Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Toutes les publications

Créer une nouvelle discussion

Hôtels à suggérer aux États-Unis !

Autres

Auriez-vous des hôtels à suggérer proche du centre-ville de Philadelphie, Virginia Beach et Washington?

commenter

Résumé casa marina sosua

Hôtels sud

Eh

Départ à l’heure avec Sunwing mais à l’arrivée ça c’est une autre histoire,j’y reviendrai.Le casa marina a 2 côté,celui de Transat le Reef non rénové et celui de Sunwing le Beach rénové,moi j’avais une très belle chambre deluxe vue ocean avec chambre de bain tout en marbre lolll........pour un 3.5 étoiles c’était très très bien et que dire des 3 gros Jaccuzzi en bord de mer avec de magnifiques coucher de soleil.Pour la bouffe le buffet est complètement rénové avec une bonne variété et vue sur la mer.Les restos à la carte très moyen sauf celui payant mais c’est gratuit pour les Dames le vendredi soir.......un resto plus que parfait avec serveur attentionné et décor de rêve........3 belles piscines,1 animée et 2 très tranquille........Vous avez 2 petites plages de chaque côté du resort avec de belles vagues......sinon vous avez la plage publics de Sosua à 5 minutes à pied avec une eau turquoise et calme.Sosua est une petite ville très très animée et sécuritaire même le soir mais pas seule lolll......Moi j’ai adorée et oui j’y retournerais,à l’hôtel tout est proche sauf la réception qui est très petite mais c’est un détail ......Il y a plein de bon petit restos en villes donc le fameux Mont Réal avec sa Poutine et situé direct dans l’action

Nous étions un groupe de 8 et devions quitter l’hotel a 15 heures pour un départ à 19 heures......et c’est là que ça se gâte.......je reçois une alerte de Sunwing à 10 heures le matin même nous avisant d’un premier retard....je dis bien premier car 4 autres suivront hi hi.......Bon nous sommes découragés car contre vol est reporté à minuit le soir même et devons quitter la chambre à 1 heure........nous sommes condamnés à errer sur le site toute là journée et soirée car aucune autre chambre de disponible sauf celle de courtoisie.........finalement après de longues heures d’attente l’autobus arrive......oups une autre surprise nous attend 2 ieme retard,l.avion ne part pas avant le lendemain matin 11 am dû au fait de dame nature au Québec........et là toute une aventure commence,on nous emmène au Riu Merengue à 45 minutes de l’hôtel pour y passer le restant de nuit.......ouf il est 2 heures am a l’arrivée et nous sommes 4 autobus plein en même temps grrrrrr........Il n’y a qu’un employé pour 400 personnes mais il est tellement efficace que 30 minutes après tout le monde a sa clé de chambre.........et là le fun commence lolll.......il fait noir,ont a faim et soif ont est tous très fatigués de notre journée,les enfants pleurent,les gens plus âgées ont peine à traîner leur valises ......bon j’arrive à ma chambre,vue de l’extérieur ça l’air bien mais OH surprise en ouvrant la porte la pire vision de ma vie dans un hôtel.........la chambre ouach pas plus qu’une demie étoiles.......tout sent le moisi,il fait 200 degré hi hi,tout est moche et brisé,2 vieux lits et des couvertures tellement minces qu’on voit au travers......je sort à l’extérieur et là on entend tout le monde se plaindre au loin.......ma chambre est pas faite......j’ai de la merd......dans mon lit......des coquerelles,des fourmis et j’en passe........les enfants pleurent à chaudes larmes et nous avons tous des chambres au 2 ieme.......imaginez avec nos grosse valises,c’est l’enfer........j’arrive de peine et misère à sommeiller un peu pendant 3 heures et hop à la réception........arrivé à l’aéroport pour notre départ à 11 am......c’etait Trop beau pour être vrai ha ha,je reçois une autre alerte de Sunwing et 3 ieme retard pour 3 heure pm.......la c’est assez je suis crevée et je nous prenons tous le salon V.I.P......d’ailleurs il fut plein à craquer toute la journée.......4 ieme retard à 5 pm la Sunwing décide de nous donner un crédit voyage de 150$ et 30$ pour la bouffe......et finalement nous sommes partis à 7 heures trente le soir et arrivé à 11 trente à Montréal soit 24 heures plus tard.......fatigué mais heureux enfin.......le plus triste dans cela c’est qu’a l’attente de nos bagages ils y a une petite maman avec un petit bébé et 2 autres enfants,pauvre femme elle a craqué ben raide.......elle pleurait tellement fort et nous étions si impuissants ,même les gardiens de sécurité étaient mal pour eux.......un si beau voyage gâché par Sunwing 

