Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Publications de Marie1978

Créer une nouvelle discussion

Blau C. Verde + ou Sol Rio

Bonjour,

J'hésite entre deux hôtels, le Blau Costa Verde plus et le Sol Rio Luna & Mares. C'est pour un voyage en solo et il n'y a que 20$ de différence.

Je crois que pour l'apnée c'est mieux au Blau et aussi les chambres sont récentes (avec douches seulement). Est-ce que c'est assez comparable pour le reste: ambiance, nourriture, animation, spectacles?

JAI FAIT LES DEUX JE DIRAIS QUE JAI MIEUX MANGER AU BLAU MAIS CETAIT BON AUSSI AU SOL .LE SOL LA PLAGE EST MAGNIFIQUE ET SNACK BAR SUR LA PLAGE POUR DINER,ET OUI POUR L'APNE CEST MIEUX AU BLAU,JAI BIEN AIME LES DEUX,IL ON UN PETIT QUELQUE CHOSE CHACUN

Moi aussi j,ai fait les deux et pour 20$ je prendrais le Sol Rio..du côté Luna sans hésitation..mais nous avons bien aimé le Blau en PLus ausi

Et qu'est-ce qui vous ferait aller pour le Sol particulièrement Ozzy50?

Je ne connais pas le Blau mais le Sol Luna y Mares vous apportera la tranquilité et l'animation à la fois. La plage et la mer sont extraordinaires et un restos le midi directement sur la sable de la plage. Allez voir mes photos, elles sont commentées.

sol de luna y marez la plage et le cachet du site.....

C'est certain que la plage est mieux au Sol..j'ai mieux aimé le buffet du Sol..et le resto le Bistrot( français)..au Blau le coin VIP avec un bar qui a de bons choix de cocktails est très bien..

@titelune merci, j'ai justement regardé vos photos aujourd'hui. 

En fait j'ai déjà vu la plage du sol de loin, ayant déjà séjourné à côté au Paradisus. Mais je me demande si on peut y faire de l'apnée aussi à partir de la plage?  Parfois quand c'est "trop beau" il n'y a pas de coraux et il faut aller loin pour voir des beaux poissons...

@ozzy50 en effet le bar VIP semble très intéressant, ainsi que la piscine VIP.

Est-ce qu'au deux endroits, comme c'est souvent le cas, il faut se garocher à la plage à 7h pour avoir une place? 

Marie, pour l'apnée vous pourrez en faire au Paradisus Rio de Oro car il y a une pointe de roche. La plage du Sol R. L. y M. est en beau sable.  

Merci tout le monde, je voulais que vous sachiez que j'ai finalement choisi le blau, surtout pour la proximité de l'apnée. J'irai peut-être au Sol la prochaine fois!

On a bien aimé le bloc 17 près de la piscine VIP et pas trop loin du building VIP AVEC bar et restaurant..

Le blau costa verda plus fut un véritable coup de coeur l'an passé !  Vous allez adorer!  Nous avions même prévue de retourner exactement au même endroit cette année mais les heures et les journées de départ ne nous convenais pas... Mais nous y retournerons c'est certain !!  Bon voyage !! 

Merci Jujusoleil smiley

Alors bon séjour au Blau Marie1978 et bonne apnée.

commenter

Résumé - Secrets Aura Cozumel

De retour du Secrets Aura à Cozumel (Mexique), semaine du 21 au 28 février.

Je vous dirais en gros que l'hôtel est bien, mais ça n'a pas été un coup de coeur. L'hôtel fait parti d'une chaîne luxueuse mais il est vendu comme un 4 1/2* et c'est bien comme ça.

Chambre
Au départ nous avons été chanceux; on a payé pour une chambre de base et on a eu un upgrade dans une chambre vue mer avec solarium et piscine sur le toit. La pogne c'est que la piscine était brisée donc vide, mais au moins on avait la vue sur la mer. Si c'est le type de chambre qui vous intéresse, soyez avisés que c'est au gros soleil toute la journée, même pas un pied d'ombre. Faut être fait fort wink. J'avais lu plusieurs critiques sur de fortes odeurs d'humidité et des moisissures mais dans la section où nous étions il n'y avait pas ce problème. Le lit était confortable quoique un peu trop mou; j'ai l'impression que c'était un vieux matelas qu'ils ont recouvert d'un petit matelas en mousse ou quelque chose du genre.

C'est quand même bien insonorisé, nous n'avons jamais été dérangés par les voisins. Par contre mettez absolument la pancarte "chut" en symbole sur votre poignée de porte parce qu'à tout moment on va cogner à votre porte. Le premier soir on était couchés à 9h (oui on était très fatigués) et à 9h15 ils ont cognés pour nous donner le ti pamphlet d'activités pour le lendemain. Grrr. Et le matin suivant à 6h AM ils ont cognés pour je ne sais quoi; un mexicain qui baragouinait l'anglais de peine et de misère qui finalement s'est fait comprendre par signe comme quoi on aurait téléphoné pour un service ou un bris, ce qui n'était pas le cas. Re-grrr. Donc le reste de la semaine quand on se couchait on mettait la tite affiche et ça a été respecté.

Nourriture

Côté bouffe c'était très bien. Nous avions le droit d'utiliser les restaurants de l'hôtel voisin mais nous ne l'avons pas fait. Notre resto préféré le soir était le Bordeaux, cuisine style français. C'était super de ne pas avoir besoin de réserver à l'avance, cependant il fallait manger quand même tôt (6h-6h15) pour éviter la file. Un soir on est arrivé un peu plus tard et il y avait plusieurs personnes devant nous; ils ont pris en note notre nom et nous ont dit de revenir dans une heure. Au moins nous n'avons pas eu besoin d'attendre sur place tout ce temps; on est retourné lire et quand on est repassé une heure plus tard on a pu entrer. Et une fois dans le restaurant le service est assez rapide.

C'est le midi que le service laisse le plus à désirer, ils manquent vraiment de personnel à cette période de la journée. Ça peut prendre 3-4 fois à demander de l'eau avant d'en avoir. Les serveurs se démènent vraiment fort pourtant alors j'ai vraiment l'impression qu'il manque simplement de personnel.

Breuvages

Les drinks sont corrects, sans plus. Du moins ceux de la plage et du lobby. J'ai adoré ceux préparés par le barman du club "desire", la mini disco. Le café servi au déjeuner est passable mais il y a un petit "coco café" où ils font de savoureux cafés pour emporter, chauds ou froids. Le vin maison est très bon, un vin corsé du chili. Servi trop chaud mais au moins il était plus que buvable.

Piscine

Les piscines sont très bien; petites mais bien entretenues et à la température idéale. Par contre bonne chance pour y avoir une chaise, vous devrez vous lever tôt car il y a très peu de places. À moins d'avoir une chambre swim-up bien entendu.

