clavardage

Publications de Guylou1664

Créer une nouvelle discussion

Combien ($)

Bonjour,

J'aimerais savoir le prix que vous avez payés ou vue pour le Memories Caribe Beach resort à Cayo Coco ? Pour janvier 2013 et quand vous aviez réservé ?

Merci!

salut moi en janvier 2013 j ai payer 635.00 en occupation triple super bon prix

Allo,

Présentement pour début janvier, il est a 990$ en chambre supérieur vue jardin avec balcon, pour une semaine. Méchante différence avec ton voyage de janvier 2013 sad

Tu avait résevé quand ? Dernière minute?

Personnellement je n'ai pas d'idée mais par contre cela dépend de la date en janvier car les prix varient beaucoup selon la date.

Marief moi c'est pour la deuxième semaines de janvier, juste avant que les prix augmentent...

Les prix annoncés actuellement sont bien bizarres et trop élevés au début du mois car il y a à compter de $100 seulement de différence entre le 6 et le 25 et normalement il devrait y avoir au moins $300 de différence 

Effectivement très bizarres années

Hola Guylou, mad6 a payé pour occ. triple ce qui est moins cher. Pour la semaine que tu veux partir ça devrait descendre.smiley

Hola monalisa, je n'ai pas réservée enfin de compte.... Marief à mentionnée qu'habituellement il y 300$ de différence entre le 6 et le 25 janvier, alors même si il a passé de 1080$  à 990$, je prend une chance d'attendre encore

commenter

Contrôle de sécurité

Mon garçons c'est fracturé la clavicule cette été! Il a une plaque et des vises, à Ottawa sa sonné mais pas à Holguin.

Pourquoi ici oui et là bas non?? Quelqu'un aurait la réponse

moi j aurais aimer ca passer dans le gros scanner a montreal je leur aurait demander si ma cote etait bel et bien felée avant de partir pour ma croisiere :)  ah ah ah ah

Mon mari avait une plaque dans la cuisse suite à une fracture du fémur. Pendant trois ans nous avons fait au moins 6 voyages et une seule fois il a été détecté et c'est à Miami. Pourquoi aucune idée.

Moi la seule affaire qui est sorti avec le scanner a été l'étiquette du pantalon Lululemon!!!  Même là je me fais achaler avec l'étiquette.

Moi aussi depuis septembre, je me suis fracturé le péroné, une plaque et 6 vis, j'ai hâte de voir comment c'a va se passer, j'ai revisé mon espagnol pour le retour en cas

Juste à titre informatif, si vous passez une résonance magnétique et que vous prévoyez voyager dans la semaine qui suit et même plus, il faut demander une lettre au technicien attestant l'examen car il peut rester des substances radioactives en raison du colorant qu'ils injectent et qui est détectable aux scanners. Pratique pour ceux qui voudraient partir en dernière minute et qui aurait à passer ce genre d'examen.

Avec une lettre du médecin pas de probleme moi mon garcon a une plaque

dans la tete donc avec la lettre aucun probleme quelque fois il sonne d autre non

J'imagine que ça ne prend pas un papier du médecin à cause d'une vis?? Ma mère s'est cassé la cheville l'an passé et a une vis. 

Mon mari a une hanche artificielle et il sonne à la sécurité d'Ottawa et de Las Vegas.  Le préposé l'envoie toujours passé dans le scanneur corporel.  Il n'a pas pas de papier de médecin.

Lorsque nous sommes allés en Jamaïque l'an passé, il n'y avait pas de scanneur corporel à l'aéroport de Montego Bay mais il n'a pas sonné.

je porte 2 appareils auditifs avec des piles  et je passe sans problème

Je trouve bizard qu'à centain endroit c'est détecté et d'autre non. Mon garçon n'a pas été dans le scanne corporel, il a montre le papier de son médecin.

À Québec, mon coude a sonné, pis j'ai RIEN dans le coude. J'ai dû passer le scan. Mais juste au départ, rien à Holguin, rien au retour à Qc non plus. Cherchez l'erreur.

Effectivement chercher l'erreur

trefran et à tous ceux que ca intéresse,

Ce n'est pas quand on passe une résonnace magnétique mais des examents en médecine nucléaire (scintigraphie) qu'il y a injection de substance radioactive qui peut être détecter mais des compteurs de radiations au contrôle de sécurité.

Faut penser à demander à un (e) technologue de vous faire un papier attestant l'injection de la substance. ;-)

En plein ça angeblanc, désolée, je me suis trompée dans le terme car c'est bien une scintigraphie que j'ai passé smiley

J'ai des vis à la machoire et le médecin qui m'a opérée en 2009 m'a garantie que je n'aurais aucun problème au détecteur!
J'ai fait une dizane de voyages depuis et aucun problème :)  Les broches non plus, ça sonne pas je confirme ! :P 

commenter

@ LindaBT

Déjà fini les vacances sad!

