clavardage

Publications de Lilysue2018

Créer une nouvelle discussion

En direct excellence Playa mujures

Arriver hier 1 hre A l avance youppie ????toujours un aussi bel hotel service nourriture super ! band Tout les soirs dehors tres peu  D algues ! Le bonheur ! 

Chanceuse d'être à un si bel endroit.

Amusez vous bien.

WoW.....c’est un hôtel que je regarde depuis longtemps.....pour ma date en avril prochain il est à plus de 2600$/ pers....oufff un peu trop dispendieux et en plus c’est une chambre ordinaire....on va continuer de surveiller les prix car nous recherchons ce genre d’hôtel pour fêter notre anniversaire de mariage...je pense que nous devrons changer nos critères et nous contenter de moins!,,,,,

Bonnes vacances et profitez en bien!

Wow, un hotel très haut de gamme, profites-en au max. 

J’ai adoré ce complexe et je vais certainement y retourner. Bonne semaine au paradis ! 

Contente pour vous! Profité s en au Max!!!!! 

On est  a notre 3 fois ici LA première fois on avait suite 2 étages piscine sur le Toit ! Super mais l eau frette et y avait PAS fait tres chaud ! LA 2 Et 3 ieme fois on a une chambre comme LA première fois identique sont tous Wow les chambres! Toujours De LA music des îles ici PAS de Madonna :) A soir bal en blanc dehors 

commenter

J en reviens pas :)

Hola ! On vient d arriver au iberostar grand paraiso A riv maya ! C est notre 5 ieme fois ici ! On a payer pour une suite vue jardin car l an passer on C est fait up grader face à la mer Wow ! Je refais une demande cette Année de up grade Et on est en bungalow villa piscine priver 2090 pied carrer intérieur extérieur ! C est immense je capote capote ben raide ! Ouf j en reviens pas de LA chambre ! 

Après un séjour de 5 fois....c'est une belle attention, profitez-en bien.  J'adore les piscines privées....bien hâte de voir vos photos. cool

Wow!! Quel belle surprise!! Profiter s'en au Max! Contente pour vous!cool Prenez pleins de photos!!! cheeky

Wow trop le fun. Amusez-vous bien

Ça commen bien les vacances cool

2090 pieds carrés! Vous avez combien de femmes de ménages, 6?  :))

Bien content pour vous, j'ai hâte de voir les photos, c'est trop hot, vous êtes gâtés, profitez-en, bonnes vacances! :)

wowwwwww ! Profitez-en......C'est une belle attention et un super service que de reconnaitre ses clients :) Photos si vous avez le temps...je suis en train de faire ma liste pour l'hiver prochain !

Repeat guess, ça donne ça ! Vous êtes privilègié -> Bonne vacances

Le meilleur des Grands Iberostar

Wow! Lolita, c'est l'fun d'être gâtée comme ça. Profitez-en bien et bon séjour yes

Yess... mettons que ça part du bon pied :))))  Bonnes vacances et profitez-en bien :))))

bonsoir lolita2010, pouvons nous faire de la plonger en apnée en face de l'un des 5 Iberostar?

commenter

Iberostar grand paraiso

Youppie LE paradis on Pars dans 13 dodos :) super belle heures ! On sera pas déçu :) 

Bravo lolita 2010,

Si je ne me trompe pas c'est pas votre première fois à cet hotel?

Merci ! Oui ça sera notre 5 ieme fois à cette hôtel Et pour LA bouffe et le service C est le top ! Enteka pour nous 

Super, un hôtel valeur sûr.

Bon voyage mieux que le dernier c'est certain.

Merci rabais Et bon retour ca avait l air super LA Bahia cayacoa surtout LA ville à côté de l hôtel ! Beaucoup de gens ont bien aimer cette hôtel ! 

Bon voyage lolita cool J'ai visionné les photos sur Trip et c'est fabuleux. Profitez-en bien. 

Merci titelune ! 

lolita, le Cayacoa n'a pas la qualité des hôtels que vous aimez mais OK pour le prix.  Aucun rapport avec le Iberostar Grand ou autre hôtels avec appellation Grand.

lolita2010

Ça va vous réconcilier avec le Luxury Cayo Levantado, semblerait que IB. Grand Paraiso est le meilleur de tout les Grand de Iberostar.

