Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Publications de sexay_chick_696

Créer une nouvelle discussion

hotel cuba pour party ????

Général

bonjour! Ont est deux gars de 21 ans qui veulent voyager cette hiver en fevrier et nous voulons un resort de party, de preference varadero mais sinon ses pas grave !!!!!! Mercii

allo,     barcelo solymar,   sol sirenas coral

villa cuba, vous pourrez vous rendre à pied au centre-ville, par contre, il ne faut pas avoir trop d'attentes pour cet hotel!

J'arrive tout juste du Solymar et la semaine où nous y étions, c'était le party. On a rencontré plein de gens entre 20 et 40. On a eu énormément de plaisir. Nous sortions au Havana Club, vraiment pas loin du complexe. Je recommande fortement le Solymar et en plus tu as accès au Blancas qui est juste à côté.

n'importe quel club Amigo 

a varadero le Palma Real,Barcelo Solymar une valeur sure pour le party

Pour des jeunes de 20 ans, je ne recommenderais pas Club Amigo, clientèle plus vieille qu'eux, à moins qu'ils trippent sur les cougars... ;)

À ne pas manquer le beach party sur le bord de la piscine le lundi soir. Les gens se tiraient à l'eau. Comme je suis nostalgique d'être revenue.

il y a cancun des hôtels pour les jeunes demandes à un agent. mes nièces y font la fêtes jusqu'au peyites heures u matins elles ont 22-25ans

dubo

bonne suggestion, Cancun est définitivement LA Place Party pour des jeunes de cet âge.

bien nous allons pas a cancun, peut etre eventuellement mais ses pour mon frere de 20 ans et il prefere aller a cuba ses moin cher comme premier voyage avec des chums :) alors le solymar??? sinon jai aussi entendu dire que sol sirenas coral etait jeune comme clientele..

commenter

PLAYA PESQUERO holguin Janvier

Général

Bonjours! Je voudrais avoir vos opinions sur cette hotel...pour janvier nous considerons y aller avec notre fille qui auras 1 ans...jai entendu dire que cetais tres bien, mais que cetais pas luxueux?

au contraire c,est un bon 4½ * et je te le conseille , le truc puisque c'est un grand site , il s'agit d'avoir un bloc proche de tout comme les 16-17-18- 59 surtout avec un jeune enfant !!!!

playacana :)

Le Playa Pesquero est un 4,5* très bien ! Et avant qu'il y en ait qui vous disent qu'il fait frois à Cuba, je peux vous dire, pour avoir été à 3 reprises dans cette région en janvier, que dans cette région il fait plus chaud que Varadero ou Cayo Coco. Normal, la région est environ 200km plus au sud, franc sud, en ligne droite (pas plus loin).

Sans être le super grand luxe des 5* huppés, c'est quand même le grand confort !

Pour janvier (après les Fêtes), les prix baissent de beaucoup. Je vous suggère d'attendre environ 2 semaines avant votre départ pour réserver.

FroiD, pas frois, misère....

Je suis allé au Playa Pesquero est septembre et j'y retourne en janvier (4 janvier).

Très beau site (très grand), qui convient à tous! Les chambres sont bien (sans être luxueuse). Belle plage, tranquille, nourriture très bien (pour Cuba).

Pour la température, j'y suis allé début janvier quelques fois et la température était très bien (27 et 30).

Et un plus, les pris ont baissés de 200 $ aujourd'hui.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, il me fera plaisir d'y répondre.

Mariposa_blanco: Pour quelle date, ville départ et le prix svp?

Bonsoir mooly18,

Mon départ est le 4 janvier au Playa Pesquero à Holguin.

Il est à 1195$ en standard et 1265$ en suppérieur en Occupation simple donc moins cher en occupation double.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Oupss et le départ est de Montréal.

Esr-ce que le Playa Pesquero vaut 260$ de plus que le Brisas Guardalavaca..Je regarde pour le 9 mars..1118$ contre 1378$..je sais que c'est cher mais c'est la relâche scolaire en Ontario...

