clavardage

Publications de Jeff009

Créer une nouvelle discussion

Holguin

Que pensez-vous du Playa Pesquero à Holguin?

Bouffe,boisson,animation,musique

Conseil sur les blocs pour une chambre

Merci

Très bon choix sur toute la ligne

On y retourne en janvier et on y était en janvier (jour de l'an) dernier.

Quel est le meilleur bloc pour une chambre

C'est vraiment une question de goûts et d'expérience, moi je n'ai pas aimé du tout et je n'y retournerai sûrement pas.

1ère chambre - très sale et air climatisé ne fonctionnait pas.   2ème chambre mieux sur le look mais.... des coquerelles. 

Très grand, en fait trop grand site surtout que j'étais dans le fin fond de celui-ci.  Seulement un tout petit bout de plage est exempt de roches dans l'eau et c'est une bataille pour avoir une chaise.   Je n'ai pas été emballée par le buffet, surtout  je n'ai pas aimé la formule qu'il n'y ait pas de salade bar, il faut attendre en ligne pour se faire faire une salade et j'ai dû oublier viandes froides et fromages car quand le fromage est rendu fondu dans le plateau parce que la réfrigération ne fonctionne pas vaut mieux ne pas prendre de chance.   

Aussi il faut oublier les longues marches sur la plage... mais...  avec la grandeur du site vous allez marcher de toute façon.... ne serait-ce que pour vous rendre à la plage.

Plus de 30 séjours à Cuba, j'y ai fait plusieurs hôtels et c'est le seul auquel je ne retournerais pas.

Ho que merci du résumé ! C'est un peu ce que j'avais entendu aussi d'ailleurs...

Je n'y suis jamais allée, mais il semble vraiment extra.  Nous sommes pour notre part des clients répétitifs du Brisas Guardalavaca et nous aimons beaucoup.  J'ai bien aimé également le Sol Rio Luna y Mares.  Mais, je ne pense pas que vous vous trompez avec Le Pesquero également.  Bonnes vacances.

Moi j'y retourne pour la troisième fois pour noël, j'aime beaucoup cet endroit ,un grand site c'est vrai mais il y a beaucoup de navettes ,la plage ,la piscine ,les restos, le bar à café ,la petite rue en allant à la plage,moi je prends le bloc 59 ou 60 pas trop loin des buffets et de la piscine qui fait le site au complet,,j'ai vraiment hâte d'être la du 19 au 26 dec

tu as  payer cher pour noel?

Payé  1200 dollars par personne ,mais avec option monte-cristo ,un bon prix pour cette période,j'aime être la le 24 déc, le souper de noël tellement fabuleux ,

Merci pour ses infos 

j'ai juste du positif du monde qui sont allés

alors ça confirme mon choix

Bonjour,

J'ai aimé mais je trouve le site beaucoup trop grand. Une question de goûts.

Je ne sais pas c’est quoi le problème de Nico Tito... A chaque fois qu,il est mention du Pesquero, c’est de le dénigrer...et elle ne manque pas sa chance...sachant que les gens adorent ce complexe...et moi aussi!!! On a compris...Sans racune!???????

Bloc 59 ou 60 aussi ! 

Merci pour les infos sur les blocs

Heeee, elle a droit de dire ce qu'elle pense de ce site ! Et avec expérience puisqu'elle est déjà allé. Nous avons tous nos critères. Je ne marcherais pas des heures pour me promener de ma chambre au buffet ou a la plage. Des navettes... merci pas pour moi ! Et oui, la plage est quand même importante !

Pour le buffet, je déteste déjà faire la file pour la viande, alors pour la salade aussi !!

IL y a tellement de destinations et pour tous les gouts, laisssez les gens donner leur opinion, c'est pour ça ce forum, pas pour apprendre è tricoter !!!!

"IL y a tellement de destinations et pour tous les gouts, laisssez les gens donner leur opinion, c'est pour ça ce forum ...  !!!!"

C'est bon à savoir !  Je m'en souviendrai !  wink

ça me surprendrais ;-) 

moi j'y suis allé en fevrier dernier et j'ai été tres décu (il deviens vieux ) !!!

Merci bcp pour vos réponses,je comprend mieux maintenant!

Renemado97 ce n'est vraiment pas que je m'amuse à dénigrer le Pesquero.   J'y suis allée très positive surtout avec les bons commentaires que je voyais sur cet hôtel je me suis dit que cela devait être une valeur sûre.

Pour les problèmes de chambres, c'est malheureusement la réalité que j'ai connue.  Manque de propreté, coquerelles air climatisé déficient ce n'est vraiment rien pour te faire aimer un hôtel.

