Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Info Oasis Beach + Barcelo Las Perlas

Général

Je voudrais Des information concernant le Barcelo Las Perlas a Cancun et le Oasis Beach A Cancun. Coté Nourriture, Surtout Coté Plage je voudrais avoir des info.Et les chambres en bref tout sur ces 2 hotel la!

Merci

ya personne qui me reponds Glisser et Déposer

Finallement je veut que des info sur le Oasis Beach Svp.

parler pas tous en meme temps la Glisser et Déposer

Salut Jack2, j'étais à l'oasis cancun en décembre 2003 et j'ai adoré l'endroit très belle plage et nourriture excellente pour ma part. Les chambres sont très bien. Je n'hésiterais pas à y retourné surtout qu'à proximité on n'a le loisir de sortir du site et d'essayer d'autres restaurants et de prendre de belle marche ou l'autobus à 6 pesos pour se rendre à l'endroit désiré.Je me suis promené dans la ville de Cancun et j'ai adoré prendre un drink sur une terrasse et regarder les Mexicain dans leurs milieu,ils sont très gentils d'ailleurs.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Est-ce Oasis beach, ou Oasis Cancun, ça peut être 2 hotels différents, assure-toi du nom de l'hôtel?
Pour ce qui est du Barcelo Las perlas, c'est un hôtel qui est là depuis le début de Cancun. En 1990 , lors de mon premier voyage, j'ai séjourné au Imperial las perlas qui est voisin. Je ne te le recommande pas, il est tout au début de Cancun, 2ième hotel lorsque tu arrives de la ville. La plage à cet endroit n'est pas très belle puisqu'ily a un petit quai avec des bateaux a moteur. Il n'est pas au centre des hotels, et un peu loin du centre des activités et de la zone hotelière qui s'est construite les 10 dernières années.

¨Ca fait plus de 5 fois que je vais a Cancun ces dernières années, et il y a plein d'hotel qui sont mieux que le Barcelo Las perlas, surtout mieux situé et plus belle plage.

Merci , ces ce que jai su que le Barcelos etais plein d'algues ect...

Et ces bien le oasis beach, mais finallement mon couple d'amis ont choisis de laisser faire Cancun et d'opter pour Bahia Principe Punta Cana

Merci des Info

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71