Puisque je pars bientôt (5 janvier) pour le Sol Luna Y Mares à Holguin j'aimerais que tu viennes nous faire une petit résumé de ta semaine passé là bas smiley.

Bon retour!

Moi aussi ca m'interesse ont veux se decider pour notre voyage fin Janvier et pris entre quelques endroits!!

commenter

Enfin réservé!

Un p'tite madame bien contente de vous annoncez que hier soir à 22h30 réservait son voyage pour le 5 janvier pour un séjour d'une semaine avec son fils de 18 ans bientôt 19 ans et c'est son premier voyage yes. Nous partons au Sol Luna & Mares smiley, depuis le temps que je veux y aller, je ne porte plus à terre hi hi.

Un voyage mère et fills! heart

Wow, comme c'est le fun guylou1664, je suis contente pour toi.  Tu dois avoir une relation extraordinaire avec ton jeune adulte!

animal0003.gif

Wow ça c`est le fun,je suis certaine que vous allez aimer,on se sent tellement bien à cet hôtel!

Hola Guylou, c'est bien plaisant , je l'ai déjà fait avec ma fille mais j'aimerais bien aussi avec mon fils conjointe ou conjoint aussi.

Tu dois avoir très hâte et j'ai bien hâte d'avoir tes commentaires. À Holguin j'aimerais bien faire tout les hôtels!smiley

Moi aussi je pars seule avec ma fille de 18 ans début janvier,probablement a Punta cana...j'attends un prix$)(&@

dakota, malgré nos opinions qui diffères un peu, nous avons une bonne relation! J'en profite pour te souhaiter un beau voyage! J'aurais bien aimé te le dire en personne vendredi à Boucherville wink.

Bijou65, depuis le temps que je veux y aller, je suis certaine que je vais aimée cet hôtel!

Monalisa, moi aussi je voudrais tous les faires! En espérant que ton rêve se réalise pour ton voyage avec ton fils.

heva, je te souhaite un bon prix pour bientôt!

Merci à vous toutes!

Merci guylou, qui sait on se connait peut -être de vue!

Moi mes garcons ont 32 et 35, on a toujours eu une bonne relation mais aller en voyage seule avec eux, c'tune autre histoire.  Seuls avec leur père aurait été faisable mais moi, je trop pareille comme eux.  Mais en couple, ce sera différent.

animal0003.gif

Bien heureuse pour toi  Guylou!!  quel chances nous avons de pouvoir se permettre des moments comme cela avec nos enfants!   cette été je suis partie 4 jours à Cape cod avec mes 2 filles  de 16 et 22 ans   et sincérement  malgré  les nombreux voyages  dans le sud (plus de .30)  c'est  un des plus beau séjour que j'ai fait, malgré  la longue route, la pluie j'ai tellement apprécié de partagé du bon temps avec elles...   Avoir rien d'autre à faire  que relaxé, jasé ..ect... ça nous a permis de mettre  notre relation  à jour et mieux s'appécié...

petite tranche de vie ce matin!!!  bonne journée!! 

C'est super, du temps de qualité mère-fils dans un contexte et un décor rêvé, vous allez apprécier en masse c'est sûr!

Yééééééééé ma belle Guylou....J'suis bien contente pour toi :)

Winner

wow super guylou , je suis content pour toi , j'ai déjà fait un voyage avec mon fils et quel beau souvenir smiley , vous allez pouvoir profiter l'un de l'autre pendant une belle semaine :))

playacana :)

À vous lire, j'ai encore plus hâte de passer une semaine seul avec mon fils!

J'étais suposée de partir seule et il m'a dit pas question que tu partes seule Lolll. Il m'a dit emmène moi avec toi.. Sa fait trois ans que je me dit, un jour je pars avec mon fils!!

Moins de sous dans mes poches, mais un de bons moments de qualités avec,n'a pas de prix smiley

bien content pour belle vacance en vue    claude.d

Super ça Guylou1664.....vous allez vivre des moments qu'aucun montant de $$ ne peux égaler, créer de beaux souvenirs:)

Moi j'espère trouver un bon forfait pour la relâche et partir avec ma petite fille de 12 ans, juste Mamie et Mély:) c'est un de nos rêves.....et le Sol Luna y Mares serait in de mes choix:)

Bonne vacance er revenez nous en parler:)

Merci Clauded!

Merci Peanutpup! Je vous souhaite un bon deal pour vivre ce beau moment avec votre p'tite fille.