5 séjours en couple au Iberostar Grand Paraiso! C'est l'équivalent d'une tite bmw série 3, wow, y'en a qui l'ont pas faciles! cheeky

Contente pour toi Lolita.

commenter

Bahia leventado samana ti résumer

Coucou ! Arriver mercredi ! Ne pas payer pour transport priver ! Attendue 40 Minutes  le bateau ! En attendant Check in avec une bouteille D eau ! Vraiment déçu de la plage ouf si on avait su qu elle était très très petite et tout cordée on serait aller ailleurs ! On s entend qu on passe la journée au complet A plage enteka nous ! Le service pourrit ! 4 animateur pour jouer au fléchette et personne qui sert drink A plage ou prend 2 drink A fois ! LA clim ca prit 3 jours avant qui vienne réparer ! Resto réserver la journée meme pu de place au portofino quoi !!!!! Tu vas me trouver une place ! Oups trouver ! On va à LA plage public on paye nos chaise et drink mais on est pas cordée comme des sardines hi hi hi ! Si on va revenir NON ! Et plusieurs québécois environs une douzaine du même avis que nous ! Bouffe le midi ouf ! Bizzard que sur aucun site personne parle de LA plage quand tout l monde se plaint ici ! Pour de l ombre aucun problème 75 % de LA plage est A l ombre ! On arrive du don Pablo ouf filets mignon plein de nerfs et langouste grosseur de mon pouce  hi hi les drink A plage ouf une bière avec 6 limes dedans ium ! Banana maman avec 2 grosse glace Frozen on oublie ca ! Dans mon frigo bière du Mexique dos equis xx ! lol impossible D avoir LA présidente ! Suis tout mêlée chez pu on est ou Mexique ! Rép dom ! Hi hi bref je conseille pas du tout cette hôtel surtout A 1960 .00 ! Rencontrer un couple ouf payer 6300,00 pour 10 jours suite junior supérieur comme nous ! Ils sont des habituer du ambar Et ici trouve ca ben poche et surtout prix payer !  

Bonsoir Lolita!

Merci de tes impressions sur ce complexe!

Assez décevant pour un BAhia!

Et la température à Samana? Semble pluvieux?????

Meilleure chance au prochain!cheeky

Merci Lolita de donner l'heure juste! :) je suis désolée que vous ayez eu tous ces inconvénients :((

Bon retour :)

Juste te dire que je n'avais pas été emballé par ce resort avec la famille de ma fille et ses 3 ADOS. Quand j'en ai fait mention tu as répondu que le site était 18ans et plus en laissant supposé que je bluffais mais en 2011-2012 ce n'était pas pas 18ans et plus.

La petite plage d'un bord pleine de roches et l'autre à peine plus grande je t'en aurait parlé mais comme tu semblais pensé que j'inventais, je me suis dit elle le verra rendu sur place. Nous dans le temps des fêtes ils n'ouvraient pas les restos à la carte car pas assez de clients. Nous avons exigé que le représentant de Air Canada vacances viennent nous rencontrer et nous avons réussi à faire ouvrir 1 resto.

Nous avions payé 2500$ la semaine chaque soit 20,000$ pour se retrouver dans ce soit-disant extraordinaire resort.

Je ne sais pas si tu avais lu mon résumé mais j'avais été très déçu également, j'avais des larmes en repartant sur le bateau en regardant cette belle petite île et en me disant que je voulais tellement y aller et que j'étais tellement déçu.  Il y avait eu tellement de petites et grosses choses qui nous avaient déçus et en particulier l'air bête de directeur général de l'hôtel qui avait été très arroguant.

J'avais l'impression que tous ceux qui étaient allés à cet endroit avaient adorés donc contente de voir que plusieurs ici finalement n'ont pas aimé.

Maintenant lorsque quelqu'un me demande si j'ai aimé je dis toujours pas vraiment.

Bonne fin de séjour en espérant que cela s'améliore.

Dommage ça, quand on a des attentes très élevées à la suite de commentaires élogieux qu'on lit ici.  

On avait pas des attentes très élever car on est pas A l excellence Et grand paraiso ect !!! Mais y a des limites ! Service zéro ici ! 

Clobeck NON j ai pas pensée que tu bluffais si tu vas voir j avais écrit que sûrement en 2011-12 que ca devait pas être un 18 ans ! Température beau et chaud pas humide ! Averse tous les jours hier 4 averses mais ça dure 5 Minutes le ciel devient noir tu pense que LA journée est foutus ben NON 5 Minutes tout est dégager peut être à cause qu on est sur une île ?? Hate de voir mon gars est au el Portillo même avion que nous ! 

