Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Publications de gellen123

Créer une nouvelle discussion

Iberostar Costa Dorada

Hôtels sud

Bonjour,

Est-ce que le prix $1550.00 pour 2 semaines est bon pour Juin?

Merci pour votre commentaires.

Très bon prix pour cet hôtel.. 

et oui très bon prix hotel. j'y suis allé  fois, très très bien

commenter

Barcelo Riviera Maya

Général

Bonjour,

J'ai une question concernant Barcelo Riviera Maya 

Barcelo Riviera Maya:lequel a été rénové: Colonial ou Beach?

Quel est le meilleur pour les personnes agee?

Merci

Le Beach a été rénové. Le complexe Barcelo Grand est bien adapté pour les personnes du 3e âge. C'est très familial. Il y a des rampes partout et des passages couverts. Le Colonial est un peu plus au centre que le Beach, mais accès à tous les restos, sauf ceux du Palace. Le lobby du Colonial est plus beau, mais son plancher semble plus glissant que celui du Beach. Les chambres « régulière supérieures » sur les photos se valent pas mal...Ce ne sont pas toutes les chambres du Beach qui ont été rénovées.

La section Caribe a l'air bien aussi.

Écrire une réponse...Merci beaucoup. On a reserve Barcelo Maya Caribe

Pour être centralisé je suggérerais le Colonial. Vous serez ainsi près de tout. Le Palace est mieux à mon goût mais j’ai beaucoup aimé le colonial 

que  pensée vous du caribe

que  pensée vous du caribe

Les chambres standards sont identiques dans les sections Beach et Caribe. Elles n'ont pas été rénovées depuis plusieurs années mais sont quand même bien.

La plus belle section de plage est devant la section Beach. 

Vous avez accès à l'ensemble du site (sauf Palace) pour les restos, buffets, plage, lobby...

Un gros autobus fait la tournée des différents lobbys pour faciliter les déplacements d'une section à l'autre. 

Le Caribe est près du Maya Mall (restos, bar sportif, boutiques).

commenter

Holguin

Général

Bonjour  moimessouliers

Nous partons Le 20 Octobre pour 2 semains .

Savez-vous combien coûtera le taxi du Paradisus Rio de Oro jusqu'à la clinique médicale?

Quand je prend un taxi à Cuba, je demande à la réception ou au barman si ils connaissent quelqu'un qui a une auto (beau-frère, cousin ami etc.). Ça revient pas mal moins cher que de prendre un taxi de l'état (taxi jaune).

Du Paradius de Oro jusqu'au Club Atlantico Amigo c'est en environ 5,5 km, donc 11 km aller-retour. Comme l'essence est cher pour les Cubains, je suis quasi assuré que le chauffeur vous attendra le temps que vous serez chez le dentiste.

Pour les 11 km attendez vous à payer environ 15 à 20 CUC.  

Merci beaucoup moimessoulier.

smiley

mais tu peut prendre l autobua a deux etages  pour aller au club amigo 5.00 aller et retour

autobus

commenter

VH Grand Ventana vs Now Garden Punta Cana

Général

Bonjour!

Lequel avez-vous prefere: VH Grand ventana ou Now Garden Punta Cana.

Je n’ai jamais été à Puerta Plata. VH 300 $. moins cher pour 2 semaines. S’il vous plaît vos conseils. Merci

J'ai fait le VH Ventana 2 fois en 2016 et j'ai adore nourriture excellente, mer que du beau sable la plage très grande avec ombre et soleil ce n'est pas les plages de cuba jamais je ne vais au même hôtel 2 fois donc c'est super si je suis retourné 2 fois cette semaine ma fille est à cet hôtel et m'a envoyé un courriel ce matin elle adore si vous avex besoin de renseignements n'hésité pas

Je ne connais pas le Now Garden mais ce sont 2 régions totalement différentes !

J'ai fait le Gran Ventana 2 fois.  Là-bas, vous pouvez sortir, vous promenez, prendre la gua-gua, aller faire un tour à Puerto Plata, à Sosua et ailleurs.

À Punta Cana, à part de faire une excursion, rien de tout ça par vous-même.  À moins que cela ait changé depuis le temps que j'y suis allée.

La plage est plus belle, à mon avis, à Punta Cana.  Mais elle est très belle à Playa Dorada également.

Merci spikekiara et Rose-lilas-3.

Oui, j’aime les plages de Cuba , mais le prix est élevé cette année. Et  pas de disponibilite pour 2 semaines pour ma date .

Y a-t-il des algues sur la plage ?

J'ai fait les 2.  VH Ventana en fev. 2016 et Now Garden (mars 2017). Ce sont deux hôtels différents et dans différentes régions.

VH : on avait prit le forfait royal, services a+, bouffe correct, plage et mer belles,petit site, familiale, beaucoup d'enfants, chambre correct. Site très propre, belle végétation. Près de le mer.

