clavardage

Publications de so9831

Créer une nouvelle discussion

heure de vol WEST JET????

Général

Coudont!! y a t-il quelque chose que je ne comprends pas avec les heures de vols west jet pour les voyages dans le sud!!!voyons dont!! 2 jours pour sy rendre ou pour revenir des 15-20 hrs dattente.....ils mettent des prix quand meme raisonnable mais avec des heures de vols inconcevables vous en pensez quoi??

Vous devez probablement faire un stop à Toronto et partir le lendemain et au retour même chose , stop à Toronto et revenir le lendemain !!

vraiment pas intéressant quand on pense qu'un vol direct vers le sud prend entre 4-5 hrs !

avec ce genre de vol soit vous couchez sur un banc à l'aéroport ou vous prenez une chambre d'hôtel ce qui augmente votre prix de voyage !!

Je ne conseille à personne de coucher sur un banc d'aéroport !!

McMcMontréal 

Prenez une autre compagnie si les heures ne vous conviennent pas, ce n'est pas le choix qui manque!

Imoi....+1

J'ajouterais que vous pouvez prendre l'option vol direct dans vos recherches......

Oui prenez une autre compagnie comme le dit imoi plus haut en vacance c'est plate de dormir sur des bancs a l aéroport 

De Québec, il y a moins de compagnies mais quand même !!!!  Prenez Sunwing ou Air Transat !!!!  

Air Canada offre également des vols où il faut dormir à Toronto.....

Pour Holguin, les heures me semblent pas mal meilleures, non?

commenter

falmouth jamaique escale croisiere plage

Général

Bonjour je pars bientot en croisiere avec escale falmouth jamaique...jaimerais savoir quelle belle plage aller pres du port avec les commodites merci beaucoup

up svp y a personne qui peut me repondre jaimerais juste le nom dune plage agreable non loin du port afin de faire la crevette au soleil! merci

Lorsque je fais escale à quelque part et que je veux faire de la plage seulement, je fais une recherche sur Google Map, à partir du port.  Ça me donne une bonne idée.

À Falmouth, j'ai fait l'excursion qui nous a amené à Grand Rose Hall et autres.

C'est un des plus beaux ports des Caraïbes. Ne manque pas l'arrivée !!!!!  

Aussi, si tu veux acheter quelque chose à la boutique de Duty Free (qui est très belle, en passant) et que tu veux payer avec une carte de crédit, on va te charger plus cher.  Donc, prévoir des $ US si jamais tu veux faire des achats.

Bonne croisière !  Tu pars quand et sur quel navire ?  Quand j'y suis allée, j'étais sur le Divina, en décembre dernier.  

Je pars le 14dec sur le celebrity silouette

Et puis, est-ce que tu as jeté un coup d'oeil sur Google Map?

Pas encore ce week end cest sur..merci des infos cest gentil

Salut so9831,

Je fais la même croisière que toi mais départ le 11 janvier. J' ai regardé beaucoup ces derniers mois pour trouver une plage près de Falmouth et j' ai décidé de réserver avec Celebrity acces à la plage Red Stripe qui est vraiment près de Flamouth. Sinon, je n'avais pas trouvé grand chose sauf Time Place mais il semble fermé. 

Nous ferons escale au même endroit en mars prochain et il y a Burwood beach qui est identifiée comme une plage publique qui a l'air belle à environ 25 minutes du port.

Aby

Tout dépend du port car il y a ochorios

Falmouth c est loin de tout moi j avais royal carrabein et celebrity vont au même port donc loin d ochorios ou les autres bateau vont 

Beaucoup de boutique au port falmouth 

Burwwood beach me semble bien aussi...le red stripe beach aussi peut etre me rendre en taxi.....merci c gentil

commenter

taxi port de fort lauderdale

Général

bonjour jaimerais savoir le cout dun taxi du port de fort lauderdale a l'aeroport de fort lauderdale merci

Nous avons negocie pour $50.00 l, an passe l, aller seulement il faut fixer le prix avec le chauffeur sinon ce sera plus cher cela a bien fonctionne aussi a notre retour aurevoir

50$ US du port vers l'aéroport???? 

