Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Publications de Maya2345

Créer une nouvelle discussion

Lucky deal 4* Riviera maya

Diapo*

commenter

Ah oui!? J'ai lu que les restaurant A la carte était payant ainsi que le café au lobby ... Le site A l'air vraiment minuscule aussi ... Mais je parle pour parler car je n'est jamais vue de mes propre yeux ! De toute façon elle est quand même dispendieuse et si je prend je forfait je ne m'attend pas à l'avoir ! Mais je regarde votre dispo je vous remercie 

commenter

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà essayé ou  réservé pour ce type de voyage ? Avez vous reçu le nom de l'hôtel ? Pour les hôtel sélectionné, est-ce un bon choix ? Je pense réserver pour fin avril, le prix est quand même bien 1164$ 1 sem mais j'ai un peu peur étant donnée que je ne connais pas très bien c'est hôtel... 2 eme fois A Riviera maya  voici la liste dès hôtel :

Bel Air Collection Xpuha Riviera Maya Resort and Spa
• Grand Oasis Tulum
• IBEROSTAR Paraiso Del Mar
• IBEROSTAR Tucan 
• IBEROSTAR Paraiso Maya
• Occidental Xcaret At Destination
• Riu Lupita
• Sandos Caracol Eco Resort 
• Sandos Playacar Beach Resort & Spa
• The Reef Coco Beach
• Viva Wyndham Azteca
• Viva Wyndham Maya
• Catalonia Royal Tulum - Adults only (18+)
• Kore Tulum Retreat and Spa Resort - Adults only (18+) 

Si tout les hôtels te conviens pourquoi pas , moi je ne voudrais pas avoir le KORE alors j'imagine décidé de ne pas acheter la roulette. 

J'ai l'intention de prendre l'assurance annulation ... Si vraiment l'hôtel me convient pas je peux aller ailleurs mais tout les hôtel on l'air bien dans l'ensemble mais je serai déçu d'avoir le Reef. Le Kore est très cher ... Je ne le veux pas et je ne m'attend pas à l'avoir. 

Moi j'ai réservé le lucky deal varadero, j'ai lu beaucoup de commentaire sur ces forfait sur les forums anglophone et une personne a écrit qu'il a essayé l'assurance annulation car il n'aimait pas l'hôtel et il a pas été capable de se faire changer malgré l'assurance car c'est ça le deal.

Ah oui pourtant j'ai appellé directement chez sunwing et le conseillé m'a suggéré de prendre cette assurance ... 

si vous espérez l'Iberostar Tucan, le Catalonia Royal Tulum ou l'un des deux Sandos, réservez-les directement, ce sont des attrapes, ils valent plus cher que les autres et ils ne vous les donneront jamais, ils rient du monde avec leurs offres, ceci dit, si vous visez un des Viva, ça peut être intéressant en autant que ça ne finisse pas par le Riu Lupita, qui est très loin de la plage...

Àvec cette réservation je m'attend à avoir un viva, riu lupita ou l'occidental c'est dans les moins cher. Apart le fait que la plage est plus loin au riu lupita est-ce que l'hôtel est bien quand même ? 

Oui l'hôtel riu Lupita ete super bien! Tout rénové... si vous cliquez sur mon nom, j'ai fait un résumé avec photos. Très jolie comme hotel. 

Merci ! Elle a l'air bien comme hôtel même si la plage est A 10 min c'est un détail 

Maya2345 : oui étonnant comme endroit! j'y retournerais demain matin :-)

Bonjour Maya2345, c'est super d'avoir une attente réaliste à ce prix  bravo et bon voyage  yes

Merci :) j'aime mieu ne pas avoir trop d'attendre et passee un super voyage !  

Entièrement en accord avec SpaMoi , entre autre Sandos Playacar et Catalonia Royal Tulum beaucoup plus cher. 

http://voyagesarabais.com/fr/photos/-69000.html#p68988

Maya: Dites-moi pourquoi vous serez déçu d'avoir le Reef Coco Beach?

Ça peut-être changé...mais j'y suis allée en 2009 et revisiter en 2010. Dans ce temps là il s'appellait Grand CoCo Beach.     J'ai beaucoup aimé ce petit hôtel avec sa belle plage et à distance de marche de la playa Del Carmen (à 8 minutes)

Je vous mets le lien de mon diaporama.  Nous avions une superbe vue de notre balcon. et la vue de la salle à manger tout près de la mer...ça fait un WoW

Ah oui!? J'ai lu que les restaurant A la carte était payant ainsi que le café au lobby ... Le site A l'air vraiment minuscule aussi ... Mais je parle pour parler car je n'est jamais vue de mes propre yeux ! De toute façon elle est quand même dispendieuse et si je prend je forfait je ne m'attend pas à l'avoir ! Mais je regarde votre dispo je vous remercie 

Diapo*

commenter

Hôtel 4* Riviera maya

Ah oui pas de balcon ? Une terrasse ? 

commenter

Hôtel 4* Riviera maya

Bonjour quel hôtel 4* me conseillé vous bon/qualité prix ? 

whyndam,barcelo,palladium kantenah ,catalonia maroma,les riu,sandos,

Wyndham meilleur rapport qualité prix je pense.  Les Sandos peut-être aussi.  Les RIU sont plus chers.  

Avez-vous été au viva. Wyndham azteca ou maya ? 

J'ai fait le Viva Maya et j'ai bien aimé.  On a bien mangé le site n'est pas très grand.  La plage est belle.  C'est reconnu comme était un très bon rapport qualité prix.

Parfait merci 

Tu peux lire mon résumé en cliquant sur mon nom.  ¸ ça date de 2013.

Le Wyndham Azteca, petit hotel, belle grande plage, à 25 minutes de marche de Playa del Carmen. J'y étais en décembre pour la deuxième fois. Petit buffet mais bonne bouffe, bons restaurants à la carte et on a accès à ceux du Maya, bon service, la plupart des chambres n'ont pas de balcon.

Ah oui pas de balcon ? Une terrasse ? 

Les chambres au rez-de-chaussée ont une petite terrasse.

commenter

Merci ! Elle a l'air bien comme hôtel même si la plage est A 10 min c'est un détail 

commenter

Àvec cette réservation je m'attend à avoir un viva, riu lupita ou l'occidental c'est dans les moins cher. Apart le fait que la plage est plus loin au riu lupita est-ce que l'hôtel est bien quand même ? 

commenter

Merci :) j'aime mieu ne pas avoir trop d'attendre et passee un super voyage !  

commenter

Ah oui pourtant j'ai appellé directement chez sunwing et le conseillé m'a suggéré de prendre cette assurance ... 

commenter