Malheureusement, je ne peux vous répondre. Je ne suis allé qu'au Playa Pesquero. Je laisserai donc répondre ceux qui sont allé au deux.

Ce que je peux vous dire, c'est que le Playa Pesquero est pour ma part une bonne combinaison de belle plage, chambre propre, grande varitété de nourriture et qui convient tant au voyageurs solos, qu'aux couples, qu'aux familles.

Au plaisirs si vous avez d'autres questions.

Que tu choisisses n'importe quel 4 étoiles à Holguin (à part quelques réserves pour ma part au Riu Turquesa), tu devrais être satisfaite.  Le Pesquero offre plusieurs restos, il est apprécié.  Le Sol Rio Luna Mares aussi, surtout si tu aimes une belle plage, c'est la plus belle de la région.

commenter

SVP VITE AIDE !! HOLGUIN QUEL HOTEL

Général

BONJOUR!! JE DOIS CHANGER DE DESTIANTION DU A UNE TEMPERATURE MEILLEURE A HOLGUIN QUA SANTA CLARA EN JAMVIER...QUEL HOTEL DE 4 ETOILE POUR FAMILLE ????? MERCI!!

le playa pesquero

tu voyages présentement aec quel transporteur..........

sa depend je regarde sur internet les prix, je suis en attente de voyage a rabais pour voir si il peuve faire le changement

blau costa verde

ca dépend.................wink

excuse-moi je ne comprend pas....

présentement les prix sont tres élevés ouf!!!

Ce que je trouve le plus dommage, c'est que votre agent de voyages ne vous ait pas informé de la température dans les cayos en janvier.

C'est toujours possible de modifier sa réservation mais il y a des coûts.

Moi aussi, je suggère Playa Pesquero.  Par contre, c'est le seul où je suis allée et j'ai beaucoup aimé.  Très très familial.

yesfinalement les prix autour de 1000$ cé bien ,je me croise les doights pour que tout fonctionne pour le mieux ,voyagesarabais sont vraiment extra, ca va se régler smiley

oui il vont me depaner ils sont vraiment correcte :) holguin se seras, playa pesquero :)

En janvier après les Fêtes ? Si c'est le cas, attendez pour réserver 2-3 semaines avant le départ. En janvier après les fêtes les prix baissent de beaucoup.

Si vous réservez maitenant vous paierez trop cher pour rien...

Un 4*, j'étais allé avec fiston quand il avait 11 ans au Playa Costa Verde...super !!!

C'est quoi un changement de destination pour un voyage déjà payé ? VAR, va vous dépaner j'en suis quasi certain, ils vont tout faire pour vous aider!!

Le Playa pesquero,le Playa Costa verde et le Sol rio Luna & mares sont de bons choix.

oui il vont changer ma destination avec un frais de 50$:) je suis tres satisfaite! et oui 1000$ pour playa pesquero ses quand meme bien, je crois que nous allons prendr celui si!!!!

oui il vont changer ma destination avec un frais de 50$:) je suis tres satisfaite! et oui 1000$ pour playa pesquero ses quand meme bien, je crois que nous allons prendr celui si!!!!

sexay chick 696 !!!wow !smiley  voyagesarabais sont rapides et efficacesyesje suis vraiment contente pour toi le stress est tombé,il y a aussi le jamaique et punta cana en janvier moi j ai choisis  la riviera maya un petit site, le dreams, mais je sais que je vais mettre un chandail chaud le soir.

Ça fait partie du travail d'un agent de voyages de faire les modifications à un dossier.  Nous l'avons déjà fait faire dans une autre agence.

Ce que je trouve dommage, c'est le manque d'ifos de la part de l'agent au sujet de la température.  En principe, celui-ci aurait dû vous mettre en garde ou, du moins, vous informer des risques.  Ça aussi, ça fait partie du travail d'un agent.

Tout est bien qui finit bien.

Playa Pesquero sans aucune hésitation et en très bon 2ième, le Playa Costa Verde.

En famille : Playa Pesquero

Playa Pesquero et Playa Costa Verde excellent pour les familles !

Playa Pesquero (4 1/2) et le Playa Costa Verde (4) sont de très bon choix.

