Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Publications de ritz1205

Créer une nouvelle discussion

Qui part en octobre??

Now Sapphire , (Puerto Morelos) 26 oct - nov2 

St-Martin du 23 au 30 octobre :)

Départ pour Rome le 18 octobre et embarquement sur le navire le 23 pour 15 jours de transatlantique.  Le retour se fera à partir de l'aéroport de Fort Lauderdale vers Québec.  

Iberostar Hacienda Dominicus à La Romana du 11 au 18 octobre!  

moi 3 oct au 17 octsmileyholquin club amigo jai hate de voir dentise poutpoutyes

Memories Flamenco, Cayo Coco du 13 au 20 octobre avec mon fils !!! J'ai tellement hâte! !!

Moi du 14 au 21 , Playa cayo Santa MAria 

Moi! Vendredi à Punta Cana. Départ de Montréal à 11:30 avec air transat. Bien hâte de partir.

moi du 23 oct aux 6 nov playa  costa verde holguin

Akumal bay beach Mexique le 11 octobre :-)

Du 16 au 24 octobre, on retourne au Melia Marina Varadero!

Je souhaite de belles vacances à tout le monde!

Profitez bien de ce beau privilège de pouvoir voyager!cool

12 au 19 oct. Breeze Varadero

Du 14 au 21 au playa cayo santa Maria 

du 29 sept (bin oui suis en route) au 18 octobre, Naples Floride et site de Disney

Bonne route lilysue

Laurentides

Ozzy50 n'oubli pas de venir faire un petit résumé pour le Breeze en revenant :) Je souhaite a tous et toutes de belle vacances en octobre moi je pars le 2 novembre 

5 oct pour jibacoa varadero pour la plongee qui a déjà été la ??

Salut je vais ????????????????????????????????????????????

Royalton Hicacos ------départ Ottawa soit le 12 octobre ou le 19 octobre sera confirmer semaine prochaine...ouf....ça va êtes serrer....mais ma valise est prête lol...

10 ocotbre à Varadero avec mes 3 belles grandes filles qui ont été capables de se libérer et prendre une semaine de vacances pour faire un voyage entre filles avec leur maman....

10 ocotbre à Varadero avec mes 3 belles grandes filles qui ont été capables de se libérer et prendre une semaine de vacances pour faire un voyage entre filles avec leur maman....

Iberostar Laguna Azul à Varadero du 17 au 24 avec ma maman :)

Nous avons hâte ...

Je pars le 10 octobre pour le Memories Caribe Cayo Coco!! Trop hâte!! :D

Du 6 au 20 oct. à l'Iberostar Hacienda Dominicus à La Romana, RD

Plus que 6 dodos !  Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Memories flamenco beach cayo coco du 6 au 13 octobre... Dans pas long!!!

Du 24 au 31 octobre au memories caribe beach à cayo coco :)

Du 4 au 11 Octobre Mon dernier à Montego Bay, ensuite 7 décembre le Alsol Del Mar

Punta Cana

Bon voyage Marie!! Moi, j'y serai du 11 au 18 octobre au Royal Decameron Montego Beach!!

Profites en Nath1978. Je te souhaite une semaine parfaite! Bon voyage!

Royal Decameron

Montego Bay Jamaique

25 oct.

Moi au Playa Cayo Santa maria du 3 au 17 Octobre.....

À Holguin, au Playa Pesquero, du 30 octobre au 6 novembre !!,????. 7 adultes et deux enfants.

Huguette1 nous allons nous croiser.

ca serait plaisant wellbeyes

Oui Huguette moi aussi je serai là la 14. Nous alors peut etre nous croiser!

Ca serait le fun , un  ptit coucouc surtout que ca va faire 11 jours que je serai seuleyes

Je pars ce Vendredi le 02 au 09 Oct

Hotel Playa Cayo Coco ...

Au Valentin à Cayo Santa Maria du 17 au 24 oct.

cool

jamaique royal decameron 18 oct une semaine 

À Puerto Vallarta en non-inclus. J'essaie cette fois ci le Porto Allegro à quelques pas du Malecón. Je pars le 16 avec Aéromexico et reviens le 30 avec Delta. Et j'ai tellement hâte :)

nous on part du 9 au 16 octobre au pestana cayo coco groupe de 8 personnes

nous on part du 9 au 16 octobre au pestana cayo coco et groupe de 8 personnes. Yen a qui seront la aussi ???

Nous partons en Floride du 3 octobre au 1 novembre. Bonnes vacances à tous! ????

Moi départ demain le 2 oct. pour le Sol Palmeras à Varadero, yesssssss

Au Memories Flamenco, Cayo Coco, départ de Québec le 6 octobre. Ça s'en vient vite, je sais ce que je vias en fin de semaine, les bagages...

Ce que je vais faire en fin de semaine,,, Excusez-la

Ce que je vais faire en fin de semaine,,, Excusez-la

Moi je pars du 14 au 28 octobre au Playa Cayo Santa Maria pour mon 3e séjour en 1 an.

Je partirai du 10 au 17 au VAlentin Perla Blanca à CSM.

Au plaisir de vous croiser Welbe et vanille1979 car j'y serai du 14 au 28 octobre au départ de Québec

commenter

Qui part en janvier??

cool  13@27 jan.   Pour la 4 ieme fois. : Grand Park Royal Cancun Caribe 

cool 13 au 20 janvier, Sol Cayo Largo.  Pour la .... je ne compte plus... plus de 10 ça c'est sûr.  

y fait tu chuad...temperature mer? clientele ??? age....

Playa Costa Verde 13 janvier...4 ième fois...