Nous avons payé 25$ US du port de Miami jusqu'à l'aéroport et c'est beaucoup plus loin !!!!!!  

Généralement, c'est à taux fixe.

Avez-vous regardé sur le site de l'aéroport car souvent, ce sont des informations qui sont mentionnées. 

Sur le site de l'aéroport:

Port Everglades (Fort Lauderdale) $17

Et sur le site du Port Everglades:

taxi

Fare from Fort Lauderdale-Hollywood International Airport to Port Everglades is typically between $10 and $15.

For a taxi from the Port to downtown Fort Lauderdale, expect to pay about $18, depending on your destination.

Souvent, une petite recherche sur Google peut nous donner plein d'infos...  blush

Est-ce le prix par personne ou pour la voiture ???? car Celebrity charge 18,00$ par personne du port à l'aéroport.

Habituellement, le prix pour un taxi, c'est par taxi et non pas par personne.

Nous, ce n'était pas par personne.  Ce n'est pas un transfert avec une navette, mais bien un taxi.

Argula, on voit tous les prix sur le site de l'aéroport de Fort Lauderdale de même que sur le site de Port Everglades.

mais y a t il qqun qui a prit une taxi dernierement du port des everglades a laeroport de fort lauderdale et peut me dire combien ca leur a coute??

so9831, avez-vous regardé ce que j'ai écrit un peu plus haut ????

Au pire, allez sur le site de Port Everglades et vous aurez les informations.  Comme je l'ai écrit plus haut également...

je viens de regarde pas vraiment detaille!!

ce que je vois...18$ environ mais est ce pour une course ou par personne?

up

Quand nous prenons un taxi, le prix est pour la course et non pas par personne.

Quand nous prenons une navette, le prix est par personne.

Du port de Miami à l'aéroport de Miami, nous avons pris un taxi.  C'était un taux fixe à 25$ US (c'est beaucoup plus loin).  25$ pour la course et non pas personne. Nous étions 2, nous avons laissé au chauffeur 15$ chacune, pour un pourboire de 5$.  

C'est la même chose ici, quand vous prenez un taxi, ce n'est pas par personne...

Au pire des pires, gardez-vous 40$ US !!!!!  

Rose-Lilas, en regardant ta valise bleue on dirait que tu repars dans 35 dodos....smiley

Il y a trop de chiffres sur ma valise !!!!!  Le 1 déborde !!!!  Donc, c'est 351 !!!!  J'ai commencé à 396, alors, ça descend tranquillement....

Je suis de retour depuis un mois...  Ça ne me dit rien de repartir à nouveau, aussi vite !!!!!    3 fois dans le sud cette année.....  Faut que je passe à autre chose !smiley

L'aéroport et loe port sont à peine à 10 minutes des distance

merci bcp rose-lilas

commenter

hotel pres du port de fort lauderdale

Général

Bonjour jaimerais savoir quel hotel serait parfait selon votre experience avec navette de laeroport vers lhotel et navette de lhotel vers le port pour croisiere....merci bcp

up svp

commenter

las vegas

Général

bonjour je pars a las vegas avec ma mere au mois de novembre...jaimerais avoir un peu dinfo....a savoir est ce mieux de louer une voiture a laeroport ou a lhotel pour une journee ou 2....puis pour les buffets ou resto c quoi les meilleurs trucs bon pas cher.....quel spectacle aller voir et acheter maintenant ou la-bas... est ce facile de se debrouiller la bas avec un anglais basic et pour les excursions genre valley of fire etc...est ce proche des hotels est ce que ca se fait bien? merci de maider jaimerais pleins de trucs

up svp jai besoin dinfos

Pour les meilleurs deals pour les repas, tu peux lire mes résumés de voyages à Las Vegas et tu y trouveras de bons truc.  Si tu les veux, je vais te les remonter.