C'est pas plutot la faute de la météo a Montréal, si les avions décolent pas, ils peuvent pas venir vous chercher

Oui comme je l’ai mentionné plus haut c’est à cause de Dame nature mais pour le reste c’est entièrement de leur faute,vous auriez dû voir le trou à rats dans lequel ils nous ont mis pour la nuit ,une vraie honte....c’est les chambres des Dominicains les fin de semaine alors imaginez la suite...chambres non loué aux touristes

Merci et bon retour

Merci Cancun50 pour votre résumé, cet hôtel m’intéresse vraiment.    J’aime beaucoup sa situation

Je suis surprise de lire que Transat  a le coté non rénové, ils ont des chambres supérieures (rénovées) vue jardin et vue mer et c’est vraiment spécifié!!

Oufs, c’est vraiment désolant pour la fin de votre voyage!!!  J’ai connu déjà un retard avec Cubana un 2 heures allé et plus 7 heures au retour en plein un 31 décembre et je l’ai pas trouvé drôle, mais votre cas, c’est pathétique, c’est d’ailleurs pourquoi je regarde toujours Transat avant, je ne dis pas que ça ne peut pas arrivé....cependant je pense que les crises sont mieux gérés.

buibel1,vous avez raison en ce qui concerne Transat je suis sur qu’il nous auraient mieux logés.Effectivement du côté reef avec transat vous avez des chambres rénovées mais le côté Beach les installations sont plus récentes dont le buffet,2 des 4 bars et un beau resto payant,du côté Reef c’est plus bruyant avec sa grosse piscine central et animations et les Dominicains la fin de semaine

commenter

Sanctuary grand memories excursion

Hôtels sud

Première fois a cette hotel.. Pour les habitués, Si nous voulons faire l'excursion catamaran sans passer par les tours opérateur qui surchargent, Est ce que vous avez une personne de fiable à l'hotel qui peut nous avoir deux coupons à moindre prix ?. Je précise, une personne de l'hotel.. Je l'ai déja fait au las antillas et j'ai payé moitié prix et en plus l'employé à eux sa part et on nous a traité comme des rois..  (il n'est plus à cette hotel depuis, dommage).

À part ca que pouvez vous nous dire sur cette hotel?

commenter

Îles Turques et Caïques

Général

Quelles sont vos recommandations pour :

- Hôtel, resort ou condo

- meilleurs endroits pour snorkeling 

- activités, restos

Pour juillet!

Merci!

Salut

Pour Providenciales, il y a peu de chose à voir sur cette île si ce n'est les plages, dont Grace Bay, toute l'île est semi désertiques, donc assez aride. Si vous optez pour le condo, sachez que le coût de la vie est très très élevé là-bas. Ça peux aller à 60.00 US pour 12 Coronas! Ça vous donne une idée du reste. Un seul resto chic le Coco Bistro offre une belle table, compter entre 300.00 et 400.00 US pour deux avec 1 bouteille de vin. Plusieurs autres petites options plus bistro mais qui reste quand même assez chère. Les resorts comme le 7 stars, le Club Med ou le Beaches offre différente options pas trop casse couilles pour relaxer sur la plage ou faire des activités sportive. Je vous conseille ces options car moins prenante, il n'y a vraiment rien sur ces îles.

