clavardage

Publications de Moushka1975_1

Créer une nouvelle discussion

Le Now Sapphire = WOW

Now Sapphire Riviera Cancún : 20 au 27 décembre 2017

Départ : Avec Air Canada Rouge, vol à l’heure et très bien. 

Arrivée : transport en autobus rapide (20 minutes). Check in un peu lent mais le personnel prend le temps de te parler et répondre à tes questions. Ils s’assurent que ta chambre et l’emplacement de celle ci te convient. Aucun bracelet.

Chambre : bloc 14 : chambre 1416, au 3e étage, avec deux lits doubles comme demandé. Chambre de bonne dimension, avec robe de chambre et pantoufles très confortables. Plusieurs cintres dans le garde robe, cafetière, frigo remplis à chaque jour (bière, eau, jus et boisson gazeuse). Nous avions une vue tropical avec balcon. Bloc tranquille et air climatisée fonctionne très bien. La seule chose de négatif est le rideau de douche en tissus dans le bain… Rien à faire je déteste! La chambre est nettoyé à chaque matin et les femmes de chambre sont très attentionnées. Le lit est très confortable mais les oreillers sont mottonneuses. La  personne qui rempli le frigo aussi est très attentionnée, il te remet ce que tu as pris. Ils prennent le temps de vérifier. Il y aussi le service de la préparation de la chambre pour la nuit. Au début j’etais pas certaine d’aimer mais finalement mon côté princesse a pris le dessus hihi. La personne ramassait nos serviettes de la douche du soir et la chambre était vraiment accueillante. Nous avons pris le service aux chambres une seule fois pour le déjeuner. C’était impeccable, délicieux mais trop long pour nous (45 á 60 min). 

Les restaurants : Les restaurants à la carte sont sans réservation et illimités. Le buffet est pas très grand, très propre et la nourriture y est délicieuse. J’ai vu Des sushis 4 fois sur 4 que j’y suis allée. Honnêtement j’ai été un peu déçu du buffet le 24 et 25 décembre. Beaucoup de fruits de mer mais je m’attendais à quelque chose de grandiose. Blue Water : est á la carte le midi et beaucoup de choix et savoureux. Il est situé en bord de mer. Le soir il devient le steak house wow wow le service etait excellent 100% ! La nourriture y était savoureuse. Cibu (Italien) délicieux et Bon service. Lemon Grass (Asiatique) : avec le spectacle du cuisinier qui fait le repas devant nous…la nourriture etait très bonne mais le service était déficient. La présentation visuelle était ordinaire. Disons qu’en Jamaique c’était mieux. Fresco (Mexican) pas essayé. Paramour : adulte seulement donc pas essayé car j’étais avec ma fille de 11 ans. Snack près de la piscine, très Bon mais nous y sommes allée deux fois. On y sert : Des viandes cuites sur le bbq, hot dog hamburger, nachos, guacamole, salsa, poulet, legumes, salades, et plusieurs autres. Il y a un café ouvert 24h et on y trouve des patisseries, sandwich et café. Le Frozen baileys est délicieux. Les bars : Les drinks sont délicieux et ne goûtent pas trop sucrés. Le mousseux est Bon.  Le 26, il y avait un souper thématique mexicain en bord de mer. C’était gigantesque. Il ventait beaucoup et le sable était pas agréable.... Nous avons essayé l’asiatique à la carte : délicieux bon service mais service vraiment trop rapide. Peut-être dû à lachalandage? 

Le site & ambiance : le site est super propre avec beaucoup de végétation . Tout est près et se marche très bien. Beaucoup d’animation à la piscine principale. Nous sommes allées a la leçon de sushis et guacamole super le fun! Le spectacle est à 20h30, beaucoup trop tot. Nous avons aimé le show de feu a la piscine et le show rock. Les autres etaient pas super (Magie et un cowboy avec un fouet) En soirée, il y a toujours des musicians et chanteurs au lobby. Le 24, c’etait mort et vraiment platte, Aucune ambiance. J’aurais pu m’endormir au lobby.  J’étais surprise de

Voir des gens en tu-shirt le soir de noël !! Mais bon vivre et laisser vivre hihihi! Il y a une disco en soirée mais je n’y suis pas allée. 

