Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Publications de tiguidou2014

Créer une nouvelle discussion

Mélia Jardines del rey

Général

Nous quittons en famille cette semaine pour le Mélia Jardiney's del Rey à Cayo coco. Je lis des commentaires sur d'autres forum et ils sont très variés. Je suis un peu inquiète, bien sur il est trop tard, mais j'espère que nous avons fait un bon choix. Avez vous de belles expériences à partager ? Des blocs a conseiller ? ou d'autres suggestions, je prends tout !! Merci !

Bon voyage avec votre famille

Tres bel hotel,tres recent,tres propre,bonne bouffe,pres de l aeroport,bar a creme glacée.Seul point négatif pour nous,c est trop grand.Mais sinon je le recommande fortement.Nous y étions en avril,et il y avait pleins de mauvais commentaires,mais ce fut parfait.Cet hotel a besoins de beaucoup de staff de par sa grandeur,donc quelque fois le service est un peut plus ordinaire.Le staff manque d experiences,mais rien de majeur.Sérieusement parter la tete tranquille,c est un magnifique endroit.A marée basse parter vers la droite,vous y verrer des plage vierge et extraordinair.Bon voyage.

Merci beaucoup Méo d'avoir pris le temps pour me répondre.

votre expérience me rassure.. j'espère y passer du bon temps, surtout pour les enfants....avez vous des suggestions de blocs..?

Bonjour nous y etions en avril Bloc 18 juste a cote de la plage tres bien :) vous aller aimer l endroit

Merci beaucoup franky2...je prends nore pour le bloc...nous aurons un beau séjour et vous reviendrez avec un résumé !

xx

commenter

Mélia Jardines Del Rey

Général

Nous pensons aller au Mélia Jardines Del rey Cayo Coco en famille (2 adultes et deux enfants de 9 et 6 ans). Les deux derniers voyages que nous avons fait en famille étaitent au Playa Cayo Santa Maria. Nous avons beaucoup aimé, nous voulons toutefois changer d'endroit et surtout être moins loin de l'aéroport. Mélia Jardines Del rey est-il un bon choix (environ 2800 $ pour les 4) j'aimerais avoir vos commentaires positifs et négatifs quant à cet hotel ET vos trucs (emplacement des blocs) suggestions.....Merci !  

...personne ne peut me donner son avis ?... dommage !

Très bon choix car Mélia c'est une très bonne chaine d'hôtel! Très bon prix aussi pour 4 ! Je sais pas quelle date ?

Je vous le recommande fortement ayant eu des commentaires super de la part de une amie que a fait le Playa et celui la .  Donc bon choix 

Moi c est certain c est mon prochain choix pour Cuba 

Merci pour vos commentaires.... alors je crois bien que je vais peser sur le piton ;)

Tres bel hotel,tres propre,belle chambre.belle plage,organisation des buffets un peut cahotique.Les meilleur resto a la carte ou jai mangé a cuba (22 voyagesa cuba) Pour etre honete la seule raison pour laquelle je serais hésitant a retourné,c est que c est tres gros,et le site est tres grand (1100 chambres) Les enfants vont surement appréciés le coin creme glacée :) Bon voyage.

Merci Méo,

est-ce que vous avez des conseils à me donner concernant par exemple le bloc le mieux placé, étant donné la grandeur du complexe ?

Écrire une réponse...

Le site est très gros tout dépend de où vous voulez être situé... Pour y avoir été en Janvier c'est beau la végétation n'est pas mature par contre. C'est un bon prix pour 4. Vous partez quel date ?

Je retour en juin encore à cayo-coco mais cette fois au Memories Flamenco qui est plus petit. 

Je pense que je vais préférer la grosseur de celui là ! Mais il est un peu moins neuf...

Finalement, si vous choisisez le melia peux être qu'une chambre à mis chemin entre la plage et le buffet serait l'idéal ! Je crois que vous pouvez avoir la map de l'hotel sur google ! 

