Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Publications de soleil101

Créer une nouvelle discussion

Majestic Colonial vs Majestic Elegance

J'aimerais avoir des commentaires sur ces deux sites?Est ce que ca vaut la peine de payer pour la section elegance?Parler -moi de vos expériences coté Plage,bouffe ,animation , genre de clientèle,disponibilté de palapas etc etc...

Je suis hésitante entre 3 hotels:Majestic elegance, ou colonial, (République Dominicaine)

Ou le Valentin Imperial ou le Catalonia Royal Tulum (Riviera Maya)

J'attends vos commentaires

Soleil101

J'ai fais les 3 et je trouve la nourriture meilleur au Mexique.

Cela dépends aussi si tu veux des vagues ou non et si tu veux faire de l'apnée.

En plus, tu veux visiter ou non  car au Mexique il y a plus de choses à voir, c'est certain que cela dépends aussi de la période où tu y vas car Punta Cana est plus chaud en hiver que RM.

commenter

Gran Palladium Palace Punta Cana

Nous allons en famille 1 semaine à cet hotel à partir du 31 juillet. J'aimerais avoir des commentaires sur la nourriture (restaurants les plus à conseiller),

l'animation, les activités pour ados, les chambres (blocs les mieux situés), la plage, le site en général....

Y-a-t-il possibilité de faire de l'apnée à partir de la plage de l'hotel? Est-ce que quelqu'un a l'adresse de courriel de l'hotel?

J'attends de vos nouvelles

Tourlou

salut je suis aller a cette hotel lan passer, tres beau site c vraiment wow .les chambre sect. palace son tres belle. pour la bouffe c mmmmmm rien a redire. pas besion de reservation pour  les restos a la carte. et non pas de plonge en face de hotel. il y a deux spectacles a tous les soir c tres bien. pour la plage c vraiment bien tu peut faire de tres long marche et il y a un marche au puce juste a cote de l hotel, il est a droite face a la mer mais c vraiment un sport extreme aller magasiner la, vraiment extreme,,,,,,, tu va passer de tres belle vacance.

lisy

commenter

iberostar paraiso lindo bon deal

Général

Pour un départ le 9 mai Dimanche, $1035 avec air transat.

Vraiment pas cher pour un 5 étoiles!!!!!!!

commenter

nouvel évaluation barcelo maya pala

Général

voir mon résumé dans la section évaluation d'hotel  du barcelo maya beachGlisser et Déposer

commenter

A Sylman

Général

Je ne sais ce qui arrive car je l'ai fait parvenir ce matin.Glisser et Déposer

commenter

De retour du Barcelo Maya Palace

Général

J'ai inséré une description de mon séjour au Barcelo Maya Palace (voir Barcelo Maya Beach) dans la section Évaluation d'hôtels.  

je vais aller te lire tout de suite et te reviens

je suis contente d entendre ca, j etais certaine que cet hotel etait bien, merci ca me rassure

commenter

riviera maya 23 mars

Général

Qui part pour riviera maya le 23 mars air canada?

personne ne répondsGlisser et Déposer

commenter

Barcelo Maya Palace 5 dodos

Général

Hola,

Puisque je pars le 23 mars à Riviera Maya au Barcelo Maya Palace, j'aimerais savoir quels sont les restaurants à la carte les plus recommandésGlisser et Déposer?

Doit-on réserver dès l'arrivée?

A-t-il un nombre maximal de réservations par semaine?

Est-ce qu'on peut marcher pendant longtemps le long de la plage? Souliers de plage requis (roches)?

Quels sont les excursions à conseiller?

Gracias,

Au plaisir d'avoir une réponse.

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71