Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Publications de MamanSoleil

Créer une nouvelle discussion

Holà ! C'est votre récit m'a fait revenir sur le forum hihi Go la suite !! 

commenter

De retour du Barcelo Cayo Santa Maria

Gagner , j'ai acheté Prestige avec transat en avril dernier au colonial et garde ton argent si tu veux mon avis ! Achete toi des pantoufles en carto au dolorama et hop ! Ca revient au même hihi . Tous les avantages supposément offerts ou presque se sont avérés des attrapes nigauds.

Suite junior plus près de la plage : Donc t'es plus loin des autres services ...

Concierge et 3 réservations garantie: Quand elle est là... et pis service de réservations pas trop fort merci de toute facon. On nous a annulé notre resto réservé depuis le début, à la dernière minute ou presque et puisque que c'était notre dernier soir de disponible, impossible de le reprendre. Franchement, ils savaient le jour qu'on a réservé qu'ils allaient fermer le resto pour l'été...

Resto de grillades sur la plage : Me souviens pas avoir vu de resto sur la plage ?

Comptoir d'enregistrement à part : FAUX. Tu fais le tapon de monde avec tout le monde quand tu descends du bus fie toit sur moi, 'a pas de ligne indiqué prioritaire. Et à l'aéroport, c'est bon rien, il faut acheter le VIP. Donc en résumé.. pas d'avantage pour ca non plus.

Serviettes à la chambre: Bon, ok, ca j'aurais dit au pire vas les chercher toit même, mais comme lorsqu'on était là ils ont <manqués de serviettes > et que les gens atrivaient et étaient deux jours sans.. je dirais que peut-être ca peut te les garantir, mais encore là...

Pantoufles: Je te l'ai dit, vas au dolo !

Minibar: Jamais je croirai que les autres en ont pas !

Produits de soin de luxe: Franchement, du sel de bain pis dla crème. Même pas de shampoing et de gel douche. Au pire c'est de base dans les hotels messemble ca ! Une chance qu'on apporte les notres ...

Service de préparation pour la nuit : JAMAIS VU L'OMBRE D'UNE PRÉPARATION  de toute la semaine.

Cadeau et note de bienvenue: Cadeau d'une valeur de 3 $ .. Vas t'en acheter un ;-)

Bracelet distinctif: On s'en fou tu de la couleur !!!!

Boissons à volonté : Ca aussi c'est de base dans un tout-inclus messemble !!

Et la dernière fausseté et non la moindre.... Initiation à la plongée: 1 journée par semaine seulement. La veille de notre départ. Et il parait qu'on peut pas aller en avion les heures après de la plongée ... ( raison de santé , pas trop compris ) Feck.. bref.. pas de cours. Franchement ca pourrait etre plus que une fois semaine. Pas fort.

Mais si tu n'écoutes que mes commentaires, tu vas demander un remboursement et aller ailleurs...hihihihi J'ai une lettre de 4 page de plainte à cet hôtel  ( Fait sous conseil de mon agente de voyage parce que sinon, je n'aurais pas pensé menner le trouble, mais elle en revenait pas de ce que je lui disais. J'attends une réponse de transat d'une semaine à l'autre ). Je t'épargne les détails pour pas te traumatiser, je vais te laisser < expérimenter> peut-être que ca s'est amélioré. Mais pour répondre à ta question initiale.  Y retourner, je garderais mon 40 $ !!!

commenter

Deal semaine de l'action de grâce!

En haut à gauche, vas dans vacation packages, ensuite clique search pakages . Et puis un tableau va apparaitre et tu n'as qu'à choisir tes critères dans l'encadré jaune ( une semaine, nombre d'étoiles, ville départ ).

Ca donne une bonne vue d'ensemble des prix, j'adore, je m'y réfère très très souvent par simple curiosoté.

Un jeu d'enfant !

Bonne journée, bonnes recherches, Mamansoleil qui prendrait bien un peu de soleil ! Bordel qu'on se les gèle !

commenter

Mercredi spécial où ?

Général

Mercredi fou de sunwing à sunwing.ca

Le mardi messemble y'aTransat ( évasions du mardi )

Y'a aussi eu les Lundi Mojito de sunwing l'an passée ..

commenter

Ça monte zut

Général

Je n'ai pas beaucoup d'expérience , mais je crois que les prix en général sont les meilleurs environ 3 semaines avant la date de départ.. J'espère que d'autres confirmeront cet info et que, bien sur, ton prix descendra :-)

commenter

J'sais pas pour vous autres, mais

Pourtant elle est bien active sur facebook...

 

commenter

L'Après fête du travail

Général

T'es tu capable de faire des valises ben ben vite ? lol

Il est à 428 $ le 11 sept . De Montréal. Messemble que tu preferes de Qc N'est-ce pas ? C'est quoi tes dates déjà ?

Jai vu que Sunwing a prolongé son sans taxes.... peut etre qu'il fait partie des promos..

Bonne chance :-)

commenter

L'Après fête du travail

Général

Je pensais que t'avais laissé tomber le club amigo pour un des deals sans taxes ?

 

commenter

Santa Maria ou Riviera Maya en novembre?

Je suis allé au Barcelo section Colonial. Et si tu me demandes la vérité, non je ne le recommande pas. J'ai 3 pages de commentaires négatifs et de mauvaises expériences sur cet hotel.

À commencer que j'avais payé pour le Beach... tu vois comment ca commence ben ! lol

Mais je pense que les deux hotels que tu regardes sont très bien.

commenter