Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Publications de denis555

Créer une nouvelle discussion

stationnement aeroport dorval ?

Hôtels sud

a quel stationnement allez-vous quand vous aller en voyage ?

Plusieurs fois au Park n Fly et les dernières fois  au Via Rail.

Les deux sont corrects.  

Maintenant c'est un gentil Monsieur qui va nous conduire et nous rechercher pour la modique somme de 60 $ . Sinon j'ai toujours pris Park n Fly et tout etait ok 

Stationnement  de l'aéroport ,normalement je réserve le P5 ,pour mon prochain voyage j'ai réservé le stationnement Étagé.   (je sais j'ai parlé de ça la semaine dernière )

présentement le prix de l'étagé est plus bas que le P5  je viens de regarder le prix et ce matin il est encore plus bas que ce que j'ai payé donc je vais en bénéficier 

C'est plus dispendieux que CN mais j'arrive à Dorval vers 4:30 am et ça ne me tente pas de courir pour stationner mon auto,je commence mes vacances😎😎😎

merci pour vos réponses.

Pour 2 semaines je vais au Sheraton et le stationnement est inclus

Wedlo !

Allô à toi peut tu me dire pour une nuit et stationnement pour 14 jours combien.  Merci 

Nous utilisions Park n Fly et maintenant une amie "jeune dame à la retraite" vient nous chercher pour le départ et retour.         Vous trouverez aussi sur Kijiji en inscrivant chauffeur privé. Il y a plusieurs pages. 

L'étagé relié la L'aéroport avec les code rabais bon prix autour de 140$ pas de navette a prendre et de voiture a déneiger :)

commenter

photos forumeur

Hôtels sud

comment faire pour visionner les photos d'un forumeur ?

Ce n'est plus possible sur le nouveau site en fonction depuis le 11 décembre.  Il faut être patients qu'on nous dit.....  Ça va venir.....

commenter

bonsoir vous venez de perdre un bon client !

Hôtels sud

après 7 ans de réservations avec vous et 2 réservations par année je ne peut croire que vous ayez changé radicalement votre site comme ca.il est maintenant beaucoup + facile de voir les offres sur le site de votre concurrent principale ( vb ) donc de réserver avec eux sera aussi + facile.j'ai toujours eu un bon service avec vous mais la c'est trop. ps si vous revenez en arrière peut-être que je reviendrai en arrière aussi. bye

oui vous avez bien raison denis555 moi aussi ca fait plus de 20 voyages que nous reservons avec VAR en couples et en groupe.  Je trouve que le site a tellement changer et la rechercher est tres difficile.  Je trouve ca desolant

Bonjour denis555,

Des ajustements seront apportés pour améliorer votre expérience, nous restons à l'écoute, donc si vous avez des commentaires constructifs, je vous invite à nous en faire part.

Merci!

Kessy de Voyages à Rabais

moi aussi jai cliqué 20 fois pour me rendre compte que cela avait changer tres decu aucune attirence il ne tape pas a loeuil

Commentaire constructif.....revenir à votre anciens site internet....vous savez les prix  reste à peut près tous les même avec internet parcontre  mon choix de voyage à rabais étais la facilité  et la grande performance  de votre ancien site internet . Bien sûre cette décision de revenir à l'arrière est coûteuse  car se sera un échec du nouveau site mais parfois faut reconnaître ses erreur sinon l'avenir d'un leader en voyage comme vous peut en dépendre.je tiens à noté que ce matin je prend le temps de vous parlé (voyage a rabais) contrairement à des milliers de personne  qui d'un simple clic passerons à un concurrent.  Dans mon entourage immédiat  d'amis de voyages tous étais déçu  du nouveau site au point de regardé  ailleurs mais aucun ne prendra 10 minutes à vous écrire. Dans un monde où  tout va vite et que les relations de couple, amical,ou d'affaire sont jetable je pense que ce message devrais être considéré  comme constructif et surtout envoyé  à la direction. Vous savez en terminant QUE mon commentaire est  pas du tout une menace car au contraire nous avons du choix amplement  et que d'aucune manière  cela est pour obtenir quelquontre  rabais mais bien plus pour vous dire que je suis fidèle à vous pour avoir eu un service  digne de mention à chaques fois alors je vous fais part de mes opinions qui sont partagés  par nombreuses personnes qui neprendrontpas le temps de vous écrire  parcontre. A mon avis pour cette problématique  ont ne peut  dire que nous apporterons de ajustement  car cela est trop gros comme problématique...revenez à l'arrière avec le site d'avant

Bonjour eric_rndestor,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre ce message. Il est effectivement constructif et nous apprécions votre honnêteté. Comme vous savez, une équipe d'experts travaille sur des ajustements qui pourront améliorer la nouvelle plateforme et nous sommes convaincus qu'ils pourront optimiser votre expérience de recherche. Nous restons à l'écoute de vos commentaires et nous vous remercions de votre compréhension.