Comme on dit souvent ici, réserve si le prix fait ton affaire et bien je suis bien contente d'avoir réservé, car je vient de voir que mon forfait a augmenté de 70$.

Merveilleux cet hôtel!  Bon voyage!  Je me croise les doigts pour Noël!

Profitez-en...c'est tout simplement génial et de beaux souvenirs pour vous deux. J'ai fait cela avec mon conjoint il y a 8 ans, premier voyage dans le Sud avec ses enfants (qui avaient en ce temps là 18 et 22 ans)...Ils en garderont un souvenir toute leur vie et ils ont tous les trois attraper le goût des voyages et j'en suis heureuse... Alors profitez de ces bons et beaux moments...BON VOYAGE...

J'suis contente pour toi et oui vous allez aimer ça à coup sure.

J'ai bien hâte de faire ça à nouveau avec mes fils maintenant adultes.

à bientôt

devil

electrified, je regardais pour le 1 janvier, mais le prix bien trop cher! Donc, quand j'ai vu le prix pour le 5 janvier 24 hrs après j'avais peser sur le piton à 1073$. Je me croise les doigts pour vous!

Isa2211 et Chatbengal, mon fils est même pas encore parti qui a déjà la pigure, il me parle de partir avec son sac à dos avec chums, un moment donné.... Un voyage qui va donner plus de cheveux gris à sa mère hi hi

commenter

Merci à VAR

Je vient de recevoir mes deux prix que j'ai gagnés! Deux trousses du voyageur !!

Bien contente de mon prix!!

Merci à vous!!

Merci à vous aussi. Votre commentaire est très apprécié. Cela nous fait grandement plaisir !

Cordialement.

commenter

Retour Amigo Guardalavaca

Allo, malgré notre rhume qui nous a tenu deux jours dans notre chambre avec de la fièvre,  nous avons fait un beau voyage d’un séjour de deux semaines.

Notre départ du 2 janvier avec Sunwing à eu un retard de 1hrs et un agent de bord m’a dit que c’était que le pilote ne trouvait pas l’avion dans le hangar. Bien voyons donc, ce n’est pas une aiguille qui cherchait… Ça serait pas plutôt que le pilote à fêté la nouvelle année l’aveille hihi. Notre escale à Santa Clara devait être de 45 minutes pour en finir avec une escale de 1h30, pas grave nous sommes en vacances. Ça m’a permis de faire la découverte que là bas, il y du rhume «  Légendario » que nous trouvions seulement à Varadero.

Nous étions que deux à débarquer au Amigo et nous avons eu une belle accueil de Winner avec une bonne Cervera. Merci !!

Les mauvais commentaires qui a eu ici, m'a fait douter de mon choix d'hôtel, car j'ai retrouvée le Amigo comme à notre dernière voyage qui était aux fêtes 2009. Alors, il a eu sûrement des changements depuis cet automne où bien la base saison est vraiment différente de la haute saison.

Pour la nourriture, un soir c'était du bœuf, un autre soir du poulet, un autre du porc, un autre de la d'inde, le tout cuit sur la broche et il avait du poisson et pâte. Alors j'ai mangée à ma faim, pis de toute façon les goûts ne se discutent pas.

Aucun changement côté du service des employés, tous prêt à nous servir et ce avec le sourire, sauf quelques uns qui ont toujours une face de cochon lolll, mais on ne peut les changer hihi. Ah oui, ils n'attendent pas après le bourboire.

Pour la prostitution entre Québécois et Cubains oui j'ai vu des Québécois avec Cubains (pas beaucoup comme il s’était dit ici) mais de là a dire qu'ils étaient là pour se payer du bon temps, je ne peux pas le dire, car c'est peut-être des couples. Pis pour les pédophiles, j'en ai pas vous du tout.

Il c'était dit à l'été que maintenant les Cubains ont des machettes, c'est vrai mais c'est les jardiniers qui en ont pour leur travail.

La propreté sur le site, resto et les chambres, c'était super propre. La plage par contre, j'ai trouvée qui avait beaucoup de verres de plastique et des cannettes de bière qui trainaient. J'ai trouvée que les voyageurs ne faisaient pas attention à ça, faut dire qu'il y avait beaucoup de jeunes entre 18 et 25 ans, donc ils doivent être habitués que leur maman les ramasses et les mamans n'y étaient pas lollll

Alors tout était ok pour nous, avoir à y retourner nous y retournerons. Mais après 4 fois là bas, nous voulons aller ailleurs pour avoir du changement, car là nous étions dans une routine et en voyage c'est le fun pas de routine=D .

Si vous avez des questions, il me fera un plaisir de vous répondre !!