Plage

Dès l'entrée à l'eau ça vous prend des palmes ou des souliers d'eau car il y a beaucoup de roches. De plus, le sable n'est pas très fin, plusieurs petits coquillages. Là où nous avons été déçu, c'est que d'habitude lorsqu'il y a de genre de plage, on est gâtés sur la plongée en apnée. Le problème c'est qu'il y a tellement de bateaux qui circulent, très près des bouées, ça serait extrêmement dangereux de traverser la zone de baignade à la nage. Nous sommes donc confinés à une certaine zone où oui on peut voir quelques poissons par-ci par-là, mais c'est assez restreint. C'était plutôt frustrant de voir le nombre Catamarans chaque jour qui s'installaient juste devant "notre" zone pour faire faire de l'apnée à leurs passagers, sans nous-même pouvoir y aller sans débourser. En fait on s'est rendu compte seulement à la fin de notre séjour que dans les activités offertes par l'hôtel, il y a un tour de bateau offert pour faire du snorkelling, à 11h. On a vu l'information le jeudi soir pour le lendemain, mais il a plu finalement vendredi et on partait le soir même alors nous n'avons pas pu l'essayer.

Animation/spectacle

Durant le jour c’est plutôt tranquille. À la plage il n’y a que le volleyball de prévu et l’équipe d’animation est plutôt discrète. Ils vont vous demander si cela vous intéresse mais ne mettront pas de pression. Aussi, si vous êtes absorbés par votre lecture ou êtes couchés sur votre transat ils ne vous dérangeront pas. Il y a quelques activités à la piscine mais c’est toujours à la piscine de la section arrière donc si vous restez côté plage vous n’entendrez rien. De temps en temps ils font un foam party, très drôle, durant lequel ils remplissent la piscine de mousse. Ça leur prend ensuite un bon 3 heures pour tout nettoyer.

Tous les soirs il y a un 5 à 7 au sky bar, le bar sur le toit du lobby. Il y a presque toujours un saxophoniste qui joue mais nous ne l’avons pas entendu car nous y sommes allés seulement une fois vers 8h.

Après le souper il n’y a plus grand-chose à faire, pas vraiment de spectacle à part celui du beach party où le repas est servis sur la plage, suivi d’un spectacle de feu. C’était très bien. Un soir il y avait d’annoncé un band rock à 9h30 au club, mais rendu sur place ils nous ont dit que le band s’était décommandé alors on a juste profité du DJ. Il était très bon, quoiqu’à un moment donné ça s’est un peu gâché car il a été obligé de mettre les chansons préférées des américains qui représentaient la grosse majorité de la clientèle. Disons que je n’ai jamais entendu aussi souvent au cours d’une même semaine les tounes de Grease et une plutôt country « Save a horse, drive a cowboy ».

Excursions

Nous en avons fait deux. La première a été une journée en « Polaris », un genre de 4 roues mais 4 places avec un petit toit. C’était pas un « dune buggy » comme tel mais c’était pas loin. Mon chum s’est fait ben du fun à conduire à ça lol. Durant cette excursion (de 9h à 5h), il y avait un arrêt pour faire de l’apnée, un arrêt de dégustation de téquila, une visite des ruines San Gervasio, et un arrêt à la réserve écologique Punta Sur. À cet endroit on visite trois choses; une très belle plage où on y a le lunch, un observatoire en haut d’un phare (super beau) et une zone marécageuse avec des crocodiles. Par moment ça faisait vraiment « trappe à touriste » (surtout l’arrêt pour la téquila où il y avait comme 10 groupes en même temps) mais en même temps ça nous a permis de voir plusieurs sites sur l’île alors sommes toutes on a apprécié cette excursion. Nous avons payé environs 100$ plus 25$ pour l’entrée aux ruines et celle de la réserve écologique.

La deuxième sortie a été un souper « langouste » sur un bateau pirate; ça dure de 5h à 8h. Attention ici, il faut rajouter le prix du taxi (aller-retour) pour se rendre près du quai d’où part le bateau à St-Miguel. Ce n’était pas bien expliqué, nous l’avons compris seulement le jour même. Ça revient cher la langouste disons (environs 70-80$ l’excursion plus 30$ de taxi) mais la boisson est à volonté et il y a 5-6 pirates qui font le show et le service tout le long alors il faut prendre cela en considération. Et comme on voulait aller en ville acheter quelques souvenirs, on a pris le taxi plus tôt pour faire notre magasinage avant l’excursion alors nous n’avons pas eu besoin de retourner en ville par la suite.

Merci car il n'y a pas souvent de résumé pour cet endroit.

Merci pour ce résumé.  Je l'avais regardé pour cet été, mais finalement avec les commentaires lus, je l'avais mis de côté!

Je constate que ça rejoint pas mal ce que j,ai lu.

Merci d'avoir partagé avec nous et bon retour.

Merci pour ton résumé,bon retour.

Merci pour votre résumé.  Nous partons à la fin de mars avec Air Canada et à voir les commentaires aussi mitigés sur TripAdvisor, on a un peu peur.  Je vois que vous avez été objective, en soulevant les points positifs et négatifs.  Ce que je constate, en lisant tous ces récits, c'est que le service est souvent lent (manque de personnel, personnel désorganisé) et que la plage est rocailleuse.  On arrivera tôt aux restos à la carte le soir.  Quelques questions...

-Le midi, quelles sont les options?  Que servent-ils au gril de la plage?  Le service est-il rapide?  

-Y a-t-il quelqu'un qui nous apporte des drinks à la plage?

-Comment est la situation des chaises et serviettes?  

-Si vous l'avez utilisé, comment est le wifi?

Je te comprends Masterpace, moi aussi avec tout ce que j'avais lu j'avais quasiment peur d'y aller alors mes attentes étaient plutôt basses laugh.

Le midi vous avez le choix entre manger ce qu'ils font sur le grill de la plage, ou choisir sur la carte du menu du resto Oceana (qui est située sur la plage). On a fait un peu des deux, selon la journée, pour faire différent. Les grillades parfois c'est des brochettes, parfois c'est des tacos, avec divers accompagnements comme des légumes, riz, patates pilées, pâtes aux crevettes. Sur le menu c'est quand même varié; poissons, hamburger, burritos, croquettes poulet, salades...

Pour les chaises à la plage c'était pas si mal; les deux premiers jours on a rushé un peu pour se trouver des places car on y allait après déjeuner mais pour les jours suivants on a fait comme tout le monde et on a réservé les chaises avant d'aller déjeuner (vers 8h) et il y en avait quand même pas mal de disponibles.

Les serviettes ils les mettent à deux endroits et lorsqu'on passe à ces heures-là on en trouve toujours. La dernière journée il n'y en avait pas, mon chum a fait la demande à un employé et il est allé lui en chercher. Le problème c'est qu'il n'y a pas de contrôle: c'est le fun de ne pas se tracasser avec les histoires de cartes à serviette mais plusieurs en prennent deux et même trois alors un moment donné ils ne fournissent plus!