Bon retour sur le forum Banderos après un long silence. Je vois, par contre, que vous nous "visitiez" quand même.  Une amie voulait aussi de l'information sur les hôtels et leur reconstruction. Avez-vous des nouvelles "fraîches" ? Merci.

Aux dernières nouvelles, la vie continue à Providenciales, tous les hotels sont fonctionnels. Le club Med a été entièrement refait, il lance officiellement leur 4 tridents le 1 mai prochain, journée de mon arrivée là-bas. Je vous redonnerez des news.

commenter

Ça lui coûte chère

Général

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/actualites-judiciaires/201804/18/01-5161576-un-passager-ayant-perturbe-un-vol-de-sunwing-devra-rembourser-17-453-.php

Good! La responsabilité civile, ça va dans les deux sens... les sans génie qui écœurent tout le monde parce qu’ILS sont en vacances, il est temps qu’ils se fassent remettre à leur place puis qu’ils assument leurs actes.  Hihi (s’cusez la)

Monsieur est sur l'aide sociale, va payer ça comment 17,453 $ 

Si il a les moyens de se payer des vacances à Cuba, que le gouvernement prélève un montant mensuel sur son chèque d'aide social pour payer sa dette.  Désolé, mais son avocat ne me fera pas pleurer avec son histoire...bien fait pour lui.        

commenter

Starfish ou Palma real Varadero ?

Autres

Bonjour à tous , j'aimerais avoir vos comparatifs ou vos commentaire sur ces hotels , nous recherchons de l'animation , la propreté ,la proximité des services et bien sûr une belle mer et plage . Lequel des deux serait le mieux nous avons fin trentaine ça serait pour un séjours de deux semaines en août . étant donné que nous restons deux semaines c'est pourquoi nous recherchons de l'animation et des choses à visiter à l'extérieur merci à toux bonne journée . À date sur TA le Starfish semble offrir un meilleur rapport qualité-Prix .

starfish? on parle du cuatro palma? moi j'hésiterais entre le cuatro palma et le barcelo solimar voisin, le cuatro palma est plus cher, le palma real est souvent bourré de jeunes

Le Cuatro Palmas est très bien nous sommes allé trois fois , la dernière fois c'était en Mars 2018 ☀️

merci beaucoup il me tente beaucoup !

moimoi non le Starfish Varadero , mais merci je vais aller le cuatro palma 

ouin car le starfish varadero est vraiment loin de la ville...le starfish cuatro palma est collé sur le palma real et le barcelo solymar

le palma real demande de traverser une rue pour la plage on passe casiment sur le terrain du cuatro palma mais la clientele est meilleure au cuatro je crois...

là, on est collé sur la maison du rum, le bar les beatles, la banque etc etc...

merci moimoi en effet je viens de voir que le Starfish est vraiment plus loin , le cuatro convient mieux merci des précisions pas évident tout ces noms d'hotel si semblable 

au cuatro, demander une chambre coté piscine car si coté rue ou de l'autre coté de la rue vous pourriez peu dormir avec la disco sur rue à calle 62 hihihi

Merci beaucoup j'en prends bonne note , pensez vous que deux semaines à cet hotel est un bon choix , on veut vraiment s'amuser et bien manger 

deux semaines, en masse pour faire réparer vos dents à la clinique internationale et visiter les resto comme le barbacoa, la fondue, la gruta au parc josone, le bar beatle recherché pour sa musique a partir de 21 ou 22 hres, la banque a calle 60 pres de la disco du palma real (fermées0 dpuis 2 3 ans déguster leurs rhum a la casa del rum etc hihihi

super merci , mais sachez que mes dents sont en très bonne santé lolll

Bon matin bono.  J'ai beaucoup aimé mon séjour au Starfish Cuatro Palmas qui est situé en plein centre des attractions principales de Varadero (Le Parc Josone, le Beatle's ect... J'y étais en septembre 2016,  J'abitais dans les blocs de chambres "Colonial"  plus tranquilles. Ces blocs sont près de la mer et sont situés juste à quelques pas du centre de l'hôtel. Attention de ne pas choisir une chambre situé de l'autre côté de la rue, section qui fait partie de l'hôtel mais qui est à part du Starfish Cuatro. 