Nous avons séjourné au Melia Jardines Del Rey avec nos 2 enfants 6 et 9 ans au mois de mars, nous étions au bloc 20, tout juste à côté de une passerelle pour la plage, mais 5/6/7 minutes de marches pour le buffet/lobby. Ma belle sœur etait situé au bloc 15, et c'était vraiment bien comme emplacement, collé sur la plage/Resto plage, collé sur la piscine et 3/4 minutes de marche pour le buffet/lobby. Si que nous retournons, nous allons vérifier pour un bloc proche du 15! 

http://www.resortsmaps.com/map-MeliaJardinesdelRey-CayoCoco.html

Oui c'est assez gros,ça ressemble au Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria que j'avais bien aimé!smiley

c'est un endroit familial, pour la plage des souliers sont requis, car beaucoup de roches dans l'eau. Les piscines sont très belles.

La plage a été refaite... Il n'y a pu de roche ou presque pu dans l'eau maintenant c'est très bien ! 

Pour la plage effectivement je vois dans d'autres commentaires qu'elle a été réaménagé. Le site semble un peu grand aussi je trouve, mais je crois qu'une fois les pieds dans le sable, je pourrai facilement m'y adapter cheeky

Comme on dit,probleme de riche.LOL.Le site est grand,mais il y a des petite navette qui conduisent les gens constament.Pour le choix des blocs regarder le lien que Monalisa a poster plus haut,et éviter la partie a gauche pres du loby,car la disco s y trouve et les gens trouvaient que c était tres bruyant.Écrire une réponse...

Pour la plage effectivement je vois dans d'autres commentaires qu'elle a été réaménagé. Le site semble un peu grand aussi je trouve, mais je crois qu'une fois les pieds dans le sable, je pourrai facilement m'y adapter cheeky

À quand votre date de départ @tiguidou2014 ? 

mi-aout ...

Alors bon voyage à vous ! Livanky à l'animation (piscine et plage) est super ! Luis qui conduit les voiturettes aussi !

Ils on apprécié toutes les petites choses que nous leur avons données. 

Tres beau site tout neuf, on considère le MJDR l'établissement le plus gros à Cuba il surpasse le Playa Pesquero maintenant. 

commenter

CSM janvier

Général

La températue a cayo Santa Maria en Janvier (début) en vaut la peine...je pourrais avoir un bon deal  pour une famille de 4 qu'estce que vous en pensez ??

Je jetterais plutôt mon dévolu sur un hôtel de Holguin si vous souhaitez aller à Cuba en janvier.

J'ai gelé en janvier, il y a quelques années, pas pu se baigner dutout  donc dans les Cayos c'est pire à cause du vent.

Bon voyage

Jy suis aller l'an passer et l'autre d'avant et on n'a eu du beau temps toute la semaine donc tu peu pas vraiment te fier a se que le monde dise.. faut vraiment que tu y alle pour juger car a chaque année la température peu changer :) 

Sauf que s'il fait froid, tu regrettes toute la semaine ta décision donc pour moi, c'est fini Cuba l'hiver

Voici les moyennes de chaleur (à l'ombre) et de précipitations pour chaque mois à Cayo Santa Maria:

Climat Cayo Santa Maria

oui c est vrai   27. cc au soleil. c est pas chaud.  lololol  surtout qu a mtl  c edt  moins 27.    donc  reston  ici  lolo:-):-):-):-)

Vous etes difficile... 27cc ses chaud lollllll moi je me pleindrais pas ;) 

Vous etes difficile... 27cc ses chaud lollllll moi je me pleindrais pas ;) 

Les températures indiquées sont à l'ombre

Pour la semaine qui vient, c'est plein soleil à Cayo Santa Maria avec des maximums oscillant entre 24 et 28. Mais les nuits et soirées ça sera frisquet entre 11 et 15...

