Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Publications de nala070

Créer une nouvelle discussion

Las dunas septembre

Général

bonjour, nous serons au Mélia Las Dunas en août avec les enfants (7 et 10 ans). J'aimerais savoir s'il y a un bar de crème glacée, si les enfants ont le droit d'aller dans les restos à la carte, quels blocs sont les mieux situés, soit entre piscine et la plage. Peut-on manger des fruits de mer au buffet ? Si non, y'a t-il un endroit où nous pouvons en manger (même s'il faut débourser) ? ouf ! beaucoup de questions. Je vous remercie tous à l'avance :-)

bonjour, nous y sommes allés en 2007 et étions du côté adultes...le Resort est en forme de papillon, le coté gauche (sur la map) est la section famille. C'est quand même assez grand comme site... Je crois que les blocs de 26 à 36 seraient les mieux...:)

http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-MeliaLasDunas-CayoSantaMaria.gif

Il y a le resto romantique, où les enfants ne sont pas admis, les autres c ok (de ce que je sais).

Au buffet, il y a une soirée langouste.

Voilà ce que je me rappelle de notre voyage ;)

Un gros gros merci, tu as répondu à toutes mes questions :-)... Bonne journée !!!

ça fait plaisir...en passant, je sais pas si c votre première à CSM, mais de tout nos voyages (15), ce fût de loin la plus belle plage jamais vue :) Profitez-en bien !

La plage à cet hôtel est-elle très large car souvent, je vois des photos et, avec la marée montante, ça ne donne pas du tout cette impression. 

Vous comparez cette plage à quelle autre destination?   Merci.

De mon souvenir, oui elle est large la plage.... Et quand je fais la plus belle plage jamais vue, je ne parle pas que du sable blanc blanc mais de la couleur de l'eau incroyablement turquoise et comme j'aime pas les vagues, lors de notre voyage il n'y en avait pas :) on marchait aussi loin qu'on voulait dans l'eau ! Je compare avec plusieurs hôtels de Punta Cana, cayo coco et Panama ;)

ce sera ma 4e fois à Santa Maria mais la première à cet hôtel et une premièree avec des enfants ;-)

Hola, oui il y a un bar à crème glacée dans le centre en s'en allant à la plage.

Vous avez aussi sur le côté familial à côté du bloc 17 le chemin pour aller au Pueblo Dunas , quelques restos ,discothèques $$ et bowling $ mais n'oubliez pas vous serez en basse saison il y aura des restos de fermés et au Pueblo aussi pour le bowling???

Quand je suis allé il y avait le resto Fruit De Mers mais en basse saison souvent il change les restos mais je n'avais pas aimé ma langouste trop cuites!

commenter

Club Amigo Holguin

Général

Bonjour, pour les habitués du Club Amigo à Holguin, savez-vous si présentement, en mai, lorsque nous réservons la chambre de base nous sommes upgradés dans les bungalows ? Merci à l'avance de vos réponses. 

Bonjour Nala070

Présentement si vous réservez garden ou standard vous aurez dans le Tropical et si vous réservez ''bungalow'' vous aurez alors en Villa car bungalow est fermé mais vendu parfois (prix moindre qui si vous réserviez en Villa). 

Si vous partez fin mai...bonnes vacances....j'y serai dès le 2 juin :-)

Winner

Merci Winner pour l''information !

Merci Winner pour l''information !

commenter

voyage noce chambre swin up

Général

Bonjour,  nous allons en voyage de noce en septembre. Pour la première fois, j'aimerais essayé un hôtel avec la piscine directement de la chambre. J'aimerais aller à Punta Cana et au Mexique. Par contre, s'il y a trop d'algues au Mexique je laisserais tomber. Avez vous des endroits à me suggérer ? Merci à l'avance. 

Bonjour nala070 ! À punta Cana, il y a le Breathless, que nous avons adoré et vous avez accès à une piscine style lagon...Merveilleux hôtel :) Et bonne nourriture....Pour ceux que je ne connais pas, il y a le Majestic Colonial,  le Royal Suites Turquesa, le Paradisius....etc. Et pour riviera Maya, il y aurait le Secret Maroma, Valentin Imperial, Grand Sunset princess.....Bonnes recherches !

Wow merci Karine2206

Le Secrets Maroma et le El Dorado Maroma, des 18+ de luxe sur la plus belle plage de Riviera Maya, les deux offrent des chambres swim up. Je n'ai pas lu beaucoup de plaintes sur les algues à Playa Maroma, mais sur Akumal, oui, en masse, ça dépend des régions.

Merci Imoi, ca m'aide beaucoup, je ne connais pas beaucoup le Mexique.

Secret maroma a riv maya swim up prive  :) sur un coin encore mieux 

commenter

club amigo holguin

Général

Bonjour, je suis un peu mêlée en ce qui concerne les chambres. Avec Sunwing, est-ce que la section tropicale est l'équivalent des bungalows ?