Plage et piscine :Aucune carte pour les serviettes et à volonté. la plage est très belle avec du beau sable blanc. À la plage il y a des chaises avec coussin rembourré.  Il y a des employés qui ramassent les algues toute la journee. Ce n’était pas le cas a l’excellence et au océan qui sont les hotels voisins. La mer n’est pas turquoise comme a playacar mais elle est chaude et raffraichissante. L’eau de mer n’est pas Claire et il y plusieurs poissons. L’entrée a la mer est douce et du beau sable pour les pieds. Il y a 3 piscines : une pour adulte seulement, sport pour enfant et une pour tous. Nous étions toujours dans la piscine pour tous qui est la plus belle piscine que j’ai vu de tous mes voyages. Elle y est tellement grande qu’il est impossible de se faire achaler par des enfants tannants. Par contre, il y a pas de foam party a cause qu’elle est trop creuse et il serait trop dangeureux. La piscine principale est annexée à un bar et on voit pas des gang de touristes qui crient et qui sont saouls. J’ai adoré cette piscine. 

Depart check out : Rapide et vol à l'heure.

Les plus : excellent service de la part des employés, la nourriture et la présentation des plats. Aucun time sharing en ce qui me concerne. Cet hôtel fait partie de mes top 3! Gros gros coup de cœur! 

Les moins: le rideau de douche dans la chambre, il y avait souvent de l’attente aux restaurants a la carte (periode achalandée), l’heure du spectacle est trop tôt. Les moins sont des détails pour moi! Je le recommande fortement

Merci pour votre résumé.   Nous y sommes allés 2 sem. en 2011 et comptons y retourner 2 sem. en nov. 2018.  J'attends que les heures de vols soient sorties.    Vous aimeriez aussi le Now Jade  ou nous sommes allés 3 fois, la mer est très belle.

Je suis enchantée par cet hôtel :-) je vous comprends de vouloir y retourner! Je suis très fière d’y avoir passé noël 2017 :-) pour le Jade, je crois qu’il est comme le jumeau du Sapphire ?  Bonne année à vous... du bonheur , la santé et des voyages! 

Merci pour votre résumé, c'est apprécié.

Je vous souhaite un bon retour et de Joyeuses Fêtes !

Soleil du sud

Merci et une super annee 2018 à vous aussi :-)

Voici quelques photos :

dscf5455bas.jpg

26175388-10211030876869388-1351192202-n.jpg

dscf5743bas.jpg

26133110-10211051233018279-1538775472-n.jpg

26058130-10211030877189396-924140126-n.jpg

26175396-10211051230058205-2078729182-n.jpg

26133772-10211030877229397-298145834-o.jpg

dscf5244bass.jpg

26178613-10211051235538342-1971431030-o.jpg

dscf5147basse.jpg

26132598-10211030876949390-1433754688-o.jpg

dscf5749bas.jpg

26102770-10211030857388901-353490392-n.jpg

26176101-10211051232898276-1184263221-n.jpg

dscf5239bass.jpg

dscf5455bas_1.jpg

Merci pour votre résumé! J'ai bien hâte de visiter cancun à mon tour dans 1 mois!

wowwww, merci pour ces belles photos !

Soleil du sud

Vraiment belles ces photos!

Ce ne doit pas être donné cet hôtel!

commenter

JOYEUX NOEL ET BYE BYE

Autres

Et bien comme plusieurs, je suis insatisfaite du forum. Pas que j'y étais à chaque jour... mais je l'aimais bien. J'ai perdu ma petite valise, je ne trouve plus mes photos ni mes résumés. Impossible de lire sur le forum présentement.  Je voulais vous souhaiter de joyeuses fêtes à tous et chacun. Je pars pour le Mexique très bientot pour y fêter Noel avec ma grande fille. En espérant que le forum redeviendra comme avant. 

Pour ma part : mon application sur mon iphone ne fonctionne plus et sur mon ordi c'est le horrible... pas capable de faire une recherche sans que ça bug...  

Joyeuses fêtes à vous et bon voyage et comme souhait de nouvelle année nous aurons tous la même c'est que l'ancien forum revienne mais malheureusement, je ne crois plus au père Noel.

@rabais : lol effectivement je ne crois plus au père-noel moi non plud... bon voyage également pour vous à la romana en janvier je crois :-) je serai moins présente ici a cause de la difficulté à revenir lire oufffff pas évident!

Bon voyage Moushka et passe un Joyeux Noël au Mexique avec ta fille. 

Merci Jeremy :-) long time no see! Passes des belles fêtes aussi avec tes proches ! 

Bonjour Moushka1975,

À la suite de plusieurs commentaires de nos clients, nous avons prit la décision d'actualiser notre application mobile, c'est pour cette raison qu'elle n'est pas disponible pour le moment. La petite valise est une fonctionnalité qui a été demandée par plusieurs utilisateurs, elle fera partie d'une amélioration à venir et dans les prochains jours, vos photos seront à nouveau disponibles. 

Nous vous souhaitons un très beau voyage.

Kessy de Voyages à Rabais :)

commenter