Très bon buffet, bonne animation à une section de la très belle plage (vous en avez deux, une plus tranquille à quelques pas) et de la fantastique mer,  très belle animation à la piscine à 16 hrs.  Personnel très attentionné et hôtel très propre. Je n'ai pas fait les restos à la carte car le buffet me comblait.  Moi j'y retournerais n'importe quand. 

Bon matin et je prends bonne note du conseil pour l'emplacement de la chambre .  Merci beaucoup titelune cet hotel me tente beaucoup maintenant grâce à vos commentaires 

Heureuse d'avoir pu vous être utile bono. J'ai oublié de dire que le soir il y a de l'animation au très beau et grand bar du lobby, il y a même une jolie petite terrasse en plein air et qui fait partie du lobby bar. Parfois des musiciens cubain qui viennent du village voisin, s'y produisent et ils sont vraiment d'excellents musiciens et chanteur. 

Du lobby bar, vous avez vue sur la piscine. Vous avez aussi un très beau bar à la piscine et une très belle terrasse pour prendre un verre. 

Suite à la piscine et sa grande terrasse, vous avez un trottoir (en forme de L) menant à la plage. Sur ce trottoir et tout du long, vous avez des balancelles, des chaises et au bout il y a des fauteuils et tables faisant face à la mer. C'est vraiment très, très joli et bucolique.

Ne manquez pas la journée cubaine en bordure de la plage, vous serez gâté. Renseignez-vous au lobby pour savoir qu'elle jour pour cette fiesta cubaine.

N'hésitez pas, vous allez beaucoup aimé. Ne manquez pas la "Calle62" musique cubaine, c'est tout un spectacle, moi j'ai beaucoup aimé car les terrasses sont à air ouverte et une autre terrasse à côté est à ciel ouvert et ils servent des boissons. 

Quoi faire à Varadero: https://fr.tripadvisor.ca/ShowTopic-g147275-i99-k4214985-Les_20_TRUCS_a_faire_a_Varadero-Varadero_Matanzas_Province_Cuba.html

merci merci merci !!! que c'est gentil à vous c'est sur que je vais aller a la calle 62 . Cet hotel semble offrir tout ce que l'on cherche . Le petit hic à date c'est qu'il ne semble pas offrir l'occupation triple et gros supplément pour occ. simple . Je vais appeler pour voir si il y a quelque chose a faire .

J'espère que vous aurez satisfaction dans vos recherches et demandes. C'est un hôtel très aimé au centre-ville et avec raison. 

