Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

question mexique

je me souviens plus en decembre je recule l heure pour la riv maya ou je l avance je suis meler avec punta cana !!!!!

j espere que je recule hi hi

sylman

ha je ne savais pas qu'il avait un decalage!! bon a savoir je vais en decembre a punta cana et en janvier a cancun je vais suivre ca!! Merci de l'info

Tu recules car actuellement 15H05

Vas voir sur ce site www.horlogeparlante.com

15h10 actuellement car J,ai répondu au téléphone

yes  yes yes merci beaucoup !!!!

annie mexique on  recule

rep dom  on avance

bon voyage !!!  sylman

Et à Cuba, est-ce que tu sais s'il y a un décalage horaire? Je regarde pour avril prochain...

Pas de décalage pour Cuba me semble!..

regarde marif a mis un site plus haut !!!!

ail  une heure de plus dans le spa hi hi hi

sylman

si je me trompe pas ail ca va etre la meme heure que ici a cuba pour avril ! sylman 67 dodos

Ben oui! Ça semble la même heure qu'ici à Cuba.

Tu parles... on ne manquera pas une minute dans le spa :-)

sylman et ail, j'aurais vraiment aimer être dans le même hôtel que vous autres, mais il accepte pas les enfants :( vous allez avoir une superbe semaine, en espérant que la température soit de notre coté :) Yeah

merci rosita tu vas a quel hotel !!!

je touche du bois mes dans tout mes voyages dans le sud j ai eu 1 journee de pluie et 1 matin !!!

sylman

je vais au iberostar paraiso beach

et je pars le 6 décembre de mtl

Moi j'ai jamais vraiment de pluie dérangeante, 20 à 30 minutes tout au plus le jour et pendant la nuit avec un beau soleil le matin :-)

Rosita, on aura une petite pensée pour toi :-)

et bien moi j'ai déjà eu une semaine de snout pluie et froid!! a cuba cayo coco!

j'espère que tout va être beau, on se croisera peut-être a Playa del Carmen ou aux ruines :)

Le Mexique est une heure plus tôt que nous (comme Winterpleg, eh, pardon Winnipeg).

D'ailleurs, quand on regarde les forfaits, les heures de départ et d'arrivée sont aux heures locales, donc à l'aller, on lit que le vol dure 3.5 heures et au retour, 5.5 heures, alors que dans les deux cas il dure 4.5 heures (approximativement, c'est normalement plus vite au retour parce qu'on a le vent dans le dos).

commenter