16 janvier, Riviera Maya, Iberostar Paraiso beach !

quel prix avez vous eux , moi je veux partir le 17 janvier

merci.

hulguin   17 janv  brisas guadalavarca

2 janvier, Sol Cayo Santa Maria

temperature mer....

4 Janvier Blau Costa Verde

26 Janvier Nicaragua Barcelo Montelimar pour 2 semaines

dyanne

10 jan.au 2 jan. 2015 ixtapa hotel fontan     claude.d

wow Claude!  Plus de 3 sem!  Bonnes vacances :)))

Du 13  au 27 janvier à Ixtapa  au  Azul Ixtapa  Grand resort 

21 janvier à Manzanillo de Cuba, pour 2semaines

on se verra peut-etre j'arrive le 28 tard .

Du 14 au 21 janvier à punta cana majestic colonial en club colonial!!

tres bon choix, jetais a cote au bahia principe, et ses de toute beauté, tres bon commentaire

bon voyage

Merci beaucoup! J ai bien hâte de voir...  : )

bon vayage !!

vous aurez la chance de voir un mariage sur la plage le 19 janvier .

passer de belle vacances !!

Ha oui! Est ce vous qui vous mariez tigermc6?

je cherche encore un bon déal

belgasuncool

Au Privilège Aluxes Isla Mujères du 18 au 1 février

Wedlo !

Caribe club princess Punta Cana 16 au 23 janvier!

Même hotel mais départ le 17! :) 

Nous partons un groupe de 9 personnes à l'hôtel Allegro Papagayo au Liberia, Costa Rica, pour deux semaines.

Pinacoladada

Du 10 au 25 janvier Croisiere back to back sur le Celebrity Silhouette dans les caraibes :))

Un back to back avec Celebrity en plus !!!!  Wow !!!!!  Super, ça !!!!

Bonne croisière !  Je ne sais pas si vous en avez déjà fait et si oui, avec Celebrity, mais vous allez adorer !!!!  

Oui Rose-lilas, j' ai fait 2 croisières avec Celebrity et c' est vraiment ma compagnie. L' an passé , j' ai fait le 14 jours sur le Eclipse .... Vraiment une croisière superbe !!!!! 

La romana au bouganville du 10 au 17 janvier! Moi je considere que c'est un bon deal pour un 5* avec les prix ces temps-ci oufff. 1239$/pers depart un samedi de mtl!

punta cana, vik arena blanca, le 24 janvier pour 9 jours

Nous retournons à Puerto Vallarta  du 6 au 20 janvier au Friendly Vallarta.

7 au 14 janv. Memories Holguin Cuba d Ottawa

J'ai pas acheté encore mais je devrais partir fin janvier mais je sais pas où, entre, Los Cabos, Ixpapa ou bien Puerto Vallarta, pas facile se décider.

j,ai adorer puerto vallarta avec son village la mer est belle mais forte, vague de fond, faire attention

Un départ le 11 ou le 12  janvier et je devrais acheter aujourd'hui en principe...

moi je pars avec ma soeur le 14 janvier pour Varadero, Hotel Villa Cuba pour 2 belles semaines.

bon voyage à tous ceux et celles qui partez bientot.

moi toujours indecis entre punta cana, riviera maya, et la jamaique, j,attend le meilleur prix pour un 5 etoiles

Départ le 4 janvier de Québec pour une belle semaine au Iberostar Rose Hall, Jamaique

ça s'en vient !

Gagou

Contente pour vous Gagou! Très bon choix d hôtel!

Bon voyage!

cool

Du 13 au 20 janvier au Luxury Bahia Principe Bouganville à La Romana.  Une première pour nous en janvier.  Nous partons normalement mi-mars ou début avril.

10 au 17 janvier à Cayo Guillermo !!!!

Nous partons le 3 janvier, un groupe de 37, des noces, au melia peninsula varadero. Est ce qu'il y a quelqu'un qui soit déjà allé à cette  hotel?  Et comment c'était? 

10 -17 janvier a varadero !! au sol palmeras

9 janvier, Riu Playa Blanca, Panama

Le 3 janvier Purto Plata

Sue qui pense sérieusement qu'il est temps de sortir les vluse

Ca compte si je reviens en janvier? cheeky Je pars le 31 décembre en soirée de retour le 7 janvier. Manzanillo, Pilon, Bayamo et... on verra pour le reste. De la route, des visites, de magnifiques paysages, mon coin préféré de Cuba.

18 jan  Riu Macao

moi je pars 2 sem. a puerto vallarta au friendly vallarta.nous sommes des habitues de cuba et la ont a opter pour plus de chaleur en janvier.nous serons au moin trois personnes  de ce forum a cet endroit au meme moment.j ai bien hate,c est tellement une belle ville.

lamer,  vous ne regretterez pas votre choix.  C'est la 5e fois pour ma part à cet hôtel . J'ai aussi hâte que vous.  OUI,  il fait beaucoup plus chaud de ce côté du mexique.  Je ne connais pas votre date de départ mais je souhaite bien vous rencontrer vous et Ail.

vie_5 ,nous serons au friendly vallarta du 8 au 22 janvier,depart de quebec avec nolitours

24 janvier.  Bahia principe El Portillo.  2 semaines

Jaco22

Oups !!! Pas le 24 mais plutôt le 20

Jaco22

Au Pestana, Cayo Coco pour une semaine

Cayo coco le 4 janvier

8 janvier caribe club princess Punta Cana

8 janvier caribe club princess Punta Cana

on part le 11 janvier pour 14 jours à samana au el portillo

Bien hate de partir!

Départ le 09 Janvier avec Air Transat pour 16 jours Holguin, Cuba

Nous serons du 15 au 29 janvier au Friendly à Puerto Vallarta. J'ai bien hâte de rencontrer Vie_5 et Lamer.