Rabais NON j avais pas lus :( le gars hier qui fait juste prendre la commande au resto don Pablo ouf air bête en titi ! LA fille au serviette trop occuper sur son cell ! Fait 3 x qu on manquait de réserver ici on aurait dû suivre notre intuition ! Mais LA plage j en revient pas 

Merci Lolita et Rabais.

J'ai lu les commentaires de personne sur ce forum qui pour eux tout était excellent.

Moi aussi, cet hôtel me tentait.  Mon mari m'avait mis en garde justement à cause de la plage.  Car pour nous la plage c'est important.  Et pas trop intéressant d'être obligé de s'installer à une plage publique pour avoir une belle plage.

Je me rend compte que beaucoup de personnes vont dans les îles pour la chaleur.  D'autres préfèrent la piscine à la baignade dans la mer.

Alors, c'est difficile de se faire une idée selon les compte-rendus.

J'ai lu les derniers commentaires sur TA ce matin et tous les commentaires sont bons.

Mais, d'après ce que vous dîtes Lolita, je ne crois pas que j'aimerais cet endroit.

Je suis contente d'être allée au El Portillo.  D'ailleurs le représentant québécois qui nous menait à l'aéroport nous a dit que c'était le meilleur pour l'apnée à Samana.

Lolita, vous pourriez laisser votre commentaire sur Trip Advisor. 

Ainsi, les gens pourraient se faire une meilleure idée de l'hôtel.

http://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/resume-luxury-bahia-principe-cayo-levantado-956371.html?back=http%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DR%25C3%25A9sum%25C3%25A9%2BLuxury%2BBahia%2BPrincipe%2BCayo%2BLevantado%26x%3D0%26y%3D0

@intrépide, je vous ai remonté mon résumé qui date de 2012

Merci beaucoup lolita ainsi que vous rabais je suis allé voir votre résumé ouff

Inquiéter vous pas ca sera sur trip davisor A  mon retour ! Et pas juste moi ! On arrive de LA plage public un couple en train de se plaindre au gérant de l hôtel ! J esssie de mettre photo pas capable 

Merci Rabais, je l'avais lu. 

Mais, je l'ai tout de même relu.

Ça me conforte dans l'idée de ne pas aller à cet hôtel.

Dommage qu'il ne réponde pas à vos attentes. Au prix payé, c'est effectivement décevant.. Changement de personnel peut-être pour le mauvais service. Nous y avons passé un merveilleux moment l'an passé durant le temps des fêtes. Pas mon préféré mais nous avions bien aimé. Différent des autres hôtels, très bon service, bouffe excellente, surtout le souper Gala et plage correct pour nous quoique nous aimions bien la plage publique et les chaises étaient gratuites.

Rabais, vous n'étiez plus supposée retourner à Samana depuis le Levantado...wink Comment l'avez-vous trouvé finalement le Cayacoa? C'est tellement une belle destination Samana, c'est dommage qu'il y ait autant d'averses.

Nous y sommes retournés 2 fois finalement à Samana depuis le Levantado et avons vraiment aimé.  En mai, nous étions au Viva Windham V Samana et avons adoré cet endroit très zen beaucoup mieux que le Levantado pour tellement moins dispendieux et le Cayacoa était super bien et je vais faire un résumé demain.  Allez voir mes photos en attendant pour patienter, lol.

commenter

Luxury cayo leventado

Hola ! Pour ceux qui ont déjà été à cette hôtel a samana ont fait tu LA run de lait ? Sinon y a tu des transports priver ? Merci ! 3 dodos 

ma soeur y est allée en solo....et elle avait un véhicule pour elle seulement..

elle était avec Transat.  elle a beaucoup aimé son voyage!

L'an passé avec Air Canada, nous n'avons arrêté qu'au Cayacoa. Mais comme nous arrivions à l'endroit où l'on fait le Check in et où l'on prend le bateau, celui-ci venir juste de partir, donc nous l'avons attendu une bonne heure. Disons qu'on avait hâte d'arriver parçe que ça fesait une journée longue. Je crois que le transport privé vaut la peine. 

Oui transat c est LA collection grand luxe mais on est avec air Canada 

Transat offre le transport privé effectivement.

Merci ! 

Aucune "run de lait" lorsque j'y suis allé, un simple transfert dans le bateau qui vous mène à l'île en 15 minutes.

lolita2010, j'ai lu sur TripAdvisor et un autre forum que le trajet de Samana dure environ 1h10 + 15 minuts en bateau pour te rendre à l'ile.  Et cela inclut quelques arrêts à des hôtels.