Pour la balance, j'avoue que c'est strictement une question de goûts.  Personnellement, je n'ai pas aimé.   

J'avoue par ailleurs que je me suis demandé comment il pouvait avoir de tels commentaires si élogieux.   Je me suis dit que peut-être que les gens n'avaient pas essayé d'autres hôtels.   Il y en a de bien meilleurs, plus récents à Cuba.   Ceci dit c'est strictement mon opinion.

J'ai fait plusieurs voyages dans le sud, différents pays, différentes villes, et le Playa Pesquero est un de mes préférés. Donc ce n'est pas que je ne connais pas les voyages, mais ça dépend des goûts, effectivement. J'avais fait un résumé à mon retour en janvier 2017. On y sera à nouveau le 5 janvier cool

En 2010, j'avais bien aimé le Pesquero pour la bouffe, belle grande piscine, belle salle de spectacle . En fin de compte j'ai aimé à peu près tout et j'y retourne demain on verras bien.

Wedlo !

Voici le résumé de mfhamelin https://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/retour-playa-pesquero-holguin-cuba-1306361.html#fpid_1306385

J'appelle pour le réserver aujourd'hui. Merci mfhamelin pour ce résumé. Le bloc 60 serait parfait pour nous, merci yeuxpercants.

Que me conseillez-vous de choisir,  Pour un séjour de 9 jours en avril, le prix serait de 1,559.$ pour la chambre standard ou 1589.$ pour la chambre Montecristo Club. Est-ce que cela vaut la peine de choisir Montecristo?

Ca vous donne quelques extras, dont bouteille rhum à la chambre, 1 repas à la carte de plus par semaine et 2 heures de wifi. Ca vaut plus ou moins le coût, mais je l'ai pris quand même encore cette année.

J'ai oublié de spécifier que nous serons avec Sunwing. (crédit voyage dû à Irma)

Merci mfhamelin pour cette réponse. 

Quel est le meilleur restaurant à la carte au Pasquero?

est-ce que les pantalon sont obligatoire pour les hommes?

allez voir mon résumé..:)

https://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/resume-playa-pesquero-1337888.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dpesquero%26x%3D0%26y%3D0

tapez dans oteur recherche pesquero.. et voir mon résumé

Merci wrebbit, très bon résumé yes.

Voici le lien clicable

https://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/resume-playa-pesquero-1337888.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dpesquero%26x%3D1%26y%3D3

commenter

Vik Arena Blanca

Que pensez vous du Vik Arena Blanca à Punta Cana?

J'y suis allée en janvier 2016. Bon rapport qualité prix. Petit site et ils ont rénové le resto buffet l'an dernier. À vérifier l'état de la plage car commençait à être érodée pas mal suite à une méga pluie quand on était là. Mais ils l'ont peut-être retravaillée depuis notre passage.

Très bien comme endroit. La seule chose que j'ai pas aimé c'est le lobby le soir, c'était sombre et sans ambiance. Mais somme toute, très bien! J'y étaia en juillet 2015 pour 2 semaines.

Merci pour vos infos, car je pars a cet hotel le 27 oct, je commenterai à mon retour sur les + et les -.

Bonjour , est ce que tu savais quil est en rénovation jusqu'au 15 novembre ;( , j'y vais le 9 novembre Et je Viens d'apprendre ca , Jespere Que Ca Sera Bien Quand Meme !!! 

Merci

J'exite entre lui et le Be live collection

Jeff009, la mer est moins belle au Be Live mais il n'y a pas de comparaison entre les 2. Le Be Live est supérieur. Je suis allée 2 semaines au Vik en novembre 2015 et 5 fois au Be Live. C'est beaucoup plus animé au Be Live par contre alors si vous préférez la tranquilité le vik répondra plus à vos besoins. 

Merci pour les infos

J'aime une belle plage et aussi de l'animation

La plage est plus belle au Vik mais c'est tout petit et très tranquille. 

C'est quoi tu veux dire par la plage est moins belle au be live?

Il y a des palapas?

Merci

J'ai dit la plage mais c'est la mer qui est moins belle. Elle est moins claire et il y a parfois des algues. La plage est aussi belle sinon plus, le sable y est plus fin. Le Be Live est sur la plage Cabeza del toro. Il y est avec 2 autres hôtels 1 des Dreams et le Blau Natura eco Park. Le Vik est sur une très longue plage avec beaucoup d'hôtels.

Et oui, des palapas aux 2 endroits.

Merci pour ses infos

commenter

Hôtel Avril 2018 République ou ??

