Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Forum et/ou Clavardage

Voyagesarabais déculpe, actuellement avec 3 modérateurs,  tous les efforts nécessaires, afin que ce forum demeure un lieu d'échange sur les voyages et sur ce qui les entoure plutôt qu'un lieu d'échange de publicité et d'insultes!

Notre forum est privé et il se veut un outil d'échange d'informations, d'échange de conseils, de trucs voyages, de partage d'expériences voyage, de suggestions et de nouveautés voyages. Nous tentons bien souvent via ce forum de vous tenir informés de toutes les nouveautés, des développements (surtout dans le cas de situation critiques comme les ouragans).

Nous avons un autre outil qui est mis à votre disposition; le support en ligne. (Icône sur la page d'accueil)

offline-2080848148.jpg

Le support en ligne disponible en même temps que les heures normales d'ouverture de Var, soit du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00, le samedi de 9h00 à 17h00, vous permet de communiquer en clavardage instantanément avec l'une de nos conseillère. (surtout utilie quand le temps presse, en effectuant une réservation ou pour une petite question d'information). Le clavardage n'est pas l'outil recommandé pour obtenir des suggestions de voyage mais il peut s'avérer utile pour obtenir une information ponctuelle.

SVP afin de conserver le forum comme tel, veuillez signaler toute discussion qui ne cadre pas avec les règles, signalez celles qui sont irrespectueuses.

Bonnes discussions!

Sylvie

Merci

J'ai utilisé à 3 reprises le support en ligne et 2 fois sur les 3 c'était pour répondre avec une information juste à un post où les réponses étaient aussi différentes que nombreuses et à chaque intervention j'ai obtenu réponse pratiquement instantanément.
Alors merci pour ce bel outil qui est peut-être sous-utilisé comme d'ailleurs plusieurs autres sur ce site.

Marief

Bravo Sylvie :-)  C'est ce que jespère d'un forum voyage: que l'on discute de VOYAGE :-)

Bonne journée !

Soleil du sud

bravo

belgasun

Pendant mon prochain voyage je vais devoir téléphoner à ma fille pour son anniversaire de naissance. Suis-je mieux d'emmener mon cellulaire avec un forfait pour le sud où est-ce facile d'utiliser un téléphone à Cuba pour faire un appel au Canada même si on ne parle pas espagnol? 

J'ai déjà utilisé le Chat et j'ai eu une réponse à mon questionnement très rapidement.

Merci Sylvie, j'aime bien votre forum.

C'est un message de 2010 qui a été remonté.  Pour ce qui est de coupdesoleil, je pense qu'elle devrait refaire un message avec sa demande....

Merci RoseLilas, je n'avais pas remarqué.

@coupdesoleil, vous pourriez essayé le chat très bon outil de travail.

Bonjour je vais bientot en croisiere escale a falmouth jamaique...jaimerais savoir quelle est la plage ou aller dans cette region pas trop loin du port avec les commodites merci beaucoup

@so9831

Vous auriez plus de chance d'avoir une réponse si vous partez un autre post.

Ou vous cliquez sur Chat à droite et posez votre question, VAR va vous répondre.

Hier, j'ai dû utiliser le " Support en Ligne " et on m'a répondu et réglé mon problème. 

Merci pour cet outil merveilleux !

Bonjour! Au Blau costa verde plus a holguin dans les chambre standard y'a til un bain dans la chambre ou juste une douche ???

Bonjour! Au Blau costa verde plus a holguin dans les chambre standard y'a til un bain dans la chambre ou juste une douche ???

Bravo au "Support en Ligne"  toujours eu une réponse exacte à mes questions

2014 wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

Le post initial date de juin 2010.

ya t il encore 3 moderateur??  pa sur....

Anonyme 123

dans les chambres standards il y a un bain douche !!!

playacana :)

merci sylvie-rabais de darger le forum utile et sain.!!

forum, ce post date de 2010 et a été remonté par maharadga qui veut se faire de la publicité.

Il faut croire qu'il ne comprend pas le français car il n'a pas compris le post de Sylviewink  Pas de publicité

Forum, le poste initial était en 2010. Il a été remonté par  maharjahdrivers qui a mis un lien publicitaire pour les voyages en ligne.

merde excusez je n ai pas bien regardé frown

forum, il n'y a pas d'offense.wink

La fin de semaine les gens en profitent pour se servir  du forum pour se faire de la promotion.

commenter