Je pars le 09 janvier pour une belle aventure qui va durer 1 mois en Inde. Je dois me rendre à Pune pour y travailler. J'ai bien hâte!

Du 16 au 23 janvier pour le Grand Palladium Palace (P.C.)

Du 16 au 23 janvier pour le Grand Sunset Princess 1 sem pour moins de 1000$ par personne yeah! vraiment belle trouvaille:)

Hey Kat3, j'attend un bon deal pour cet hotel. Où as tu fais ton achat et quand ?

J'ai acheté il y a environ un mois, mais je pense qu'il avait oublié de mettre les taxes.  Nous avons juste eu le temps de réservé et le prix a augmenté (environ 1h après) a 1375$ ce qui correspond au montant des taxes environ.  Le plus bas que j'ai trouvé est  1225$ il y a environ 2 semaines.  Je vous souhaite vraiment de trouver un deal comme nous :) 

11 janvier iberostar grand rose hall en jamaique YAHOUUUUUUUUUUUU 

Du 9 au 16 Janvier au Caribe Club Princess ,Punta Cana ,4 ieme fois:)

25 janvier 2 semaines a st-martin

25 janvier au Jowel Runuway Bay en Jamaïque pour la 1re foiscool

Le 29 janvier au Playa Pesquero à Holguin, Cuba pour deux semaines !

C'est à cet endroit que j'ai été pour la 1ere fois dans le sud. J'ai vraiment aimé. Le site est trèèèès grand, mais ça nous dérangeait pas vraiment. La bouffe est bonne, les chambres sont très propres. La plage est pas TOP mais quand même belle. Petit truc, réservez vos restaurants à la carte dès votre arrivé ;) Bon séjour !!!!

Le 28 janvier pour le Costa Rica! En rien d'inclus!!

Moi aussi, Jamaïque le 19, yabadabadou!

17 au 24 caribe club princess Punta cana ! ???? 1 ère fois labas

le 10 janvier ..direction Holguin Cuba au Playa Pesquéro..depart de Montreal 

Nous partons le 5 janvier au Honduras palma real caribe....j , espere que nous aimerons notre voyage...

Je ne pars.... ni au Royal Decameron Montego Bay ..wink... ni au Valentin Perla Blanca...wink

Je pars le 28 janvier pour le  Iberostar Quetzal ...et j'ai bien hâte !

Ohlala

Luxury gran bahia Principe ambar !!!!! Ont a hates !!!!!!!!!

Pour notre part nous partirons le 7 janvier pour Riviera Maya à l'hôtel Iberostar Quetzal pour une durée de 10 jours. Ce sera des vacances bien méritées...!!!

Et mes parents arrivont le 8 janvier pour un 7 jours et logeront du côté Tucan.

Tyffany

8 au 15 janvier au Brisas Santa Lucia :):)

Du 8 janvier au 15 janvier au Riu Palace Macao Punta Cana. Départ de Québec.

Civie 

@ Margo: toute une aventure que vous ferez, j'espère pouvoir vous lire à votre retour!!!

Bon voyage!cool

Au Sol Cayo Coco le 25 janvier, quelqu'un ici a été a cet hotel dernièrement?  Il parrait qu'il y a des chambres rénovées!  On veut une chambre tranquille avez vous des suggestions svp?

Du 22 au 31 Janvier au Moon Palace avec nos bâtons de golf !!!

Caribe Club Princess,,du 19 au 26, pour la 3 iéme fois,,,,Pinkladie

Varadero le 25 janvier pour 2 semaines au Roc Barlovento.

Holas ca presse en T!!!!!!!!!!!!!!!!!comme je le mentionnais plutot dans ces réponses.Vendredi cette semaine nous PARTONS pour riviera maya au plus C!!!!!!!!au barcelo maya colonial winksmiley

Cayo Largo le 24 janvier pour une cinquième fois pour moi!!! youppi après une absence de 2 1/2 ans ca sera un réel plaisir j'en suis certaine!!!

température mer le 24/1???

Cayo Guillermo le 11 pour 7 petites journées :)

dans 2 dodo... du 8 au 22 Royal Decameron Complex à Riviera Nayarit... 

Bon voyage wonder07

wonder07:  je suis allée à cet hôtel en mai 2013, J'ai beaucoup aimé! yes

Profitez-bien de vos 2 semaines de Vacances cool

Je pars le 24 janvier au Grand palladium, Riviera Maya, et j'ai très hâte......

Je pars le 18 janvier à Ste-Lucie au Smuggler Cove et j'ai très hate !! 

commenter

Qui part en Janvier?

15-29 janvier Cancun (golden parnassus) smiley

21 au 28 Punta Cana et j'ai trop  hâte !

7 janvier punta cana grand bahia principe Ambar on est 5 personnes

30 Janvier au Riu Bambu de Punta Cana ! 

15 au 29  Excellence à Punta Cana

Jaco22

3 au 17 janvier Decameron Baru Cartagene! cool

31 janvier pour 2 semaines en Jamaïque au Riu Ocho Rios :))

McMcMontréal

Je pars pour le même hôtel exactement à la même date que vous.. je vous souhaite un beau voyage à l'avance! :-)

du 11 au 25 jan.ixtapa hotel fontan    claude.d

un beau 2 semaines à la fin janvier pour El Salvador...Soleil Soleil Solei pis y va faire CHAUD en TiTi cool

27 janvier au 10 février, j' ai hâte en torrieux,, Henry Morgan, Roatan

Apportez palmes, masque et tuba... Vous allez adorez ;-)

Du 18 au 25 janvier, playa costa verde holguin tres hate car il fait froid brrr !!!

ont part la meme date mais nous au playa pesquero avec quel avion vous allez?

