Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Publications de frances427

Créer une nouvelle discussion

Nouveau forum=non convivial

Général

Votre nouveau site semble bien pour les recherche mais pour le forum c'est un gros OUF!!!!

Les sujets à gauche nous permettait de voir les post qui nous intéressait. Nous pouvions  y aller directement et vois si quelques uns piquaient notre curiosité. Là on doit tout défilé.  Quand j'avais quelques minutes seulement je passais car cela était facile de voir, maintenant je ne crois pas que je passerais aussi souvent.  Vous ne serez plus ma référence

Et en plus on ne peut même pas voir les réponses des gens sur le sujet c'est  vraiment déplorable!!!

On fait comment maintenant pour mettre des alertes de prix?

Bonjour lepageju! Afin de créer une alerte de prix, vous devez premièrement être connecté à votre profil. Lorsque vous aurez sélectionné l'hôtel désiré, cliquez sur le bouton « VOIR LES CHAMBRES ». L'option « AJOUTER UNE ALERTE DE PRIX » s'affichera alors. À noter qu'en tout temps, il est possible de supprimer vos alertes de prix via votre profil.

Très désagréable en effet , c'est fade et sans vie , la recherche de voyage est très pénible aussi 

pour les alertes faut aller dans ton profil

Même chose pour moi je regardais les sujets et prenais ce qui m’intéressait je pouvais ainsi jeter un petit coup d’œil presqu’a tout les jours maintenant oublier ça je n’ai pas que ça à faire dans ma vie franchement même si j’adore voyager:(

commenter

Promo indigo

Général

Je tente ma chance

Quelqu'un aurait la promo de stationnement indigo à $48.00 et ne s'en servira pas?

vous n'avez pas acheté votre forfait avec VAR c'est bien ca

Bonjour france427,

Vous devez effectivement avoir réservé avec nous pour bénéficier du rabais au stationnement Indigo Via Rail. Le code rabais n'est disponible nulle part ailleurs.

Annie-rabais

commenter

@ NAGA

Général

Tu reviens tout juste du sanctuary, j'aimrais bien avoir tes impressions svp smiley

Pas encore de retour?

commenter

Code rabais stationnement

Général

Il y aurait quelqu'un qui a un code rabais pour le stationnement à  YUL effectif en mai?

Essaie le TSC01 et le SAL16

Bon voyage

commenter

@ AnnyChamber

Général

AnnyChamber lors de ton passage au Sanctuary tu as eu la chambre 35109.  

Est-ce que c'était une suite junior ou une suite?

Est-ce que tu avais une vue sur la mer au dessus des arbres?

Tu te trouvais situé où dans la bloc? (Dans un bout ou plus vers le centre)

À part la vue obstrué par le mur de béton tu as aimé son emplacement?

Merci beaucoup  smiley

Un petit up...

Désolé pour la réponse tardive !

C'était une suite junior et  nous n'étions pas du côté de la mer, mais même vue côté de la mer, les arbres sont trop haut pour la voir !  La chambre 35109 est situé au bout du bloc !  Nous avions bien aimé l'emplacement de notre bloc, mais ne soyez pas inquiet, peu importe le bloc que vous aurez, tout est à 2-3 minutes.

Si vous avez d'autres questions, il me fera plaisir d'y répondre.

Anny

commenter

Résumé Brisas Guardalavaca

Général

Nous y avons passé une très belle semaine du 5 au 12 août 2016. C'est un hôtel qui a un certain âge mais avec le service qu'il y a partout cela se fait oublié. Il faut aimé les hotels avec un charme cubain car il est vieux mais c'est propre et confortable.

Chambres:Nous avions 2 chambres communicantes dans la section villa avec nos ados. Nous avions demandé d'être loin de tout bruit alors nous étions à l'autre bout complètement du complexe. C'est loin quand tu veux aller au buffet principal mais près de la plage. Les chambres sont très spacieuses, propres. Tout fonctionnait très bien. Malgré la chaleur suffocante durant notre semaine la climatisation arrivait à rendre la chambre très confortable!
Grand comptoir dans la salle de bain et aucun problème d'eau chaude. Oui les pommeaux de douches il y en avait un qui allait moins bien sur les 2 salles de bains mais ils fonctionnait tout de même! 
Les balcons ne sont pas super grand. Nous en avions seulement 1 sur les deux chambres et à 4 nous étions à l'étroit.

