clavardage

Publications de manonle282

Créer une nouvelle discussion

Critique des hôtels

Hôtels sud

Ou est passée la section des commentaires sur les hôtels? - Merci!!

Demandez à Sylvie Rabais :))

elle vous donnera les réponses :)

commenter

Votre nouveau site - ouff....quelle horreur

Général

Incapable de me retrouver sur votre site - j'ai booké plus de 20 voyages auprès de votre agence au cours des dernières années mais aujourd'hui j'ai booké un voyage pour ma fille via un autre site - Incapable d'exclure des destinations dans mes choix, incapable de lire les critiques sur les hôtels et que dire de la lenteur, du non-respect lorsque l'option - date flexible est demandé - En plus quelle mauvaise idée de changer durant les vacances des Fêtes - Combien de gens profitent de ce temps pour booker leurs prochains voyages - Moi qui suit de nature calme et sereine j'ai failli mordre mon clavier - SVP REFAITES VOS DEVOIRS!!! URGENT - UNE VENTE DE MOINS AUJOURD'HUI POUR VOUS!!!!!

Bonjour manonle282,

Nous travaillons présentement sur des ajustements. Ces améliorations pourront certainement simplifier le processus de recherche. Nous vous remercions de votre patience.

Kessy de Voyages à Rabais

KESSY RABAIS........pourquoi ne pas avoir fait une analyse de vos modifications et des tests  avant d implanter un site aussi médiocre......vos employés auraient pu naviguer pendant quelques semaines pour tester votre nouveau site ...et vous donner leurs opinions......c est ca quand on travaille sans consulter les gens ....voila le résultat....

commenter