Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Publications de Soleil1979

Créer une nouvelle discussion

Courriel Raoul Garcia Starfish Cayo Santa Maria

Hôtels sud

Vous avez son courriel? ou celui de l'hôtel?

commenter

Air Canada frais

Général

Je viens de recevoir mes billets et sur chaque billets il y a une description d'un tarif.

Taxes et frais aériens, droit de sécurité, taxes sur produits et service etc... 85.83$ sur chaque billet...c'est pas un montant à payer à l'aéroport toujours?? C'est la première fois que je vois ça d'inscrit sur mes billets, première fois avec Air Canada, donc peut-être que c'est normal de voir cette information sur le billet??

Non, ce sont les frais qui sont ajoutés aux prix des billets.  Ça nous donne une bonne idée de ce qu'on paie !!!!  Au moins, Air Canada ne les cache pas !!!!

Bon voyage !

Non le montant est inclus.  C'est leur facture qui est faite comme ça.

Merci beaucoup!!!!

commenter

Qui revient de Cayo Santa Maria?

Général

Qui revient de CSM? J'y vais en mars 2018 et je suis curieuse de savoir s'ils sont bien rétabli depuis Irma?

Moi aussi j'aimerais savoir car j'aime cet endroit et je voudrais y retourner

Je le souhaite bien.  J'ai vu des photo de Cayo Guillermo (je sais pas a la meme place, ais frappé aussi par Irma) ouffff une amie y revient.  Je ne comprends pas comment ils peuvent vendre des forfaits si tot, Mars devrait etre bcp mieux je vous le souhaite

J'ai une amie présentement aussi à Cayo Guillermo, elle nous a envoyé des photos....Ouf! Sure que je n'irais pas. Les dommages sont encore trop importants.

Felicidad peut-etre avons nous la même amie

La personne s'informe pour Cayo Santa Maria et non pas la région de Cayo Coco / Cayo Guillermo.

Je n'ai rien lu sur cette région mais c'est certain que j'attendrais un fichu de bout de temps avant d'y mettre les pieds.

My God Rose-Lilas, changement drastique!!!! vous le faites toujours, soit répondre a des commentaire en disant ''pour cet endroit je ne sais pas mais quand je suis allée...'' je ne dis pas ca méchamment mais quand même!!! J'ai bien mentionné au début de mon post que je SAVAIOS que ce n'était pas a la meme place mais vu que les deux ont été frappés par IRma je faisais un comparatif

J'ai vu passer sur la page Facebook du Starfish Cayo Santa Maria des photos de l'accueil des premiers clients après Irma et tout semble bien au niveau du bâtiment, mais je veux savoir pour la plage...

Moi aussi je n'irai pas avant  fin 2018 et même 2019 

Ma niece est arrivé depuis une semaine et nous a dit que tout était correct.  Par contre elle a dit que ceux qui était déja allé trouvais la plage un peu moin belle.  Je te parle du Valentin.  Nous on y sera le 22 fév. 2018

J'ai vu des photos et une vidéo provenant du Golden Tulip Aguas Claras datée du 28 novembre et la plage semble avoir élargi. Tout semblait fonctionnel même si la végétation en a pris pour son rhume. Allez jeter un coup d'oeil sur la page FB de ceux qui aiment cet hôtel.

Merci!!! Je vais continuer de faire des recherches, mais je suis confiante que d'ici le début du printemps (mars 2018) ça sera ok!! :)

Je pars demain en après midi

Je viendrai vous écrire le dimanche en fin de journée pour vous raconter.

Je serai au Valentin Perla Blanca

donc a suivre.

Merci! Et bon voyage

ha un bon résumé |! svp moi je part pour le valentin perla blanca le 4 fevrier !

bon voyage !

Bon voyage Chatbengal

Bon voyage

Bon voyage et bon séjour au Valentin Chatbengal.

J'aimerais avoir des nouvelles de la nature à Cayo Santa Maria après Irma et Maria.

Merci beaucoup oui se sera un bon et beau voyage j’en suis sure

Je vous reviens dimanche avec un survol promis 

????????

Bizarre je sais pas pourquoi les ????

J’ai fait un bonhomme sourire ????