Resto: Et bien là ce n'est pas le choix qui manquent! Nous prenions nos déjeuners sur le bord de la piscine de la section villa. Petit buffet, moins de choix mais le principal y est. Mais comme c'était tranquille.... Le buffet principal est grand, beaucoup de choix, un coin pour enfant et un coin "santé" . Si vous ne trouvez rien là vous êtes mieux de rester chez vous! Vous pouvez vous faire griller des viandes et du poissons. Il y a un bar à pâtes (toujours très populaire alors l'attente va avec) mais en général cela circule bien au buffet.Le personnel est super gentil. Comme la salle est grande avec des plafonds hauts c'est très bruyant.On se sent comme dans une cafétéria.
À la carte: Les réservation se font bien. Malgré la longueur de la file cela va assez rapidement vu que les menus sont affiché en gros au mur alors les gens décident avant d'arriver où il veulent aller.
On a super bien mangé à l'italien....mais il y a trop de service...les entrée sont gigantesques(grosseur plat principal) alors rendu au vrai repas plus personne n'a faim à la table!!! Et pourtant nous sommes tous de très bonne fourchette avec un ado "gouffre sans fond" On a découvert là qu'il y en avait un fond!!!
Le cubain était bien. Agréable de voir la plage et la mer en mangeant. C'est un restaurant ouvert. Nourriture très correcte.
Le Bucanero dans la section villa. Nous avions tellement hâte. Les serveurs sont des corsaires, l'ambiance semblait super. Nous attendions ce soir avec impatience. Qu'elle déception!!!!! Service plus que pourri...on nous a probablement oublié. Cela a pris 30 minutes avant de prendre notre commande (rien à boire) et après 45 avant d'avoir notre entrée!!! Et le repas principal tellement décevant, sec, voir très sec...et dure. Je m'accommode toujours dans le sud mais là impossible. Les enfants ont voulu retourner au buffet car ils avaient faim mais il venait de fermer!
Avoir fait ce resto en premier nous ne serions jamais retourné dans les "à la carte" car trop risqué de dormir le ventre vide! Les ados ne voulaient plus rien savoir.

Complexe: Très grand, il faut aimé marcher. Le kiosque à Churros et celui de crème glacé sont bien appréciés. C'est là que votre patience sera mise à l'épreuve, mais après tout on est en vacances alors respirons un peu! ;) Le bâtiment principal semblait bien apprécié pour ceux qui aiment que ça bougent. Il y avait beaucoup d'activité par l'équipe d'animation à la piscine principale. C'est un complexe qui allie facilement le très tranquille pour ceux qui préfèrent et les activités + l'animation et la musique très forte pour les autres.

Bar: Il y en a partout!!! C'est fou le nombre d'endroit qu'il y a pour prendre un verre. Par contre parfois décevant le manque d'inégalité des produits. Les pina colada passent du délicieux à imbuvable. Mais si vous n'aimez pas votre drink préféré à votre goût du premier coup c'est impossible de ne pas le trouver à votre goût dans un des nombreux bar. Alors trouver et rester fidèle!

Plage: Bien là je suis une très difficile. Elle est correcte pour moi, sans plus. Parfois il faut faire attention où on marche car il y a du rock. L'eau est belle et claire. On peut faire de l'apnée juste sur le bord. On trouvait des palapas à 9h30 car il y en a pleins....parfois loin par contre. On peut y prendre de petite marche. Par le trottoir on peut se rendre au marché au puce en environ 10 minutes de marche. Bonne disponibilité au centre nautique. S'il vente beaucoup faire attention si vous partez en pédalo car il est excessivement difficile de revenir. Tous les jours nous avons vu plusieurs touristes mal pris et ce toute la semaine. Et aussi faire attention ou vous mettez les pieds dans la zone de départ des sports nautiques car il y a des oursins....on l'a appris à nos dépends. 

