Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Publications de paula797

Créer une nouvelle discussion

riu varadero.commentaire

sur un autre site quelqu un a mis un commentaire sur l hotel. il arrive de la. si d autrre en ont ca serait ben plaisant. car son avis n est pas tres bon...dommage l on part demain.

je vous le met en copier coller

pas prêt pour l'ouvertureHotel Riu Varadero3 5 étoiles laitier3187 15 contributions Longueuil, Canada 4 déc. 2010 | Type de voyage : Escapade entre amis Nouveau
Plus de photos

Nous étions a cet hotel du 26 nov au 3 déc 2010. hotel très propre, mais manque de personnel mais ceux disponible sont très polie. problème de RAT dans les chambres,entre par les trous de tuyauterie dans les salle de bain. Attention si vous recherché un 5 étoiles vous aller être décu, coté boissons et nourritures c'est digne d'un 3 étoiles.Disons que pour $670.00 pour la semaine je n'ai pas a me plaindre !

merci pour les commentaires recents et tres pertinents ,c'est decourageant un peu pour les gens qui y seront dans les prochaines semaines

effectivement c est decourageant mais l on va attendre de voir demain et essayer de rester positif. l on avait booker justement en decembre pour laisser le temps a l hotel d etre roder et pret.

.je sais que certains vont dire qu il faut s attendre a ca quand l on prends un hotel neuf mais l on se disait qu avec riu l on ne pouvait se tromper. moi tant que je n ai pas de rat ds ma chambre ihihihih.pour le reste ben on va etre quand meme en vacance au soleil.

d autres sont revenu hier j espere qu ils vont mettre leur commentaires

bye

Outch, les deux dernières pages de commentaires sont désastreuses dans la discussion anglaise (Riu Varadero update) sur TA...

C'était un peu à prévoir...

Un nouvel hôtel, connait toujours des débuts catastrophiques... nouveau personnel, nouvelles installations, personnel pas rodé, en plus le complexe ouvre toujours ses portes alors que la construction n'est pas terminée. Le prix est alléchant et attirant mais mis è part le matelas neuf et la vaisselle qui brille, le reste laisse souvent è désirer. Le personnel, doit souvent apprendre en même temps que vous le fonctionnement, des ajustements sont nécessaires à tous les points de vue...

Ce sont les aléas de tous les nouveaux complexes hôteliers. Quand on est exigeant il est préférable d'attendre un an avant de réserver sinon nos vacances ne sont pas à la hauteur de nos attentes...

Sylvie-Rabais

Ça dépend de quelle chaîne d'hotel et de quel pays il est question. J'ai été, il y a de cela plusieurs années, à l'inauguration de l'hotel Pop-Century à Disney World, tout était impeccable, rien à voir avec les histoires d'horreurs et les délais d'ouvertures du Riu Varadero. Même chose pour le Dominion 1912 à Québec (qui s'appelle aujourd'hui le Germain-Dominion), j'y étais à la semaine d'ouverture et tout était parfait.

Si c'était à prévoir, pourquoi les agences/grossistes l'ont-ils vendus à leurs clients? Ils auraient au moins pu les avertir que c'est prévisible que ça rouvrira très en retard et que ce sera mal rodé et encore en construction...

je vois souvent des commentaires disant: le prix est alléchant, vraiment une aubaine!!!! et bien moi je ne sais pas si je me suis fais avoir mais j'ai payé 1550$ chacun et 500$ pour ma fille de 9 ans ce qui m'a fait 3600$ pour nos 3 donc je ne trouve pas que c'est une si terrible aubaine!!! même que je commence à regretter de ne pas avoir réserver au laguna azul au coté, il était au même prix. et vous dire pourquoi j'ai choisi le riu et bien pour le neuf mais pas pour les rats dans la chambres. ça me fait freaké bin raide depuis que j'ai lu ça.... épouvantable. en tout k si d'autres ont payé beaucoup moins cher que moi et bien je suis jalouse. en plus, j'ai payé plus cher pour avoir la chambre supérieur vue mer et là vu que la section sud est pas fini et bien tout ceux qui ont payé standard vont avoir la même chose que moi sans frais!!!! ça fait chier...

oui je viens de voir cela. des gens se sont fait transferer au paradisius le lendemain de leur arrive car ils n etaient pas satisfait.

j ai appele signature et eux n ont pas recu de mauvais commentaire. si on voulait se faire transferer d avance l extra etait tres eleve. l on m a dit d attendre d etre la bas et si nous n etions pas satisfait de parler avec le representant sunwing pour voir ce qu il pourrait faire.

c est stressant mettons.

je suis d accord avec toi IMOI. je suis deja alle a cuba ds un hotel neuf de 3-4 mois et j avais ete tres satisfaite. c est d ailleur la que j ai le mieux mange , et que dire du service et de l animation..c etait numero 1.

