Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Publications de danielt8688

Créer une nouvelle discussion

Est-ce que la grève Transat est régler ?

Les emp!oyes et les employeurs chez Transat est règle ?

Il semble que oui. J'ai remonté pour vous danielt8688 une discussion avec un lien pour vous informer. Le titre de la discussion est: "entente de principe pilote..."

commenter

Présélection de siège avec transat

Pour réserver des sièges sans frais la manière est ce 24hrs avant le départ et au plus tard 4 hrs avant le départ. Autrement dit entre 4 et 24 avant le départ merci de me répondre 

avec transat  c'est bien 24 heures

Mais pq pour de telles infos le monde ne va pas direct sur le site de air transat???? c'est eux qui savent les derniers changements pas les forumeurs............

transat  24 heures  et sunwing  4heures

Pour Air Canada, c'est aussi 24 heures avant!!!

ainsi que Wesjet

pis cubana? un coup parti lollll

non, tu ne peux même pas payer pour les réserver donc encore moins gratuitement avec Cubana

commenter

Départ fin septembre

Lorsque nous voyons erika nous avons toujours un doute dans notre esprit d un risque de ne pas avoir une belle température mais avec l été que nous avons eu au Quebec cette été nous nous consolons????????

Je suis à regarder pour aller passer une fin de semaine au Manoir Richelieu et comme ma priorité est de prendre des longues promenades dehors, ben je n'ose pas réserver aussi d'avance même si c'est au Québec.

Au moins s'il pleut dans le sud, c'est quand même chaud  non?

Je pars moi le 28 septembre pour Varadero ...les ouragans...bah je me dis que le transporteur à une tête sur les épaules non?

Il ne nous fera pas prendre de risque pour rien.

Moi aussi, j'ai un départ le 27 septembre pour Cienfuegos et selon mes recherches, au pire c'est 24h de mauvais temps accompagné de beau temps garanti pour la semaine... On se croise les doigts.

Vous achetez un risque alors faut être prêt a vivre avec les conséquences ...C'est comme placer son fond de pension a la bourse et avoir des relations sexuelles non protégées ... Vous êtes a risque !! 

Le transporteur est une compagnie et les actionnaires veulent des profits, alors vous avez le droit de leur donner votre confiance ,mais moi ils n'ont pas la mienne et plusieurs qui ont eu des problèmes vous en dirant autant ...

Ou avez vu ou vu qu'après une tempête ou ouragan il y a du soleil guaranti pour une semaine ??

Je ne veux pas être rabajoie mais juste faire prendre conscience que voyager en cette saison comporte des risques ... 

Personnellement peu de mauvaises surprise en cette période da l'année a part Ike ...

Je souhaite a tous ceux qui voyages en cette périodes de superbes vacances avec une météo clémente ...

commenter

Rabais Sunwing

Pour information, le rabais Sunwing que nous remplissons de 50$ dans l'avion est applicable combien de jours avant le depart .?

il n'y a plus de délait minimum

avant c'était 45 jours et c'était bien écrit sur le bon

Maintenant il n'y a pas vraiment de date limite car je m'en suis servie en dedans de 45 jours et cela a fonctionner

Je suppose que nous devons réserver directement avec Sunwing pour se prévaloir de ce rabais?

Écrire une réponse...

Le bon doit être utilisé pendant l'année qui suit la date de livraison.je ne crois pas que tu sois obliger de passer par sunwing.Je fais affaire avec une agente de voyage et elle prend le n# du bon et le tour est joué.

Non notre agence de voyage accepte ce rabais mais faut voyager avec sunwing

ça prend combien de temps pour recevoir le bon par courriel ?  Merci

Je voulais dire que l'on doit absolument effectuer notre voyage avec sunwing mais pas obliger de passer par eux.Une agence de voyage peux tout arranger cela.Desoler de l'erreur.

Faut voyager avec Sunwing ah oui c'est étonnant,franchement????

Ça prend combien de temps pour recevoir le bon de 50 $ par courriel ?  Merci

Environ 4 à 6 semaines mais parfois un peu moins.

Merci Riverain 

C'est un plaisir Sunnyface.wink

Cest sur cest applicable avec sunwing et non dautre compagnies!!!

Avec le grossiste Signature également.  