Du 5 au 12 janvier croisiere  départ Porto Rico

Du 12 au 19 janvier, Cayo Largo.  Pis j'ai hâte en titi avec ce froid!!! :)

Départ le 3 janvier pour San Juan, Puerto Rico puis embarquement pour croisière Caraibes du sud du 5 au 12.

J'ai hâte pas à peu près. 

Nous allons être sur la mëme croisier

Départ pour San Juan le 29 Janvier au 1er Fév. puis croisiere du 1 fév. au 8 Fév. Celebrity Summit.  Ca sera pas reposant !!!!

9 au 16 janvier au Grand Bahia Principe Punta Cana, 7 personnes.

30 janvier à Punta Cana au IFA. Pour moi christina1989, on est sur le même vol.

du monde du lac! je serai aussi au ifa le 31! nous sommes 2 couples qui partons de qc :))

début janvier ... je sais pas où encore....

Je part du 29 Janvier au 12 de Février  Punta Cana au Grand Bahia Principe Ambar , c'est ma cinquième visite à cet Hôtel, et moi aussi j'ai bien hâte.

Sombrero

Je vais partir pour une ou deux semaines vers les 29- 31 janvier. On veut aller au mexique ou jamaique !! J

18 janvier au 1er février au Jolly Beach Resort, Antigua !

Antigua m'intéresse.

Serais-ce trop indiscret de savoir le prix que tu as payé. pogo1?

Non, $2326.00

Cher sur le coup mais c'est 15 jours et Antigua!!!

Alors je compte sur toi pour une p'tit résumé au retour? wink

22 janvier au 1 fevrier, allegro playacar beach, riviera maya !!!

Au Riu Bambu Punta cana du 9 au 16 janvier !!!!!!!! On a bien hâte !wink

Nous partons du 27 janvier au 3 féfrier pour le Honduras, notre hotel: le palma real à La Ceiba. Vraiment hâte de découvrir cette destination. luje

Luje, si vous êtes amateur de café bien corsé et velouté le vous suggère le Oro, dans un sac de papier brun écrit en rouge

17 au 24 janvier,Sea Wind,Negril,Jamaique!!

La Romana du 8 au 22 janvier....

Du 4 au 12 janvier croisière de Puerto Rico a partir du 5

@Nature

Adventure of the seas?  Nous serons sur le meme paquebot

Crist, cet hôtel est mon prochain projet

Nous partons avce notre fille de 1 ans a cuba au Playa pesquero a holguin pour une semaine le 18 janvier nous avons vraiment hate!

du 7 au 21 janvier , Now Larimar Punta Cana 

du 15 février au 15 mars ,en condo Playa del Carmen 

je me sauve du froid et j`ai très très hâte !!!!!!

11 au 18 janvier Luxury Bahia Principe Runaway Bay smiley

OCEAN EL PATRIARCA le 3 janv avec air canada

départ 31 décembre pour Huatulco,Mexico     Ole!

21 au 28 janvier  Esmeralda, punta cana.

nala70, on va partir la même semaine à Punta Cana.

Du 18 au 25 janvier au Sol Rio luna y mares

Nous du 22 au 29 janvier a l'esmeralda aussi!!!!!

Punta Cana au Sirenis Tropical yesss!!!

moi moi moi,,,  du 3 au 14 Janvier voyage solo au Barcelos Arenas Blancas en solo :)P  

Nous partons pour cet hôtel le 4 janvier! Bon voyage :)

17 au 24 au riu negril !!!! Awaye le 17 arrive !!!!!

moi ses Las Vegas en Début Janvier pour voir 3 shows !!!!! apres ses en fevrier a cayo santa maria ! 2 voyages en 3 semaine d'intervalle !!!!!

du 7 au 14 janvier riviera maya iberostar paradisio beach, voyage famillial j ai bien hâte.

croisiere depart de san juan du 4 janvier au 12 janvier :)

lolita

@tican: oui c'est vrai ! Mais je vais au Grand Bahia Principe :-)

Nala070,

C'est avec Air Canada, le vol de 6h45AM je pense, qu'on va partir.

Exact :-)

Nala70, J'ai reçu les billets électroniques et le bon d'échange hier soir.

Du 13 jan. Au 23 à riviera maya dans un condo pour notre 40 ieme ann. De mariage. Bye

Me too je pars! Deux semaines à Punta Cana

Du 7 au 21 janvier au Now Larimar laugh

Comme marpol!!

24 au El Portillo Samana

Le 22, au Corales à Santiago, une semaine avec ma fille et son chum cool

Je pars! Mais où et quand je sais pas! Entre le 23 et le 26 janvier quelque part où ça me coûtera moins de 1000$... 4* minimum... J'attends un deal pour réserver ;) S'il fait chaud j'aimerais bien aller à Varadero c'est pourquoi j'attends last minute... Sinon ce sera le Blau Costa Verde à Holguin probablement.

Départ le 25 janvier pour 2 semaines au Bavaro Princess

dyanne

SEXAY CHICK 696

Tu vas surement aimer le pesquero j y etais l an dernier, tres grand ressort. je pars avec air canada samedi le 18 janvier a 6:13 a.m. avec un groupe de 16 personnes

OMG ,,, on se sauve du froid!!!!!!  et la plupart on TRES, TRES hate...yes

Bonne journee !!!!!!!

De mon côté, nous serons 2 couples d'amis avec enfants (9 au total) du 12 au 19 janvier au Blau Costa Verde à Holguin.  Nous avons hâte de se sauver du froid!!!