J'ai essayé le wifi un peu; c'est so so. Dans la chambre (1232) j'avais une assez bonne réception mais ça déconnectait souvent. J'ai donc quand même pu échanger quelque mots par courriel et facebook mais c'est à peu près tout; le reste aurait pris beaucoup trop de patience. Le dernier jour j'ai essayé dans le lobby et ça semblait mieux fonctionner. Il y a deux ordis aussi dans le coco café que l'on peut utiliser mais c'est très lent aussi.

J'ai oublié de répondre pour le service à la plage: oui il y en a un mais c'est une seule serveuse qui se promène partout alors la plupart du temps je suis allée chercher moi-même mes consommations. Le resort est petit alors c'était que quelques pas et au bar il y a presque pas d'attente.

@ Marie1978

Ton excursion pour les pirates, est-ce le Captain Hook de Cancun ou c'est une excursion offerte ailleurs?

C'est une excursion offerte directement à Cozumel. C'est le capitaine "Lafitte" smiley.

Merci Marie1978!  Donc, la bouffe etait comment?  Et, comparativement à Cuba? Quels sont les choix de bouffe le midi? Ont-ils des cocktails de crevettes?

Au risque de me répéter la bouffe était bonne. Je ne peux pas comparer avec Cuba parce que j'y ai déjà très bien mangé comme moins bien d'autres fois. Si vous aimez les crevettes, le midi prenez les "céviches"; fruits de mers cuits dans du jus de lime avec des petits morceaux d'oignons. J'ai gouté aux crevettes et à la pieuvre et c'était excellent.

Merci pour la réponse Marie1978 smiley

J'aimerais bien un jour booker à Cozumel et c'est le fun de savoir que cette excursion est disponible.

commenter

Retour - Paradisus Rio de Oro

Bonjour,

De retour de Holguin hier soir, si vous avez des questions sur le Paradisus Rio de Oro c'est le temps de me les poser tandis que la mémoire est fraîche. Je vais faire un résumé plus tard mais pour les pressés ;-)

@Dolce - tu peux réserver tout de suite si ce n'est déjà fait, je serais extrêmement surprise que le Paradisus Varadero soit mieux. Le seul défaut de l'hôtel, car rien n'est parfait, ce sont les spectacles qui sont peu variés. C'est toujours de la danse. Par contre avant les spectacles il y a des musiciens et ça c'était très bon.

Ce n'est pas un hôtel qu'on entend souvent parler.  Comment était l'hôtel en général, la bouffe et bien sûr comment était la plage ?

La nourriture Marie1978.... est-ce bien....? c'est le genre d'hôtel que j'aimerais faire avec mon Chéri!

Lena

Bon retour Marie1978.  Quelle sorte de chambre aviez-vous.   Si c'était une chambre standart, était-elle très vieille ou ok.  Merci

moi aussi cela m'interesse de savoir

Je connais la plage du côté du Sol Luna y Mares (belle mais un peu courte) mais est-ce qu'il y a une plage de l'autre côté?

La plage était parfaite pour nous car on a fait de l'apnée toute la semaine; même les filles qui n'en avait jamais fait (on était 6). D'habitude elles préfèrent les longues plages de sable mais elles ont adoré la place. La zone baignable sans souliers d'eau est plutôt courte.

Moi et mon conjoint avions une suite junior dans la section royale. Wow. Ma mère, son conjoint, la belle-soeur et sa collègue étaient dans la section "normale". Un couple avait une chambre de base et l'autre une supérieure avec une petite douche extérieure et petite cours arrière avec hamac. Oui c'était un peu viellot comme décor mais très bien, je donnerais 4* pour ces chambres-là.

Côté bouffe j'ai bien été surprise; d'habitude c'est pour cette raison qu'après une semaine j'ai hâte de revenir wink mais là je serais restée une autre semaine facilement. Il y a de la langouste dans tous les restos à la carte et contrairement à ce que j'avais l'habitude de gouter, elle n'était pas trop cuite! Quelques fois il n'y avait plus de menthe pour mon Mojito, mais c'est comme partout à Cuba et c'est la seule chose qui a manqué. J'ai quand même pu en boire plusieurs smiley.

En gros, si votre premier critère est une plage de sable blanc à perte de vue, n'allez pas là. Pour tous les autres, pesez sur le piton sans craintes, vous serez au paradis!

Je suis contente de vous lire à votre retour . Heureuse de voir que vous avez aimé l'endroit en tout points. Comment ne pas être bien dans cette si belle section du ressort ! Avez vous trouvez le service impeccable  tout comme nous ? Petite anecdote . Mon chum avait demandé un bloody Mary mais ils n'avaient plus de jus de tomates . Ils lui on fait du jus avec des tomates fraîches pour réussir à répondre à sa demande ! Faut le faire quand même '! 

Bonjour  Marie 1978....la chambre master vaut-elle la différence de prix et si oui avez-vous réserver à Holguin et à quel prix....la chambre  supérieure dans la partie normale est-elle propre... dans la douche extérieure car on dit que moississures...à combien de minutes à pied du master à la piscine de la partie plus agée....pour se baigner à la mer dans la partie où il n'y a pas de coraux on marche à combien de minutes environ,faut-il se rendre vraiment au sol Luna.Est-il mieux de réserver les restos par courriel et pour vous quel restos sont meilleur !!! ...l'hotel semblait-elle pleine ou peut-on réserver le master là-bas.Merci .....pour me répondre car j'irai dans 1 mois et j'ai bien hâte.

Est-ce que ça valait la différence de prix; oui et non. C'est sûr que la chambre est extrêmement belle. Mais on n'a pas beaucoup profité de notre section puisqu'on était toujours rendu avec nos amis dans la section régulière. Faudrait y retourner juste nous deux pour profiter à fonds de la section smiley. On a payé 300$ de plus que la chambre supérieure et 400$ de plus que la chambre standard, acheté ici avec l'agence. Mes parents pensaient à upgrader rendus sur place, mais finalement ils étaient satisfaits de leur chambre et sont restés là. Oui c'était propre, je n'ai pas inspecté pour les moisissures mais j'en ai pas vu. Leur douche extérieure était très jolie, décorée avec des plantes.

On est en basse saison alors c'est sûr que l'hôtel n'est pas plein, vous pouvez tenter votre chance sur place.

Pour les distances, la partie royale est à 2 minutes de la section régulière en navette, ou 6 minutes à pieds (ou 7 minutes au retour puisqu'il faut monter la côte). Ensuite, de l'entrée principale ou du buffet, calculez un autre 6-7 minutes pour vous rendre à la piscine et à la plage principale. Rendu sur la plage, nul besoin de se rendre jusqu'à la plage du sol, juste marcher 45 secondes pour ne plus être dans la zone rocheuse.

Pour les restos à la carte, comme c'est en basse saison réglez cela sur place seulement. Personne n'a eu de problème. On a essayé le français, le méditerranéen et le japonais, et c'est le japonais qui a remporté. Mais on a tous aimé les autres aussi.