Now Garden: Site petit avec accès au Larimar, plage et mer belles, Nourriture bonne au Garden et correct au Larimar (aucun wow!), Site très tranquille, belle piscine, petit snack près de la piscine,si on veut bouger c'est au Larimar. Wi-fi gratuit et fonctionne très bien, chambre et site très propres.Belle végétation.

Bonne réflexion!

Merci à tous.

J’ai réservé VH Grand ventana  pour 2 semaine pour $1455,00smiley

commenter

Grand Paradise Playa Dorado

Bonjour.

Grand Paradise Playa Dorado le 1 Mars a partir $1048.00 pour 7 jours. .

smiley

DORADAblush

Du 3 au 10 avril, départ de Qc, payer 949$ et il est maintenant à 969$.

Très bon prix surtout avant Pâques !

commenter

Vacance a la derniere minute

Général

Bonjour,

Je dois partir dans quelques jours avec ma fille de 16 ans et je ne peux toujours pas me trouver un voyage a bon prix.. Rien que des voyages a prix ridicule.

Mexique, Republique Dominicaine, Cuba. Le 29 -30 Octobre.

Pouvez vous m'aider , svp.

Que considerez vous comme un bon prix? 

Quand je regarde les folies du jour, il y a le sol cayo guillermo a 860 quelques pour le 30 octobre. Je crois que les vrais dernières minute n'existent plus comme avant. Mes meilleurs deals ont été faits 4-5 semaines avant le départ. Ca c'est mon expérience. Peut être faire appel à une agence serait approprié pour vous.

Bonne chance dans vos recherches et bon voyage!

Le 28, Sol Rio de Luna y Mares à 855$

Le 29, Melia Las Dunas à 958$, Valentin Perla Blanca à 974$

Le 30, Melia Jardines Del Ray à 894$, Pestana Cayo Coco à 944$

Ce sont des offres qui ne m'apparaissent pas exagérées.

Annick,je suis d'accord avec vous, mais ça c'est passe comme ça cette annee.J'ai vue RM,très chère. Mon amie m'a recommande Cayo Coco,Tryp Cayo Coco

.Environs 1000.00

Mais j'ai lue qu'il y a beaucoup des moustiques. Je ne sais pas quelle hotel choisir .Merci, je vais regarder  Sol Cayo.

Si vous pouvez vous permettre de partir à 17h le 28, le Sol Rio de Luna y Mares, y a à peu près pas de moustiques, là. En tout cas, y en aurait pas mal moins qu'aux Cayos.

electrified. Merci.

Je vais verifier encore.

J'ai vu Royal Decameron Montego Bay , mais pour 6 jours $989.00

J'ai jamais visite Cayo Coco, Santa Maria.Mes amies ont payes environ $700.00 , mais pas derniere minute.

Si jamais la Jamaique vous intéresse :

de Montréal le 29 octobre avec transat : Royal Decameron Montego beach : 989$ par pers.

Bonjour,

Nous avons séjourné à l'hôtel Melia Las Dunas , 8 jours , $975.00 chaque.

Merci a tous!!!

commenter

Bahamas ou Jamaica

Général

Les quelle vous preferez: Memories Grand Bahamas ou Jamaica Decameron Montego Bay pour Octobre?

Merci

commenter

Park n fly

Général

Bonjour,

Je vais utilizer park n fly stationnement pour la premiere fois.

Pouvez vous me dire comment ca fonctionne?

Estce que je dois payer pour shuttle service?

Merci

Pour la navette c'est gratuit.  Il y a des rabais sur le site de Sunwing à  59.95$ pour une semaine, en mentionnant le code de promotion, Si non, si tu as la carte CAA tu peux bénéficier d'un rabais, tu dois mettre ton coupon de stationnement, ta carte CAA et payer avec carte de crédit

Oui, ça coûte $59.95  +  $17.95 pour la 8e journée n'oubliez pas ce détail. Et ce n'est pas le service avec valet.  Je me suis informé cette semaine.  Sivous partez un samedi  , la semaine à $59.95 se termine le vendredi mais vous revenez le samedi (8e journée) donc frais additionel.

Bonjour gellen123,

Je remarque que vous êtes de Laval; même chose pour moi et entre le Park & Fly et prendre un taxi; on a opté pour le taxi les 2 derniers voyages. Pas de problème de trainer bottes ou manteaux, on embarque à la porte, on débarque à la porte, pas d'attente de navettes; ça nous a coûté une cinquantaine de dollars à chaque fois. Pour nous, c'est la meilleure solution :-)

Merciyes

Est ce que je dois acheter un forfais avec sunwing pour avoir le rabais ..

J'ai réservé avec Air Transat et le vol  est avec le même nom et j'ai reçu le même coupon rabais.  Sur le site de Park & Fly  regardez voir si il ne serait pas offert en l'imprimant.  De toute façon sur leur site les coordonnées sont là .  Vous pouvez téléphoner directement.