commenter

Résumé Be Live Collection Canoa

Général

Be Live Collection Canoa 31 Mars au 14 Avril Vol avec Sunwing, très bon service aucun retard. Transport 45 minutes de l'aéroport De Punta Cana à l'hôtel. Réception en Français tout se passe bien. Chambre 1725 Bloc 17 au troisième étage tel que demandé. Je vais vous donner les plus et les moins ca va être plus facile et plus vite. LES PLUS : Très beau site propre, rien ne traîne même pas un verre. Beaucoup de palapas et de chaises mais il est préférable de réserver tôt pour les palapas. Mer claire et chaude 30 C. Parle Français sur tout le site et toujours avec le sourire. Service impeccable partout avec ou sans pourboires. Ménage fait par Maria une perle de femme de chambre. Frigo rempli à tout les jours et avec un petit pourboire c'est 4 bières au lieu de 2. Restaurants à la carte tous excellents, facile à réserver et tant que vous voulez. Tout est sécuritaire avec personnel de sécurité jour et nuit partout sur le site où à l'extérieur. Transport pour Bayahibe $10 en taxi et $2 en guagua. Très bonne langouste à Bayahibe au El Dorado et le resto La Marina $20 au lieu de $40 à l'hôtel. Jamais été abordé par le Timeshare cependant d'autres ont été abordés. Il faut être ferme avec eux sinon on peut se faire achalé. Jamais manqué d'eau chaude mais quelques fois de courant par petite période. Belle grande piscine service de bar rapide. Buffet très bonne nourriture un peu froide et les desserts en grande quantités. Spectacle à 22 heures Mikael Jackson à ne pas manquer. Très peu de moustique. LES MOINS : Plage difficile à marcher en pente. 1 grille pain pour 873 chambres c'est ridicule. Pas de bacon souvent mais des bananes et du très bon beurre d'arachide. Air climatisé 23 C la première semaine et 26 C la deuxième semaine., pénible un peu. Au Snack Bar avec toit converti en restaurant à la carte le soir près de la plage HOMMES et FEMMES qui y vont manger le midi et qui se servent dans les plats en costume de bain et en string je dis HEURK! Jamais vu ça nulle part. Drinks ordinaire très sucrés meilleur au Plaza Bar. Animaux canards et oiseaux qui se promènent dans le buffet et les restaurants ouverts laissant des petits cadeaux. Pas de jus d'orange frais tout est à la cruche.Vin pas buvable au buffet mais un peu mieux dans les resto à la carte. EN RÉSUMÉ : Est ce que j'ai aimé mon voyage OUI est ce que j'y retournerais NON car il ne faut pas payer trop cher pour cet hôtel . J'ai payé $1800 pour 2 semaines c'est correct mais j'ai vu quelqu'un qui a payé $1950 pour 1 semaine en dernière minute beaucoup trop cher. Je donne 3.5* pas plus. Si vous avez des questions je suis disponible pour y répondre.

Merci pour cet excellent résumé.

Nous avons aimé cet hôtel assez pour le recommander si le prix est bas.

Bon retour 

Merci clinclincou! J’apprécie vraiment car je me suis arrêtée souvent sur cet hôtel en faisant mes recherches et j’hésitais toujours.  Votre résumé clair m’aidera dans ma prochaine recherche (que j’ai bien hâte de faire hihi).  ;))

zazou, j'y suis déjà allée à deux reprises sous deux noms différents.

Il y a deux ans, nous l'avions réservé une troisième fois et après certains commentaires, nous avons annulé et sommes allés au  Viva Wyndham Dominicus Palace.   Je ne l'ai pas regretté.  C'était la deuxième fois au Palace.

commenter

BP Riviera Maya Restos

Général

Nous partons pour le Bahia Principe Luxury Sian Kaan.  J'aimerais savoir quels ont été vos restaurants préférés dans l'ensemble du complexe incluant Akumal, Tulum et Coba. 

Nous sommes allés 2 fois à cet hôtel et avons vraiment aimé beaucoup.

Notre resto préféré est au Akumal et c'est le Arlequin.  Ensuite tous les restos gourmet.

Le buffet du Sian ka'an est vraiment délicieux.

Bon voyage

commenter

Taxe sortir Riviera Maya

Hôtels sud

Bons matin à tous encore de la neige ce matin,

je suis une habitué de Riviera Maya depuis 2006 et jamais payé de taxe de sortir , cette année je pars pour Paradisus Playa Del Carmen avec Air Canada et il est inscrit dans la description de hôtel ceci :

La municipalité de Solidaridad a imposé de nouveaux frais de l’assainissement de l’environnement qui peuvent être recueillis par les hôtels à Riviera Maya (du sud de Puerto Morelos). Les frais pour les clients séjournant du 1er octobre au 31 décembre 2017 sont de 10 pesos (environ 50 cents) par chambre et par nuit. Les frais pour les clients séjournant à partir du 1er janvier 2018 sont de 20 pesos (environ 1 $ US) par chambre et par nuit. Ces frais obligatoires seront recueillis à destination.

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 260