Près du centre nautique il y a 2 Cubains qui donnent des cours de kite (2 frères Alberto et Jorge). Ce n'est pas inclus dans votre forfait, c'est une école privée. Alberto parle très bien le français et l'anglais. Nous avons pris au total (nous étions 4) 8 cours avec. Super gentil et accommodant. Je vous le recommande si vous avez envie d'essayer le Kite...par contre l'essayer c'est l'adopter!!! Et n'attendez pas à la fin de la semaine pour vous décider car pour Alberto (c'est le seul qui parle français) la demande est grande. Il y a eu quelques québécois déçus durant notre semaine justement car ils avaient trop attendu.

Pour ceux qui tombent malade il ne faut pas oublier que nous sommes dans un pays exotique avec des règles de salubrités différentes, ça fait partie des risques de voyager et ce n'est pas à cause de l'hôtel en très grande majorité du temps! Si vous voulez qu'il ne vous arrive rien et bien rester chez vous et même encore là c'est pas "safe" à 100%!!

Bref je vous recommande cet hôtel si vous aimé le vieux charme cubain mais si vous aimé le neuf, le moderne passez votre tour vous serez très déçu. La diversité sur le site, la serviabilité et la bonne humeur du personnel feront de très belle vacances :)

Conseil sur la chambre : La section villa est à privilégié si vous voulez de la tranquilité

en general je suis d accord avec vous, a quelque difference pres .....je suis aller en juin ....le site je dirai grosseur moyen , un grand resort c est style memories cayo santa maria ....chambre nous avions une chambre refait au compet ainsi que salle de bain neuve...blessure on est colle sur la clinique et dentiste 5 minute de marche....buccanero service rapide et impecable....nous avion chambre v.i.p et balcon prive en coin 4 e etage...photo sous mon nom...on ne va jamais au meme endroit 2 x mais cette foie on y retourne.....le champion du monde de kyte surf 2016 sur la plage...aucune roche du cote du quai...pour le reste je suis d accord avec vous je ferai un bon resume vers le 7 fevrier...avec photo a l apuie...

commenter

Sanctuary grand memories vardero

Général

Je serais en mai prochain au grand memories de Varadero.  

Je pourrais moyennant $$ avoir un upgrade au Sanctuary du Grand Memories(section 18 ans et + sur le site).

Est-ce qu'il en vaut le cout??  J'hésite un peu du fait qu'il est tout de même sur un resort très familial

Personne n'y a été????

J'étais au Sanctuary en mars dernier et ou ça vaut la peine, vous pouvez quand même profiter des installations du Grand Memories.

Oui ca vaut la peine moi je n'h.ésiterais pas une seconde.  Je me suis fait upgradée au sanctuary l'an passé

Merci lilysue et AnnyChamber!

Aviez-vous le golden club?

Je sais ce qu'il donne comme inclusion mais en vrai ,cela en vaut-il le coup?

Est-ce que le vin au Sanctuary est mieux que dans les formule habituel ou c'est le même? 

Vous avez des conseils de blocs ou de chambres?

En ce qui me concenrne, je trouve que la formule Golden ne vaut pas la peine.  Le vin est très bon autant le rouge que le blanc.

Pour la chambre, j'avais demandé au 3ème étage, ce que j'ai eu, mais le muret est en ciment... donc la vue mon balcon était du ciment... demander 2ème étage !  Pour le bloc, ils sont tous à 2-3 minutes de la piscine, plage et restauraut, par contre ceux autour de la piscine vous donne une vue des activités.

Nous avons adoré, toujours de la place à la piscine, par contre, pour avoir des palapas à la plage, il faut se lever tôt !

Si vous avez d'autres questions, ne vous gêner pas, il me fera plaisir de vous répondre.

Merci AnnyChambersmiley

À la plage la section réservé est pour tout les gens du Santuary (régulier et golden)?

Si j'ai bien compris on a pas besoin de faire la file en nulle part pour les resto c'est une personne qui les fait pour nous, c'est bien cela?

On parle de départ tardif, vous en avez bénéficié? 

