Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Publications de soleil7979

Créer une nouvelle discussion

En direct v whyndam samana

Général

Le site est très beau 

La plage très belle l'eau de la mer ordinaire 

Nous sommes arrivé samedi et tout les gens ont eu des problèmes avec leur chambre avec les moustiques  pas dormi la première nuit on se faisait manger par les moustiques 

La nourriture très très ordinaire ainsi que le service manque d'organisation 

Le vin pas bon et on les voit vider le reste des bouteilles pour remplir les autres

my god moi c'est le manque d'animation qui m'a fait changé d'avis sur le resort alors bien content pas avoir réservé la-bas

Ouffff...moi qui le regarde pour avril prochain...je vous souhaite  que le reste de la semaine se passe autrement!

Bonne fin de vacances !

Je pars samedi et vous êtes la seule à date qui dit du négatif de cet hotel

Les gens du forum qui vous ont précédés ont tous été ravis et aimeraient y retourner!

Même chose pour les clients qui ont commentés sur TA que du pur bonheur.

Comme la nourriture est une question de goût,je me ferai ma propre idée et pour les moustiques je suis préparée grâce aux membres du forum.

Vous dites que l'eau de la mer est ordinaire? Ce n'est pas ce que les photos sur TA montrent et ce sont des photos des visiteurs.

Nous y sommes depuis samedi aussi et très bien. Il y a un chanteur au lobby le soir. L'eau est belle. Un peu de moustiques le soir.

Merci Suzanne,

Contente d'avoir une autre opinion de quelqu'un qui est aussi sur place.

Bonnes vacancescool

C'est pas pire ça.

Wow j'ai hâte de my baigner!

Merci titelune,j'avais comme un goût amer quand j'ai lu ce post. Mais mon coté logique a rapidement pris le dessuslaugh

Vous aussi ça s'en vient 19 dodos, quelle chance nous avons de voyager autant!

Douce pensée pour Rose-lilas-3 ce matin, un beau départ en Italie pour elle!

commenter

chambre compagnon vip tm

Qui pourrait m'expliquer ce qui est inclus avec cette catégorie de chambre au playa cayo santa maria

Merci

commenter