Merci pour ton résumé plus rassurant et bon retour guylou1664

animal0003.gif

Merci pour votre résumé et je vous souhaite un bon retour !!!

Soleil du sud

Bon retour et merci pour le résumé
D'accord avec vous d'aller voir de nouveaux horizons

Bon retour et merci de nous donner l`heure juste!

@Guylou1664

Très bon ton résumé!  Tu es très objective tout comme moi en plus brève lol!  Moi je dis ce que je vois et c'est bien rare que je chiale! 

Bref très le fun de t'avoir lu car je pars pour 2 semaines dans 5 dodos a cette endroit.  Bien hâte de découvrir cette région.

Merci encore pour ton résumé

devil

J'aime ce genre de résumé, franc, directe et précis pas de détour.

Félicitation, et merci

Bon retour guylou :) et merci de ton résumé , bien apprécié !!!

playacana :)

Ça m'a fait plaisir!!

Bon retour :-) Est bonne la shot des mamans ! hahaha

Moi même en étant une très dévouée je me suis surpris à ramasser les verres en plastique dans la piscine durant ma baignade. Jme disais, eille chose t'es en vacances pis c'est pas ta job, mais quand c'est plus fort que nous !!! hihi

Très bon résumé et bon retour  !  Est-ce que tu as vu les rénovations dans la section Bungalow lors de ton séjour ?

Et j'avais lu un commentaire sur le forum  en août ou septembre que dans les buffets  c'était rendu très sévère et que tu n'avais pas le droit d'entrer avec ton sac de plage ....Est-ce toujours vrai ?

Bon retour Guylou1664, bien contente que tu aies retrouvé ton hôtel comme la première fois.

C'est vrai qu'il y a toujours des gens qui ne se ramassent pas et c'est très choquant.Il me semble que ça prends pas un cour d'université que tu ne respectent pas les gens au tour de toi et la planète quand tu jette tout par terre!

Écoute Guylou si on écoutait tous ceux qui donnent de mauvais commentaires on n'irait à nulle part!

Quand je suis allé au Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria ils y avaient de mauvais commentaires je suis allé quand même et j'ai passé la plus belle semaine et c'est à cet hôtel que j'ai le mieux manger.

C'est pas trop long à abaisser un hôtel j'ai vu des gens qui ont changer d'idées et n'ont pas réservé au Las Dunas à cause de cela et ma soeur elle est allé quand même après moi et a beaucoup aimé.Alors il ne faut pas se fier à 100% des commentaires.Ils y en a qui ont le jugement façile.

Étais-tu dans la section villas???Merci pour ton résumé!

Merci Orchidée, au début du voyage je ramassais moi aussi ce qu'il y avait près de nous lorsque nous quittions la plage, mais ça pas duré lolll J'avais assez de nos choses à nous sans ramaser ceux des autres hihi.

Merci Cocoli, oui nous avons vu les changements dans la section bungalows, de toute beauté le nouveau snack bar, la nouvelle scène de spectacle ainsi que le nouveau bar. Par contre, je n'ai pas vu les chambres.

À tous les déjeunés au buffet j'avais mon sac de plage et personne ne m'a interdit d'entrer avec..

Merci Monalisé, tu as bien raison et je me suis aperçu que les critères pour un voyage est bien différents d'une personne à l'autre.

Nous étions en villas et si tu veux voir mes photos son sur mon FB et tu es dans mes amies, Je ne fais pas de montage photos ici, car après 4 fois là bas j'ai pas pris de photo des restos, bar ect. j'ai plus des photos personelles.

merci pour vos commentaires!

J'en étais certains que les commentaires négatifs étaient dus à la baisse saison et surement les sections barrack et Atlantico...

commenter

changement horaire

Nous partons le 2 janvier pour Holguin départ d'Ottawa avec Sunwing. Cette semaine, il c'est ajouté un via à Santa Clara, donc un 2h15 de plus dans l'avion. Ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a pas de départ d'Ottawa pour Santa Clara (Cienfuegos) lollll... Peut-être que ceux qui partent de Montréal pour Cienfuegos ont eu un changement au lieu d'attérir à Cienfuegos se sera à Santa Clara et se sont fait ajouter un via à Ottawa. Si c'est ça pas drole pour eux.

Le possitif c'est que nous partons à 9h00 au lieu de 15h55, donc nous aurons la chance d'aller manger une boucher et de plus nous visiterons Santa Clara dans les airs hihi. Pour le retour rien n'a changé.

Pourquoi Cienfuegos????

Il y aura un arrêt également à Santa Clara (Cayo Santa Maria) pour le retour.