Non, le tropical est style. Hôtel central 4 étage pas de balcon avec lobby bar et plage très près. Toujours plein d,action.

les bungalow sont des blocs de 2 étages ,avec balcon, plus luxueux, en face du tropical.

Merci pour la réponse rapide :-)

Il y a environ 6 chambres avec balcon dans l'hôtel Atlantico.

commenter

Retour Sol Cayo Santa Maria

Général

Nous sommes de retour du Sol Cayo Santa Maria depuis vendredi. Pour ma deuxième visite à cet hôtel, j'ai été très déçue. J'y étais il y a 3 ans, dans la même période de l'année et l'hôtel se dégrade. Je ne le recommande plus. 

La plage est toujours aussi belle et le service était correct, sans plus. Par contre, la nourriture au buffet était très routinière et limitée. Le snack-bar à la plage est à éviter. La pizzeria pour le diner était notre seul choix potable mais seulement du spaghetti et de la pizza. Pour une semaine, c'est assez répétitif. 

Nous avons changé de chambre pour cause de cocherelles. Certains ont aussi eu la visite de scorpions dans leur chambre. Peut être que certaines personnes vont me dire que dans le sud c'est normal mais en une vingtaine de voyages, première fois que ca m'arrivait d'avoir des cocherelles dans ma chambre, très grosses en passant ouach !! Il y en avait aussi sur le site (au bar). 

C'est certain que je n'y retournerais pas, trop déçue !

Oh my god, cé décevant ça.  J'aurais eu ben d'la misère avec les bibittes.  Est-ce que vous allez en faire part à l'agence de voyage ou au Tour Opérateur.  Merci de nous en informer.

Ben de la misère moi aussi les bibittes, coquerelles, scorpions. Beurk!

Dommage que certains hôteliers permettent le laisser aller en dégradant des hôtels qui au début marchaient très bien. Ils vont perdre leur clientèle au profit d'autres endroits:  c'est pas ça qui manque dans le sud!

Je n'y avais pas pensé mais oui, je vais en faire part, merci de votre suggestion 

Bon retour!

je suis allée à cet hôtel il y a quelques années et mon voyages m'avait vraiment plus, ma chambre était super grande et l'ameublement vraiment pas défraichi et le service était super extra!  Pourquoi le snack de la plage était à éviter?

Je crois que cet hôtel est le premier qui a été bâti à Cayo Santa-Maria!

C'est Vraiment dommage qu'à Cuba, tout se dégrade rapidement  .....

Effectivement, vous devriez écrire à l'hôtel ou bien à tout le moindre en faire par à votre agent de voyage

C'est vraiment dommage car il y avait une ambiance particulière à cet hôtel, un petit quelque chose de spécial et on y mangeait vraiment très bien avec une grande variété et qualité.   

C'est dommage que parce que de nouveaux hôtels se construisent on ne mette pas les efforts qu'il faut pour conserver en bon état les acquis.  

Oui, moi aussi lors de mon premier voyage j'y ressentais une atmosphère spéciale. Pour le snack de la plage, il y avait du poisson frit mais beaucoup de panure, la queue et les arêtes,, du poulet et un autre choix dont je ne me souviens plus. Le service aux tables était au minimum, surtout dans le rush de 20 heures le soir. Le site tombe pratiquement en ruine, tout est brisé. Vraiment dommage car c'était un site d'une grandeur parfaite pour moi, j'adorais !

les employé au sol sont plus quaqueillant de vrai amour mais ca reste le pire hotel du coin ,

Nous y étions en mai 2011....nous avions bien aimé même si le plus vieil hotel....Une amie à moi y étais en avril dernier pour 14 jrs....en solo....des coquerelles plein la chambre....elle les ramassaient et les apportaient le lendemain...jamais ils n'ont voulu la changer de chambre....désolant !  Depuis son retour elle est en attente d'un règlement avec CaribeSol

Winner

Je la crois qu'elle avait des coquerelles plein la chambre ! 

Moi en juin j'y était 2 semaines plus jamais cet hôtel. La nourriture était dégeulasse.

Pourtant je suis habituée d'aller dans des 4 et même 3 étoiles.(+ 40 voyages)  C'était comme s'il nous passais des restes de plusieurs journées. Un matin j'ai essayé de me couper une tranche de pain. Le pain était tellement dure que le couteau n'a pas été capable de la couper. Faut le faire!  De la saucisse à hot dog pour déjeuner y en avait pour les fous et les fins.

Elles étaient tellement surchauffés qu'elles étaient sec de couleur comme beige. Et ils ont même eu de l'imagination Le midi ils ont essayé de nous la repassé la saucisse à hot dog en la pannant. Jamais vu ça!

Les gâteaux était dure (rassis) pas de biscuit. Il y avait un gros choix 5 gâteaux mais la même sorte et tous rassis.

La soupe, ils garochaient les restants dans le plat et ça fesait la soupe.

Et c'est sans compté les cubains qui sont venus cogner à ma porte patio à 3 h du matin et j'étais au deuxième étage.. En plus j'étais seule.