http://www.accuweather.com/fr/cu/santa-clara/126625/daily-weather-forecast/126625

hé bien moi lors de mon voyage a cayo coco en janvier...j'ai eu un beau 8 degrés durant presque toute la semaine...c'est certain que entre 11 et 14 hr il fesait plus chaud mais juste a l'abris du vent autour de la piscine, on a pu se faire bronzer,  mais aucune baignade a la mer de la semaine, le drapeau rouge levé a tous les jours. le soir oufff avec le vent surtout...on a tellement gelés! n'oubliez pas qu'il n'y a pas de chauffage dns les chambres a cuba...;) on a du dormir avec nos coton ouatés toute la semaine! les petits draps de coton étaient tres humide...et comme a dit rabais, on a regretter notre choix durant toute la semaine!sad

j en arrive aujourdui,soleil toute la semaine,sauf eu matin de pluie,chaud l apres midi,a partir de 5 heures tres frais,je ne recommande pas cette periode,mais ca depend es annees,un risque,et tres tres venteux

Je suis decourage je part dans 14 jours pour leurostar

Merci beaucoup pour vos commentaires, vous m'aidez à prendre ma décision. Bien que je trouvais que pour un 2 semaines nous avions un bon deal...j'ai moins envie de payer ce montant pour avoir froid...soit on change de région, soit on remet à plus tard !! Merci d'avoir prit le temps de répondre !

En janvier 2013 nous avons eu de froid toute la semaine. 1 journée vraiment bien mais pour le reste en bas de 20 degrés.  La mer très forte, drapeau rouge toute la semaine, 1 noyé dans la semaine.  Les belle photos de CSM ou l'eau est turquoise et lisse comme une piscine et bien je n'ai jamais vu ce paysage. L'eau était bleu marine avec des moutons blanc.

Jy suis aller en janvier 2013 et on n'a pas vu une vague de la semaine nous...et je suis retourner en janvier 2014 et pas une vague de la semaine et du beau temps chaud.... Alors vous partez pas dans la bonne semaine faut croire hihih

La photo sur ma page c'est a csm ;) 

La photo sur ma page c'est a csm ;) 

Nous voyagons depuis 4 ans à Santa-Maria dans le mois de janvier, nos départ sont toujours entre le 7 et le 12 nous avons toujours eu de belles semaines! 

Nous partons le 9 janvier YÉ!   

voici un  p'tit lien que j'aime bien regarder sans trop prendre au sérieux car la météo change beaucoup dans les cayos

http://www.accuweather.com/fr/cu/santa-maria/118106/daily-weather-forecast/118106

Bon voyage !! :)

commenter

Eurostar janvier ?

Général

J'aimerais connaître vos expériences a Cayo Santa Maria (Eurostar) au début  janvier...comment est la température, le jour et le soir et pour la température de l'eau ?

Aussi, me conseillez vous cet hotel ; nous sommes une famille de 2 adultes 2 enfants de 7 et 4 ans, nous souhaitons avoir un endroit calme, une belle plage, propeté, qqs bons spectacles. Pas besoin d'animation ou de jeux pour les enfants

Merci de vos suggestions

commenter

voyage famille possibilités selon le transporteur ?

Général

Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (6 et 3 ans). Nous pouvons partir en juin prochain...Nous avons hésitons entre le Mexique et Cuba, mais j'ai bien aimé Cuba la première fois pour la belle plage et la facilité de baignade pour les enfants. Je regarde pour le Playa cayo Santa Maria et pour juin WestJet me dit que la capacité max. est de 3 personnes par chambre. Si je regarde des voyages plus tôt soit février, il est possible d'aller avec Sunwing à cet hotel. Je ne comprends pas pourquoi...et y a-t-il une façon de faire pour y aller tout de même ? J'ai de la difficulté à comprendre...désolée je viens d'avoir la piqure des voyages et je ne fais que débuter mes expéreinces...vos commentaires seront appréciés ! Merci ! 