Bon voyage, nous y allons aussi dans 6 jours.

http://www.tix4tonight.com/locations.html

Lesresto pas cher..cé aussi relarif a vos gout!! Faite attentio au buffet..parfois ca reviens cher...

pour la location de voiture...nous avions loué disrect a l'hotel 100$ une journée tout inclus...km illimités..mais parfosi il y a moins dans les locateur des environs..mais pour moi je trouvais plus simple direct a lhotel

merci beaucoup ...

saaby  je suis sur le site tix4tonight peut on acheter maintenant ou directement la bas point de vente car je ne vois rien sur le siteÉcrire une réponse...

@rabais je ne vos pas votre resume de vegas a part le truc du 20$...

Spectacle One du cirque du soleil est excellent ! 

Location d'auto a l'aéroport. L'autre a 100$ pour 1 jour Ca aucun bon sens...

Pour un anglais de base... Bonne chance mais bon vous allez vous debrouiller

Le spectacle à voir ABSOLUMENT c'est "O" du cirque du soleil, un show pour tout le monde, universel et sans besoin de comprendre l'anglais! Achetez les billets sur le site du cirque du soleil, vous aurez un meilleur choix de places et les meilleurs prix- ils ne sont jamais offerts à rabais sur tix ni sur la rue, car ils sont toujours plein . C'est incroyable de voir ce qu'ils peuvent faire sur scène/ dans l'eau! 

Les autos louées à L'aéroport ont une surcharge (taxe d'aéroport). Si vous pouvez, faites la réservation par internet - les prix variront d'une cie á l'autre mais la forte compétition aide. CAA , entre autre, offre des rabais. 

Vous aurez des tas de vendeurs d'excursions sur place (entrée d'hotel ou de centre commercial) - ils offrent des coupons rabais sur leurs excursions et des photos et parfois des vidéos pour vous convaincre. Si vous y allez pendant le thanksgiving, je vous conseille de TOUT réserver d'avance car c'est très occuppé partout! (Auto, show, excursions, tours d'hélico au grand canyon, etc) 

voyez aussi le Vieux Vegas , les "ptites églises de mariages en gros", les pawn stars de Silver Dollar et tout le kitch dans une même petite balade d'une heure ! 

merci pour les infos

Il y a également Love (Du Cirque du Soleil) qui est excellent.. je l'ai vu plusieurs fois et j'y retourne en novembre!

Le vieux Las Vegas est en effet un incontournable!

Si vous voulez vous payer une bonne bouffe, je vous recommande d'aller faire un tour chez Mon Ami Gabi, au Paris. Vue magnifique sur les fontaines du Bellagio!! 

Vous serez à Las vegas pour quelle date? Sachez qu'en novembre, il peut faire plus frais le jour et le soir! Prévoyez une petite laine :)

commenter

credit voyage a rabais

Général

bonjour jaimerais savoir avec votre experience!!! jai tres tres souventachete avec voyage a rabais et lors de mon dernier voyage nous avons obtenus un credit voyage de 110$....et maintenant je veux acheter un forfait voyage a las vegas 5-6 jours avec voyage a rabais et croit que je ne peux appliquer mon credit qui est a moi sur ce forfait car selon voyage a rabais il faut que ca soit sur un forfait de 7 jours!!!! ca minsulte au plus au point de voir ca!!!! ce credit est a moi et jachete avec eux!!!!! quen pensez vous.....???? je vais me plaidre cest sur!!!!!!

Bonjour,

Théoriquement, nos crédits-voyages sont utilisables peu importe la durée.

Obtenez-vous un message d'erreur quand vous tentez de l'entrer pendant votre réservation ? que dit-il ?