que l hotel ne soit pas termine en entier et que la vegetation en soit pas a son max ne me derange pas du tout.meme que le service soit long c est pas la fin du monde.

par contre lorsque l on me dit que je vais avoir le service riu topia. et que les gens disent qu il y a a peu pres 6 bouteilles par bar et que ca ferme a 5h00 pm, qu on est pas capable reserve aux resto a la carte moins de 3 jours a l avance, qu il n y a pas de boisson international et qu il manque de bouffe au buffet et bien la ils ne devraient pas ouvrir .j ai ben beau avoir un lit neuf et de la vaisselle qui brille si je ne peux manger et boire je vais ben mal dormir !!!!!!!! C EST UN MINIMUM !!!!!

on va attendre de voir mais si ce qui se dit sur l autre site est vrai ,signature ne devrait pas envoyer de monde la.

Petite question: Es-ce que cet hôtel est une exclusivité Sunwing? Je regarde les départs pour mi-mars et il n'y a que Sunwing qui offre des forfaits?

Susie13

Salut la communauté,

vaRATdero??? Et la météo qui est devenue soudainement fraîche... Départ dans 1 semaine.

Calepin

je part demain pour le riu varadero, je suis tres inquiete en voyant le commentaire, j'espere que tout va bien , nous ne sommes pas difficile mais pour les rats disons que j'aime pas en voir surtout pas dans ma chambre.

je vous redonne des nouvelles a mon retour

magi

J'ai recu ce message de ma soeur ce matin

Pas rode mais bien.la plage decevante en comparaison des cayo.Reservation a la carte tres tot le matin( 7 hre) a l'entree du buffet, pour le moment.Soleil moyen apport un chale

effectivement la plage est tres petite pour le nombre de clients de cet hotel imaginez lorsque l'hotel sera terminé et plein...,pour les reservations a la carte Riu c'est pas fort (ben du taponnage) peu importe le Riu

commenter

RIU VARADERO OUVERT

¸bon et bien bonne nouvelle. je viens d avoir confirmation de mon agente de voyage que le riu est maintenant bel et bien ouvert. il parrait que c est de toute beaute. et qu il y a full boss de partout ds le monde pour veillez a ce que tout se passe bien. donc l on devrait avoir une super semaine.

j ai hate de partir

bye

Bonjour paula797,

Votre départ est pour quand ? C'est une très bonne nouvelle que l'hotel soit maintenant ouverte....par contre certain personne partant demain ont été relocalisé alors as-tu la date officiel de l'ouverture ?

Merci et je te souhaite un beau voyage

soleil33

SALUT SOLEIL

NOUS NOUS PARTONS LE 5 DECEMBRE...

L AGENTE NOUS A DIT QUE LE PARTY D OUVERTURE A DEJA ETE FAIT..MAIS J AI PAS DE DATE.

POUR CEUX DU 24 QUAND JE LUI AI PARLE LA SEMAINE DERNIERE ELLE ME DISAIT QUE SIGNATURE RELOCALISAIT DES BLOCS D UNE SEMAINE A LA FOIS. CAR SINON ILS ARRIVERAIT LA VEILLE POUR TE CANCELLER. ELLE M AVAIT DIT QUE LA DECISION ETAIT PRISE LE MARDI POULA SEMAINE DU JEUDI SUIVANT AU MERCREDI D APRES. JE SAIS PAS SI ILS PEUVENT LES RAMENER MAIS SONT PAS PERDANT AVEC UNE SEMAINE EN 2011.

L AGENTE DIS QUE CA SERAIT SUPER BEAU.C EST TOUT CE QUE J AI COMME INFO.

BYE

En tout cas, on a bien hâte d'avoir les commentaires et les photos! C'est niaiseux, mais j'ai hâte de voir les chaises de plage... Autours de la piscine, j'ai vu des chaises en toile mais j'ai aussi vu des chaises en plastique comme au Ibérostar à côté... C'est un ti-peu outch! sur les fesses!

Bennie

quand j'etait au iberostar il y a deux semaines, ils ont prix 18 palabas de l'iberostar L.A. et les ont installes sur la plage du Riu. C'est tout ce qu'il y avait .

commenter

ouverture riu varadero

oups desole pour l autre message.

Je pars le 5 decembre pour le nouveau riu a varadero. comme on etait inquiet vu que plein de gens se font relocaliser on a appeée directement au numero 1-866,,,,, du riu.le mon sieur qui nous a repondu nous a dit que l hotel allait etre pret le 30 novembre ..donc pour nous cela serait pret.

si d autres appelle c est en anglais. et si vous n avez pas la meme reponse dites le moi

merci

commenter

ouverture .riu varadero

bonjour a tous

commenter