Crime je suis meme pas encore parti que le compte dodo est reparti llolll 

1 résumé à la fois loll

Haha super ça! Bon voyage!!

commenter

Hôtel + sstationnement MTL

Général

Meilleur hôtel qui inclus le stationnement pour 7 jours près de l'aéroport Trudeau?? Prix abordable...

Je viens tout juste de magasiner pour des amis qui partait du 31 hier pour 2 semaines et c'est le Econolodge sur Cote de Liessequi était le meilleur. (pour 2 personnes)

1 Chambre avec 2 lits

Navette 24 hres

2 semaines de stationnement.

145.00 $ = txes

Désolée je voulais écrire + txes

Merci! Moi c'est pour le retour, notre vol arrive à 00h50 donc c'est vraiment juste pour dormir avant de prendre la route pour Qc le lendemain! Je verifie le Econolodge

Désolée pour le retard de réponses, mes amis aussi, ils ont fait leur check in de véhicule la journée qu'ils partaient, la navette les a ammener à l'aéroport et ils reprendront la navette au retour pour dormir à l'hotel avant de reprendre leur route.

Bon voyage

Je vais encore prendre le ~~Holiday Inn Express Montreal Airport cette année. Un peu plus cher mais pour quelques dollars de plus, la qualité est vraiment là ! N'oubliez pas d'appeler au lieu de bouké sur internet puisque la semaine de stationnement n'est pas inclus dans le prix sur internet.

Merci gitanelle!! Je vérifie aussi avec le Holiday Inn Express, j'ai vu le Quality Inn & Suites, ça semble bien!

Holyday Inn Express = 284.95$ +tx pour 1 nuit avec 7 jours de stationnement... je trouve ça un peu cher, non?

Voyages à rabais a une promotion pour le Quality Inn, c'est peut-être une bonne option?

Ha oui!? Et où on peut voir cette promo? Merci missvoyage :)

ok! Merci je viens de trouver :)  MErci

Bonjour comme dit miss voyage moi-même j'ai réservé avec voyages à rabais et j'ai payé 165.41$ taxes incluses(6 au 13 décembre) avec stationnement inclus/1sem. et 177.41$ (17 au 24 janvier 2018) avec stationnement inclus/1sem. C'est environ 10à15$ de moins que de passer par l'hôtel et si vous avez la carte choice privilèges vous la présentez au moment de l'enrégistrement à la réception de l'hôtel.

J'ai appelé ce midi et c'est environ 176$ tout inclus (nuit + 7 jours de stationnement) ça du sens! Je vais sans doute réservé au Quality Dorval avec la promo de VAR, c'est le moins cher que j'ai  trouvé.

Bonjour, va voir promotion dans voyages à rabais et il y a un numéro sans frais et la secrétaire peux faire la réservation pour toi et t'envoie un courriel pour confirmation.Le prix que tu mentionnes c'est sans doute après le 3 janvier 2018.

les prix on monter de beaucoup cette annee soit les hotel ou seulement les stationnement

Jai réserver au Days inn avec 15 jours de stationnement 133$+tx.  Ca bien été, c'était parfait pour la nuit et navette 

@rosita, celui 4545 cote vertu ouest?

J'ai bien aimé le Days-Inn également. Suffit de ne pas vouloir un déjeuner le dimanche matin, c'est le seul matin où le resto est fermé (il y a un Cora pas trop loin), mais sinon le resto est correct, les déjeuners sont bien d'ailleurs.

Qui pourrait nous confirmer les prix pour 1 et 2 semaines de stationnement, avec 1 nuit? Quand on tente de le réserver par internet avec leur site, ça donne un prix qui n'a pas grand bon sens...

oui, bertph, celui sur côte-vertu.

Ce que je comprend, il faut réserver par téléphone directement avec l'hotel pour avoir un bon prix pour 1 ou 2 semaines de stationnement et 1 nuit couché.

merci

Il y a des offres avantageuses pour ce genre de forfait sur le site de Park Sleep N Fly. Pas besoin de contacter l'hôtel, tout peut se faire en ligne. 

commenter

Qui revient de Cayo Santa Maria?