Merci.... Marie 1978 vous avez bien répondu à toutes mes questions et vous me rassurez pour la chambre je pense que vu que mon amie est dans la partie agée je vais rester avec elle....bravo pour nous aider avec votre retour du Paradisus.

Hola marie 1978

Wow bien  contente d'avoir  des nouvelles car nous  partons vendredi alors  nous aimerions avoir   un ti résumé .Avez vous des photos?.

Bon retour.

Un gros gros merçi de prendre de votre temps pour me donner les informations.

Gros bisous  & tout pleins de calins le tout amicalement.gae y  ti-nounours

Hola amiga Marie 1978.

est ce que la mer est calme? peut on  ce baigner sans souliers de plage?

est qu'il y a un resto sur la plage  et des toilettes sur la plage.Est ce qu'il y a des marches pour aller a la plage et est facile pour des personnes  avec difficultées a marcher?

Comment avez -vous trouver la nouriture et vins,ont t'ils du champagne?

J'ai bien hâte de voir vos photos 

Un gros merçi de prendre du temps pour nous répondre.

Bisous  calins le tout amicalement.gae y ti-nounours

combien de resto a la carte ont t'ils? et quel sorte de  resto ?

Encore un gros merçi de prendre de votre temps pour nous répondre.

Gros bisous & calins le tout amicalement.gae y ti-nounours

merci de votre résumé, j'aimerais beaucoup y aller un jour.

Pour les photos, je n'en ai pas encore. J'en ai pris juste une dizaine et de trucs pas importants; une du groupe trippe à prendre des photos de tout alors on l'a nommé responsable :-). C'est donc elle qui va me les envoyer, je sais pas quand...

À la plage principale, il y a 4-5 marches à descendre mais il me semble qu'il y avait aussi à côté une descente... Il y a des toilettes et un resto à la plage, mais le resto est au 1er étage. Il y a cependant quelques tables en bas, c'est plutôt pour la boisson mais sûrement qu'en leur expliquant que la personne a des difficultés pour marcher qu'ils accepteraient de descendre la bouffe en bas. Si vous avez des souliers d'eau apportez-les; ce n'est pas absolument nécessaire car l'eau est claire et calme alors on peut voir les roches "perdues" mais il faut être prudent.

Comme j'ai déjà dit la bouffe était bonne, et oui ils ont du vin mousseux d'Espagne. Ils ont aussi du "vrai" champagne mais avec un supplément. J'ai pas bu de vin, mais les gens avec qui on était l'ont trouvé bon (le blanc et le rouge). Pour les resto à la carte, à part les trois déjà nommés qu'on a essayé, il y avait aussi un resto cubain. Les filles l'ont bien aimé mais on l'a pas essayé car on a manqué de soirs lol. C'est qu'il y a 4 restos à la carte, plus le resto de la section royale qui devient à la carte le soir (15$ pour ceux qui sont dans la section régulière qui veulent y aller).

Merci Marie pour ton résumé :))

Dolce

commenter

Paradisus Holguin, section royale

Bonjour,

Pour ceux qui sont déjà allé au Paradisus Rio de Oro; la section royale à 300-400$ de plus pour une semaine vaut-elle la peine? Je veux dire à part la grande salle de bain et la douche dehors? J'essaie d'y aller cet automne avec une petite gang (si tout le monde peut, c pas évident!) et je suis toujours tentée par les sections "vip" mais là c'est vraiment plus cher.

Et je me demande aussi, puisqu'on irait avec d'autres gens qui eux seront dans la section "ordinaire", si nos amis pourraient nous visiter quand même? Juste pour venir nous rejoindre avant d'aller au resto, par exemple...car parfois ces sections-là sont sous haute surveillance!

Merci à l'avance de vos réponses :-)

A mon humble avis le surplus en vaux vraiment la peine . L'ancienne partie est pas mal défraîchie, nous n'y serions pas allés . Les chambres sont neuves et Spacieuses , mais c'est aussi le service qui est exceptionnel ! Demandez ce que vous voulez ils vous le servent sur un plateau .Bouteilles de boisson a la chambre, repas servi a la plage , petites bouchées au tour de la piscine , service d'exception  en tout .on ne se croirait pas a Cuba tout simplement dans cette section . C'est certain que vos amis seraient le bivenu pour des visites . 

Il ne faut pas que j'oublie que ça va faire deux ans en novembre que nous y sommes allés .!!! A Cuba on sais que tout vieillis plus vite pour une multitudes de raisons 

comme dit ssaxo c'est le super service dans le royal, la chambre est super grande avec un walkin . je croit que ça devrait pas déranger que tes amies viennent te voir , moi j'y avait  fait un 5 à 7 avec des gens rencontrer sur le site , tu passe ta commande au tel , bière, vin et petit canapé et 15 min après butler arrive avec le plateau. ! moi je ce que j'ai aimer aussi c'est que j'ai pu y boire d'autre sorte de bière que la local.. il y avait Beck entre autre. ils fournissent  même la crème solaire au bord de la psicine et près du bar près de la plage privée ..de la protection..  10-15-30 ...etc..haha

j'y retourne en Octobre et je te redonnerai des nouvelles du site.

n'hésite pas si tu as des questions.

Hola brubru.

Nous y allons aussi en octobre  du 19 au 26,alors vpeut être aurons nous la chance de ce renconter?.Pour y avoir été avant quel sont les numéreo de chambres demander pour être proche de la mer ,car nous  ne sommes plus des jeunesse et mon ti-nounours a de la difficultée a marcher.Nous  avons acheter aussi avec  majeur d'homme .Avez vous des  recommendation pour nous et savez vous ce que les cubains aiment recevoir en cadeaux.

Est ce que vous savez  combien d,année  cette hôtel est bâtie?.

Gros merci de prendre de votre temps pour me donner les infos.

Bisous & calins le tout amicalement.gae y ti-nounours

allo Gae ,  l'hotel date de  l'an 2000 .. j'y était justement la journée qui ont féter le 10iem anniversaire , ont as pu jouer au baseball avec les jardiniers qui ont reçu leur congé dans l'apres-midi...pour fêter ça avec une bouteille de rhum.!! pour la chambre je pourrai pas t'aider là-dessus moi j'était dans la #8811 et j'était pas face à la mer., si tu est dans la section royale tu est plus éloigner du site principal mais il y a un service de navette très efficace.

on va se croiser car moi j'arrive le 12 oct.

En fait nous aussi ça serait début octobre, samedi le 5 smiley.

Pour la bière j'adore la Crystal alors pour moi c'est pas vraiment un plus de pouvoir boire de la Beck. La crème solaire, j'ai la peau très sensible et certaines marques me donnent des réactions alors je prendrais pas de chance d'apporter la mienne.

