Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Publications de steph1527

Créer une nouvelle discussion

Be live adults only los cactus

On vient de réserver au los cactus 10 en février. 

Avez vous des commentaires ou de suggestions d’activités à faire dans Le coins.

merci

commenter

Varadero

Bonjour

nous cherchons un tout inclu a Varadero près de la ville. Propre,nourriture ok pour Cuba et pas plus de 400 chambres.

ou nous pouvons aller en ville à pied ou en taxi mais assez près. 

Avez vous des suggestions et des commentaires?

pour 4 personne de 40 ans en février 

merci beaucoup

Un hôtel qui répond à vos critères et qui est souvent recommandé est le Cuatro Palmas.  Il n'est offert que par Sunwing.

J’essaie de trouver l’hôtel dont tu parles mais je ne réussi pas. C’est bien ça le nom ? Le Cuatro Palma ?

Ok je viens de trouver. C’est le Starfish Cuatro Palma. 

Merci 

et si je vous dis un hotel pres de la ville mais plus haut de gamme que celui la ?

Je suis ouverte à vos suggestion ?

Regarde le Melia Las Antillas et le Melia Las Americas, des hôtels d'environ 350 chambres et villas, une coche au-dessus, j'ai fait 2 fois le Las Antillas et beaucoup aimé. Un peu plus loin du centro mais quand même pas si loin, peut-être 10 min...de mémoire, mais en auto, pas à pieds. Trajet facile avec le bus 2 étages.

Le Barcelo Solymar est près du centre. La bouffe est ordinaire par contre. :a meilleure bouffe à Varadero est sans doute au Royalton ou bien au Sanctuary (j'y ai relativement bien mangé). Je l'ai trouvée ordinaire au Blau. On ne va pas à Cuba pour la gastronomie. On y va pour les plages, les Cubains et les mojitos.

Regardez Le Barlovento. Au Centre-ville, bien aimé cet hôtel il y a quelques années, maintenant je crois qu’il est pour adulte seulement, le site est beau ainsi que la végétation et la plage et la mer super.  Petit site tout sera a proximité ainsi que des restos a l’extérieur de l’hôtel.

commenter

Je suis ouverte à vos suggestion ?

commenter

Compagnie Spirit

Bonjour

vos commentaires pour la compagnie aérienne Spirit?

et une escale de 1:00 est ce que c’est trop court ?

merci

Je n'ai pas pris Spirit personnellement, mais mon conjoint oui et il ne le ferait plus pour une raison: l'espace entre les sièges. Étant une compagnie lowcost souvent l'espace est beaucoup plus restreint et à 6pi2 il a trouvé son vol interminable. Sinon, c'est certain que pour le prix c'est tentant. En ce qui concerne le délai d'une heure pour l'escale si c'est un vol intérieur c'est assez de temps. Toutefois, s'il faut passer les douanes et la sécurité c'est très/trop serré.

Difficile de répondre sans savoir où sera l'escale et pour quelle destination

Départ de Plattsburgh vers orlando et escale à fort Lauderdale 

À mon avis vous aurez assez d'une heure pour cette escale étant donné que les douanes américaines auront été passées à Plattsburgh. Je sais que certain préfère avoir plus de temps, mais moi ça me suffirais!

Une escale ou une connexion, c’est pas la même chose. Une escale, en principe vous restez ds l’appareil une connexion nécessite plus de temps car vous devez changer d’appareil et/ou de gate. A la lumière de l’information fournis vous avez suffisamment de temps pour une connexion.

commenter

Départ de Plattsburgh vers orlando et escale à fort Lauderdale 

commenter

Compagnie Level

Bonjour

est ce que quelqu’un a déjà voyager avec la compagnie d’avion Level ?

vos commentaires svp

merci

Si vous avez regardé les nouvelles l'été dernier, vous en avez sûrement entendu parler !!!!!!!

https://www.journaldemontreal.com/2018/07/16/compagnie-level-des-centaines-de-passagers-coinces-a-laeroport-montreal-trudeau

commenter

Varadero

Pour un 10 jours à Varadero en février  vous me conseilleriez quel tout inclu ?

on veut être assez près d’une ville, bien manger et que ce sois propre.

merci 

merci

Nous avons bien aimé le *Starfish Cuarto Palmas* près de l'action..manger correct..mais pas du côté econo de l'autre bord de la rue

Si pour adulte, le Sanctuary at grand Mémories, je précise le Sanctuary! section 18 ans. un des meilleur pour la nourriture à Varadero de mon point de vu et je suis difficile. Très propore. À 15-20 minutes max en bus du centre ville.

J'y suis allé en juin et pour la première fois on y retourne cette semaine :)

wrebbit revenez nous dire si vous aurez autant apprécié

Bien aimé la Barlovento.......et maintenant je crois qu’il est adultes ou 16 +

commenter

Comment vous trouver l’aquarium??

j’etais pas certaine des commentaires mais c’est un endroit qui m’intéresse vraiment 

commenter

Guadeloupe

Quelqu'un a déjà séjourner en Guadeloupe mais pas en tout inclu ? Loue une villa et se promener par nous meme la bas ?

quel coins nous conseillez vous? 

Pour un 10 jours en février 

merci

Oui, 2 fois, mais ça fait très très longtemps, à l'époque des francs français.

Tout ça pour vous dire qu'avec la quantité incroyable de sargasses en Guadeloupe et en Martinique depuis plusieurs mois, j'y penserais avant de réserver:

https://www.franceinter.fr/societe/les-antilles-francaises-menacees-par-des-algues-toxiques

https://guadeloupe-actu.com/algue-sargasse-opportunite-ou-fleau/

J’y suis allé en février 2008, j’ai passé une semaine à Basse Terre a Bouillante et une semaine a Ste-Anne.  L’Ile est tout même assez grande et ça évite un peu le trafic.

Sinon, Deshaies est un bel endroit pour loger, St-Anne, St-François. ;a Grande Terre.

Notre première semaine nous avons loué avec le sie Le Hamac et la2ieme semaine avec le site Antilles Location, ce dernier j’ai réservé a quelques reprises avec eux.  Vous pourrez faire des recherche par secteur, il est bien fait et facile de communiquer avec les propriétaires.

J’ai d’ailleurs réservé avec ce site pour mon voyage de février prochain a Saint-Martin.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

J'y suis allé en 2017,2018 et y retourne en 2019. Le coin de Deshaies est sublime ! J'achète mon billet d'avion et à partir de ce lien vous devriez pouvoir trouver qu'elle que chose à votre goût: https://le-hamac.com/

commenter