Général

Depuis le début de la reprise des vols vers CSM, qui a eu la chance de voir le "après Irma"?

UP!! :)

Moi aussi j'aimerais bien savoir smiley

Les premier clients arrivaient le 4 je crois...donc on devrait avoir des nouvelles bientôt :)

Moi aussi ça m'interesse :)

commenter

Impressions Starfish CSM

Général

J'ai booké pour la relâche mars 2018 Starfish CSM en Suite Jr . Je sais que c'est là que la portion de la plage est la plus belle, nous sommes allés au Playa juste à côté à 2 reprises. J'ai eu des commentaires du temps que c'était un Barcelo et le Husa, mais depuis que c'est un starfish...vos commentaires svp!  Et en passant nous ne sommes vraiment pas difficile, nous nous contentons de peu et au prix payé on s'attend pas a grand chose d'extraordinaire, alors les histoires de toilettes bouchées ou noséabonde je les connais hihi! En autant que c'est propre, que la plage est Wow et que le soleil est présent! Du riz et du poulet toute la semaine ça ne me dérange pas! (2160$ pour les 3 à la Relâche!! tout un deal)

Merci

up!! Personne est allé avant Irma??

Allo! J'ai été au starfish en janvier 2015 et pour le prix payé, j'ai bien aimé!

À notre passage à l'hôtel, une piscine et un buffet étaient fermés. Il y avait un peu d'attente pour manger et la nourriture n'était pas exceptionnelle. Les gens font la file devant les plats les plus convoités et remplissaient 2 assiettes donc les meilleurs stations étaient rapidement vides.

La plage est mercveilleuse, le site était propre, la piscine aussi. Beaucoup d'activités sur le site. L'animation, un gros wow! Au party de mousse, pas moins de 14 animateurs étaient autour de la piscine! Ils ne sont pas insistant face à ceux préférant ne pas participer.

Nous n'avons jamais manqué de chaise ni de serviette. En gros c'était très bien et malgré la nourriture j'y retournerais (payé 875$ pour 7 jours)

Merci Loubadou! Tant que c'est propre!! J'ai regardé des photos sur TA et ça semble vraiment bien!!

Wow soleil 1979, votre prix payé est extraordinaire, je regarde les prix et ils sont beaucoup plus chers pour ce temps de l'année.  Puis-je savoir quand vous avez réservé?

Merci beaucoup!

J'ai réservé le 17 octobre avec sur le site de VAR, le transporteur est Air Canada Rouge. Départ le lundi 5 mars 16h20 de MTL... on a vraiment été chanceux, car 3 jours + tard il ne restait rien avec AC. D'autres grossistes le vend mais à 1300$ par personne! Mon enfant de 10 ans payait que les tx (384$)

Wow, j'aimerais tellement partir à ces dates, mais nous sommes 3 adultes et un enfant de 7 ans et nous voulons être dans la même chambre.  Nous aimerions payé Gros gros max 2800$-2900$

Littleflower: Au pire réservez 2 adultes et 1 adulte +1 enfant avec chambre communicantes! Car à Cuba c'est pratiquement impossible d'avoir 3 adultes dans la même chambre. Fouinez à tous les jours, il y aura sans doute d'autres bons prix!!  

Merci Soleil1979, je continue mes recherches...

commenter

Enregistrement Air Canada

Général

Est-ce que nous pouvons faire notre enregistrement avec un agent au comptoir ou c'es seulement par les bornes électronique, mobile ou internet 24h avant le départ?? Sur le site de Air Canada Rouge ils parlent que de ses 3 prossibilités, sauf si un enfant boyage seul ou si la personne a des besoins particuliers...

Bonjour Soleil1979. Il y a toujours du personnel pour vous donner un coup de main pour l'enregistrement au bornes électroniques. La procédure est très simple. Il y a juste à suivre les étapes qui sont inscrites à l'écran. Il y a encore la possibilité de s'enregistrer au comptoir.

Merci! Malgré que je suis à l'aise avec "l'électronique" j'aime toujours le contact humain :)    Toujours peur de faire une erreur...

