Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Publications de montreal333

Créer une nouvelle discussion

Moi aussi Annie1234  😀

commenter

Je commande souvent des robes en ligne chez La Baie. Je cherche dans la catégorie - Robes - Robes tout aller et bain de soleil. La livraison est très rapide et les retours peuvent se faire en magasin. J'achète aussi chez Guess, Marciano et Aritzia.

commenter

Wow l'Iberostar!Contente pour vous!

commenter

Avoir le budget j'irais au Breathless et au Chic. Comme je voyage seule et que je préfère partir plus longtemps, ils ne sont pas dans mon budget  😳

commenter

C'est la section adulte mais je ne sais pas si la section Be Together est touchée. Probablement pas.

commenter

Oui c'est la même plage. Il y a un Dreams entre le Blau et le be Live. La mer est parfois très belle et parfois avec des algues.

commenter

C'est en novembre que j'y retourne  😀 mon 3 semaines de février c'est au Ocean Blue. J'espère ne pas le regretter!

commenter

J'y retourne pour la 7e fois en novembre. Du 15 au 24. J'ai toujours le upgrade mais là ils sont en train de rénover cette section, je ne sais donc pas de quoi ça aura l'air. Les rénos terminent en décembre alors il y a aura sûrement de la construction à nos dates. 

Oui il est possible d'upgrader là-bas mais je ne sais pas ce que seront les prix. 

La plage est très belle, c'est la mer qui est moins belle que dans le coin de Bavaro.

J'adore l'ambiance de cet hôtel, c'est pourquoi j'y retourne sans cesse.

commenter

Et bon voyage à vous aussi!

commenter