Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Publications de marilyne2310

Créer une nouvelle discussion

Le luxury bahia principe cayo leventado. C'est un resort sur une ile privé. Service 5 étoiles. Les chambres ont toutes la vue sur la mer. Les commentaires sur tripadvisors sont excellents. 17 ième meilleur hotel tout inclus dans le monde !

commenter

Bonjour je crois que une tasse thermos style bubba serait une bonne idée. C'est parfait pour le sud et il pourait avoir logo de voyage à rabais. Aussi, j'aimerais bien que les ristournes soient sous forme de retour postale après le voyage. Merci :)

commenter

J'y suis aller en janvier et juste un mot a dire: wow !! Tout est parfait dans cette hôtel. Le manger est excellent et il a plusieurs restos sans réservations. Je j'ai jamais manger au buffet pour souper ! Les chambres sont immenses et luxueuses. J'ai pris vu jardin et j'avais vu sur la piscine. Je ne crois pas que ça vaut la peine de payer pour une vue differente. Ensuite le personnel est gentil et la plupart du temps j'ai eu du bon service. La plage est belle mais si C'est vitre attrait principale vous serez peut être déçu. Pour finir le meilleur de tout est les activités incluses ! Wow j'ai du faire pour 600 $ d'activités gratuitement ! Tous les parcs sont super et toujours bien organisé. La nourrture est gratuite pour toutes les activités. Il a une navette qui fait le tour des parcs tous les 30 minutes. Il a d'autres excursions comprises un plus loin. Il faut absolument les faire comme tulum et xenote maya. Bref je pouraiss en dire long de cette hotel magique mais je vais vous laisser des surprises ;) ahah

commenter

Hôtel xcaret mexico :) tout les parcs xcaret sont inclus ainsi que des excursions de plus des vues magnifiques

commenter

re: Quelle hotel a Puerto Plata ou Samana me suggérez-vous??

Le vh Grand ventana a Puerto plata. La nourriture est excellente et très belle plage. Eau transparente presque pas de roches et pleins de poissons. La buffet est excellent pleins de choses différent. Petit hôtel tout est proche. Je le conseil a tous

commenter

re: Quelle hotel a Puerto Plata ou Samana me suggérez-vous??

Le vh Grand ventana a Pierre playa. La nourriture est excellente et très belle plage. Eau transparente presque pas de roches et pleins de poissons. La buffet est excellent pleins de choses différent. Petit hôtel tout est proche. Je le conseil a tous

commenter

re: Qui part en janvier?

Moi le 11 janvier pour riviera maya. Je vais au nouveau et fabuleux hôtel xcaret mexico. Les parcs xcaret sont inclus nous avons hâte de voir ai C'est autant merveilleux que sur les photos ????????

commenter

vh gran ventana

~~J'ai vraiment aimé mon séjour à cet hôtel, je n'ai pas vraiment de points négatifs, il mérite son 4 étoiles selon moi.
La nourriture est le gros point positif: la nourriture du buffet change à tous les soirs. Certain soirs il a des choses spéciales: grosses crevettes à l'ail, sushis, tacos, pâtée chinois, lasagne. Il a vraiment de tout. Il a seulement le matin que j'ai moins aimé car il n'avait pas beaucoup de choix et toujours la même affaire. Aussi les fruits étaient mauvais toutes les semaines Malheureusement, nous avons essayé seulement 2 restos à la carte car celui de la plage était toujours fermé. Mais le Italien était super : le tartare et les bâtonnets de fromage sont a essayés ! Miam ! Par contre, je n'ai pas aimé le snack à la plage, presque pas de choix et la qualité de la nourriture laisse à désirer. Je suis allé deux fois et c'est assez ! Aussi, au buffet le midi il fessait beaucoup trop chaud. Aucun air climatisé. Je suffoquais !
Plage : La plage a été une surprise pour moi je m'attendais pas une eau si transparente. Il n'avait pas aucune roche dans le fond et aucune vague. Bref, une piscine naturelle. Aussi, il avait pleins de poissons. Alors on a fait de l'apnée toute la semaine, c'était notre activité préféré. Il a beaucoup de chaises et de palapas. Oui il a des vendeurs mais on le savait et nous avons pu relaxer pareil.
Chambre: Elles sont super propres et grandes. Le lit est dur mains on s'habitue. Truc: demander une chambre au troisième le plafond est en cathédrale et nous avons eu une mini vue sur la mer (même si elle était vue jardin)
Personnel/animation: ils sont super gentils et le service était rapide nous avons jamais attendu une seconde. L'animation est parfaite. Ils ne sont pas toujours présents mais juste assez. Ils font surtout des activités en après-midi à la piscine. Les spectacles sont biens mais comme dans toutes les hôtels, il a les fameux show niaiseux/sexuel avec le public.
Les infrastructures : j'ai trouvé la décoration de bons gouts. Évidemment ce n'est pas un hôtel 5 étoiles du Mexique mais tout est vraiment propre et rénové. L'hôtel est petite tout est à 5 minutes de marche. Alors, on fait le tour vite. Il a une section tranquille avec un bar et une piscine il n’avait jamais personne car c'était la basse saison.
Excursion: nous avons fait une visite à au monkey jungle et aux tyroliennes. C'était magique ! Vous allez "triper" sur vous adorez les animaux. Les tyroliennes sont amusantes mais vous devez aimer les sensations fortes et ne pas avoir peur car ils sont très grandes et très hautes.
Je conseil à tous cet hôtel car c'est un très bon rapport qualité prix. Nous avons payer 915 $ de Québec et j'ai trouvé cet hôtel meilleure qu'un hôtel au Mexique 5 étoiles qui m'avait couter 1400 $

excellent résumé ,bon retour,merci d avoir pris le temps de nous donner votre avisyes

Merci, ont y vas justement le 30 janvier.

commenter