Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Publications de monial4949

Créer une nouvelle discussion

club med ixtapa

Bonjour,je me demande si les pourboires sont inclus dans un club med au mexique

merci

up

commenter

royal decameron montego bay

J'ai reservé au royal decameron semaine du 18 oct.Je voulais demander le penthouse mais je crois que c est 2 numéros de chambres 426 et 427 .Est-ce que c.est deux chambres avec un meme salon ou deux chambres séparées

Merci

Bonjour

En janvier 2015, oh surprise, on a eu le Penthouse! On capottait. Méga terrasse sur 2 côtés avec je ne sais plus combien de chaises longues. On entre et il y a un grand salon tout vitré, un coin avec table et chaises et on accède à 2 chambres avec chacune une salle de bain. Wow!

commenter

pelicano royal decameron montego bay

quelqu'un a deja mis un lien pour le r esumé de pelicano .Je ne le trouve pas sur var .Merci de m'indiquer ou le trouver

Taper resume royal decameron dans recherche.

commenter

billet90

illet90 vous avez payé 2305pesos.Le taux de change était a combien et vous avez payé avec quoi ,en changeant votre canadien en pesos ou avec votre carte de credit.Ma fille part dans quelques jours et voudrait bien savoir les frais qu'elle doit payer.Son opération coute 3720 pesos et sur le devis c'est inscrit de x par 1.08

Merci de prendre le temps de me repondre

est-ce en pesos mexicain car aujours'hui vous avez 11.73 pesos pour 1.00 can.

ce qui veut dire 317.14

Merci

Ginette V1

La personne s'en va à Cuba pour la chirurgie.

commenter

playa alameda varadero

Nous avons reservé pour novembre .Les critiques ne sont pas bonnes depuis quelques temps.Genre moissisures ,propreté ,bouffes ect .Quelqu un y est allé dernierement ?

Peut on changer d'hotel si on reste avec la meme chaîne d'hotel .

merci

merci pour toutes vos réponses

Pour le changement d'hôtel, vous êtes bien mieux de faire affaires avec votre agent. Je pense sincèrement que c'est la personne la mieux placée pour vous répondre.

Maintenant, pour les commentaires du Playa Alameda, il peut arriver que des gens n'y sont pas allés dernièrement. Et puis, nous sommes vendredi et, généralement, c'est une journée où les gens travaillent.

Vous avez des sites comme Monarc ou bien T.A. où il y a sûrement des commentaires récents. Avez-vous vérifié?

Écrire une réponse....Je sais que les sites nommés sont parfois exagérés et oui je me refère souvent a ces sites .Je voulais seulement savoir si quelqu un en avais entendu parler dernierement. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

commenter