Par contre je trouve ça le fun l'idée des 5 à 7 surprise. Et est-ce qu'on a plus de choix de restos à la carte ou c'est juste plus facile de réserver?

moi j'y vais le 12 oct,  si me souvient bien tu peux manger à la carte à tous les soir,  soit aux autres restos du site sinon il y celui du royal le Los Heléchos .. trés bon resto pour déjeuner - diner -souper , à ce resto il t'ouvre la bouteille de vin et la laisse sur la table..pas de niaisage.:o) 

tu peux aussi déjeuner à la chambre.. g bien aimer déjeuner avec moi-même .haha ..les portions sont très généreuses et beaucoup  de choix.

de plus tu as un paquet d'avantages que tu peux voir sur le site du paradisus en section royale.

pour les cadeaux je leur donne du beaux linge et parfum.. sous vêtements aux femmes de chambre et des pesos aussi pour le majordome ;o)

@ gae1949. Le Paradisus Rio de Oro date de 1998 et rénové  ?

Le Sol Rio de Luna y Mares qui paratage la Playa Esmeralda (même plage )est de 1991 et la section Mares 1995 rérnové en 2009 .

moi je trouve que c'est trop cher pour la section royale ,vraiment trop cher pour Cuba

pelicano c'est vraie que c'est pas donner ..mais c plus que du bonbon.c'est vraiment le top à Cuba mais je ne peux comparer avec d'autre pays.

je crois que le prix sont haut parce que la demande semble forte des européens et que c'est pas un mega hotel avec beaucoup de chambre , donc ils font leur frais avec eux.

Ça s'appel "service royale", c'est environ 10 mins a pieds par la forêt longeant la mer , c'est magnifique 

Il y a une nouvelle partie 

Mouin bon ok, ça m'aide un ti peu plus... Mettons que j'ai déjà été grandement déçu par un hôtel à Cuba pour lequel j'avais payé 1600$ et  presque tout le monde sur le forum qui est allé ont aimé mais nous notre concierge foutais pas grand chose... On voulait juste avoir de la crystal dans le frigo au lieu de la Bucanero et c'était supposément impossible (alors qu'il y en avait au dépanneur?!) et des batteries dans la manette de télé qui marchait pas (ce qu'on a eu après 3 jours). Peut-être que c difficile pour eux de trouver des piles mais bon...il aurait juste pu nous expliquer et on aurait compris. Ah et un matin j'avais commandé un déjeuner à la chambre, c'est arrivé après un bon 30 minutes (si c'est pas 45) et tout était dur comme de la roche (toast et croissant) et froid (oeuf).

C'est vraiment mineur comme problème, c'est juste que pour le prix il y avait des 41/2* bien meilleurs et à 500-600$ de moins!

Donc si jamais on y va "all in" au Paradisus, au moins vous me confirmez qu'il y a plus, pas seulement la chambre et un cd de musique ;-)

Il se compare amplement avec certain hotel que j'ai fait ailleurs au Mexique , qualité bouf un peu en dessous naturellement mais le reste et surtout le service impécable . C'est pour vous dire , je suis allée au grand hotel iberostar RV trois mois plus tard et je conserve toujours le mêle opinion du Rio , pourtant la bar est haute 

Je pense comme Pelicano, beaucoup trop cher pour Cuba.

@DomR

y êtes vous déjà allé DomR?

bonne question ???

@Laurentides

Hé voilà, j'aime bien donner mon opinion sur les endroits que j'ai déjà visités . Il y a une multitude d'endroit que je ne connait pas et je trouve bien agréable d'en apprendre autant sur ce forum grâce aux gens qui on visités d'autres lieux que les miens.A cette condition c'est beaucoup plus crédible . 

Merci Laurentides, vos deux mots en disent long!

Compte tenu que c'est en basse saison et que ça nous reviendrait 1200$ (avec un petit rabais de VAR du voyage de l'hiver passé)...mon chum est d'accord :-)

J'ai relu les avantages sur le site et j'avais oublié le transfert privé: ça c'est le fun au lieu de se taper la run de lait car c'est le dernier hôtel de la ligne...

Bon, reste juste à mon conjoint qu'il valide ses vacances avec son boss et on pèse sur le piton!

je pense que tu le regretteras pas, c'est avec quel tour opérateur que tu achète ?  car par internet la suite master royale n'est pas disponible..avec Caribe sol. c'est seulement la junior royale., c'est mêlant un peu avec eux.

on va se croiser à l'aéroport car moi j'arrive le 12 .

Y a aussi Sunwing/Signature mais on est en "procédures" avec eux présentement alors y en est pas question! lol

Sont bons CaribeSol? C'est la première fois que je serais avec eux...

j'ai jamais eu de problème avec eux mais l'important c plus de voyager avec transat.

informe toi comme il faut avant de réserver car selon ma compréhension ils ont la ''suite junior service royale'' je croit que c'est pas la master.. à moins que eux appelle ça de même. 

la suite

Le départ 5 octobre le moins cher c'est Caribe Sol, vol avec air Transat; y a la junior, la junior deluxe et la master royale :-)

la fameuse douche balinaise...

Ok Brubru je comprends ton point; moi j'avais déduis automatiquement que CaribeSol appelaient ça service royal sans mettre "master" ;-)

Bonjour, y a t'il un buffet si je réserve au master ou suite junior royale...quelle différence la chambre avec caribe sol suite junior royale et suite master des autres comme sunwing...

allo Sydys

c'est le même buffet que les chambres standard car c'est pas assez gros (pas assez de chambres ) pour faIre un 2ime buffet

par contre il y a un restaurant exclusif et il en vaux la peine , tu peux prendre tous tes repas là.

pour les chambres ça semble pas très clair avec caribe sol , je ne sais pas si leus suite junior royale équivaut à la master royal des autres tour opérateurs.je me suis pas informer avec eux , j'ai acheter la régulière et je vais m'informer à l'hotel pour upgrader . je vient de regarder sur le site de mélia et je ne voir pas de junior en royale.

http://www.royalservicecuba.com/holguin-luxury-hotels/paradisus-riodeoro/rooms

voici le resto du royal

Paradisus Río de Oro hotel - Los Helechos

J'ai finalement pu peser sur le piton, on a eu le OK du boss de mon conjoint. Ce qui est plate c'est que lors de la réservation, j'ai commencé par nous et quand j'ai fait celui pour l'autre couple, il restait pu de places dans la section royale :-( . En fait il en restait pu avec Caribe Sol mais il en restait avec d'autres compagnies et c'était 100$ de plus alors il vont être dans la section jr deluxe. Vous savez sur place combien ils demandent par nuitée pour être en royal? On essayerait d'organiser ça sur place...

En passant, je vous confirme qu'avec Caribe Sol la suite junior section royale affichée lors de la réservation est bel et bien la master junior suite service royal - c'est indiqué comme ça sur le bon d'hôtel.

Je vous souhaite un excellent voyage ! Vous ne regretterez pas votre choix . J'espère que ça va s'arrenger pour vos amis une fois là bas ! Si non ils vont êtres morts de jalousie :)

merci pour l'info , ç'est bon à savoir que c'est vraiment la master.