Parcontre, il y a des taxis à l'aéroport mais tu dois négocier et les prix sont affichés 

Bon voyage à vous 2 et que le soleil brille toute la semaine.  Ici, on va te garder de la belle neige a skidoo cool

dakota

Hi hi merci Et 10-15 cm pour mardi :) je viens de regarder 188.00 US aller retour transport priver ! 

C'est pas donné le transport!  A Riviera Maya, c'est environ le même temps 1h-1h15) de Cancun jusqu'au Si'an Kan et on l'avait négocié à $140 + pourboire évidemment.  A ta place je négocierais, juste pour le fun, tu n'as rien à perdre

Nous y sommes allés pour Noël en 2011 ou 2012 avec la famille de notre fille, 3 ados et 5 adultes.  Nous avons arrêté au Cayacoa et un autre hôtel cela a pris environ 45 minutes. Le bateau pour se rendre à l'île a été d'environ 15 minutes.

Je m'attendais à plus pour cet hôtel. C'est bien sans plus, je ne sais pas à quoi sert le Don Pablo collection. Je croyais que cela octroyait un plus que dans les autres Baya Principe. Si on y va sans attente on ne sera pas déçu.

Clobeck des ados ??? C est un 18 ans et plus a moins que ce l était pas en 2011 ! Transport 188.00 US ca revient quand même a 260.00 CD ! On a payer 300.00 CD nos sièges en classe affaire pour 2 aller retour avec rouge ! Pas cher ! 

Bon matin Lolita nous étions avec Air Canada et on avait arrêté au Bahia Principe  El Portillo et au Bahia Principe  Cayacoa. Faites comme d'habitude cassez vous pas la tête prenez un transport privé ,c'est ce qu'ont fait demain on s'est même commandé une bouteille de mousseux rosé pour la route!

Bon séjour ,on a bien aimé cet Hotel,la plage de gauche des vagues et celle de droite plus tranquille. Les jacuzzis en haut sont bien caché mais ça vaut la peine d'y aller . Aller vous installer a la plage publique lorsqu'il n'y a pas de bateaux de croisieres vous serez tout seul et les coucher du soliel de la plage publique wow! Le buffet soirée Gala a ne pas manquer,j'espère que vous avez pas une chambre dans le building principal?

voici mon diaporama 

http://voyagesarabais.com/fr/photos/gran-bahia-principe-cayo-levantado-depart-de-samana-111035.html#p111035

Merci pelicano ! Et bon voyage à toi aussi :) 

Eh oui des ados, je ne mentirais pas pour si peu. Je n'ai jamais regardé cet hôtel depuis car je n'y retournerais pas car trop cher pour ce que nous recevons. 

Nous étions dans le premier bungalow en haut de la petite côte en partant de la réception. Le bungalow arrière abritait la famille de ma famille et ses 3 ADOS et la mère de mon gendre. Nous nous étions face à la l'avant. 

J'ai apprécié l'ascenseur qui nous amenait à la plage. Mon cœur avait des problèmes mais depuis jeudi dernier après une opération il semble mieux.

Bon voyage

Je suis allée en 2015' , adulte seulement! Un endroit exceptionnel, nous avions un transport privé! Cliquez sur mon nom pour voir mon montage photo!

Nous avons adoré et oui assez dispendieux mais il valait chaque $

commenter

GO a mon paradis du sud

Youppie ya ya ya youppie yé !!!!!!  14 dodos et up IBEROSTAR GRAND PARAISO  !!!! enervée en ta !! bye partie en ski doo chu mieux de me calmer les nerfs si j veux pas entrer dans un arbre !!! youppieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

C'est complètement illégal un 4e voyage mais je suis jalouse en Ta!!!  Alors, si je comprend bien, vous avez préféré le Grand Paraiso à l'Excellence Playa Mujeres?

Bonnnes vacances ENCORE!!!

Yé!! C'est super! Bon voyage encore une fois hihi!!

On peux dire que votre carte Nexus vous sert vraiment, c'est un excellent investissement.  Hâte de l'utiliser dans 52 jours.

