Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta Cana

Général

Je désire aller a Punta Cana en février. Quel hôtel me conseillez-vous? Je veux un minimum de 4 étoiles et autant que possible pas trop loin de l'aéroport (environ 30 minutes c'est suffisant) Quelle est la température à cette période de l'année? Les excursions.  L'an dernier, nous sommes allés à Ixtapa au Mexique à la mi-janvier. Nous avons adoré entre autres pour le climat.

Merci de me répondre

Moi je te suggère le Super Breezes anciennement le Lti Sol de Plata super hotel ,personnel tres sympa,belle plage bonne nourriture et a environ 30 minutes de l'aéroport .

Jessy

Salut Techno, J'y suis allée trois fois, ancien Fiesta Palace devenue Palladium, Grand Paradise et Princess Bavaro. J'ai aimé toute ces hôtels mais surtout la plage que tu peux marcher à volonté, la mer avec des belles vagues et on mange bien. Coté  l'hospitalité ben moi je trouve que les Dominicains sont ben ordinaire. Je n,ai fait aucune sortie car je trouvais ça cher et que les sites sont isolées donc trop dispendieux de prendre un taxi et de visité par toi-même.Pour la bouffe j'ai toujours mangé très bien. Voila bonne journée, Fouineuse

Voici une map des hotels de Punta Cana à + ou moins 30 minutes de l'aeroport.

Selon moi, les hôtels s'équivalent à peu près tout selon leurs étoiles.Ceux que j'éliminerais sont:

Hotel carebela, la plage est en pente et au lieu des palmiers se sont des pins donc les aiguilles te tombent dessus.

Catalonia Bavaro er Naturo Park , beaucoup d'algues dans le fond de la mer.

Renseigne toi pour le Breezes, l'an passée un Ouragan l'avait bien malmené mais surement revenu à la normal et le Grand Paradise il avait tellement augmenté le nombre de chambre que les restos ne fournisaient plus donc beaucoup d'attente pour allée manger (mars 2005) je ne sais pas si maintenant c'est correct. 

Quelques excursions offertes figure dans la map, il y a aussi Ile de Saona mais c'est loin moi j'y suis allée lorsque j'étais à Bayahibe c'est plus proche.

Pour la température:

Average Daily Temperature

oC
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
High
26
28
27
28
28
29
29
29
29
28
28
26
Low
18
18
19
19
20
22
22
23
22

Désolé la map est plus basse dans le texte. Prend ton curseur et descent tu là trouveras.

Fouin

Bonjour à toi,

Je suis allée au début février 2003 au Fiesta Palace devenu Palladium, et c'est un excellent hôtel, la plage est parfaite à cet endroit et l'hôtel est magnifique.  Il a fait environ 30 degrés tous les jours et pas une goutte de pluie de la semaine.  C'est à 20 minutes environ de l'aéroport.

Paraît-il que le Bahia Principe aussi est très bien, et également les Iberostar, quoique ces derniers sont peut-être un peu plus chers.

Bonne recherche!

commenter