Pour faire accepter un autre enfant dans la chambre il faut aller en demande par votre agent de voyage. Je ne peux vous dire si ça marche toujours mais parfois ça marche car une de mes filles l'a fait car elle a 3 enfants.
Il y a aussi si aucun supplément simple et que le tarif enfant est quand même offert avec 1 adulte seulement vous réserver 2 chambres en vous assurant bien qu'elles seron communicantes

des fois prends la catégorie de chambre supérieur ça fonctionne aussi surtout pour 4 personnes.

commenter

Gran Bahia Principa Coba

Général

Bonjour, j'aimerais avoir votre opinion. Nous planifions un voyage familial; 2 adultes et 2 enfants (6 et 3 ans). Nous avons fait un voyage à Cuba (cayo coco Memories Caribe beach) et nous avons été pleinement satisfait. Ce que nous cherchons : complexe sécuritaire, plage belle surtout convenable pour de jeunes enfants, propreté. Pas besoin de grande animation et activités. Bref, nous regardions pour Cuba puisque nous trouvions les prix plus alléchants, mais nous avons vue une possibilité pour le Gran Bahia principe Coba a Rivièra Maya. Avez vous voyager à cet hotel, quels sont vos commentaires...et pour les enfants c'est bien ? Actuellement les dates que nous cherchions sortaient à environ 3 000 $ pour notre famille (2 adultes, 2 enfants) soit 952 $ par adulte pour une semaine...est-ce bien ? Merci pour vos commentaires.

Bouffe excellente  grande piscine..vous devez prendre une navette ou marcher quelques minutes pour le plage qui est moins bien que Memories....90 min à 120 min de l'aéroport à l'hôtel

Merci pour votre commentaire ozzy50. Quelqu'un d'autres à des suggestions...je dois être guidé, mes recherches vont maintenant dans tous les sens, et je voyais aussi le Iberostar Mojito Cuba, moins d'* (Cuba) donc j'imagine moind "luxueux"...mais aussi bien entendu moins $. Mais bcp moins loin de l'aéroport et belle plage à ce que je vois....guider moi, je regarde pour juin, vos propositions sont les bienvenues !

Nous y étions du 8 au 15 decembre, Avec 2 enfants de 7 et 5 ans.

Tout était WOW!

Les buffets, la plage (avec sacs de sable au loin pour couper la vague) parfait pour les enfants. Les chambres, la nature, les animaux, la propreté, les jeux d'eau! TOUT était super!

Le site est vraiment grand, en plus vous avez droit d'utiliser les services des autres Grand Bahia a coté. Mais les navettes passent souvent.

Le trajet entre l'aeroport et l'hotel est d'environ 1h20. Mais ca ce fait tres bien!

J'y retournerais nimporte quand! Mes enfants ont adorés! et nous aussi!

Alexandra

Merci beaucoup Alexandra !

Ce qui m'inquiète le plus est le 1h20 de trajet uen fois rendue ...tu réponds à ma question...ça y est j'ai bien le goût de peser sur le bouton !

Je me demande si 3100 $ pour les 4, 1 semaine c'est cher !  Je ne crois pas mais bon, c'est certain que c'est pour Juin...mais tout de même !

Aurais tu des suggestions pour l'emplacement des chambres ou autres...

Encore une fois merci !

Jothe

Les enfants n'ont rien dit dans l'autobus, tout est nouveau, ils regardaient partout. Ils n'ont rien dit dans l'avion non plus...Peut-etre que d'autres enfants pourraient trouver ca long...Mais ca vaut tellement la peine d'attendre un peu!

Pour les chambres, nous, on avait acheté avec TMR et on avait la chambre" premier" la difference est qu'on a un plus petit lobby, juste pour les "premier" donc plus de service, moins long pour le check in etc...Et les chambres étaient pres des jeux d'eau et de la piscine avec le plus d'animation (mascottes, musique, jeux) C'était le bloc 28.

Dans notre chambre, on avait 2 lits doubles et un sofa que la femme de chambre a défait pour faire 2 petits lits. Mes enfants étaient bien content de ne pas dormir ensemble! lol...

Il y aussi les chambres familliales, qui sont tres pres des jeux, meme vue sur les jeux d'eau.

Nous avons payé aussi 3000$ a la mi-décembre. C'est sur que ca a l'air cher...Mais quand on se met a compter ce que ca couterait 1 semaine au Québec, en activités, repas, hotels.. c'est pas si pire! :)

Bonne réflexion! :)

Bonjour,

Un bon ami à moi y est aller (2 enfants 8 et 12 ans environ)et à trouvé l'hôtel très bien. Nourriture, service, propreté etc. Son seul hic est la grosseur du site. C'est presque une ville et donc il y des services de navette. En fait il faut s'assurer de rien oublier à la chambre avant d'aller à la plage pcq sinon ça fait long revenir.