Donc, départ d'Holguin à 14h05 et arrivée à Ottawa à 19h45

À l'aller, vous arrivez à Holguin à 15h05

Je crois qu'il y a des attérisages à Santa Clara pour ceux qui vont à Cienfuegos, donc un 3hrs de bus pour eux... Je me trompe tu ??

Notre départ d'Holguin est  le 16 janvier à 21h et arrivé à Ottawa à 00H59

Oui nous arrivons à Holguin à 15h15 le 2 janvier.

Pour Cayo Santa Maria aucun vol en date du 2 janvier d'Ottawa.

Ce n'est pas seulement pour Cienfuego, nous serons sur le même vol et nous debarquons à Santa Clara pour Cayo Santa Maria.  Lors de l'achat notre départ était a 6 heure amet un retour a Ottawa à 14h45, parfais pour le retour a la maison, nous sommes déçu mais nous n'avons pas de contrôle là dessus.

isapatou, votre départ le 2 janvier j'imagine qu'il est de Montréal ?? Si oui, donc vous avez un Via à Ottawa.

Vous dites que nous sommes sur le même vol, alors nous aurons un changement d'hrs au retour si le retour à Ottawa est à 14h45... Jusqu'a date nous avons eu aucun changement sur le retour seulement à l'allée!! Je ne sais pas quand ils vont nous avertir sad

Bien contente s'il y a un changement au retour, nous arriverons pas durant la nuit à la maison ainsique pour l'allée, car nous partons plus tôt smiley. Oui, c'est plate le via à Santa Clara, mais ça ne sera qu'un 2h de plus dans l'avion.

Nous partons d'Ottawa, au départ nous devions partir à 6 heure am arriver à Santa Clara à 10h05 pour le retour départ de Santa Clara à 11h05 arrivée à Ottawa à 14h55.  C'était super on avait le temps de revenir à la maison sans se stresser.  Nouvelles heures départ # de vol WG398 à 9heure am arrivée à Santa Clara à 13h05 pour le retour départ de Santa Clara à 15h55 arrivée à Ottawa à 19h45.  Beaucoup plus poche pour le retour à la maison surtout s'il y a tempête.

Upyes

Méchante ride de partir d'Ottawa... Je demeur à Gatineau et lorsque je vais à Nicolet c'est au moins 3h30 de route en passant par la 50 et sans trafic. Alors je comprend votre déception du changement d'hrs à votre retour.

Ton retour est-il le 16 janvier tout comme moi isapatou ?? Car moi j'ai juste le retour qui a eu un changement à mon horaire.....

Premier horaire: Allée, Ottawa 02 janv. à 15h55 - Holguin 02 janv. à 20h00 Vol #638

Retour, Holguin 16 janv. à 21h00 - Ottawa 17 janv. à 00h59 Vol #639

Premier changement: Allée, Ottawa 02 janv. à 9h00 - Holguin à 13-05 Vol #398

Retour, Holguin 16 janvier à 21h00 - Ottawa à 00h59 Vol #639

Deuxième changement: Allée, ottawa 02 janv. à 9h00 un via à Santa Clara - Holguin

15h15 Vol #398

Retour, Holguin16 janv. à 21h00 - Ottawa à 00h59 Vol 639

Alors si vous revenez la même date et le même # de vol que moi, ben nous avons pas été averti du changement au retour.

ca me surprend pas avec sunwing sont fort dans les changements !!  m ont changer d horaire 4 x en un mois !!!! ouf pour finir avec de belle heures et pas d escales

Moi lolita je suis bien contente du changement à l'allé le via oui c'est pas le fun hihi, mais au moins nous arriverons à l'hôtel plus tôt.

J'aimerais bien qui change l'hrs de retour pour arriver à la maison en fin d'aprés-midi.

Nous revenons le 9 janvier à 19h45 peut-être qu'il y aura un via Holguin.

c'est frequant avec Sunwing, nous avions booker un voyage a Punta Cana depart d'Ottawa et il nous avait ajouter un escale a Quebec :o(

C'est pas correct quand tu acheter un voyage sans escale....et qu'il t'en ajouter un deux semaine avant ton depart

Donc j'essaye d'eviter Sunwing

Moi je n'ai jamais voyagé avec eux et il faudrait que je sois désespéré avec un mosus de bon spécial pour booker avec eux.  Il y a tellement de gens qui se plaignent partout sur les forums. 

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ils sont toujours les premiers à afficher leurs forfaits, les autres grossistes arrivent toujours plus tard.  C'est qu'ils affichent les heures sans avoir leurs réservations avec l'aéroport donc c'est à risque pour des changements rien n'est confirmé.  En plus combin de vols ont des heures d'atterrissage à Dorval de 23h59... ils n'aterrissent pas après minuit à Dorval - on s'entend que la marge d'erreur est minime.

