Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Publications de Sizemore24

Créer une nouvelle discussion

Akumal pour sa proximité a l'eau Sian Ka'An est tres beau amis en pleine foret... 1h00 par jour de petit train vous attend...et buffet AKUMAL plus gros et meixu sauf le samedi soir..meme la le souper Gala...stait correvt sans plus...


bcp choix fruits mer mais c pas bien cuit ...

commenter

1.25CUC de l'heure de mémoire...



commenter

Jamais....et un resort ya de la chaise musical a 8h00 am = un resort que j'irai pas...



commenter

Le Friendly est bien comme hôtel mais a 15 min du Centre-Ville en bus et rien alentour... perso tant qu'a booker PV...booker au centre-ville ou au pire la Zone Hoteliere... vallartainfo.com    a tout ce que vous désirez comme info


La beauté de PV c'Est la Ville...pas le resort...

commenter

Playa Los Arcos ou Buenenventura Grand Hotel

les 2 sonts tellement bien placés. Buenenventura est plus chic et mieux mais Los Arcos est bien aussi


San Marino vaut la peine  mais la bouffe est pas super... y'a pleins de Food Truck et bons restos proche anyway


Regardez ou vous êtes aussi..moi faire des rides d'Autobus a chaque jour j'aimais pas... bcp mieux être a 10-15 min de marche près de tout et  si on prends l'autobus c pour le Zoo-Costco ou Montagnes


commenter

Bien la seule chose qui fonctionne bien là-bas:)

commenter

Aucun cadeau svp...ensuite y'a des fatiguants qui vont bien te servir et te demander ta casquette Nike etc...

$$$$$  SVP pour le bien de TOUS

commenter

Pullman.... le Dhawa est neuf mais fait cheap en maudit...

commenter

Le RDC est très bien...vue incroyable BLOC 1 mais au 2e ou 3e étage. Souvent le surclassement est offert gratuit. Bouffe excellente et vous pouvez sortir du Resort pour voir le vrai MEXIQUE

Perso j'irais directement à Puerto Vallarta en Ville...pour l'avoir fait c'est la plus belle expérience  de ma vie..


2 a 15 min de la vraie cuisine Mexicaine, des Food Truck, Gallerie d'Art, Café Mexicain...la Melacon le soir c'est WOW!!!


Si vous voulez pas sortir on reste au resort..belle plage pour marché ou se reposer...la baignade est tough parfois... mais c l'Ouest Mexicain..le charme est incroyable...

Bcp - luxueux que Riviera-Maya-Cancun mais oh combien plus plaisant...


Cela dépend de ce que vous recherchez...votre âge, facilité de marche etc...



commenter