Je viens de retrouver votre crédit de 110$ et je ne vois aucune contrainte associée. Vous dervriez pouvoir l'utiliser sans aucun problème !

oui merci jai appele ce matin a vos bureaux....tellement contente un gros merci a voyage a rabais! bon service aussicool

commenter

pour ceux qui voyage seule

Général

bonjour jaimerais avoir des idees dhotels ou lon offre occupation simple sans frais suplementaire...jaimerais peut etre patir seule....merci des infos sauf cuba

Comme on l'a dit dans le post Destination sans supplément personne seule juste un peu plus bas que le vôtre, il n'y a pas de destination sans supplément en haute saison, nin même à Cuba.

Il faut faire beaucoup de recherche et parfois on trouve des deals mais c'est rare. Bonne chance dans vos recherches :-)

Les offres sans suppléments simples sont souvent hors saison, soit à partir de mai et beaucoup sont à Cuba. 

oups, désolée montreal333, je crois que j'ai écris en même temps que toi :-)

tres apprecie merci je continues mes recherches...bon dimanche!Écrire une réponse...

Il faut vraiment chercher et avec tous les grossistes. L'année passée j'avais trouvé le Be Live Punta Cana et le Canoa sans supplément avec Sunwing et ce, en haute saison. Le deal est fini malheureusement mais c'est pourquoi j'avais été 3 fois à celui de Punta cana :-)

commenter

croisiere celebrity

Général

bonjour jaimerais savoir avec votre experience si on peut amener sur le bateau une caisse deau....je sais quon peut amener 2 bouteilles de vin par cabine...merci de votre reponse

up

Oui, tu peux apporter de l'eau.  Et tu peux en acheter dans chacune de tes escales également.

Ou, encore mieux, acheter un forfait non-alcoolisé.  C'est ce que j'avais en mars.  J'avais le forfait Premium.

J'imagine que tu achèterais ton eau en Floride.  Mais, avec une valise qui va dans la soute, avec ton bagage à main, tu devras "traîner" ta casse d'eau en plus....  Pas mal pesant, tout ça!

Oups!  "caisse" et non pas "casse" ...

oui je vais acheter mon vin et ma caisse deau a miami....

Ce que tu peux faire, c'est d'acheter un litre d'eau et ton conjoint également que vous placerez dans un sac de magasinage ou bien, dans votre bagage à main.

Et, à chacune de vos escales, vous en achetez.

Mais, une caisse d'eau, c'est certain que ce serait beaucoup trop lourd pour moi.

L'eau que vous boirez sur le navire est très bonne au goût et bonne à boire.  Pas celle de la salle de bain, bien entendu.

Je bois de l'eau embouteillée les journées en mer, quand je me fais bronzer et durant mes excursions.  Au buffet et à la salle à manger, je bois l'eau qu'on nous sert.

commenter

avion correspondance une heure et demi

Général

Bonjour...jaimerais savoir de votre experience....une correspondance a newark dune heure et demi...est ce assez ou impensable???vont ils automatiquement te remettre sur un autre vol dans la meme journee etc....merci...je trouve ca serre..

S'ils vous vendent des combinaisons de vols, c'est qu'ils estiment que vous avez le temps, à moins de retards dûs à la météo ou un problème technique. J'ai pris souvent des cies américaines pour aller dans le sud avec correspondances à Philadelphie, Charlotte, Chicago et Miami, je n'ai jamais raté une correspondance. À l'aller, ça se fait bien, on passe la douane US à Dorval et nos valises sont transférées d'appareil par la cie (lorsque c'est la même), c'est au retour que c'est plus juste, il faut récupérer nos valises et passer les douanes US, mais d'habitude la cie vous attend s'il y a beaucoup de monde aux douanes, ils surveillent ça.

Selon mes expériences je dirais que ça dépend du genre de vol (nolisé ou commercial) et avec quelle compagnie et à quelle période de l'année.  S’il n’y a aucuns délais au point de départ, genre déglaçage des ailes ou problème technique, 90 minutes entre les vols devrait être suffisant.

