clavardage

Info Bahia Principe Punta Cana

Général

Je voudrais tout info sur cette hotel. Nourriture Service Plage Chambres Ect....

Meme sur les Femmes Glisser et DéposerGlisser et Déposer Lol Je Blagues! Merci

Hey Jack...tu n'a pas un penny stock a callé si tu est bien la personne que je pense....Glisser et Déposer

pour revenir a ta question,j'y étais du 4 au 11 janvier et...

Le Bahia Principe de Punta Cana est probablement un deux plus beau hotel de Punta Cana un 5 étoiles avec six resto a la carte , le francais est tres bon, le mexicain..pas si pire....le Grill est bien, reste le japonais, le poisson et l,italienne que je n'est pas essayer. Les buffets sont tres bien a moins que tu sois vraiment difficile.

Le complexe est immense dans tout les sens du mots, nécessitant la présence de navette pour ceux qui ne veulent pas marché, car du lobby a la playa, il doit y avoir 1 km et demi !!!!

Les chambres sont tres belle et propre, le service est tres bien..en autant que tu saches les récompensé a l'occasion... il aime bien le USD meme si celui ci perd en valeur par les temps qui court...

De tres belles piscines avec bar,au milieu du complexe et pret de la plage qui est tres belle et longue de tout coté...une couple d'heure de marche si tu veux.

Je suis certain que tu ne peux trouver vraiment mieux a Punta Cana...a mettre dans les Valeurs sure.

Merci Des Info ,Ces Deja reserver pour le 4 Fevrier. Autre chose je voulais savoir ce quoi qui en est de la malaria la bas, as tu des medicaments a prendre ces quoi quon ta conseiller?

Moi je serais du coté Hacienda Qui est reserver Exlusivement a Tours Maison pour les Chambres, as tu entendu parler? As tu des photo tu peut m'envoyer par hasard.

Mon email est le jack2929@hotmail.com

MerciGlisser et DéposerGlisser et Déposer

jack, pas d'adresse Hotmail sur le forum.  Le Modérateur va l'effacer.  Ce sont les règlements!Glisser et Déposer

Pour ce qui est de la Malaria...C'est une grosse CR.... de baloune qui a été gonflé par les média.Aucun cas depuis septembre ou Octobre.

En passant si vous voyez des moustiques la bas...vous etes vraiment chanceux.

Si vous avez vos médicament genre aralen ou autre, c'est excellent et vous pouvez avoir aucune crainte ( selon médecin).

Moi j'avais Aralen et je n'est eu aucun effets secondaire.

c'est sur si vous allez faire des expéditions dans l'arriere pays...vous courez peut etre apres....pensez y !!!!

Je ne sais pas quand ton agente y a été ...mais moi je me suis jamais senti poussé dans les restos a la carte...les dominicains sont du genre plus slow...take 'n' easy....

Pour les chaises..il y en a en masse a la plage...tu devrais pas avoir de probleme...aux piscine c'est un peux différent.

tout va dépendre a quel heure tu vas vouloir allez a la piscine....les piscines pret de la plage sont les plus prisé et du meme coup les chaises se réserve tot...tu risque d'avoir plus de chance de trouver aux piscines aux centre du complexe., cela va dépendre aussi de l'achalandage de l'hotel...

ceux qui veulent des photos..je peux vous envoyer ca...j'ai aussi la map du site sur photo qui est tres clair.

Merci Benoit J'ai recu tes photo tres jolie en passant. Tres apprecier. Me reste 14 Dodo et je suis Patti Glisser et Déposer . Je trouve aussi que ces exagerer le fait de charger 5$US pour le coffre fort par jour. Que ces le Fun internet pour faire certaine recherche sur tout.

Merci encore.

Bonjour Benoit

Pourrait-tu me donner le liens pour tes photos et ta carte du site. Je pars pour le Bahia Principe le 3 Février.

Merci

Tintin

elle ne sont pas sur un site....

écris moi pour que j'ai ton mail ou hotmail et je t'envoie ca.

benoit064@sympatico.ca

commenter