Bon voyage la chanceuse, wow le Iberostrar GP encore une fois.

wow,,, je suis charleycoon ,, et ca fait 3 fois que je vais a Varadero cet hiver ,,le pire est passé car il a fait froid comparé a d'autres saisons ,,,bon voyage ,,la mer est superbe laugh

merci !!  mes 3 voyages me suis servit juste une fois de nexus car personne a l aeroport surtout mon dernier on etait les premiers a PET  en sortant de l avion je vais etre du pour le renouveller cette annee !! oui le grand paraiso c est mon préferé ca va etre la 4 ieme fois et ben ben rare que mon chum fait 3 -4 fois meme place donc son prefere lui aussi !! moi je voulais le grand rose all en jamaique car fait chaud ! revenue de cancun fait une semaine et fait une semaine que j ai la grippe 13 le matin iummm mais ca l air replacer et riv maya plus au sud :) excellence sur la meme coche que iberostar sauf iberostar langouste pour diner et souper chaque jour ! bye partie courir pour perdre 10 livres hi hi

du 21 au 28 janvier il a fait froid ou frais dépendemment du point de vue... 2 nuits à 14 et le jours assez frais mais pas de pluie et quand nous sommes partis la chaleur revenait...Nous étions déjà allés à cette période et il avait fait chaud, on ne peut jamais vraiment savoir, une année à la fin mars au Valentin on avait gelé ben raide!!!  Bon, t'es bien mieux d'aller courir chanceuse! Merci pour ta réponse

lolita2010, c'est pas drôle, tu vas être oubligé de manger de la langouste midi et soir à tous les jours, oufffff pas drôle la vie, hihihi, mon mari est tellement jaloux, lol

ça me fait penser à une scène de mon 2ème film préféré, complot au crépuscule avec Pierce Bronsnan, dans le film, est est dans le sud depuis 6 mois et mange de la langouste à tous les soirs et est tellement écoeuré dans manger.  J'espère que tu connais ce film car je l'adore.  Après Pretty woman évidemment en numéro 1.

Bon voyage

hi hi hi oui j ai vue le film et moi si mais apres 4 jours je me dis la pour diner j en mange pas mais suis pas capable !!! j apporte mes penounes pour le chlolesterol ah ah ah !!

Chanceuse! Je crois que je vais le spotter pour 2017 ????

commenter

En direct de l excellence playa mujeres

Wow et re Wow :) le paradis c est ici ! On a une suite 2 étage piscine priver et grosse terrasse en haut plus terrasse en bas ! La bouffe super bon ! La mer de toute beauté turquoise translucide pas de vague et aucune algues :) ici c est demander et vous recevrez ! Service A1 ! 9 restos intérieur extérieur ! C est vraiment un beau site ! Le soir au Bar a l l extérieur un band ! Les gens touriste entre 30 et 55 ans ! Photo à venir car ça fonctionne pas ! Nuageux aujourd hui Go à Cancún et cette semaine visite de isla mujeres :) 

Super et merci pour le coucou en direct.

Bonne visite à Isla Mujeres

Bonjour,

Vous êtes ou ? 

Elle est à Cancun

yes merci

Je suis aller pour un mariage à cette hotel printemps 2013 , les chambres sont vraiment. Superbe et tout est parfait . Nous aperçois pour celui de Rivièra -Cancun au mois de mai ca seras notre 3 séjours et je suis sur de la qualite que nous avons payée . Je sais que notre resort ( Rivièra ) est plus vieux mais ils été rénover je crois mais le service seras de même qualite . 

Question lolita2010: je crois que tu a déjà été au Iberostare Grand Hotel ( Rivera Maya) je me demande si ça vaut la peine de paye plus cher que la chaîne Excellence ? Le qu'elle des deux que tu préfère ? 

Merci. Eau

Oup je voulais dire 

Merci beau séjour ( mom message est parti avant je corrige) 

Merci de votre coucou Lolita!!  Bon voyage,je vous souhaite de la belle température pour le reste de votre séjour

Louloucardinal  ! J ai fait 3 x le grand paraiso et l excellence playa mujeres première fois ! c est pareil service bouffe propretés mais la plage ici ouf de toute beauté ! Aujourd hui nuageux du vent et mer tranquille ! On a  ete magasiner à Cancún Ben différent de riv maya j adore ! Choisir entre les 2 chambre régulière je choisit l excellence pour la plage la mer ! 