Pour le taxi j'ai payé 58$ par segment du quartier St-Rose à Laval

Optez donc pour VIA RAIL 72$ taxes incluses  8 jours.Navette 24 heures, ils viennent nous chercher à notre auto et nous ramène à notre auto et en plus ils nous aident à déblayer la neige s'il y en a..

clobeck,  pouvez vous me donner la façon de faire pour Via Rail.   J'imagine que je ne dois pas arriver sur le terrain sans prévenir.        Et l'adresse pour me rendre à ce stationnement.   Ça me rendrait vraiment service.

@Vie 5

Via Rail  20 oeust sortie 56

Aucune réservation pour aller stationné Aussitot qu'il vous verrons arrivé une mini autobus iras vous rejoindre pour prendre vos bagages et vous reconduire a l'aéroport

Regardez aussi le P5 de l'aéroport de Mtl. Il revient moins cher que le Parking Fly si tu as la carte CAA. Si tu l'as pas demande le numéro a quelquun que tu connais. Tu dois payer d'avance avec le numéro CAA pour avoir le rabais. Tu n'auras qu'a mettre ta carte de credit dans la machine en arrivant et en partant. L'avantage cest que de ce parking tu n'as pas a prendre la Navette tu peux marche c'est pas tres loin, 5 min environ mais il y a une navette aussi si tu préfères.

Je viens de simulé pour 8 jours l'éconoparc dans le P5 avec un code de transat reviens a 73$ tx inclus , l'aeroparc sur 400 mc millan  78$ tx incl , le via rail  un 7 jours a 60 $+ 1 journée a 12$ je crois 72$ tx incl. et l'éconoparc avec caa 76.50 tx incl .. je crois bien que je vais prendre le premier plus pres et je vais marcher pas besoin de navette surtout a ce temp ci de l'année . si je me trompe pour les prix corrigé moi ,,,

commenter

Viva Windham Maya ou Riu Tequila

Général

Bonsoir,

Quel hotel preferez vous: Viva Windham Maya ou Riu Tequila..

Je voyage avec ma fille de 14 ans at mon marie.

Viva parce que le Riu n'est pas directement sur la plage

j'ai adoré le RIu, style colonial, belle ambiance et hyper service, la nouriturre est  excellent, que dire des buffets a la plage (jamais vu ca) et a l'hôtel pas besoin d'aller au restaurant a la carte tellement qu'il y a du choix et que c'est hyper beau, super service et la plage est de toute beauté, j'ai adoré mon séjour et je rêve d'y retourner! pour la plage y a pas de problème il y a un car qui passe toujours et fait l'aller retour!!! Que de bons mots pour cet hôtel!

Le viva est tres familliale car moins cher jusqu'à a 17ans...nous avons adorer avec notre ado et bouffe excellente.. Site petit donc votre ado peut joué au ping pong, et vous vous faire bronzer a la piscine et vous la voyez...pratique! Lol

j ai prefere le riu et de plus

oui...mais avec un ado de 14 ans....!!! En fait votre ado veut quoi...s'attend a quoi!??

Merci pour vos suggestions.Ma fille adore la plage et activites qui concern les sports. Elle n'a jamais d'ennuie pendant les vacanses.

Malgré que le Riu Tequilla n'est pas direct sur la plage, il est un choix très intéressant. En fait, il est à cinq minutes à pied. Le Viva est voisin des autres Riu auxquelles vous avez accès sauf le Palace. Avec respect pour les opinions contraires, le Riu Tequilla a une coche au-dessus. Bon voyage!!!

Oui le Rui est une coche de plus...mais cé aussi agréable quand ont a en ado...de pouvoir se baigné dans la psicine en ayant un oeil sur les reste de la famile a la plage!!

Cé mon opinion...

Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais en janvier dernier les gens des Riu qui étaient dans notre autobus se sont plaints de l'humidité dans les chambres... Rien ne séchait. Nous n'avions pas ce problème au windham...

Si tu as des questions précises sur le windham, ça me fera plaisir d'y répondre.

Merci, merci bien.

Riu Tequila!!!!! 14 jourssmileyen novembre

Bon voyage gellen123

Je suis arrivée hier du Riu Tequila, j'ai adoré mon voyage, essaie d'avoir une chambre au deuxième étage car la nôtre au 1er était très humide, seul point négatif de notre voyage

Au Viva il y'a beaucoup d'animation sur la beach ...

Allo 

Pour avoir séjourné au Viva deux fois je n'ai aucun commentaire négatifs si ce n'est qui faisais vraiment chaud car c'était en juillet lol ! C'est un deux pour un car vous avez accès aux installations et resto du Azteca a 10 min de marche.

Pour ce qui est du Riu Téquila me semble que j'ai lu un moment donné que dernièrement vous ne pouvez plus avoir accès aux autres Riu lorsque vous y séjourné.

By bon voyage !

marcelmayacool

Non c'est une fausse information j'arrive du Tequila et nous passions nos journées de plage au Yucatan, nous avons même été prendre une tite cerveza au Riu Palace:-p

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71