Pour ma part, je n'ai rien à redire de Sunwing. Je ne dis pas que çà ne m'arrivera jamais, mais pour l'instant, çà fait quand même quelques voyages que j'achète avec Sunwing comme transporteur et au contraire, j'ai toujours eu un excellent service, aucun changement d'horaire, un lunch potable (meilleur qu'avec Air Transat), des sièges un peu plus grand qu'avec Air Transat et ce, autant avec des départs de Québec que de Montréal.

Dans cette réponse, je parle d'Ottawa, alors je ne fais pas de comparaison avec Montreal

Je n'essaye jamais d'éviter Sunwing/Signature, c'est le transporteur le plus important d'Ottawa avec des vols directs et moins cher que AT, NolitoursAC et Westjet ont souvent des transferts soit  Montréal ou soit Toronto.  Je ne parle pas juste de via par ces 2 villes mais qu'on doit changer d'avion.  Et ces derniers sont presque toujours plus chers, à moins de vente ou promotion.  D'Ottawa, Sunwing est le transporteur de choix

Suis-je chanceuse que ça ne me soit jamais arrivé?  Peut-être mais je pense aussi que je fais toujours mes recherches avant, pour voir si l'avion est est partie de Québec (même numéro de vol) pour nous ramasser à Ottawa, alors je sais que Sunwing fera le contraire au retour, c.a.d. arrêt à Québec et ensuite trajet final vers Ottawa. Surtout avant décembre, c'est souvent ce qui arrive mais aprés ça. aucun problème.  Je pars avertie et je comprend que c'est une façon pour Sunwing de rentabiliser ses vols.  Sinon, ce serait plus cher.

Atouts: sièges confortables. suffisemment spacieux, bon service.

Ce sera mon 5 ième voyage sur 7 avec Sunwing et j'ai toujours eu un excellent service sauf cette année,  2 changements d'heure et garantie du prix du trouble aussi.  Mais bon on profitera quand-même de nos vacances en famille.

C'est la première fois que j,ai un changement avec eux (4ième fois)... Pour le changement d'hrs et bien j'en suis bien heureuse lolll pour le via je suis déçue mais pas au point de dire que je vais les éviter à l'avenir, car comme dakota dit: Ils ont de bon prix.

Ah oui, je serais heureuse aussi d'un changement d'hrs au retour.... Vous allez dire pourquoi tu as acheté celui-là... Pour son bas prix et parce que j'aime bien Sunwing!!

Mon post était juste que je ne comprenais pas le pourquoi le via à Santa Calra!! Mais j'ai eu réponse de isapatou.

isapatou, si c'est votre première fois départ d'Ottawa, vous allez aimés l'aéroport!! Plus convivial que celui de Montréal.

Moi aussi j'aime beaucoup Sunwing malgré tout, avec une famille le prix est un gros critère et j'ai toujours eu un excellent service à bord de leurs avions et avec leurs représentants à destination.

Ce sera une première à Ottawa, bien hâte de partir surtout aujourd'hui avec toute cette neige.

Bon voyage!

Vous êtes chanceux vous avez eu pas mal de neige dans mon ancien p'tit coin smiley... J'aime mieux avoir de la neige que de la pluie frown.

Encore deux semaines a attendre et nous serons à la chaleur!!

Nous allons nous croiser à l'aéroport!! Bon voyage à vous aussi!!

commenter

Club amigo Guardalavaca

J'ai écrit à Franc pour lui faire part que moi et mon homme nous pensons à eux et voici ce qui répond.

Thank you, dear friends.

We are trough hard times, indeed. But we will be ready again in about 21-30 days, we hope.

Say HI to all of our canadian friends and faithful customers of Club Amigo.

Hugs,

Francisco Javier Varona Silva

Sales Executive / Especialista Comercial

Club Amigo ¨Atlántico Guardalavaca¨ hotel

Guardalavaca beach, Banes

Holguín province, CUBA

Phone: (53 24) 43 2125

Fax: (53 24) 43 0200

E-mail: booking@clubamigo.gvc.tur.cu

promotion@clubamigo.gvc.tur.cu

http://www.hotelescubanacan.com

Descripción: CD-portada-1

Vendredi, il a dit jusqu au 10 minimum, donc ca sera un ti peu plus long que prevu...:(

C'est sûrement difficile pour eux de prévoir une date exacte!!

En effet......

Au moins,c es moins pire que le Bucanero ...oufff

Ça pas de bon sens pour Santiago

Selon une estimation 130,000 maison détruites à Santiago de Cuba causés par des vents 190 km à son plus fort

Voici quelques photos sur la page de FB du Club Amigo Guardalavaca....https://www.facebook.com/clubamigo?ref=ts&fref=ts

Bojour Guylou1664!