Merci pour l'info moi aussi j'aime beaucoup la chaîne Excellence et il est un peu moin cher que le Grand Paraiso ce qui ne faisse hésiter . J'´ai bien hâte à notre séjour au mois de mai  a  Excellence .

commenter

Sté Lucie

Partie a l heure  ce matin avec air Canada arriver a l heure ! Transfert en hélicoptère débile 10 minutes au lieur de 1 h 30 en transport priver ! excursion vue de haut en même temps on a déjà visiter le mode terre en 2009 croisière ! ! Après 10 minutes de taxi :) le site et la chambre ouf de toute beaute au body holiday :) notre chambre vue sur mer a 50 pieds de la mer ! Pense qu on va Ben Ben aimer ça ici ! Tourlou 

Tchin tchin vin inclus dans chambre et excellent 

On a acheté ce vin la en ville hier chez,est t notre vin pour souper ce soir avec soleil 1968 ce,est ben drôle ça!!!!!!!

quel est le coût pour l'hélicoptère?  je connais pas cet hôtel, je vais aller zieuter ça cool

Profitez-en et bonne vacances.

Ça l'air très beau, la plage les chambres.....Oufs!!! le prix va avec wink

J'espère que ce sera à la hauteur de vos attentes.

Bon continuation!

Wow!! Bon séjour Lolita!

Super!!! yes Bonnes vacances!!!!!

lolita vous êtes à quel Hôtel ?

@Bronzee, elle est au body holiday

Bonne vacances et on veut un résumé avec photo au retour :)

Très beau 

Les pitons 

Notre chambre 

Vue en hélico 

Spectaculaire !!! Bonne vacance

WOW! Sky is the limit!smiley

Profitez bien....Ca doit être difficile de retourner dans des hôtels plus modestes!

Bonne semaine! Merci de nous faire rêver!!!!

Pas du tout je retournerais à Antigua au jolly Beach demain matin :) j adore ses îles meme si on a pas pu se baigner dans mer vague des 8-9 pieds 

smileyBonsoir Lolita!

Ou Ca des vagues de Meme? A Ste-Lucie pas à Antigua j'espère?

Il doit sûrement y avoir une belle piscine pour vous rafraîchir!

A st Lucie grosse vague :) oui piscine juste a côté 

Wow Lolita, vous voyagez comme une 'rock star', héhé, super !  Ça d'laire d'un super endroit !

Nous étions à Ste-Lucie et de retour sur le vol que Lolita est arrivée hier en P.M.  Très déçu de me réveiller dans mon lit ce matin.

De notre hôtel, le prix de l'hélicoptère était de $180 U.S. par personne, il me semble et ce,  pour le retour seulement.

Payer 150.00 chaque us pour 10 minutes un trip :) On revient en transport priver hi Hi 1 h 30 de route :) payer à Vegas 240.00 chaque pour 3 hre grand canyon 

Merci de votre réponse.  Donc, je présume une fois à l'hôtel vous étiez les seules pour check in!  Effectivement un beau p'tit trip yes

j'ai prix l'hélicoptère à 2 reprises, ça vaut la peine d'essayer ça!

3 taxi sont arriver a l hôtel en même temps que nous mais ça prit 5 minutes , direct quand t arrive y a un lutrin dehors avec une Mme et serviette chaude et coketail et nous donne notre enveloppe ! Après reste juste a passer n importe quand donne écarté de crédit au lobby :) 

Oui Rabais c'est tellement pas facile revenir de voyage...y a toujours un petit down!

wow très belles photos. Bonnes et belles vacances lolita2010 :- )

Soleil du sud

Merci on aime Ben Ben ca ! 2016 ou 2017 Antigua 

Merci du petit coucou! C'est gentil! de préciser pour l'hélico!smiley

lotita2010 comment est la mer à ton hôtel?  Est-ce aussi du côté Caraibes?

aussi tu parles de grosses vagues, est-ce tous les jours car au royal, nous avions parfois des moyennes vagues mais baignable mais la plupart du temps très tranquille.

Wow arriver à la,hôtel. En hélicoptère.!!!!!!

Sky is the limit

Profiter. En au maximum je vous souhaite moins de vagues

A plus!!!!!!!!!!!!

commenter

appeler gratuitement avec fb

appeller gratuitement avec votre cellulaire sur facebook ! faut avoir messenger ! vous aller sur le contact fb en priver de la personne que vous voulez appeler . cliquez sur le icone en forme de telephone et aussi a coté y a video genre skype ! ! pour les message texte faut avoir le  i message  et l autre aussi et c est  gratis aussi  ! faut etre sur le wifi ou  reseau 3g ou 4 g !  genial ! pu besoin de forfait telephone mais faut etre membre surfb et l autre aussi ou avoir les 2 i message

tourlou

Je l'ai essayé en juin 2014 avec mon mini-portable.  J'étais à la Riviera Maya.  J'ai  voulu téléphoner à ma soeur mais j'avais oublié qu'elle n'a pas de micro avec son ordi.  

commenter