Grand Bahia Principe El Portillo 12 au 19 Janvier. Trop hâte!!!

Moi cool 5 janvier 2semaines Punta Cana smiley

Nous aussi on part en janvier, le 25 pour 1 semaine au VH Gran Ventana à Puerto Plata, première fois là-bas grâce aux bons commentaires lu sur le forum :)

On va vraiment trop hâte. Bonne vacances tout le monde !!

11-18 janvier Riu Palace macao à Punta Cana :) 

J'espérais partir vers la mi-janvier mais je me retrouve au chômage et semble-t.il qu'on a pas le droit de quitter le pays ....:-( 

Une chance que j'ai pas booké.......ouff, teelement déçue indecision

Tu à le droit il faut juste que tu le déclare dans tes déclarations et la semaine que tu va partir, tu ne sera pas payer.

Salut! Un petit mot pour te dire que j'y suis déjà allé alors que j'avais du chômage et il ne m'est rien arrivé ;o) Je n'en ai pas parlé tout simplement... Et je n'ai jamais eu de répercussions! Si jamais tu cherches une compagne de voyage pour la mi-janvier (Du 11 au 18 plus précisément) et bien, je suis disponible!! :o) lolll Au plaisir 

tu as le droit , il faut seulement le déclarer que tu n'es pas disponible ...tu ne perds pas tes jours s'il ne dépasse pas l'année...

Écrire une réponse...

tu peux quitter mais tu dois déclarer que pas disponible pour te trouver un emploi, donc pas payer. Trop dispendieux si tu déclares pas et te fait prendre,

Mais c'est possible!

Sue

Même avec du chômage, tu peux partir, tu le déclares et tes prestations seront remis à la fin

Merci de vos réponses........juste le fait de rendre des comptes, ça me fait c...

nous partons le 26 janvier pour Hotel Colonial , Cayo Coco.

J'ai hate de voir les renos !

25 Janvier au 1er Février  Riu Yucatan !!!

Nous c'est l'eurostar du 12 au 19 janvier ;)))) en famille !!!

kamillou

Nous L'Eurostar également mais du 18 au 25 Janvier... Nous y allons ma soeur, moi et nos conjoints! 

Nous c'est le 4 Janvier....Melia Las Dunas:)

Holguin 24 janvier au 1ier février.

9 au 16 janvier, Cancun ! laugh

Départ le 25 janvier pour 10 jours au Catalonia Royal Tulum, RM... je regarde tous les jours le chiffre de ma petite valise descendre!

Départ le 31 janvier pour 14 jours:  1ère semaine à Baru et seconde semaine à Carthagène...

Pinacoladada

Départ le 31 janvier pour le Riu Ocho Rios, en Jamaïque !! :-)

5 au 12 janvier au Sol Rio De Luna y Mares à Holguin....can't wait!!!!

du 5 au 12 janvier à Holguin au Sol Luna Y Mares! smiley

Un voyage familiale cette année du 11 au 18 janvier Punta Cana.. vive la chaleur!

Réservé aujourd'hui le Riu Tequila Riviera Maya pour le 2 janvier. Voyage à 4 en famille . Ça commence bien l'année. wink

Santiago du 1er au 15 janvier! On a BEN ben hâte!!!! :P

Halcyon Cove by Rex Resort à Antigua du 16 au 23 janvier.

Holguin, Don Lino 25 Jan au 09 fev

1er au 8 janvier au grand Paraiso Ibeostar

Du 15  au 29 janvier au Mexique au El Cano.

wow cailloux tu va capoter ben raide !!! demande la liste des vins y en a 26 gratos et 6 sortes de champagne aussi !!! 

Nous serons en croisière du 5 au 12 janvier sur le Carnival Valor. J'ai hâte d'expérimenter cette compagnie, ce sera une première fois avec Carnival.

Moi j'espère partir,sniff sniffcrying Je vais trouver bientôt cool

t8007.gif

Du 9 au 17 janvier à Varadero!! Hotel Gran caribe puntarena ??????????

Notre fils veut aussi partir pour sa fête 40 ans avec un couple d' amis,

Leurs amis ont un budget de 800. j'espère que le Eurostar à Cayo Santa Maria va descendre, il le sait pas on va lui payer, on a pas tout les jours 40 ans

Bravo funbeach, c'est un très beau cadeau de fête.  Quand on peut faire plaisir, ça nous fait plaisir aussi

t8007.gif

du 23 janvier 30 a occidental grand  punta cana

Acapulco du 25 janvier au 27 février pis j'ai ben hâte y va faire  chaud en titi  pis ben beau itou ihihihihhi angel

Rolcool

merci lolita2010 pour le conseil je suis aller l'an passe et je ne savais pas pour le vin gratos

15 au 22 janvier Memories Varadero! Voyage mère/fille pour une 2e année! Très hâte!!!

Moi je pars le 27 janvier au 10 février au Roatan Henry Morgan.

J'ai vraiment hâte. Ça l'air ben beau là bas!!

Eurostars du 28 janvier au 11 février 2014

vous aller adorer  la plage l endroit le fond de mer peitte place tres tipique tres propre tres bon sa nous manque cette endroit apres avoir visiter plusieur place sa reste notre coup coeur

Grand Palladium à Rivièra Maya le 23 janvier au 6 février. J'ai très hâte de partir avec mes amis. Nous sommes au total.

Depart le 16 janvier, 2 semaines au Panama avec nos amis sosteph et loulu et un couple qui viendra nous rejoindre la 2e semaine! Chaleur nous voilà!

Danisud

Royalton Punta Cana / 21 au 28 janvier. Une belle gang de 14 joyeux lurons! smiley

varadero du 12 au 22 Janvier  depart de Québec.Premiere fois seul ça me stress un peu.J'ai peur de me retrouver seul au monde!