Je cherche un belle hôtell pas cher 1100$ max. par pers pour Avril 2018

Republique,Cuba ou Mexique

Belle plage,bonne nouriture et bon spectacle 

que me conseillé vous?

Jeff, attendez après le Jour de l'an, vous aurez de beaux spéciaux pour avril.

Je ne voudrais pas relancer titelune mais l’an passée j’ai manqué meilleur deal en octobre pour avril de cette année alors maintenant j’ai pas manqué mon coup j’ai regardé et acheté pour avril 2018 à un super prix.Je peux me permettre de comparer avril pour moi c’est toujours Varadero:)

Je suis d'accord avec vous! L'an passée en octobre j'ai également manquer de bons deals pour fin mars/début avril! Les bons deals ne sont plus seulement dernière minute, ils sont parfois des mois davance! :) 

Palma quel hôte; à Varadero me conseille tu?

normalement les meilleurs deal pour avril (apres paque) c'est en dernière minutes

sauf que le facteur météo influence énormément

comme le printemps dernier a été moche les prix sont restés haut

il y a eu de tres bon deal mais fallit etre attentif et regarder souvent  et nous en avons profité d'ailleur pour notre départ quelques semaine (2 ou3) avant le départ

coup de chance c'est resté à ce prix que 24 heures

donc soit qu'on book quan dle prix nous semble ou on prend une chance

faut aussi etre disponible pour plusieurs destinations et choix d'hotel

Je vais toujours au Barcelo Solymar depuis 2010 ça sera ma quinzième fois.C’est mon choix même si il y a du monde qui se plaigne des jeunes sur le party il suffit de prendre une chambre bungalow au même prix que dans l’hôtel ou de payer un peu plus cher et faire comme moi prendre un bungalow à deux étages.On y mange très bien c’est à dire comme on peut manger à Cuba le buffet est diversifié une grande et une plus petite piscine quand on veut être tranquille et la plage est super.Ne pas oublier qu’on peut se rendre à pied aux places principales dans le centre-ville comme calle 62 ou le parc Josone etc.....Et j’oubliais vous profiter des spectacles intérieurs de l’hôtel de même que ceux extérieurs de l’Arenas Blancas qui est jumelé avec:)

commenter

Playa Pesquero

Qql a déjà été au Playa Pesquero à Holguin Cuba

C'est Comment ? la bouffe ,la plage,l'animation?

J'y étais au jour de l'an 2017 et on y retourne en janvier 2018. Voici le commentaire que j'avais mis sur un forum:

Snif, snif, notre voyage est terminé, on est revenu vendredi soir ma fille et moi. Merci à ceux qui m'avaient conseillé le playa pesquero à holguin...on a adoré. Je leur avais écrit une semaine avant le départ et on a eu une chambre très bien située, soit le bloc 63. Superbe température, la plage est superbe, une très grande section parfaite avec eau limpide et une autre section pour l'apnée. Le Playa Costa Verde et le Blau, pas du tout aussi beau comme plage quand on est allé s'y promener. On était traité comme des rois et super bien mangé, avec énormément de choix d'endroits pour le midi et le soir. Et des activités pour la semaine compte tenu en plus du 31 décembre. Service à la chaise, qu'on soit à la plage ou à la piscine, ainsi qu'au lobby. De VRAIS bons mojitos au ptit bar du boulevard, miam miam. Et aux restos à la carte, le vin en bouteille directement et non juste les verres remplis de temps en temps. De la langouste, j'en ai mangé 3 fois et j'aurais pu en manger encore plus, tout comme le saumon fumé. Le personnel est vraiment gentil, plus que les autres resorts faits à date. On y retournerait sans hésitation !! Un beau coup de coeur.

Merci pour ses infos

nous y sommes allés il y a quelques années et nous en gardons un excellent souvenir,bien manger, bon service, juste un peu loin de la plage mais correct, la plage est belle, la piscine est super wow....la plus belle de cuba .... immense

J'y retourne tous les ans dans la période de Noël, j'adore ,la nourriture , la plage ,la piscine ,le personnel,les restaurants à la carte avec du bon vin ,difficile de trouver mieux à cuba ,les blocs le mieux situés 59,60

Bonjour, 

J'ai lu sur un autre post que les matelas et oreillers n'étaient pas terrible sauf dans le bloc 11... vote avis.

Merci!

Fullsunshine

Nous on les a trouvés bien correct, bloc 63.

Depuis combien de temps est-il sous administration cubaine (Gaviota). http://www.holguincuba.net/hotel_playapesquero_fr.html

J'ai lu cette nouvelle sur ce forum, que le Pesquero avait été vendu à Gaviota.