Par contre…

J'ai déjà eu à prendre une correspondance à Newark pour un vol en direction d'Aruba avec United Airlines.  On arrivait à Newark à 9h58 et on prenait le prochain vol à 11h50.  Une fois rendu à Newark (très gros aéroport en passant)  on a dû prendre deux navettes pour transférer deux terminaux plus loin.  Toute une aventure, hihihi.

En janvier dernier au retour d’un voyage dans l’sud avec Air Canada, le vol était en retard pour Montréal d’environs 20-25 minutes.  De Montréal on avait une correspondance pour Ottawa et le vol a parti sans nous.  Air Canada nous ont payé une nuit dans un hôtel y inclus le souper et le déjeuner et on a pu prendre le vol du lendemain matin.

En mai dernier – vol Ottawa-Toronto-Fort Lauderdale avec Air Canada.    On arrive à Toronto à 8h15 au Terminal 1 et le vol pour Fort Lauderdale est à 11h22 au Terminal 2.  Au départ on s’est dit, y’a pas de problème on a suffisamment de temps.  En bout d’ligne on a fait le vol de justesse avec seulement quelques secondes avant le départ – ce vol aurait parti sans nous.  Aux douanes américaines il y avait une foule épouvantable et s’était très lent.  Il y avait des gens d’Air Canada qui demandait à une personne responsable aux douanes de faire passer prioritairement les gens qui avait un vol pour Fort Lauderdale.  Y’en a qui ont pu passer mais pas nous, ils nous ont refusé et on a dû attendre en ligne jusqu’à notre tour.  Une fois passé les douanes on a du courir jusqu’à la porte de départ pour faire notre vol.

Merci je vais essayer de trouver mieux comme vol

J'ai déjà fait Québec - Newark - Las Vegas.

En passant, on ne passe pas l'immigration américaine à Québec, ce n'est pas comme à Dorval!  wink  Il me semble que nous avions 1h30 entre les 2 vols.

Il n'y avait qu'un comptoir d'ouvert pour la sécurité et laissez-moi vous dire que du monde, il y en avait !!!!!!  On avait beau leur dire que nous avions un autre vol à prendre, rien à faire.  En plus, ils ont décidé de fouiller la valise de ma soeur.  Nous voyagions avec un bagage à main seulement car nous avions droit à 20 kg, il me semble et nous partions pour 5 jours.

Nous avons été chanceuses, nous n'avons pas eu à changer de terminal mais, comme par hasard, la porte que nous devions prendre était complètement au bout du terminal.  Nous avons couru tout le long et, Dieu merci, Continental nous a attendu.  Tout le monde dans l'appareil  nous regardait quand nous sommes entrées.  Comme je cours plus vite que ma soeur, j'ai eu le temps de me rendre et de dire que ma soeur s'en venait.  Le gars, très gentil, m'a même dit que j'avais le temps de m'acheter une bouteille d'eau au comptoir juste en face.  Nous n'avions rien mangé ni rien bu car ils annonçaient de la turbulence entre Québec et Newark et nous n'en avons pas eu.

J'ai trouvé Continental vraiment correct.

Mais, disons que j'avais prévu le coup, au cas où.  Il y avait un autre vol pour Las Vegas en après-midi.

@ so9831 - Je suis curieuse, qu'elle est votre destination et avec quelle compagnie ?

En janvier je m’en vais à Huatulco au Mexique avec Air Canada.  Je pars d’Ottawa VIA Toronto et j’ai pu modifier mon vol Ottawa-Toronto pour partir plus tôt pour avoir une heure de plus à Toronto.

Malgré cette expérience à Newark, j'ai fait Québec - Toronto - Miami en novembre 2011 et ça ne m'a pas inquiété du tout.

D'ailleurs, je vais refaire ce même trajet le 10 décembre pour ma croisière et ça ne m'inquiète pas du tout.  Avec Air Canada.  C'est certain qu'en hiver, on y pense plus.