Via l’application air canada , directement sur votre téléphone :) et 24h avant , vs pouvez sélectionner vos sièges gratuitement 

oui merci, mais de Cuba pour le retour nous ne pourons pas vraiement le faire...la connexion internet est souvent difficile!?

Soleil 1979 vous avez seulement besoin de confirmer au représentant de Air Canada à votre hôtel que vous serez bien sûr le vol de retour. Nous faisons cela à la réunion d'info le lendemain de notre arrivée. Bon voyage

Merci rabais!!

commenter

Air Canada Rouge

Général

Vous pouvez me parler de l'expérience de vol avec eux? Le service à bord? De ce que j'ai pu lire sur leur site, c'est 25$+tx pour le 1er bagage enregistré par personne aller simple. Pas d'écran à bord (au plafond?) juste la possibilité de regardé les films sur notre tablette ou la louer à bord...  Merci

Si vous achetez un forfait sud, le 1er bagage est gratuit comme les autres compagnies.

Si vous achetez le vol seulement, ou le vol et l'hôtel séparément, là, vous allez payer pour les bagages.

Pour les films, malheureusement, ils n'ont pas de télé comme AC régulier donc il faut avoir sa propre tablette ou en louer une qui coûte $10 par segment de vol.

Pour le service, il est très bon et les agents sont très gentilles et gentils.

Bon voyage

Comme toutes les compagnies, vs devez payer par carte de crédit pour acheter de la nourriture ( quantité limitée) , télécharger l’application Air canada sur vos appareils électroniques pour avoir accès au système de divertissement à bord gratuitement et via l’application Air Canada (24h avant votre vol ) vous pouvez faire votre enregistrement en ligne et sélectionner vos sièges gratuitement! Voilà 

Merci de vos réponses!!

Nous avons eu un super prix pour la relâche et je n'avais pas le choix de la cie aérienne, alors comme je n'avais jamais pris AC...mais j'ai pris l'info sur leur site internet et je n'ai pas vu la différence entre le prix des bagages avec un forfait sud tout inclus

Bienvenue tout sera très bien. Nous utilisons souvent AC rouge

J’ai voyagé 2 fois avec eux cette année ! Aucun problème 

J’ai même pu avoir internet en vol ( retour de Cuba le 17 octobre!)c’était rapide en plus. 6$ pour une heure et 10$ pour la durée du vol ! Pas si pire

Moi j'ai réservé des sièges, PAYÉ $60. aller et $60. retour pour les sièges des sorties de secours. Je ne les ai pas eue!! Ni l'aller, ni le retour! J'ai eu beau montrer mon ticket...rien à faire.  Mes voisins n'ont jamais eu à débourser pour les bancs où nous étions. 

Oui...ils nous ont remboursé...mais c'est de la merde pareil! J'ai fait un voyage archi-pognée...et évidemment, aucun service gratuit lors du vol.  

Pour ma part, plus jamais Air Canada Rouge.

C'est plate, mais ça peut arriver avec d'autres compagnies.  Je l'ai vécu avec Transat l'année dernière pour mes vols vers Rome.  J'avais payé 160$ (80$ chaque segment, par personne).  On m'a remboursé mais, 8-9 heures de vol, toute pognée, c'est long en titi !

Pour ce qui est de la nourriture gratuite, ça fait plusieurs années que c'est comme ça avec Air Canada et ça l'est autant avec Sunwing que Transat.  À part les vols transatlantiques, peut-être Cubana, tout est payant à présent.  Ou presque.  

commenter

Différence Starfish CSM

Général

C'est quoi la principale différence entre le Starfish Tropical et le Starfish Cayo Santa Maria?

Car il y a une grosse différence de prix... je trouve ça bizarre surtout que c'est le même complexe??

Finalement, j'ai réservé!! du 5 au 12 mars 2018 (relâche scolaire) 2340$ pour 3 personnes... vraiment pas cher, avec Air Canada Rouge...de MTL, car si je partais de QC c'était 5000$ malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Finalement, j'ai réservé!! du 5 au 12 mars 2018 (relâche scolaire) 2340$ pour 3 personnes... vraiment pas cher, avec Air Canada Rouge...de MTL, car si je partais de QC c'était 5000$ malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

commenter