J'ai fouiller pour savoir commenr sa coûte de changer pour la master royale et j'ai pas  trouver d'information récente à ce sujet, selon moi ça doit varier entre 60$ à 100$ par nuit selon la saison..

moi aussi je vais essayer d'upgrader là-bas ;o)

J'ai envoyé un courriel en leur demandant combien ça peut couter d'upgrader de la junior de luxe à la master; je vous tiens au courant de leur réponse.

Ma nièce se marie samedi et je les envoie au Paradisius pour leur voyage de noces :) Je souhaite de tout mon coeur qu'ils apprécieront le forfait lune de miel.

BenvieBoo

Voici ci-dessous la réponse officielle, ça fait 96$ de plus par nuit!? 672$! Sont fous! :-D

Ils ont dit aussi que Caribe Sol a débloqué d'autres places alors je peux appeler VAR pour faire la modification.

Upgrade from a Deluxe Junior Suite to the Royal Service has the following supplements, Ultra all inclusive, paying directly at the Front Desk of the hotel:

To Royal Service Master Junior Suite (garden view): 120 CUC (Cuban convertible peso) per room per night
To Royal Service Master Junior Suite (sea view): 190 CUC (Cuban convertible peso) per room per night
To Royal Service Luxury Master Junior Suite (garden view): 170 CUC (Cuban convertible peso) per room per night

For stays of more than 3 nights, you will get a 20% discount of these rates.

as tu spécifiez ta date d'arriver ? ça peux jouer sur le prix...

bien tu fait le calcul ça doit ressembler pas mal à ce que tu as payer pour la master royale directement par l'agence de voyage.., oublie pas que c'est pour 2 personnes ,  ça revient à $336 par personne pour la semaine.

c'est calculer en pesos. aujourd'hui ça reviendrait à  693 $ environ....

je vous recopie ce que je vous avais ecrit plus haut ,moi je trouve que c'est trop cher pour la section royale ,vraiment trop cher pour Cuba

vos derniers écrits le confirme c,est tout simplement ridicule ça vaut pas ça !

Oui la date a été spécifiée, j'avais en plus laissé le numéro de réservation. Si je regarde la différence de prix affichée sur VAR, c'est plutôt 250$ de plus par personne.

bonjour Marie

mon dieu combien as tu payer ?  pour calculer une différence de 250 $ par couple j'imagine :o)

moi j'ai payer $936 ( moins le crédit) avec caribe sol pour le 12 Octobre et la master était à plus de $1300. présentement pour le 05  il est a plus de 1355$..

en calculant le prix avec les rabais il y avait une différence d'environ 300-350 $ 

Savez vous quoi Marie , j'ai le goût de vous dire :  vous verrez  en vacances.... Ne forcez pas trop les choses , comme il n'arrive jamais rien pour rien dans la vie. Faites confiance à la vie !Attendez là bas pour régler , ils sont tellement gentils en plus ,,,un bon pourboire pourrait facilement arranger le tout à un coup beaucoup moindre !!!c'est quoi 100.00$ au lieu de quelques centaines de dollars !!!! Pour eux c'est une fortune et ça marche !!!Ne vous stresser plus et partez en paix !!!!!!! Amen !!!!  :)

Ben raison saxxo, on verra ben rendu là-bas ;-)

commenter

Retour Princess Riviera Maya

Bonjour,

Je suis de retour d'une semaine au Grand Princess, section Yucatan Platinum. Je ferai un résumé bientôt mais si vous avez des questions précises à me demander, pendant que c'est frais à ma mémoire cheeky.

En gros j'ai bien aimé, j'y retournerais bien une autre semaine!

bon retour,j ai bien hate de te lire,c est un de mes coups de coeur

commenter

De retour du Occidental Grand Xcaret

Bonjour,

Je suis revenue hier du Xcaret alors si jamais il y en a qui y vont bientôt et qui ont des questions tandis que c'est frais à ma mémoire wink.

Dans l'ensemble c'était très bien: staff, bouffe, propreté, drink... Je savais que la plage était très petite mais j'avais envie d'autre chose alors ce fut réussi. Il y a toujours quelques détails qui nous agace mais pour le prix payé en cette haute saison (1 040$) j'ai vraiment rien de négatif à dire. J'ai fait trois sorties, le parc Xcaret, le récent site archéologique Ek-Balam avec rappel dans une cénote, puis demi-journée en apnée à Puerto Morelos à la barrière de corail. Bien aimé les trois.

Juste comme ça, de quoi s'agit-il les petits détails qui vous ont agacés?

Merci et bon retour!

Nous avions une chambre qui pouvait être communiquante avec la voisine par le biais de 2 portes collées au milieu de la chambre. C'est tellement mal insonorisé ces portes qu'on entendait même quand le voisin pitonnait sur leur coffre-fort. Mettons que ça a réduit de beaucoup le sentiment d'intimité laugh. Et comme je dors assez léger je me faisais réveiller souvent.

Y a une autre chose qui m'énervait, mais là c'est vraiment dans du détail mineur, c'est qu'à chaque fois qu'on allait manger, même au buffet, fallait faire la file, dire notre numéro de chambre, et attendre de se faire placer. Une fois il y avait personne pour nous placer alors après avoir attendu 2 minutes on est entré par nous-même car on avait une excursion de bookée donc plus pressés, et on s'est fait avertir. J'avais jamais vu ça dans un tout inclus. Je peux comprendre qu'ils fassent ça quand il y a des clients "payeurs" et des "tout inclus" mais là, j'ai pas trop compris. Ça m'a gossé comme on dit d'avoir à donner mon numéro de chambre à tout bout de champ.

La dernière chose c'est que le café servi aux déjeuners est vraiment so so, des fois il est acceptable mais souvent il est très "faible" et goute pas grand chose. Le seul moyen d'en avoir un meilleur c'est d'en acheter un au lobby (style espresso, cappucino, latté) à 30 pesos (un peu moins de 3$). En tant que bonne buveuse de café, ça m'a bien déçue. Donc, par principe que jamais j'ai eu à payer pour ça dans un tout inclus, j'en ai acheté seulement qu'une fois pour y goûter.

merci pour ces quelques détails

merci Marie, Nous partons pour cet hotel le 1 avril, votre chambre était-elle situé dans le bloc principale.

Nous puisque nous y allons avec la famille de ma fille peut-être que nous aimerions des chambres communiquante .

Sinon a votre souvenance y en a t'il qui sont non communiquantes.

Pour le # de chambre nous avons du le donner aussi au Royal Cancun a chaque fois que nous arrivions au buffet   et cela ne nous a pas déranger du tout.

Xcaret comment vous avez trouvé? a t'on une réduction si nous logeons a l'hotel et cela vos t'il la peine de prendre une passe pour 2 jours, car nous serons avec de jeune enfants.