Pour ma part j'ai été au Dreams Tulum, qui est tout juste à côté et au retour vers mtl dans l'autobus nous discutions avec 2 couples ayant séjourner au Bahia Coba et les 2 avaient adorés leur expérience.

Conclusion: très bon choix, mais caulculez 1heure 20 environ de transport en autobus de l'aéroport vers l'hôtel. Pour certain ça peut jouer dans le choix.

j'ai fait les deux, le memories et la bahia principe. le bahia est largement supérieur sur tous les points, sauf la plage. Avec des enfants je n'hésiterais pas à aller au bahia. C'est sûr que le point négatif c'est le trajet en autobus mais en juin passer on l'a fait en une heure car il n'a pas arrêté à d'autres hotels.. Le site du BP est génial pour les enfants, belle piscine, jeux d'eau. Et la mer il y a des endroits où l'eau est calme et sans coraux au fond, notamment près de la section tulum, où il y a les sacs de sable dans l'eau. Il y a aussi pleins de petits poissons. Le site est grand mais les navettes sont efficaces. Tous les restos sont excellents. Bon voyage!!! N'hésite pas si tu as des questions!

G B P Coba, j'ai adoré cet hôtel d'une propreté incroyable la nourriture excellente et varié, sur le site il y un genre de petit centre d'achat où ils vendent vraiment de tout pour dépanner une famille et les prix étaient pas trop élevés, il nous fallait une petite valise à roulette avant de partir et on l'a acheté là. Pour le trajet en autobus, ce sont des véhicules confortables avec toilette donc pas de problème les enfants devraient pas trouver ça trop long.

commenter

Où à cuba en décembre ?

Général

Nous aimerions réserver pour notre famille (2 adultes, 2 enfants; 5 et 3 ans)  pour la semaine du 15 décembre prochain à Cuba. A cette période de l'année pour avoir de belles journées et soirées chaudes quelles parties de Cuba me conseillez-vous...avez vous des hotels à me conseiller...Nous voulons une belle plage pour les enfants, propeté, pas besoin de kids club ni de nigth life !

Playa pesquero à Holguin

Si tu veux une BELLE plage, le Sol Rio de Luna y Mares à Holguin.  Chambres vieilles mais propres, plage superbe et profonde quoique pas très longue, chambres dans l'action (section Mares) ou méga tranquilles pour que les enfants dorment (section Luna).  Officiellement, c'est 3 personnes par chambre max, mais je suis certain qu'un simple courriel à cette adresse te permettra de résoudre ce petit désagrément.

jefe.reservas.srm@meliacuba.com

Reste que tu passerais aussi de belles vacances à n'importe lequel des 4 étoiles de Holguin.  

Et au Riu Playa Turquesa, y a la chambre économique qui accepte 4 personnes d'emblée sans t'obstiner, et qui n'est jamais chère.  Mais la plage y est moins belle (plus d'algues dans l'eau) et le resort est un peu moins apprécié que les autres 4 et 4,5* de Holguin.

Le Riu Playa à vraiment l'air bien...merci ....mais en ce qui concerne la température...les cayos par exemple en décembre est-ce bien ??

Cayo Largo seulement en décembre, les autres sont trop au Nord.  Tu pourrais quand même voir du beau temps, mais c'est davantage un coup de dés.

Ce qui est bien à Cayo Largo c'est que les hôtels sont à maximum 10 minutes de l'aéroport, donc, moins fatiguant pour les petits ! Il y a aussi l'excursion pour aller voir les iguanes qui peut être intéressante pour la famille....

Varadéro et les Cayos sont un risque en milieu de décembre , Cayo Largo et Holguin sont plus safes étant plus au sud !!!

playacana :)

Il y a aussi la région de Trinidad,mer des Caraïbes...belle plage (Ancon)....tranquilité...ville de Trinidad proche (14 km)......possibilité de plusieurs excursions....et assuré d'avoir du beau temps contrairement au côté nord de l'île de Cuba pour la période ou tu veux y aller.