Il va y avoir du bino dans l'avion qui va au Roatan loll

Aussi pour Punta Cana du 21 au 28 avec Air Canada

Finalement pas supposer partir avant mars/avril mais decider si ont trouvent Bon deal au alentour de 700/800 pour Cuba fin Janvier ou fevrier ont decollent pour une semaine aussi :)

Joyeuses Fetes a tous:)

Peanutpup, y a peut-être quelque chose qui peut t'intéresser sur Cuba. Va voir mon post sur les deals avec Nolitours. Il me semble que c'est des bons prix.

Yeah!  Finalement ! On part du 13 au 20 janvier au BeLive Grand Marien à Puerto Plata smileycool

t8007.gif

Wouais, ca va etre tranquille sur le forum au mois de janvier.. Mais plein de lecture, de commentaires a la fin du mois, ca va etre interessant wink

Tout le Québec part en vacances pour le mois de janvier.  Yeah 

@ Dakota,  vous avez fait un bon choix, très bien comme hôtel. 

Joyeuses Fêtes à vous !!

Bon voyage en janvier .

Merci Vie-5  et Joyeuses Fêtes à toi et ta famille

t8007.gif

18 janvier palladium palace j'ai asser hâte merci youpi

Nous on part le 4 janvier pour Santa Maria au Memories.  Trop énervée!!! cheeky

3-13 janvier Holguin, Club Amigo

19 au 26 janvier , Pestana Cayo Coco départ P E T  16 h 00

25 janvier au 5 février :   Savoie, aux 3 Vallées. Voyage de planche à neige, une passion pour moi. Je réalise un beau rêve :-)

Je pars le 19 janvier au Barcelo Maya Colonial, j'ai acheté les billets jeudi passé, le prix a monté depuis de 380$ par personne. Je n'ai jamais été aussi contente.  Mon mari me disait de prendre mon temps mais je ne l'ai pas écouté.  Il a eu le OK pour ses vacances à midi et à 13:00 j'achetais les billets.

jojo1986

Ben oui moi aussi je pars  Du 10 janvier au 18 janvier au Be Live Grand Marien à Puerto Plata ,Je vais probablement voir la gentille Dakota .

Marcus10

Yesss......j'ai ma valise moi aussi je ne savais pas comment la mettre c'est qui..........,en tout bien content  cool

27 janvier au 10 février  COSTA RICA PURA VIDAwink

Rouky3, on a à peu pres les mêmes experiences, quel hôtel au Costa Rica, je pars la même journée que vous mais pour le Roatan

Marcelmaya est dans notre bungalow en ce moment au Nicaragua

Mon fils a booké ce soir pour le 24 départ de Quebec le Playa Cayo Santa Maria à 748.00

funbeach nous avons reserver un condos bon voyages

smileymoi je repars du 15 au 29 janvier au dreams a riviera maya !!1

Le 30 décembre au 6 janvier à Saint-Martin !

Nous partons du 19 janvier au 26 janvier en trip de fille au Blau Costa verde!!! Vraiment hâte !!!!

Bon bin c'est pas en janvier, mais presque...départ le 1er février pour Huatulco! et comme les 128 autres personnes qui ont répndus, j'ai hâte en TA!

Croisiere 14 jours Celebrity eclipse dans les caraibes départ le 11 janvier :)))

Bonne croisière .je l'ai fait en février dernier très belle croisière.

bon voyage 

Wow, tous des beaux voyages! Je vous souhaite de commencer l'année en beauté!

Janvier s'en vient, on compte les dodos!!!!!!!!!!!!! wink

Et nous, on se croise les doigts pour que la belle-maman reprenne du mieux car ça pourrait compromettre notre départ le 1er surprise

24 janvier ...cozumel, ca pas l'air très populaire cette destination???

Miser2, c'est une belle destination, mais y a tellement de destinations que tout le monde s'éparpille ici et là. Sunmoon77, j'espère que ta belle-maman va aller mieux et ce, pour un bon bout de temps, tu es sur le point de partir.  Je vous souhaite la meilleure des chances.

Ah! Nous ont va partir fin Janvier mais la ont est entre 2 dates et 2 hotels lol

Hate d'être entre 2 valises lol:)

Bientot je reviens avec ma tite valise:)

Du 1er au 8 Janvier au Majestic Élégance Club Punta Cana.  Oh que oui!!!smiley

Le 12 janvier gran bahia Principe Jamaïque ??????????????

Le pestana cayo coco   5 pers  ,le 23 Jan nous allons découvrir ce nouveau complexe 

Moi je part le 11 janvier au memories paraiso azul beach et resort a cayo santa maria de montréal avec sunwing

on part DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (folle comme de la m...) :P

Bon voyage sunmoon77

Ifa bavaro village punta cana du 17 au 24 janvier! 

1ère fois punta cana :)

alexou

alexou, tu mettras des commentaires au retour car moi je serai au IFA à partir du 30 janvier.

du 28 janvier au 4 février au Iberostar Tucan Quetzal, Riviera Maya.cool

Paradisus Rio de Oro, le 26 janvier pour 7 jours.  C'est la 4ième fois à cet endroit.

En tka, ça va nous faire du bien, ben écoeuré de geler pis de mettre des bas

On est pas mal chanceux d'avoir la santé pour sacrer notre camp

Cette nuit c était épouvantable moins 34c d écrit dans  l auto!!!! Arkkkkkk!

Une chance qu il me reste juste 2 dodos : )

Finalement, le mois de janvier est arrivé pour nous.  Pour ceux et ceuses qui vont partir en janvier ( nous compris ), je vous souhaite une bonne et heureuse année et bon voyage et...  Surtout de de eaux voyages encore.