J'ai ouvert le lien mais je n'ai pas vu de photo de l'après Sandy. On doit aller où sur leur lien Facebook..faut croire que je ne  pas une experte!

Sonrisa

Bon je viens de trouver...excusez... ;-(

Merci Guylou1664 pour le lien...les photos commencent à sortir!

Allo sonrisa, les photos ont été misent dans un message que nous écrivons sur le mur, alors clic sur afficher tout et tu va les trouver, clic sur la première photo et tu vas les voirs en gros plan.

J'en profite pour te dire que je suis désolée pour ton voyage!!

Merci Guylou1664 pour ton empathie! Dire qu'à cette heure-ci je devais arriver à l'hôtel....Mais bon, voyons le positif dans cette mésaventure..je vais partir dans 3 ou 4 semaines et j'ai décidé de faire une levée de fonds pour aider quelques familles. Je vais envoyer un courrier à tous mes contacts pour solliciter une deuxième fois leur générosité afin d'aider quelques familles de Guardalavaca qui je sais en auront bien besoins. (1ere fois après l'ouragan Ike). Les mois à venir ne seront pas facile pour le peuble cubain pour se relevé, l'alimentation sera difficile, les denrée rares et hors prix...Les ressources du gouvernement s'en vont toutes pour les zones touristiques et peu pour le peuble...mais comme il a des ressources limitées c'est compréhensible dans un sens, ils doivent remettre sur pied leurs intallations touristiques qui est leur vache à lait ($$).  

J'espère ramasser 2500$ d'ici 3 semaines...même si j'haîs ça quêter....

Tu y retournes quand toi?

Sonrisa

Ma belle Sonrisa...beaucoup de courage...à quelques part, c'est eux, nos amis, nos amours qui nous donnent la force nécessaire.  De mon côté, j'ai aussi commencer ma levée de fonds....Nos amis ''Cuatro Palma'' ont tout perdu, encore, car Ike avait tout pris aussi.  J'ai des nouvelles via la soeur qui habite à Guatanamo...pour l'instant qqu'un les hébergent car pour le moment impossible de véhiculer vers Guantanamo...L'électricité n'est pas encore revenu voilà pourquoi il est parfois difficile pour la communication.   On reçoit les infos au compte-goutte....

Winner

C'est très désolant de voir ça mais je suis certaine que tout ira très bien pour eux par la suite!  (p'tit mot d'encouragement)

yes

OMG quelle tristesse de voir ça frown

bonjour!!!

moi je suis suposer partir le 9 décembre pour le club amigo avec toute ma famille!!!

est-ce que vous pensez que l'hotel va etre prete????

J'ai vue les photos sur FB c'est affreu pauvre eux......

et d'apres vous cela prend combien de temps apres un ouragan pour que les plage redevienne a la normal???

merci!!!:)

Je me permets de mettre ce lien....un ami est arrivé hier soir du club amigo, d'autres photos à venir.......Il viendra peut-être vous raconté......http://www.facebook.com/marcel.lapointe.562/posts/553653067985160?ref=notif&notif_t=share_reply#!/photo.php?v=392408987495269

Winner

Merci Winner!

D'avoir mis ce lien...ma belle petite plage colon! Lavée complètement!  J'ai hâte de voir les photos aussi...

Contente que tes amis soient sains et saufs!

Sonrisa

La dame (Brooks-Metcalfe) qui a postée les photos sur le Fbook du Club Amigo, allez sur sa page perso, elle en a encore plus= 62 photos

Effectivement DDay....les photos de cette dame disent tout......

J'ajoute qu'en aucun temps on a évacué l'hôtel....ce fût une nuit d'enfer dans leur chambre, 2e étage face à la mer.......ouf......aucun plan d'évacuation

SONRISA.....je t'avais écris sur un autre post.....Notre famille proche là-bas n'ont plus de maison, d'ici qques jours ils se dirigeront vers guantanamo, seul endroit où on peut les acceuillir car famille là-bas

Winner

Je viens de voir les photos , comme c'est triste et désolant frown et dire que nous , on se plaint pour de tous petits bobos !..Je suis avec eux de tout heart et en pensée !

Bonjour,

Je suis allée sur la page FB du Club Amigo et je n'y vois que des photos d'Halloween.

Avez-vous d'autres liens de vidéos ou photos SVP?