Ça fait 5 fois que je vais passer 2 semaines en fin de décembre ,début janvier.Jamais eu de problème pour ce qui est de la chaleur.Quelquefois ,un peu plus frais le soir,mais rien à comparer avec -25°C ici au Québec.wink

L'hiver dernier,notre vol faisait escale à Camaguey en partance de Cienfuegos,nous sommes débarqués de l'avion pendant 45 minutes,et les gens qui devaient embarqués pour le retour à Montréal étaient complètement abasourdis de voir comment nous étions bronzés.Ils se demandaient d'où nous venions.

Bon voyage.....

J'avais pensé moi aussi à cette superbe destination (dans la recherche sur VAR, voir Cienfuegos), mais la distance en autobus me parraîssait un peu longue pour des petits de 3 et 5 ans...

Si tu atterris à Cienfuegos,ce n'est que 1 hre 30 de bus....et il n'y a pas que le Brisas....

Je suis allée à Cayo Coco il y a quelques années pour le jour de l'An et c'était très frais. Même chose à Santa Lucia (Camaguey) mais peut-être que nous n'avons pas été chanceux.

Depuis, on part toujours 2 semaines alors c'est presque garanti d'avoir au moins 1 belle semaine. Nous sommes allés à Holguin 2 fois et il y avait quelques journées fraiches mais en général, très appréciable. Ça dépend beaucoup de la direction du vent.

Cette année, on va à Santiago, réputée pour sa chaleur (+ au sud de Cuba). Parcontre pour cette destination, vérifiez si le vol atterrit à Holguin ou directement à Santiago. Parcontre, je crois que les plages y sont moins belles qu'à Cienfuegos.

Les plages sont effectivement moins "wow" que dans les cayos, mais, le paysage lui est vraiment "wow" !!! C'est un autre Cuba avec les montagnes de la Sierra Maestra en toile de fond !

Si vous avez un vol de jour et que vous attérissez à Santiago, je vous suggère de prendre un siège sur le bord du hublot côté gauche (en regardant vers l'avant de l'avion) les 5-10 minutes de vol sont fabuleuses, pour la vue sur les montagnes !

Je sais, c'est pas "normal", mais quand j'y suis allé, c'est la seule fois de ma vie que je n'ai pas vu un seul nuage durant une semaine complète, pas un !

Peut-être pour ça qu'il y a tant de cactus...

Les 5-10 dernières minutes de vol avant l'attérissage à Santiago, sont fabuleuses ;-)

Malheureusement...il n'y a que le Brisas Trinidad qui sort dans la région de Cienfuegos et le nombre maximum de personne est de 3...

Rien n'ont plus pour Santiago de Cuba...sad

Je vous suggère d'appeler un agent de VAR il vous faciletera la démarche.

J'ai un ami qui a souvent voyagé avec sa femme et ses 2 enfants, c'est très faisable.

Il y a un forumeur Dayday, si je me souviens bien son surnom, qui est allé avec ses 2 ou 3 enfants et sa conjointe au Blau Costa Verde, et il avait adoré son voyage !

J'ai fais une simulation pour 2 adultes et 2 enfants de 3 et 5 ans pour Holguin départ le 7 décembre et il y a eu plein de possibilités. Dont le Blau Costa Verde, le Playa Costa Verde etc.

Si vous choisissez Holguin il fera chaud c'est pas un problème.

Si vous choisissez un hôtel, je pourrais vous fournir l'adresse courriel de l'hôtel. Ça vaut le coup de leur écrire. Si possible en espagnol (avec l'aide d'un traducteur comme Google par exemple, en faisant des phrases courtes)...Gênez-vous pas, si je peux vous aider ça me fera plaisir.

Je suis allé à tous les mois de l'année à Holguin, y a toujours fait chaud... 