Frais pour le coffret de sécurité?

Merci smiley?, J'essai de convaincre mon homme!!! Alors je m'assure de tout les petits détails qui le font grincer des dents!!

moi j'y serai en mars 2016 et le sanctuary d'apres les commentaires a vraiment l'air beaucoup mieux que le mémories.  merci Annychamber pour ton commentaire.  j'espere qu'on y mange bien.  et l'ambiance au loby du sanctuary est comment??? chambre mieux de demander vue pisine??? mais tous assez pres de la plage?Écrire une réponse...

oups je voulais dire mars 2017Écrire une réponse...

Allo Frances427,

à la plage, la section est réservé pour tout les gens du Sanctuary, service de bars aux chaises autant à la plage qu'à la piscine.

Non, pas besoin de faire la file pour les réservations de restaurants, tu te présente au Lobby du Sanctuary et quelqu'un prends tes demandes (il y a jamais personne qui attends ou 1 personne au plus).

Nous avons bénéficiez du départ tardif, l'autobus venais nous chercher à 17h00 et avons quitté la chambre à 16h30, et ce, sans frais.

Aucun frais pour le coffret de sécurité !

Dite à votre homme, qu'il ne regrettera pas son voyage !

En passant, apportez-vous des débarbouillettes, il n'y en a pas !

Je ne suis pas une lève-tôt et même dans la section "normale" du grand memories j'ai eu une place à l'ombre tous les jours...

Ah ben nous, nous arrivions vers 8h30 et plus de palapas... ça dépend peut-être de la date du voyage !

Je crois que cela dépend toujours des vacanciers, s'ils sont plus plage ou piscine....  alors cela change continuellement.

Je regarde moi aussi pour cet hôtel pour le 1 février 2 semaine il est a 1883$ Chambre supersaver, ( ça veut dire quoi supersaver)

Comment est la plage et combien avons nous de restaurant à la carte et y a t il un buffet au Sanctuary ou nous devons aller a celui du Gran Mémories

Comment peut etre la température à ce temps de l'année je suis jamais aller a Santa Maria en février.

dyanne

Au Sanctuary même il n'y a aucun buffet, juste un resto à la carte Dyanne et tu peux y prendre tous tes repas(3x jours). Pour un buffet il faut aller au memories. 

Il n'est pas à Santa Maria parcontre mais bien à Varadero.  En février la température est risqué.

Normalement les chambres en promo supersaver sont les moins cher....alors les non -rénové, moins bien situé bref la plus basse catégorie de chambre

j ai bien aimé cet hotel

quel bloc pour avoir vue piscine coté sanctuary et étage supérieurÉcrire une réponse...

commenter

@ Kamillou

Général

Kamillou j'ai vu que tu cherchais du Cuba a prix raisonnnable. Va sur le site direct de Vacances Air Canada, il y a plusieurs deal qui ne sortent pas dans nos recherches sur les sites d'Agences.  Même mon agente de voyage ne l'avait pas dans son système.  J'ai payé quand même $1100.00  de moins qu'avec l'autre transporteur le moins cher pour la même date!  Et ce sans descendre à Toronto, chose que je ne voulais pas refaire cette année!

Un gros merci j'irai voir ca !

commenter

Starfish ou Cayo Santa Maria(ancien Eurostar)

Général

Entre ces 2 hotels au même prix lequel suggérez-vous le plus ,  on recherche de la tranquillité, un endroit relax le soir (genre piano-bar), pouvoir marcher longtemps et celui où la nourriture est la mieux... Merci de m'aider car ce n'est pas facile de s'y retrouver dans tout les comptes rendu

Je suis allée au starfish il y a 2 ans quand c'était le Husa. tu retrouveras tous les critères pour la marche, très relax, mais pour la nourriture quand je suis allée c'était abominable, même menu matin-midi-soir pendant 7 jours et la propreté n'y était pas. Mais ne te fie pas là-dessus, un changement de propriétaire peut amener beaucoup de changement. Le site est grand, des fleurs et des arbres partout. La plage la plus belle que j'ai vu mais très frois à ce temps ci de l'année à cause du vent surtout

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71