Nous on part pour le Don Lino, quelqu'un a des nouvelles?

https://www.facebook.com/clubamigo?ref=ts& ;fref=ts

CLIQUEZ SUR CE LIEN ET ENSUITE CLIQUER SUR LE NOM DE LA DAME, AINSI VOUS VERREZ PLUS DE PHOTOS QUE SUR LE LIEN CI-HAUT

new.pngsunmoon77   Winner

C'est drôle comme vos commentaires ont changé. Vous ne parlez plus de prostitution, de caca de bébé dans l'océan etc.

Le problème est réglé pour le Club Amigo de Guardalavaca

Pour voir les photos, allez sur le facebook de Jaime Brooks-Metcalfe

https://www.facebook.com/clubamigo?ref=ts&fref=ts#!/jaime.brooksmetcalfe

animal0003.gif

Merci Dakota, ton lien fonctionne!

Ouf, c'est désolant!!! Parcontre, je n'ai rien vu du coin Villa.

Si tu entends parler du Don Lino, fais-moi signe. J'aimerais bien leur apporter des choses utiles en décembre (à voir ça, j'aimerais bien y aller avant)

Bravo pour ce commentaire tellement édifiant TIDEN, j'espère qu'il n'y aura pas d'autres caillots qui passeront bientôt...

Je suis désolée pour ta famille cubaine. Concernant ma famille cubaine la maison a été endommagée mais pas autant qu'après l'ouragan IKe.  Le nouveau toit avait été renforcé et a résisté cette fois-ci malgré quelque dommage. 

Bon courage pour ta famille cubaine. Est-ce qu'ils travaillent dans les hôtels? Ils vivaient dans quel village?

Sonrisa

Ils vivaient à Cuatro Palma, juste au côté de l,usine de filtration et il ne travaillait plus au Turquesa.....

Winner

http://www.youtube.com/watch?v=ohrRWifoG2M

topo assez complet des dommages au Club Amigo,

la plage Christophe Colomb , mon "spot" est encore une fois ravagée

ouch.... :(

moi aussi la plage christophe colomb est ma plage favorite,mais la nature va reparer la plage  mais il va y avoire un nouveau decore encore une fois au club amigo   claude.d

commenter

Vol d'Ottawa Nolitours

Nolitours pour Cuba offre juste une destination pour 2012-2013 et la destination est Varadero. Les années passés nous avions plus de choix au départ d'Ottawa avec eux. Varadero ne m'intéresse pas du tout, car en janvier je favorise le sud de Cuba!!

Je regardais pour Holguin!!!

Moi partir de Montréal en hiver ne m'intéresse plus, car mauvaise expérience à mon retour cette hiver... La température n'était pas merveilleuse donc, de Montréal à Gatineau ça m'a pris le double de temps et bien stressé...

Est-ce qu'il en a d'autres d'Ottawa qui sont déçus comme moi ??

Sunwing lui va partout et une chance que j'aime voyager avec eux et en plus de bon prix!!!

Je suis de Gatineau aussi et j'adore l'aeroport de Ottawa. Petite aeroport mais tellement bon service (incluant douanes) !

Oui je suis d'accord avec vous c'est limité.  Par contre d'après le catalogue de voyage de Vacances Transat, Ottawa à Cayo Santa Maria les vendredis à partir du 21 décembre.

Pour l'hiver 2012/2013, Air Transat, transporteur "officiel" de Nolitour, annonce au départ d'Ottawa 14 vols par semaine. L'an dernier....11 vols.... Il y aura surement un meilleur choix. Il est encore tot....

Guillermo

Salut Guylou.....nous aussi de Gatineau et ont favorisent les départs d'Ottawa, le pourquoi ont va à Riviera Maya l'automne car dans nos dates aucun départ qui a du bon sens pour Cuba...c'est tellement plaisant quand ont revient et hop une heure après ont est chez nous :)

Ont a fait le trajet MTL/Gatineau souvent les dernières années mais les tempête de pluie et la noirceur ont revenaient plus fatiguer qu'au départ.

Moi aussi j'adore l'aéroport d'Ottawa,  plus conviviale que Montréal et de plus, c'est 30 minutes max pour me rendre chez moi.

Je regardais pour Nolitours, car j'aime bien leur forfaits Noliplus. Je ne crois pas que Nolitours offre d'autres destinations que Varadero puisque c'est dans leur revu du Calendrier des vols que j'ai eu confirmation qui vont seulement à Varadero.

Merci à tous!!

Je suis de Hull.

Ca fait 8 ans que je voyage plus a partir de Montreal. Simplement, voyage l'hiver et nous savons jamais pour les tempetes, la neige...

Mon critere est maintenant de partir d'Ottawa.

Je trouve toujours de bonne deal, qui fait notre affaire. Fini le stresse de conduire dans la niege.

ViVe les departs d'Ottawa!

commenter