À Holguin, tu seras très bien, les hôtels y sont mieux cotés que n'importe lequel de Cienfuegos, Santiago de Cuba ou Trinidad.  En fait, globalement, c'est à Holguin que les hôtels sont le mieux cotés à Cuba selon tout ce que j'ai pu voir.  Contrairement à ailleurs sur l'île, aucun n'est franchement mal coté par les voyageurs.

2642,60$ pour une villa au Brisas Guardalavaca pour les 4 avec Vacances Air Canada. Départ le 14 décembre de Montréal à 7h00 arrivée à Holguin à 11h15, retour le 21 de Holguin à 11h30 arrivée à Montréal à 15h25. Ce prix est conditionnel à ce que vous payez avant le 30 octobre...

J'ai fais la recherche moi-même sur le site de Vacances Air Canada, mais je vous suggère d'appeler VAR quand même pour peut-être avoir droit à un rabais supplémentaire... 

D'autres compagnies offrent aussi cette destination pour le 14 décembre, mais les heures de vol sont moins jojo avec des enfants...surtout au retour (vers minuit et demi arrivée à Montréal)

Cayo Coco , Hôtel Colonial. yes

Proximité de l'aéroport. 15 min

Infirmerie 24/24.

Site Très propre. plage magnifique en pente trèeeeeeeeeeeeeees douce.

Piscine avec espace réservé aus enfants. ( toute neuve)

Mini spectacle tous les soirs ( avec les enfants) Mignon!!

site pas trop grand donc tout à proximité. Les enfants sont accueilli avec joie partout sur le site

les chambres sont grandes.

L'hôtel est situé sur une île. Aucun résidant. Les travailleurs quittent l'hôtel après leur quart de travail.

Hésitez-pas si vous avez des questions !cool

Cayo Coco est aussi risqué que Varadero côté températures en décembre.  Cayo Guillermo et Cayo Santa Maria aussi.

c est jamais pareille....ca plusieurs années que nous allons a cuba et la romana au debut et milleu decembre ......et c est arrivé seulement 2 fois que c était plus frais le soir .....et 1 fois qu il ventait trs fort a la plage, obligé d aller a la piscine

mais c est beaucoup mieux qu au quebec......

commenter

courriel Memories Caribe Beach Resort

Général

Bonjour à tous,

je cherche l'adresse courriel du Memories Caribe Beach Resort. J'aimerais communiquer avec eux ?

svp !

Memories Caribe Cuba Cayo Coco

jefe.recepcion@memoriescaribe.co.cu

info@memoriescaribe.co.cu

dakota

Merci Beaucoup Dakota !

commenter

vaccins ?

Général

Nous quittons le 19 septembre pour Cuba avec nos 2 enfants (4 ans 1/2 et 20 mois)..je me demandais, .les vaccins sont ils nécessaires???   J'ai un rv le 11 sept pour donner la première dose Hépatite...mais nous n'auront pas le temps de donner les trois doses avant de partir...est-ce pertinent que je fasse donner ces doses...

Qu'en pensez vous ? Vous êtes vous fais vacciner et vos enfants ??

Lorsque nous avons commencés à voyager, c'était à Cuba et notre médecin famille nous avaient recommandé le Twinrix (un combiné de l'hépatie A et B) et rien d'autre... Sauf que notre vaccin de tétanos était dû et nous avons pas pris de chance, nous l'avons eu...

Vaux mieux prévenir que guérir!!!

Oui il faut faire toute les doses...vous serez protéger ici aussi contre ces hépatites

Des enfants de 4 ans et 20 mois peuvent avoir le vaccin sans problème ?

Hola, moi aussi j'ai eu le Twinrix et le tétanos ,c'est bon pour 20-25 années. Pour les enfants vaut mieux vous renseigner au C.L.S.C

N'oubliez pas la troisième dose 6 mois plus tard .

Tétanos, c'est 10 ans.  On m'a obligé à le recevoir à la suite d'une blessure à la main, il n'y a pas longtemps.  Et c'est bien écrit dans mon carnet de vaccination.

Je trouve pertinent que tu te fasses donner les trois doses pour l'hépatite.

Tu vas sûrement faire d'autres voyages.

Même au Québec, tu peux l'attraper.

commenter