@bronzee nous fesons une croisiere....on partirait de qc vers miami....mais tous les vols ont des escales....

le vol nest plus disponibe cetait avec united qc newark miami

so9831, as-tu regardé Air Canada?

C'est avec cette compagnie que j'y suis allée en novembre 2011 pour ma croisière et c'est encore avec cette compagnie que je repars pour ma croisière en décembre.  De Miami, cette fois-là encore.

Une correspondance à Toronto se fait très bien et l'aéroport est pas mal moins gros que Newark !

Ça dépend aussi de tes journées d'embarquement et de débarquement.  Tu peux regarder un vol direct sur Fort Lauderdale de Québec.  Un transfert entre cet aéroport et le port se fait très bien.

Et le mieux est de partir la veille.

J'ai vécu l'expérience d'une connexion à Newark avec United. Cette cie offre plusieurs vols vers mtl et très souvent les vols sont annulés. Si c'est le cas, vous aure la possibilité d'attendre le prochain vol disponible

syal, c'est plus compliqué pour so9831 puisqu'elle habite Québec et qu'elle part en croisière, de Miami.

Je pense que la meilleure solution serait qu'elle regarde avec Air Canada, même si c'est plus dispendieux.  Au moins, il y a des départs à toutes les heures de Québec vers Toronto.  Et de notre point de correspondance vers notre point d'arrivée, pour une croisière, il ne faut pas manquer le bateau!!!!

Excellente précision Rose-Lilas. Vous avez tout à fait raison. 

Oui il ya vol air canada 600 $ et je regarde aussi pour fort lauderdale....

Et je pars la veille biensur

Combient peut couter un taxi de fort lauderdale a aeroport de miami?

Aucune idée, je ne l'ai jamais fait mais je sais qu'il existe des compagnies d'autocar qui font les transferts.

Oups!  Des transferts d'un aéroport au port de la ville voisine mais, comme vous serez dans un hôtel à Fort Lauderdale, je ne sais pas.

Je ne suis pas certaine de comprendre....  Votre croisière arrive à Fort Lauderdale et vous reprendrez votre vol de Miami?

C'est vrai ce que dit syal.  Moi ça m'est arrivé 1 fois à Newark avec United (sur une fois à cet aéroport).  Bon, mon expérience est mince, mais oui ça arrive.

Souvent, ce qu'on lit ou entend, c'est qu'il faut autant que possible éviter les itinéraires avec correspondances à Chicago et Newark.  Vraiment les plus difficiles à ce qu'on dit.

Je confirme, Chicago, pénible, on a attrapé notre second vol juste-à-temps quand nous sommes passé par là, 2h00 juste pour passer les douanes, plus transfert de terminal à l'autre bout, par monorail heureusement. Atlanta ne donne pas sa place non plus, je pense que c'est l'aréoport le plus achanladé au monde. Je suis passé souvent par Miami, c'est très grand et achalandé là aussi, c'est le point principal de correspondance aux USA pour les vols sur l'Amérique du sud et il y en a beaucoup.

Fort Lauderdale est à environs 45 minutes en voiture de Miami.  Juste pour vous donner une idée, je vais régulièrement à Pompano Beach et j’atterris à l'aéroport de Fort Lauderdale et ça coute $60 pour un taxi et ça prend 30 minutes.

Sur le site de l’aéroport de Fort Lauderdale j’ai trouvé des informations sur les différents modes de transport pour de différentes destinations.  J’espère que ça pourra vous aider.

http://www.broward.org/Airport/Transportation/Pages/ToMIA.aspx

Si vous avez un vol à bon prix à partir de Québec pour Miami même s’il y a une correspondance, c’est un pensez-y.  D’ailleurs vous avez possiblement encore du temps pour magasiner vos vols aller/retour.  Je suis revenu de Fort Lauderdale samedi dernier et à un peu moins de deux semaines avant ma date de départ j’ai trouvé un vol Ottawa-Fort Lauderdale sans escale avec WestJet pour $394.70; j’ai pesé sur le piton toute suite.