Wedlo !

La demi étoile du Pesquero fait toute la différence lol wink

Pour ce qui est du service au bar ,des drynk , le choix des resto et meme le buffet en faite de pratiquement tout,,,le Playa Costa Verde est plusieurs coches en bas sauf pour la plage...

marcelmayacool

Sur Tripadvisor pour le Playa Costa Verde sur 2227 avis 80% le classe d'excellent à très bon. Pour le Playa Pesquero sur 3867 avis 82% le classe d'excellent à très bon.

L'échantillonage est assez grand pour s'y fier.

Ce n'est pas comme d'autres endroits où le nombre d'avis est 200-300...

merci beaucoup a tous pour vos reponse:) nous avns choisi playa pesquero :)))

combien tu l"as eu Playa pesquero et quelle date?

1123 chambre superieure 18 javnier

@sexyay_chick_696 Vous serez comblé de bonheur durant cette semaine...Bravo

oui nous avons bien hate meme si ses loin on reve d cici la :)) 

Nous sommes allés deux fois en janvier et une fois en décembre à Holguin et nous avons eu une température idéale, soleil et chaleur sans aucune goutte de pluie lors des trois voyages. Nos autres fois étaient en octobre et mars et il avait fait très beau également. C'est une destination sûre et le Pesquero est notre préféré.

Aby

@Aby, bon voyage

Super!j`y suis allée en 2003,c`est un très bon choix.

commenter

Memories cayo santa maria???? info

Bonjour!! Nous avons booker un voyage pour moi mon homme et notre fille de 1 ans, pour janvier 2014 ( mi janvier ) et nous avons pris memories paraiso azul beach resort..bien que nous avons deja booker notre voyage jaimerais savoir vos temoignages personel, ainsi que pour la temperature si vous y avez deja sejourne dans les meme temps !!! Merci infiniment pour vos reponse!!!!!

nous y sommes allés mars 2012.ç'était le seul abordable en mars 2012 pendant la relâche scolaire 1100$ Ottawa..nous étions 3 couples et on a bien aimé..belle plage, belle piscine, nourriture et spectacle ok..mais en janvier personnellement je n'irais pas..j'aurais peur de la température..mais il se pourrait que la température soit correct et je suis certain que les prix doivent être bons pour janvier ..alors bon voyage

Merci! Pourquoi auriez vous peuir en janvier?

Il peut arriver qu il fasse froid en janvier.

Parce que Cayo Santa Maria est plus au nord en ligne droite (pas plus loin) d'environ 250 km que Holguin par exemple.

Je vous mets un lien qui vous donnera la température moyenne de 20 dernières années et les précipitations pour chacun des mois de l'année à Varadero. Varadero est à peu de chose près à la même latitude que Cayo Santa Maria. En janvier la température maximum moyenne est aux allentours de 26-28 degrés.

Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien: http://www.levoyageur.net/climat-ville-VARADERO-MATANZAS.html

C'est le mois de l'année où la température est la plus basse....moyenne de 21*, donc plus risqué..mais meilleur prix que mars

Quand tu parles de température moyenne, tu combines la température du jour et de la nuit ? Sûrement...

Nous sommes allés en janvier et la première journée ouf il fesait chaud environ 30 degrés, pas de vent, la mer comme de l'huile à couper le souffle ... jour 2 nous sommes allés à la plage le vent s'est levé nous étions pas beaucoup sur la plage, jour 3 tête de cochon retourne à la plage au grand vent après s'avoir fait un abri et avoir passé 1hr a avoir du sable jusque dans les oreilles et bien ont a fait de la piscine loll

Jour 4 de la piscine et le 3 derniers jours ce fut de la plage  

Petite laine tout les soirs ....mais d'agréable moment à cet hôtel qui à notre avis était un beau 4* 

MERCI beaucoup, je songe a essaye de changer de destination pour holguin...jai peur de ne pas avoir de chaleur de plus de 20

Le jour il fait plus de 20, entre 25-29, le soir ça peut baisser à 13-15...

C'est sûr que si y vente à écorner les boeufs, c'est ``frais``

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71