Tican

Beaux voyages, c'est ça je voulais dire

Merci tican !! Moi j'ai booker ce matin pour le Jolly Beach Resort à Antigua départ le 12 janvier et j'ai très hate de connaitre cette nouvelle destination !! smiley

Je pars le 10 janvier au Sheraton Bijao et j'ai hâte car j'en ai déjà mare du froid.

moi bien content le 16 janvier 3 semaines au panama

10 janvier pour une semaine au iberostar cozumel. 

je viens de booker 8 jours / 7 nuits à walt disney pour moi, mon chum et mes 3 garçons. Nous partons du 30 janvier au 6 février.

Moi aussi départ le 17 janvier au melia au cozumel , première fois sur cette île.

natnat qui a bien hâte d aller au chaud.

Je vous  envie tous et toutes!! Habituellement je pars mi-janvier avec amie,  fille ou conjoint mais ça n'adonnait à personne cette année. J'ai vue ce matin le allegro cozumel à 508$ pour un départ samedi le 11 janvier,  il n'a pas été là longtemps peut-être 30 minutes mais inutile de vous dire que ça m'a fait suer pas à peu près ;-( , avoir eue quelqu'un pour partager la chambre je bookais sur le champ!!!!!!!!!!!

Nous sommes 4 qui partons à la dernière minute  samedi prochain

Je regarde régulièrement et vous allez surement trouver quelque chose ;-)

Royal Decameron Baru le 31 janvier!!

rem : Il y a un bon prix pour samedi le 12 janvier. Grand Sunset Jamaique. a 740$ + remise postale. C'est un 4 étoiles en Jamaique. Avec Bel heure de vol, Air Canada.

Merci, mais c'est un départ de Montréal! de Québec , il est beaucoup plus élevé, j'ai booke au Barlovento à 698. de Québec

Samedi, le 11 janvier Punta Cana.smiley

29 janvier départ pour 2 semaines à Santiago de Cuba smiley

A quel hôtel zazou, j'aimerais aller dans ce coin là

Carisol Corales. C'est ma 3e tentative de visiter Santiago.  J'espère que tout ira bien wink

Le 18 ou 19 janvier mais je c'est pas encore ou.......j'attend un deal.......;)Départ de montréal

nous partons le 30 janvier pour punta cana au riu palace punta cana et on tres hate!!!!

Tiloune. Si tu pars de Québec, on est probablement dans le même avion.

11 janvier melia las dunas.... 

Depuis le mois d'octobre que j'attends un bon prix en 2 semaines pour  partir en janvier,  mais rien.   Alors je reste au Québec, dans la maison  il fait chaud .   Je vais mieux apprécié mon voyage prévu en mars 2014.   Pas question de payé $894. de plus par personne  que le prix offert en novembre 2013  pour le même endroit.

Le Nicaragua se vendpas cher 1409. lundi prochain et 15 ...quelques chose pour 2 semaines  la semaine d'ensuite chaleur assurée

24 Janvier nous partons pour le Fiesta Americana Condesa Cancun!!! Premier voyage au Mexique j'ai hâte!!!

Moi si moi si je pars hihi :)

Nous avons acheté hier pour le Morgan Cove Resort et Casino à Jaco Beach au Costa Rica Du 28 janvier au 11 Février.

Je porte plus à terre hihihi

Je ferai un résumé à mon retour :)

Nostalgiquesmiley

Très hâte de lire votre résumé Nostalgique! J'ai déjà visité Jaco (mon hôtel le Punta Leona était à une vingtaine de km) et le Morgan Cove Resort & Casino m'intéresse beaucoup! J'ai vu des photos et lu un résumé ici sur le forum pour ce petit hôtel, ça a de l'air vraiment bien!

Bon voyage!! 

@Nostalgique, j'ai remonté une discussion sur le Morgan Cove...

Bon matin moimesouliers,

Drôle car je regardais pour l'hôtel Punta Leona depuis un moment et en un rien de temps il n'y avait plus de places en chambre avec repas.

Donc j'ai regardé pour trouver un autre hôtel. Et j'étais hésitante pour peser sul le bouton et hier .. bien j'ai eu la surprise de le voir descendre à 1429$ / personne pour un départ le 28 janvier en 2 semaines.

Disons que j'étais vraiment contente :)

Alors à mon retour je ferai un résumé avec photos.

Petit hôtel simple mais qui semble très intéressant.

Histoire à suivre :)

Bonne journée !

Nostalgique smiley

Un gros merci messouliers,

Wowwww je suis encore plus excitée! cheeky

Nostalgiquesmiley

@  Nostalgique,   Quel Hôtel à ce prix ?   Est-ce uin tout inclus?   Je ne trouve pas ce forfait.  Merci!

Le nom de l'hôtel quand vous faites votre recherche sur VAR est le Morgan's Cove Resort. Il y a un départ le 4 février (et d'autres mardis) à 989$ en tout inclus avec Nolitour. 

commenter

Cerf -Volant

Je vois qu'il te reste 2 jrs.  Te souhaite un tres Beau Voyage en bateau...XX

Merci riz1205 ,je viens de  lire ton message . Depuis deux  jours , ,je suis très occupée. les préparatifs de dernière  minutes. OuFF!!! enfin  c'est terminé!

un demi dodo  et up  à l'aéroport.

commenter

@cerf volant

Bonne vacance a acapulco ,,,,:) 

Bon voyage Cerf volant et garde moi de la chaleur hihiihhih nous y serons le 27yes

Rol

• Merci ritz  ,Nous serons à la chaleur dans  3  jours  et  nous  avons  bien hâte. Des  vacances au soleil c'est  toujours appréciées.Bonne semaine  à vous deux.

