Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Publications de ginet1963

Créer une nouvelle discussion

naviti varadero

Général

je sais que c'est l'ancien Allegro est ce renové quelqu'un est au courant ?? comment est l hotel maintenant

moi aussi j'aimerais savoir

merci

belgasuncool

up

personne ?? connais

commenter

salvadore decameron salinitas

pourquoi on ne le trouve plus a vendre en forfait ??

C'est vraiment dommage que cette destination soit enlevée pour l'hiver 2015, j'y suis allée en janvier dernier pour un 2 semaines, ce fût des vacances merveilleuses et avec une température extraordinaire!

Je viens de lire sur le post «virus chikungunya» selon Marcelmaya que cette destination avait été enlevé à cause de la dengue et de ce virus!

en appelant Nolitours, vous aurez probablement la bonne réponse!

Bonne journée.

merci pour les infos moi aussi je suis allée en nov 2011 excellent aussi

commenter

croisiere CUBA

http://www.tourismeplus.com/html/article.php?idnouvelle=20452

~~www.tourismeplus.com/html/article.php?idnouvelle=20463

up

Merci Cardenas. Très intéressant!

Je veux faire cette croisière un jour mais pour l'instant le mot patience est de mise wink

commenter

columbo deal aidez moi

je cherche le deal pour varadero depart 23-24-25-26-27- dec hotel bien n importe ou je ne coucherais pas avec les coquerelles lolll pourvu que la chambre sois propre et qu elle n empeste pas l humidité lollll bouffe pas important je vais aller bouffer chez mon ami Miguel et au resto en ville plage tres importante pour moi j ai spotter le palma real je sais que la plage en de l autre coté de la rue je m en fou lolll je veux juste aller voir mon ami pour NOWELL allez les columbos qu avez vous trouver

je ferais des ups assez souvent pour les columbos

je te souhaite de trouver un bon deal ,concernant Miguel ...est ce que par hasard est ce que ton ami Miguel ne serais ce pas Miguel Santos Guevara qui travaille à l'hotel Bella Costa ???comme jardinier ???

bigpapa non c est pas lui miguel travaille au brisas del caribe

moi cette été aout dernier , j'y allé au club amigo tropical , c,est un 2.5, j,ai bien aimé, chambre propre

plage pas mal, hotel et site compact et au bord de la mer, environ 2.5 km du cuatra palma

le 25 décembre l'hôtel los delphines a 945$ ou bien 1045$ occ.simple

Moi j'ai été au Villa Cuba, chambre tres tres propre, plage A-1 et bouffe ben on s'arrange mais quand même bien.

Salut Marisyl, est-ce que tu peux m'en dire un peu plus sur cet hôtel. Est-ce qu'il y a un discothèque, l'animation comment est-ce. Je compte faire un voyage avec mon frère moi j'ai 41 et mon frère 38, pour moi je ne suis pas trop difficile ce qui est important pour moi c'est la plage et pour lui c'est plus l'ambiance. Merci

up

commenter

RIBOU

parle moi du Palma Real a varadero

commenter

demande spéciale hotel

j ai écrit un e- mail au melia cayo guillermo hier leur disant que nous fêtions notre anniversaire de mariage le 7 sept j ai reçu une réponse de l hôtel j ai une chambre avec vue panoramique sur la mer souper spécial au resto le 7 et une bouteille de Champagne nous attends a notre chambre wowwww je suis vraiment contente merci a carmen Yamely Aguilar du Melia Cayo Guillermo

wow c'est cool ca!!! il faut-il une preuve de certificat mariage? Felicitation et bon voyage!

je n ai pas pris de chance Annie C j emmene mon certificat de mariage

commenter

melia coya guillermo plage

je pars le 5 sept prochain j ai lu que nous pouvons avoir accès au sol est ce vrai et que la plage du coté du sol est plus belle est ce vrai si oui le sol es a gauche ou a droite du melia quand on fais face a la mer P.S je vais fêter mon anniversaire de mariage la bas le 7 connaissez le e- mail du melia et que font il de spécial pour souligner l événement

up

oups cé la melia cayo guillermo loll pas coya

personne pour me répondre :(

Salut Ginet1963

Le Sol est a gauche du Mélia et voici l'adresse courriel,tu n'a rien a perdre a demander,au Sol Pélicano en janvier 2009 nous avons eu un petit cadeau ainsi qu'un souper a la chandelle au tour la piscine réservé au client répétitif et a ceux qui célébraient un évenement spécial.

melia.cayo.guillermo@solmelia.com

Bon voyage a toi et bonne anniversaire de mariage

merci dis moi est ce vrai pour la plage que au sol est plus belle

J'arrive du Melia cayo guillermo. Oui tu peut avoir acces au Sol pour toute la journée si tu te fait faire un bracelet temporaire au Mélia. C'est a gauche par la plage, environ 15 minuntes de marche. La plage n'est pas plus belle, c'est smblable. Moi j'ai préféré la plage du Mélia, elle descend plus graduellement. Elle est aussi plus facile a marcher parce que le sable en plus compact. Le e-mail je ne sais pas. Moi j'avais envoyé un courriel à l'adresse sur le site des hotels Mélia, mais aucune réponse.

Bon voyage!

jackars as tu aimé l hôtel en général as tu des recommandations pour les sections de chambre y a t il beaucoup de moustiques la plage a t elle beaucoup d algues es tu allé a playa pillar quel excursions tu recommande

L'hotel est vieillot mais tres propre, les chambres que nous avions etaient au deuxieme étage au dessus du gym, pres du lobby, tres propres et fraichement repeintes un peu bruyante si tu n'as pas l'intention d'aller au theatre car la porte est face au theatre, mais le show dure environ 3/4 d'heure a pertir de 10:00hres pm. Le personnel tres sympa et souriant peu importe si pourboire au non. Pas vu de moustiques de la semaines, mais ils passe la machine a boucane tous les soirs. Supposemment qu'il y en a le matin à la plage tres tot.

Oui il y a un peu d'algues qui flotte au bord de la plage, mais pas dérengeant. Playa Pilar il faut le voir car c'est supposement une des 10 plus belle plage au monde. Pas cher, 5 pesos en bus, aller-retour. Il y a un ranchon et un bar$$, et il faut louer une chaise longue, pas inclus dans le forfait de l'hotel. Nous sommes aussi aller voir le Melia cayo coco, 5 pesos aller-retour en bus. Pas d'autres excursions, faisait trop chaud et humide. Ont est rester dans l'eau avec une cervesa:-)

Bon voyage!

up!banane

commenter

articles a prevoir pour la valise

http://www.forumcayolargo.net/truc-voyage.htm

Nous avons aussi une liste pour les valises et des trucs:

http://voyagesarabais.com/fr/support/faq/conseils-voyages/12-trucs-conseils.html

et dans conseils voyages (FAQ)

http://voyagesarabais.com/fr/support/

Sylvie-Rabais

commenter

j ai choisi

j ai choisi le melia cayo guillermo départ le 5 sept kelkun peux me donner des commentaires genre kel section de l hotel pour la chambre comment aller a playa pilar et koi y faire etc etc

yes j ai bouké a matin a 595.00 tx inclus vous avez des commentaires pour le melia cayo guillermo

ou as tu vu ce prix????? il sort à plus de 800$

Belgasun cet hôtel joue au yoyo avec le prix par Transat.
depuis 1 semaone il sort à $592 quelques heures puis remonte à $877 pour 21 jour ou 2 puis revient à $592 puis remonte et ce midi revient à $592 et ce PM $877

commenter