Non merci Je préfèrerais aller au Amigo à Holguin dans les chambres garde robe que de retourner à cet hôtel.

C'est vrai que c'est bien triste quand ce genre de chose arrive...

J'y suis allé 2 fois la première année que le Sol Cayo Santa Maria a ouvert et c'était en 2002 et oui, moi aussi j'avais bien aimé cet hotel...

J'ai réservé 2 semaines au Sol Cayo Sta Maria et vous coupez mon `` fun’’ !!! D’après TripAdvisor les Avis sont plutôt favorables et les gens ont l’air satisfaits du Resort.J’espère que d’ici là les blattes auront hiverné...smiley

Je dois dire que je suis un peu inquiète aussi. J'y serai la première de janvier et vu que mes deux premiers critères sont la proprété et la sécurité, je ne me sens pas du tout rassurée:(((

Je suis allée voir les critiques sur T.A. les derniers commentaires sont excellents!

Alors à votre retour, venez nous en jaser!

Bonnes Vacancesé

commenter

centre-ville - memories varadero

Général

J'aimerais savoir si le Memories à Varadero est près du centre-ville.

Merci à l'avance :-)

il est dans la pointe de Varadero, il faut donc s'y rendre en taxi (plus de 20 min)

Près du centre-ville, vous avez les Barcelo Solymar et Arenas Blancas, le Quatro Palmas, et peu plus loin à pied le Villa Cuba et le Sol Sirenis

allez sur wikimapia.org, vous pourrez voir la situation de chacun des hotels

Merci pour la réponse

c'est l'ancien Sirenis la Salinas

commenter

Plus belle plage - Santa Maria

Général

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis concernant l'hôtel ayant la plus belle plage à Santa Maria.

Merci à l'avance et bonne journée !

Ibérostar Ensenachos en 1er

Je vais au Royalton Cayo Santa Maria dans 20 jours et je pourrai vous dire ensuite si c'est mieux mais j'en doute car Ensenachos est fabuleuse

Merci Rabais :-)

Santa Maria....  Cayo Santa Maria????  J'ai marché au début de l'hiver sur cette plage et c'est vrai qu'elle est belle dans le coin du Royalton et cie.

Je suis désolée Octobre de ne pas avoir été aussi précise que vous le voulez.

Le sable est plus fin du côté des Memories/Royalton et devient plus gros et plus foncé plus on va vers l'opposé soit vers le Sol. 

Mais on s'entend que c'est tout de même beau partout.

Merci NikoTico ! Donc, le Memories est un bon rapport qualité/prix ? Je n'aime pas les gros hôtels mais j'ai vu qu'il y avait deux buffets, ce qui me fait penser que l'hôtel est comme séparé en deux... ah que c'est compliqué faire un choix !

All of our 1386 Junior Suites and Suites are decorated with a tropical flair and offer the comforts of home including air conditioning, mini-bar (restocked daily), satellite TV, cd player, bathtub, shower, coffee maker, digital safety deposit box, hairdryers and iron and ironing board.

Selon le site Internet de l'hôtel...  

Effectivement il y a deux sections complètes au Memories - Paraiso et Azul.  Il n'y a pas si longtemps elles étaient vendues séparément. 

@titelune: wow! Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer et pour les superbes photos ! C'est décidé, c'est l'endroit où nous allons.

Iberostar Ensenachos,la plage est super....

commenter

@soleil1968

Général

Bonjour, dernièrement, vous avez mentionné un site pour aller chercher des livres électroniques.

Je recherche la discussion mais ne la trouve pas. Seriez-vous assez gentille de me le redonner svp ?

Merci à l'avance et bonne journée !

Merci :-)

Nala je ne sais pas si on parle du même site, mais jai effectivement donné un site de livre électronique sur la page FB des amis du forum puisqu'ici on ne peut donner aucun lien. C'est dommage que l'on ne puisse donner de liens ici, on ne parle pas d'un site d'agence ou grossistes mais juste d'un partage de livres électroniques pour justement aller en voyage.  Si Sylvie-Rabais lit ce message et me donne la permission je vous le donnerai

nala070, est-ce aussi nala70? je t.envoie ca

en mp sur facebook

Le seul que je connais est ebooksgratuit  tres bien

J ' ai remonté une discution  «35 livres» il y a plusieurs liens

j'avais donné le site mais ils l'ont enlevé faut croire que ca fait de la compétition à VAR non je sais que ca pas rapport au voyage mais quand même 

Martine45 si je pouvais mimer le titre du site je le ferai loll mais si tu vas sur les amis du forum sur facebook je te donnerai plsu d'information

commenter

Arenas Doradas

Général

Bonjour, cet hôtel est à un bon prix en occupation simple pour septembre. Si quelqu'un est allé récemment, j'aimerais avoir vos commentaires svp. Les commentaires que je lis sont soit que les gens ont aimé, soit qu'ils ont détesté.  Merci à l'avance et bonne journée.

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71