clavardage

Publications de momo224

Créer une nouvelle discussion

Mettre un favori sur un hôtel

Général

Bonjour tout le monde, j'ai effacé trop vite la façon de mettre un favori sur un hôtel...est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?

momo224

Vas voir le message :  Alertes de prix plus bas.

C'est inscrit comment faire.

Il faut sélectionner un hotel avec une date précise. ensuite on clic sur l'encadré ''voir les  chambres'', ça permet ensuite de cliquer sur Favoris.

mjdulac merci pour la réponse et désolée pour le retard.

commenter

Photos des voyageurs

Hôtels sud

Comment faire pour trouver les photos des voyageurs et leurs commentaires quand on trouve l'hôtel qui nous convient? Il y a rien de simple sur le site. 

pour l'instant, les photos ne sont pas disponibles, il semble qu'elles le seront bientôt et je l'espère car nous avons tellement mis d'heures de travail bénévolement pour mettre ces photos pour les partager avec vous.

Merci rabais! Je crois que nous allons passer le temps des fêtes de cette façon.

commenter

Nouvelle image

Général

Je n'aime pas le nouveau site. Quand tu fais une recherche pour un forfait tu ne trouves plus les commentaires et les photos des voyageurs ce qui était d'une grande utilité. Également quand tu vas sur le forum tu ne retrouves plus les titres des commentaires qui pourraient t'intéresser......tu es obligé de tout dérouler.......ce n'est pas un incitatif. Les forumeurs habituels avec leurs liens et connaissances me manque.......Vite du changement.

J'aime bien la couleur turquoise mais le gris des écritures est très difficile pour les yeux.

Merci de me lire.

Bonjour momo224.

Merci pour vos commentaires. Il faut savoir que nous sommes présentement en rodage et que quelques ajustements seront apportés au courant des prochaines semaines sur notre site Web afin de bonifier davantage votre expérience. Nous avons d'ailleurs ce matin changé la police d'écriture du forum pour la rendre plus foncée. Si ce n'est pas encore visible à votre écran, il s'agit que d'une question d'heures. Restez à l’affût!

Daphnée de Voyages à Rabais

Bien d'accord avec toi momo224

Très d'accord avec momo224, le gris de l'écriture est très difficile pour les yeux ...

commenter

Nouvelle image

Hôtels sud

Je ne suis pas de celle qui écrivait très souvent mais je suis de celle qui regardait très régulièrement le commentaire de ceux ou celles qui ont l'occasion de voyager souvent et de plus, qui ont la générosité de nous partager leurs commentaires et les photos qui nous rendent service et qui par le fait même nous aider à faire notre choix.  Je suis très déçue. Je dois me trouver un autre forum...............

Vous n,êtes pas la seule momo224.

Il me semble qu'avant c'était plus simple.

À partir du message de Marie60, je suis incapable de lire les réponses qui sont attachées à ce commentaire ni les autres d'après.  Pour les premiers, ça va.  Ensuite, tout bloque !  

commenter

Majestic Colonial de Punta Cana

Général

Bonjour les forumeurs, j'aimerai contacter le Majectic Colonial de Punta Cana et je me demande si quelqu'un connaît l'adresse e-mail de cet hôtel? Merci à l'avance!

J'ai écrit à ces 2 adresses l'an dernier et les 2 m'ont répondus:

prcolonial@majestic-resorts.com

info@majestic-resorts.com

Merci pour la réponse et veuillez excuser mon retard!

Écrire une réponse...

commenter

Riu Bambu

Général

Je désire aller au Riu Bambu en avril et je me demande si la plage est belle et si on y est confortable dans cet hôtel? Merci à l'avance. 

Le Riu Bambu possède une très grande et très belle plage , les piscines ne sont pas très grandes . 

Les chambres en général sont vieillottes , le site est assez grand  et on y mange bien 

faut savoir que c'est un 31/2 * 

Merci McMcMontreal. C'est quand même un site propre?

Oui oui c'est très propre :)

commenter

Brisas des Caraïbes

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est nécessaire à ce temps-ci de l'année d'avoir d'huile à mouches pour le Brisas des Caraïbes. C'est ma première visite au mois d'août dans le Sud et ma première visite à cet hotel? Est-ce bien cet hôtel? Je compte acheter mon voyage demain.

Merci à l'avance.

Bien entendu je parlais du Brisas des Caraïbes à Varadero.

Pour le Brisas Del Caribe, Varadero moi j'y suis allé en 2005 et la nourriture était vraiment pas mangeable mais c'était l'année des ouragans et nous avons eu Wilma la grosse ouragan mais tout c'est bien passé.
Par contre ma fille y est allé l'hiver d'après  ( budget oblige ) et elle a bien aimé son 14 jours passé la et la nourriture était ok.
Il y a 2 section soit la section principale avec des blocs de 3 étages et l'édifice principal avec 4 étages et une section villa qui est plus loin de la plage mais plus récente et dans cette section il y a des minis frigos mais pas dans l'autre.
Les TO semblent nommer la section villa section sud ( south) et Nolitours Villa.
Nous étions dans l'édifice principal au quatrièeme étage et nous avons bien aimé juste au dessus du lobby. C'était vieillot ( il y a 5 ans) mais très très propre et sans bibites. Les édifices sur les côtés de 3 étages sentaient l'humidité et il y avait des bestioles. Par contre la section villa était très bien.
Superbe plage avec beaucoup de palapas, mer translucide avec petites vagues agréables, service impeccable de la part du personnel même en situation de crise comme lors du passage de Wilma. Beau site bien paysagé donc finalement èa bon prix c'est bien correct

Je voulais spécifier que malgré que la nourriture n'était pas à son meilleur, (et ceci était probablement dû au problèeme d'approvisionnement causé par les nombreux ouragans de 2005) et malgré l'ouragan  nous avons passé un très beau séjour compte tenu de tout le reste qui était agréable.

commenter