 100.00 pour louer un jeep 24 hres .les autos qui loue ont le volant comme nous eux conduise du coté passager et les routes sont contraire a nous !

merci mais pourquoi plus belle au jollybeach si l'eau est laiteuse

au jollybeach meme la bas quand j ai fais ma croisiere il disait que c etais la plus belle plage mais je ne sais pas si l eau est toujours comme ca nous c etais a cause du volcan .la plage est plus longue 2km et large plein de palmiers et plus loin on voit 5 petites montagnes ! mais comme je te dis les chambres sont laide la plus laide de tout mes voyage c est des meuble en rotin peinturer vert turquoise mais ca fais typique la salle de bain de v la 40 ans a peu pres ! mais j y retournerais !

au pineapple l eau est clair mais la plage est vraiment pas longue 15-20 minutes de marche et pas beaucoup de palmiers sur la plage ! la bouffe lilysue me disait que c etais la meme chose petit  buffet mais bon elle aussi ! le site est joli petit

que tu ailles a un des 2 tu vas adorer ca c est sur !!!  antigua est vraiment magnifique et il fais chaud !!!! mais pas plus que 1400.00 $ souvent on le vois a 2000.00 mais il baise toujours !

merci

commenter