Bonjour Jolali,

Oui nous étions dans le bloc principal, ce qui est bien c'est que nous sommes proches de tout, sauf de la plage (mais à pied cela prend seulement 10 minutes). Il y a des chambres qui sont communiquantes mais seulement par le balcon, c'est ce que nous avions de l'autre côté. Nous avons croisé une famille de 4 (2 parents avec leurs grands enfants de 18 et 32 ans) qui logeait dans un bloc plus loin avec des chambres communiquantes et ils ont bien aimé.

On a bien aimé la visite du parc Xcaret, l'avantage c'est qu'on paye 79$ au lieu de 129$ (ou pas loin) et on peut revenir à l'hôtel autant qu'on veut dans la journée pour manger et se changer. Je ne savais pas qu'il y avait une passe de deux jours, mais dépendamment du montant cela peut valoir la peine si vous voulez visiter plus "mollo" et profiter un peu de leur plage ou des aires de repos. Nous on l'a pas fait car on voulait tout voir, le site est très grand.

merci Marie,

Alors nous allons prendre la passe de 2 jours qui n'est que $20. de plus pour la deuxième journée et les 2 jours ne sont pas obligés d'être consécutifs.

Pour les chambres je préférerais être près d'une piscine avec les enfants, et pas trop loin de la plage. 

Est-ce que tu étais avec Air Canada.

Ah ben pour 20$ en effet ça vaut la peine.

J'étais avec Air Transat (mais franchement il n'y a pas grand différence à part la bouteille de Tequila et un souper à la carte de plus).

Très bon commentaires!!!  Merci car je part dans 2 semaines alors ces informations sont les bienvenue !!!

Bonjour Marie, je crois savoir pourquoi nous devons toujours dire notre # de chambre, je crois que c'est pour controler les personnes qui pourrait quitter le parc Xcaret pour aller manger sur le site de l'hotel et qui ne son pas de l'hotel.

Pour le café dans le lobby, je crois que tout le monde se fait pogner une fois en prenant un café tout en pensant que c'est gratuit. Moi quand la fille m'a demandé 3 pesos je suis partis à rire en me disant qu'elle y allait fort sur le pourboire! :)

Exquad, tous les clients de l'hôtel ont des bracelets de l'hôtel alors les visiteurs ne peuvent entrer sans cela: il y a un gardien qui surveille en plus durant le jour sous le pont sur le petit chemin...et même s'il n'est pas là quand on passe, le personnel au buffet contrôlent aussi cela. J'ai plus l'impression que c'est pour des raisons de statistiques.

Pour le prix du café, lorsque j'étais là c'était super bien identifié. Belle affiche dans un support plastique directement au milieu sur le comptoir avec les 4-5 choix de café et au bas en gros "30 pesos". Peut-être qu'ils l'ont mis plus en évidence parce que justement les gens se faisaient prendre!

Merci Marie de nous parler de ton expérience au XCaret. En général j'y ai toujours lu de bons commentaires et la seule "fausse note" semble être cette plage encastrée qui ressemble plus à une piscine.

Moi ça ferait quand même mon affaire et j'aimerais y partir, surtout à $1040. c'est pas cher!! Mais mon mari cela lui prend une plage "pour nager vraiment et aller loin dans le creux" comme il dit.

Je ne renonce pas à le convaincre un jour pour cet hôtel, surtout avec un prix intéressant :)

En effet la fausse note qui revient souvent c'est la petite plage. Elle n'est pas très large mais au milieu déjà je ne touchais pas au fond. Pour moi elle était donc bien correcte car j'en ai déjà fait des "grosses plages" et j'étais prête à essayer autre chose. Là-bas c'est plus style "jungle" avec beaucoup de végération mature et des restes de ruines.

Pour moi la fausse note ça a vraiment été le manque d'insonorisation (à un niveau acceptable disons) à cause des portes communiquantes. La dernière fois où cela nous est arrivé, à ce point-là, c'était dans un 3*1/2 à Cuba...

Bonjour, moi c'est la demi journée en apnée à Puerto Morelos qui m'interesse. Est-ce une sorti organisé et si oui , combien de temps ça dure et j'aimerais bien savoir le prix aussi.

Vous avez aimé donc ça vaut la peine???

Bonjour ptitdoux,

Oui nous avons pris une sortie organisée, mais je ne me souviens pas du titre exact à part qu'il y a Puerto Morelos dedans. C'était plutôt cher, mais toutes les sorties en mer le sont, il faut prendre cela en compte. C'était 76$ plus 3$ que l'on donne sur place car c'est un site protégé. À 8h25 un mini-bus est venu nous chercher pour nous amener au site à Puerto Morelos, où passe la 2e plus grande barrière de corail au monde. Nous avons attendu un peu là-bas, question que les autres francophones arrivent des autres hôtels. On nous donne un petite formation, pour ceux qui n'ont jamais fait d'apnée. Il y a deux plongées, en tout on passe 1h30 dans l'eau. La "ride" en bateau n'est pas longue, 10 minutes max. Nous étions environs une quinzaine avec un guide qu'il fallait suivre et nous montrait les trucs à voir. J'aurais aimé qu'on soit un plus petit groupe car c'était un peu à la foire aux accrochages (en plus c'était une journée où il y avait pas mal de courant), mais sinon oui c'était bien.

En fait j'ai eu moins de chance que mon conjoint, j'ai vu moins d'affaires car j'étais occupée à suivre le guide et moins regarder dans l'eau lol. Par contre j'ai vu des poissons que je n'avais jamais vu et une murène tachetée. Chacun dans le bateau a semblé dire qu'il avait bien aimé.

Ensuite on mange sur le site, c'est un resto au r-d-chaussée avec l'équipement en bas et accès à la plage. C'était bien bon. Nous avions 1h15 pour manger (style petit buffet avec 2 boissons incluses) et faire un peu de magasinage aux kiosques à côté (très bons prix).

Nous étions de retour à l'hôtel à 14h30 et nous étions à une distance d'environs 30 minutes du site.

super, très apprécié. J'y vais bientôt et je veux faire une sorti en apnée....j'aime bien cette sorti car ce n'ai pas toute la journée.

Encore merci pour tout les détails

2ieme plus belle barriere de corail au monde lol lol...est ou la premiere toujours la deuxieme plus belle.arretons les farces nous revenons de occ. gr.x caret le 2 fev. pour ma part nous y retournerons pas a cause de la plage meme en sachant a l avance que c était une petite plage artificielle nous avons trouvé ca moche car nous aimons le bruit des vagues et voir au loin mais le reste étaient excellent sauf vous avez raison pour le café,nous avons pris un café mais il ne savent meme pas comment le préparer.

Merci beaucoup pour ce résumé. J'y vais début avril et suis très contente de vous avoir lu. Y'a-t-il du Wifi de disponible à l'hôtel.

A ce que je vois nous allons être plusieurs a y aller en début avril.