@  Rol,  je te  garderai de  la chaleur c'est  bien  promis. Mes vacances finiront  et  les tiennes commenceront. Je t'en souhaite de très belles.Au  plaisir de te relire à ton retour.

Bon séjour à vous deux dans ce coin que vous connaissez bien.

Bonne vacances également à Lise et Luc de ma part car je crois qu'ils y seront également

.Merci Marie-F,les vacances arrivent  à grand  pas et  nous avons  bien hâte. Je saluerai Luc et  Lise  de votre  part car  ils seront avec  nous en vacances.Eux  y seront  pour 3  semaines. On se redonnent des nouvelles.

Bye  à vous deux.

Bon séjour à Acapulco à toi et à rhum-punch , chaleur assurée :) soyez prudent et profitez bien de ce beau moment priviligié !!! un ti drink à notre santé lollll

bonne année à vous deux , santé et voyagesssssss :)

playacana :)

@ puntacana... merci  pour  les bons  mots....Nous  y serons  pour  une sixième année et nous profiterons de nos vacances à la chaleur. Nous  prendrons  un drink  à ta santé même deux c'est encore  mieux et nous serons très  prudents comme  nous  le faisons  partout  où  nous allons.

Je viendrai vous lire au courant de la semaine.

Merci Marief ainsi qu'à toi playacana pour vos souhaits, c'est certain que la chaleur sera au rendez vousyes. Promis nous serons prudent et nous allons profitez au max pour recharger les batteries pour 2013, et oui nous allons prendre un ou peut être 2 ti drink à ta santé playacana hihihihihi smiley

ROlcool

Je te souhaites de très belles vacances ainsi qu'à ton époux. Je quittes le 11 janvier pour Riviera Maya et j'ai bien hâte.

Amusez vous bien et soyez très prudents.

Ginettev1

@ Ginette1 , merci  pour  les souhaits . Nous vous  souhaitons de très belles vacances au Mexique , beaucoup de découvertes et de plaisirs dans   votre  nouvelle destination. Nous avons bien hâte de lire  tes impressions à ton retour.

Bon voyage  à vous deux.

commenter

resume;Now Larimar

Ai eu la chance de rencontrer LAURENTIDES smiley    ( 3 jours avec ce gentil couple)

12@ 26 Oct.       Air Transat (a l'heure les 2 fois) ..    Aucun bracelet pour cet hotel..

Chambre (section principal) Bain tourbillon,mini-bar rempli tous les jours,service au coucher avec chocolat. Propre et grande avec balcon.    

Hotel: Service impeccable & personnel formidable.Site exceptionnel avec belle vegetation et tres bien entretenu .Aucun probleme de chaises et serviettes a  volonte.

Restos:(sans:reservation) Spice=japonais,,,Bluewater=americainCapers=italienMercure=francais,Canival=Buffet (matin.midi.soir)   varie et bonne qualite. Castaways=(plage) Tous les restos etaient tres bons.. Animation= aussi fous les uns que les autres....Il y a aussi une disco et petit casino.. Il y a un HIC : le seul point negatif est la plage,algues tous les jours malgre le nettoyage continuel.(peut-etre le temps de l'annee ??)

Je recommande cet hotel   .......

bon retour et je suis bien contente que vous ayiez apprécié votre séjour à cet hôtel.

Nous avons bien aimé cet hôtel et nous en gardons de très bons souvenirs.

cerf- volant   --ai envoye  email a tu sais qui!!!  Aucune repoonse ??? Un indice ??

J'ai communiqué avec elle.Elle vérifie ses e-mails dans la soirée.,Elle recevait pour le souper  sa petite famille donc grosse journée apès deux belles semaines de vacances.

à la  prochaine

Merci ,tres gentil a toi....

Merci pour ton résumé smiley  J'y suis allée en Janvier 2012 et sa été un coup de coeur. Je me souhaite d'y retourner heart  Juste le fait des restos à la carte sans réservation c'est un beau WOW !!!  Notre chambre était pas dans la batisse principale mais elle était neuve avec nous aussi bain tourbillon sur le balcon et notre propre picine et petit buffet. Même un soir un joueur de saxo à cette piscine et la plage belle et grande .... Je t'envie hihihihi !!!!

Sa été vraiment un merveilleux voyage et j'en garde que de beaux souvenirs smiley

Au plaisir !!!

Tweety0404  heart

bonsoir m. et mme ritz contente d'avoir de vos nouvelles

oui comme tu dis bouffe excellente  personnel acceuillant

spectacle extra surtout celui de mickael jackson  et les trapésistes

chambre tres propre  un site merveilleux  5 piscines etc

malheureusement pour les personnes que la mer (plage ) est importante ) il faut oublié c'est

dommage   passé de tres belle journée avec un couple du forum

nous étions content d'etre dans la partie la moins récente  eétant pres de tout

laurentides

commenter

A cerf-volant

Général

e-concierge.nolpc@nowresorts.com.  Regarde sur facebook. Now laimar  ou type e concierge now larimar sur google ou tripadvisor  C'est le Bon email,j'ai garde la reponse qu'elle m'avait envoye... Son nom est;  Juana Lene Hoffmann.  Si ca ne fonctionne pas dis- le moi.   

commenter

Qui part le 20 janvier

Bonsoir...Qui part le 20 janvier pour Cancun...2 semaines Yesssss!!!

commenter

Merci @ Martine

Bonjour Martine 

Merci beaucoup pour ton aide, toujours du bon service chez VAR  Bonne fin de journee..

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71