Habituellement, les vols Québec - Miami sont plus cher que Québec - Fort Lauderdale.

Mais ça dépend de la saison, bien entendu.

J'ai payé 634$ Québec - Toronto - Miami en novembre 2011.  J'avais un vol de 8 jours.

J'ai payé 360$ Québec - Fort Lauderdale fin janvier.  J'avais un vol de 7 jours.

Il n'y a pas de vols Québec - Fort Lauderdale à tous les jours.  Quand on va en croisière, on a besoin d'un vol de 8 jours, quoique je pars dans quelques semaines et nous ferons le voyage la journée du départ.  Ce n'est pas l'idéal mais je me fie à l'accompagnateur.  Notre vol arrivera à Miami vers midi et le départ du navire est à 19 heures.

Les correspondances qui me font angry ces temps-ci, ce sont celles avec Air Canada Rouge à Toronto, pour Holguin...  tu arrives à 2h du matin à Toronto et tu repars à 6h30 pour Mtl...  un beau 4h30 d'attente, la nuit!

Très laides heures en effet. Le samedi, il y a un vol régulier direct pour Holguin avec de super belles heures (7-11 aller, 12-16 retour).

Tu as bien raison.  Ça me fait penser à des escales avec Westjet.

J'ai 1h15 entre mes 2 vols à Newark le 21 décembre prochain avec United Airlines.
J'avais la même chose en février dernier mais de Mtl vers Newark puis Fort myers et tout c'est bien passé.
En février j'avais 1h30 à Cleveland et cette année j'ai une heure, toujours avec United

merci bronzee!!! des renseignements.......et oui je pars en croisiere de miami mais je regarde une autre alternative (fort lauderdale) car les billets sont assez dispendieux.....et derniere petite question selon votre experience pour ceux qui vont souvent miami fort lauderdale.....les prix des billets sont ils toujours a la hausse ou peuvent descendre 3 ou 4 mois avant la date de depart merci cest tres apprecie

Avec Air Canada, généralement, ils augmentent avec le temps car la classe la moins dispendieuse se vend en premier, ensuite, la 2e ainsi de suite.

Est-ce plus dispendieux que ce que j'ai payé en novembre 2011, soit 634$?

605$ je trouve ca tres exagere....

Tu vois, moi, je ne trouve pas ça cher....  Et nous avions acheté les vols plusieurs mois à l'avance.

Marief, le 21 décembre, tout comme toi, nous ferons Miami - Montréal en vol direct avec Air Canada, départ à 12h50 pour arriver à Montréal à 16h13.  Ensuite, Montréal - Québec.

En novembre 2011, Air Canada a annulé tous ses vols Miami - Montréal.  Je me croise les doigts pour ne pas que ça arrive cette année mais au pire, nous passerons par Toronto.

aviez vous verifie les prix a chaque mois???...

Pour ma croisière en mars dernier, le vol Québec - Fort Lauderdale, pour 2 semaines, était environ de 800$.

oufff ok je trouve ca cher et pourtant la derniere croisiere jai paye 500$

Ça dépend toujours de la saison.  En décembre, ma croisière est de 11 jours, alors, on ne peut pas avoir un vol charter.  On doit prendre un vol régulier, c'est pour ça que nous voyagerons avec Air Canada.

so9831 tu recherches un vol pour quelle date? car dépendant de la date les prix peuvent varier beaucoup.
Ta croisière elle est choisie et achetée? Départ de Québec?
Moi j'ai deux soeurs qui ont réservé lundi et ont changé la date pour la croisière en fonction des prix des vols car pour elles mi-février était beaucoup moins cher que début mars

Wow je viens de booke le vol pour 4 avril retour le 12 pour ma croisiere depart de miami..vol de qc via toronto et retour via mtl 576 $ wow petite baisse et j'ai saute dessus....

commenter