Cela me fait pensée lorsque nous sommes allé au Royal Cancun l'été dernier, plusieurs forumeur y étaient en même temps.

Dodo: je n'ai pas dit la 2e plus belle mais plus grande wink. Elle part du Mexique et va jusqu'au Honduras. La première plus grand est bien sûr celle en Australie.

Personne ne sait si il y a du WifiÉcrire une réponse...

Oups désolée Deesse: j'ai entendu qu'il y en a mais il y a des frais. Ce n'est pas disponible gratuitement au lobby comme dans certains hôtels.

Je te remercie beaucoup

commenter

Chambres au Xcaret

Bonjour,

Pour ceux qui sont allés au Xcaret dans la section privilège avec Air Transat: est-ce que la chambre est pareillle que dans les autres sections? Je dis ça parce que sur la description des chambres par AT ça dit "salle de bain complète" alors que j'ai cru comprendre que les chambres standards sont plutôt "avec douche seulement"...

Moi j'étais avec Air Transat et j'avais une douche seulement. Par contre, je voulais être dans un bloc près de la plage. J'avais demandé le bloc 15 je crois par Email à l'hôtel et j'étais dans ce bloc.

Mais la section privilège c'est dans les blocs 19 à 21 je crois...T'as vu la chambre dans ces blocs où juste la tienne dans le bloc 15?

up

Tu peux aller faire un tour sur  face book  ils sont très présent pour leurs clients. J'avais une grande douche seulement et j'avais demander ma chambre dans la section  bloc 14 ou 15 et je l'ai obtenu.

Merci rêve du sud mais je pars cette nuit alors je m'en vais me coucher et je le saurai rendu là-bas wink.

Je le dirai au représentant sur place de faire changer leur description si elle n'est pas bonne.

commenter

Bon deal, dép. 26 février XCaret

J'ai finalement pesé sur le piton!

Je cherchais comme plusieurs beau bon pas cher. Pour info, le Occidental XCaret est présentement aux alentours 1000$ pour un départ le 26 février avec Air Transat. À ce prix-là durant la semaine de relâche j'ai pas pu résister, économiser un bon 400$ par personne comparé aux autres hotels dans le coin de Playa del carmen. Tant pis pour la petite plage, à ce prix là je veux bien faire avec!

Départ de Montréal ai-je oublié de préciser...

Pour moi la semaine de relâche est du 3 au 10 mars

Oui Lilflowa, il y a comme deux semaines possibles; on dirait que c'est par région. Moi à Montréal c'est la semaine du 27 février alors que des amis sur la rive-sud c'est la même que toi.

Pour la CSDM, la semaine de relâche est du 3 au 10 mars.

Ah, les autres années il me semble que l'ensemble des écoles à Montréal était en même temps que nous, à l'UQAM... Ça dépend pas de la région alors, juste de la direction de l'école ou de la Commission scolaire!

commenter

Braco Beach resort & spa

Bonjour!

J'ai vu que sunwing offrait cet hôtel à très bon prix (compte tenu de la haute saison) mais comme il a été acheté récemment il n'y a pas beaucoup d'info. J'ai lu que c'était l'ancien Breezes Rio Bueno. Sunwing l'annonce comme un familial alors qu'avec les paramètres de recherche il sort dans les 18+, peut-être à cause de son ancienne section "au naturel". Je me demandais si quelqu'un en avait entendu parler depuis le changement de propriétaire? Car dans les derniers mois avant la vente les commentaires faisaient dur...

Moi aussi j'avais remarqué cet hôtel pour mes dates...mais comme vous, je n'ai pas trouvé de commentaires récents.

Allez up !

Merci à l'avance,

Soleil du sud

on remonte au cas où, espérons qu'on aura plus de chance !yes

Merci de votre attention.

Soleil du sud

up up up! smiley

c est tres dur de trouver moi aussi sa m interesse mais je trouve pas grand chose et je me dit  a 1400 par personne le risque est trop grand.

Je l'ai vu à 1225$ pour un départ le dimanche: on se demande toujours si le deal est pour inciter les gens et redorer l'image ou si ça vaut ça...

up wink

dans quel pays esr cette hotel ?

En Jamaique Reg40

Chantal Rabais en parle dans une autre discussion

La seule info de plus que j'ai lu dans l'autre sujet c'est que le "nouveau" resort rouvre le 7 février; c'est pour ça qu'on a toujours pas de commentaires!

Il a l'air super beau cet hôtel......ça serait plaisant de trouver plus d'infos...car si c'est aussi bien que c'est écrit il vaut son 1400$ je crois..... 

je l'ai vu ce matin moi aussi et j'ai fait des recherches sur plusieurs sites et j'ai rien trouvé de pertinent. J'ai vu ''chambres récemment rénovées''. Si c'est un ancien hôtel comment était le site et la plage à l'ancien? Est-ce que quelqu'un sait? Pour la Jamaique c'est bien comme prix. Mais il sera pas à ce prix l'an prochain je suppose!

Castille....ont gardent les yeux ouverts ok :) et ont se fait signe si quelques chose apparait....

je vais faire autre recherches ce week-end........j'ai un voyage à organiser pour 8 en février 2013. Moi je veux Jamaique mais les autres trouve ca cher quand je l'ai vu ce matin j'ai dit ''shit'' alors je vais faire mes recherches et je te tiens au courant. Mais c'est quel ancien hotel?????????????? le site la plage c'est un départ non pour donner une idée?

c'est l'ancien Breezes Rio Bueno....je connais pas du tout mais mautadit que ça l'air beau.....et rénover.......

Aujourd`hui j`ai reçu un courriel d`un site que je ne peut nommer(speciaux voyages ou petites escapades d`un week-end) et la promotion est justement pour cette hôtel.

de Montreal 26 fev et 16 ,23 mars $1195.00

de Ottawa 26 fev et 18,25 mars $995.00

en occupation double et chambre vue sur la mer

Hmmm....Bijou65 tu piques ma curiositée....ou dois je aller fouiller?? pour trouver à ce prix.....

jaunt

peanutpup : site si tu es inscrit que tu recois les offres à toutes les semaines.......réfléchis

quelqu'un peux me dire dans quelle ville il est?

Runaway Bay Jamaique.....

Merci j'ai compris :)

une agente de VAR n'est pas dispo pour nous répondre?

Pas cher.....si Gae1949 peux me donner une idée de la plage et du sitre.....c'est un penser zi bien....:)

c'est bien ce que je pensais

http://dentel.com/wp-content/uploads/2010/01/IMG_0966.jpg

C'a m'interesse aussi mais il sort a 1365.00 27 fevrier????

oups, le 26 a 1345.00

Sur var "guide voyage" ile de Jamaique,vous pouvez lire des commentaires sur ancien nom Grand lido braco,malheureusement il n`y a pas de photos.

Pelicano penses tu que toute la plage est comme ça? d'après le site de Braco Beach ça pas l'air de ça.....ont verras bien......Gae 1949 ou est tu???? 

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71