De ce que j'en sais, les hôtels de "marque" Playa, dont fait partie le Pesquero, sont administrés par l'État cubain...  À mon avis, il a toujours été géré par le gouvernement.

Nous y serons pour une sixième semaine en début décembre. Toujours excellent service.  Pour la première fois nous sommes avec Transat en Montecristo...Est-ce que vous savez dans quels blocs sont situés les chambres Montecristo? Nous avons fait les blocs 64-20-18-55.

oups!!! j'ai oublié le bloc 17

Merci de m'éclairer electrified yes

D'après ce que s'en sait après avoir fait une excursion dans la région...Les Castro seraient nés dans la région et quand il y a eu l'inauguration de l'hotel (qui devait être un Mélia) Mr Castro (Fidel)a beaucoup aimé le site et a décidé de mettre ce site sous appellation Playa pour garder cet hotel au cubain et a donné un site à Cayo San

ta Maria à la chaine Mélia, c'est pourquoi le Mélia Las Dunas est similaire au Pesquero.  Il se peut aussi que je me trompe...

yes Merci broufam.

Et merci pour les suggestions de blocs broufam. Le 17 est bien placé pour nous. Nous avons l'intention d'y séjourner pour le début avril. https://wcm.transat.com/getmedia/83d2cb61-b107-42d7-9892-d5b9d289aa15/HOG_PlayaPesquero_resort-map.jpg

Y a-t-il assez de palapas à la plage ou est-ce que je devrais emporter nos parasols ?

Quelqu'un connait les attentions particulières pour les clients répétitifs?

Pour les repeats, il nous donne un bracelet doré (pour un service plus rapide au bar je crois) , une bouteille de rhum dans la chambre, un souper resto à la carte de plus il le nomme souper de gala.

j'y suis allé 2 fois en décembre et 1 fois en juillet j'adore cet hôtel. 

commenter

Punta Cana

Quel Hôtel est le mieux entre le Vik Arena Blanca

Le Vista Sol ou le Bleu natura Park à Punta Cana ou autres??

budget de 1200$ par pers.max. en avril prochain

A mon avis, si tu attends un peu, d'autres hôtels viendront dans tes prix un peu plus tard.  Il est un peu tôt pour réserver et je crois que d'autres seront d'accord avec moi.  

Mais pour répondre à ta question, moi je dirais Le Blau.  Je n'y suis jamais allée mais les derniers résumés sur TripAdvisor sont bons.

oui je suis pas presser a réserver

je vais regarder d'autres hôtel à Punta cana si il baissent de prix

commenter

Samana

Général

Y'a du monde qui ont des nouvelles du Windham à  Samana 

ils y a des dommages?

https://www.facebook.com/groups/1738581106428193/https://www.facebook.com/groups/1738581106428193/

on a souvent des nouvelles des gens qui y sont  tu dois jute faire une demande vue que le groupe et privé 

Taysea Hall I contacted the hotel directly yesterday and according to the person I spoke with they were did not suffer any damages and are getting right back to business. He also said it was a nice sunny day yesterday. We are departing on the 25th and as of today haven't received a cancellation from Air Canada. Fingers crossed all is well.

super 

commenter

Samana

Général

Je vais au Windham à Samana prochainement

Qqls a des nouvelles ou photos de comment est l'hôtel et les gens qui vivent là

merci

je te donne de bonne nouvelle mon Jeff je sais que tu parss le 23 je crois   

j'avais eccrit a madame cabrera elle m'a repondu vendredi et hier. 

L'hotel n'a pas ete toucher quelque mini degat mais rien de grave  merci seigneur comme elle a ecrit.   On e verra labas dans pas longtemps.

Aussi va sur la page facebool du viva wyndham il donne des nouvelle et une page non officille fait par une quebecoise ou on se donne des nouvelles un Mr a poster des photo hier et tout et A1

Au plaisir

Ok merci

Melo82, as-tu le courriel de MMe Cabrera? Je ne l'ai pas gardé malheureusement? 

Merci

oui voila je l'ai tjr 

Acabrera@vivaresorts.com

Merci pour le e-mail

voici 3 photos prise hier  

est-ce vraiment des photos prient hier ?il me semble pas avoir beaucoup de dommage 

y on absolument rien eu  j'ai regarder la webcam de la playa bonita toute la journee et ils ont ete beni  en maudit, Comparer les cayo a cuba ou j'ai fait mon premier voyage dans le sud l'an paser a pareille date. Le melias las dunas a mangé toute une claque de ce que j'ai lu. J'etais labas :'( :'(

Oui l'aéroprt est completement détruit à Cayo coco

j'ai vu les photos ...on était là en Avril.

commenter