Kessy de Voyages à Rabais

REMETTRE L'ANCIEN PLACE ME SEMBLE QUE C'EST PAS COMPLIQUÉ ET DEMANDER UN REMBOURSEMENT POUR CETTE CONNERIE.

commenter

nouveau site erreur

Hôtels sud

suite au recherche pour un voyage je voulais réserver le ifa bavaro village et lorsque j'ai voulu réserver une note importante était inscrite comme quoi l'hotel est en rénovations majeur donc démolitions et construction sur le site et la votre nouveau site ne mentionne nullement cette note importante. Vous risquer d'avoir un recours désolé.

Bonjour, 

Merci de nous écrire, nous vérifions à l'instant l'information. 

N'hésitez-pas si vous avez d'autres commentaires / questions. 

commenter

forum probleme

Autres

il n'est plus possible de cliquer sur une personne pour voir ses voyages ainsi que son album photos.

vraiment ridicule votre site.

Ouf! Quel capharnaüm !

commenter

svp non

Hôtels sud

ouach  c'est quoi ca cette merde revenir en arrière ca vous dirait.merci

Ben d'accord, ca vraiment empirer. De mon  coté, je peut vous dire que si ca revient pas à l'ancienne version, vous venez de me perdre au profit d'un concurrent :(

commenter

ifa bavaro village ?

avez-vous des commentaire recent de cette hotel ?

up

Je suis allé au IFA mais en janvier 2012,donc c'est pas récent.Par contre j'ai fait un montage photos,clické sur mon nom,descendez a tous m'est album,clické sur tous m'est albums et vous allez le trouver.

En 2012,c'etais bien,propre,chambre rénové dans la section village,la plage est belle,mais bruyante,beaucoup de bateau a la journée longue,

le point négatif pour moi a ce moment l'a c'est la nourriture,pas beaucoup de choix et gout moyen.Personnellement je ni retournerais pas.

commenter

cool stationnement gratuit

cool stationnement gratuit pour 8 jours au stationnement express B de park'n fly avec un forfait de air canada.il faut avoir fait la reservation avant le 30 octobre 2017. merci

Comment ca fonctionne moi j ai réserve le 18 oct

https://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/coupon-rabais-stationement-park-n-fly-air-canada-8-jour-1346871.html 

On le prend où ce coupon? Parce que j’ai réservé un forfait avec AC en septembre et jamais eu l’info?

Si vous avez des documents à imprimer ils sont peut-être là.

avec l agent de voyage lors de ta réservation ,va voir sur le site de vacances air canada ou appel voyagesarabais

Merci

effectivement lorsque vous imprime vos billets il est dans les 8 pages d'info qui viens avec les billets electronique.c'est que je me suis rendu compte par moi meme car var m'avait seulement envoye un coupon rabais pour le stationnement via rail.il serais bon de le mentionner aux representants de var.merci

commenter

quel chemin pour dorval

vu le paquet de construction partout a montreal.quel chemin aller vous prendre pour aller a l'aeroport de dorval ?

des suggestions pour nous sachant que nous partons de la rive-sud colle sur le tunnel.merci

idealement, aller sur google map avec boucherville ou votre code postal et adm dorval pour avoir le trajet le plus court a votre heure de vérification...wink

C'est ce que je fais et pour chacun de mes déplacements, pas le choix malheureusement j'habite et je travaille dans le gigantesque foutoir qu'est Montreal.

moi je ne me casse pas la tete on prendre le Bus 747 elle me coute rien vue que j'ai un abonnement avec la stm sinon 10$ par personne. je suis de la rive sud aussi 

oui Melo82 mais cela vous demande qq qui vient vous reconduire au centre ville non????wink

nous fessons un 2 pour 1 loll je m'explique mon super papa passe nous le chat mon amie et moi ;-) il demeure tout pres du metro berri donc il nous laisse labas au retour  nous prendrons un taxi je demeure tout pres du  pont jacques cartier 

Autoroute 40 (Metropolitan) ensuite la 520 direction Dorval

voici un lien  pour les travaux,présentement il ne semble pas en avoir 

http://www.quebec511.info/fr/diffusion/etatreseau/default.aspx

merci Liber55 voila le lien qu'il me fallait.

L'idéal serait de prendre un vol St-Hubert-Dorval :))

etre riche c'est sur comme ca aucun trafic.lolll

Je me rends compte que nous ne sommes pas les seuls à nous demander quel chemin prendre car toujours de la construction partout!

C’est pour cela que si possible nous essayons de pâtir de Québec!

La semaine dernière ça s’est bien passé pour sortir de Montréal...beaucoup de trafic mais pas de congestion!

moi je suis arrivé jeudi le 28 septembre a 21 hrs au park n fly  et a drummondville a 22 hrs et pour y aller aussi tres bien  tunel et la 40 pas de probleme

commenter