Je l'ai appliqué récemment. Je n'étais pas certaine que cela serait accepté, car je pars en août et il expirait en juin. Toutefois, comme j'ai réservé en mai, il a pu s'appliquer et j'ai obtenu le rabais de 50$. Bien contente!

je viens d'arriver voila 2 semaines et 1 semaine après mon retour nous avons reçue un courriel avec le rabais :) 

Je suis arrivée dimanche soir et j'ai déjà reçu mon rabais aujourd'hui par courriel.  Il est valide pour 1 an à partir de la date d'émission.

commenter

Reverve tot Sujwing

A l epoque Sunwing offrait l opportunuite d avoir un rabais de 50.00 $ en reservant tot ou en s ecrivant avec notre email pesonnel. Est ce encore possible d avoir le rabais ? Merci de votre aide

Le 8 mai dernier j'ai complété le petit sondage lors de mon vol de retour abord de Sunwing, ça devait me donner un rabais de 50$ (comme les autres fois où je l'ai fait). 

Je leur ai écrit il y a 2 semaines...pas de réponse.

moimessouliers, peut-être appeler directement sunwing....on a complété le sondage le 2 mars et j'ai reçu le bon d'échange par email le 12 mars...

J'avais un beau 150$ de rabais que je devais utiliser avant ...  aujourd'hui !!!!  Mais pas de sud pour moi cette année !!!!  

dommage que ce ne soit pas transférable ;)

Moi aussi,ma sœur a reçu le sien pas moi ??j,ai écrit et pas encore de réponse oups

Je reçois toujours le 50 $ pour avoir complété le sondage, sauf pour mon voyage du mois de mai.  J'ai bien reçu par contre celui de juin. 

Votre courriel me laisse croire qu'ils ont peut-être eu des problèmes avec les données du mois de mai ????

J'ai toujours reçu le certificat cadeau de 50$ de Sunwing ou Signature quelques jours après mon retour.  

moimessouliers, vous êtes mieux de téléphoner que d'écrire car, généralement, ils ne répondent pas aux écrits.  Il y a sûrement eu un problème.  

J'en ai eu un a mon dernier voyage en mai dernier 50$ et je l'ai utilisé avant hier pour La Romana de Québec.

Je viens de téléphoner chez Sunwing et on m'a dit que le délai normal est de 4 à 8 semaines, que si je ne n'ai pas reçu mon bon d'échange de les rapeller cette semaine. 

Comme ça, ils ont changé le délai.....  Merci de nous avoir informé.  

L'année dernière, je suis revenue le 30 septembre et mon bon est daté du 17 octobre.  Donc, 2 semaines après notre retour.

j'ai pris Sunwing à 2 reprises et j'ai jamais ce coupon de 50$wink et mon dernier voyage avec eux, date de décembre dernier!

Vous avez complété le sondage qui nous est remis lors du vol de retour ?

Avais-tu regardé dans tes pourriels car il arrive que ce soit là....Est-ce que tu avais complété le petit sondage dans l'avion au retour?

Je les ai toujours reçus, même que sur 3 reçus l'année dernière, j'en ai utilisé un seulement.  

Moi non plus, pas reçu celui du mois de mai dernier.

j'ai toujours remplit une carte dans l'avion avec sunwing pour recevoir une carte cadeau de 50 $ ou je sais pas trop quoi , et jamais JAMAIS je n'ai reçu quoique ce soit et ce après plusieurs voyages avec sunwing là d'après-moi ce n'est pas tout le monde qui le reçoit ce montant là. 

Aviez-vous vérifié dans la boîte de pourriels car il arrive que ces bons s'en vont dans cette section.

Aussi, j'ai remarqué que le bon est adressé à la personne qui réserve.  En septembre dernier, ma soeur a rempli un questionnaire, moi aussi, 2 adresses différentes, 2 villes différentes et il n'y a que moi qui l'ai reçu.  J'ai téléphoné on m'a dit qu'on me l'avait fait parvenir parce que c'est moi qui ai réservé.  

Oui.

De s fois je le reçois d autre fois non et quand c le cas je les appelles et je le reçois 10 minutes tard sans probleme

Quel est le numéro pour les rejoindre svp merci

1 877-786-9464.

merci bcp

Nous n avons pas recu nous étions 6 a avoir rempli le sondage en février dernier et personnes a recu le 50,00 

Cest 1 coupon de 50$ par réservation! Alors même si vs êtes 6 à le remplir ça fonctionnera pas dapres moi parceque sur le sondage il demande le numero de reservation! 

J'ai appelé ce matin et ils vont me l'envoyer

commenter

Quoi faire à Puerto Plata

Bonjour à tous,

Selon vous, quelles sont les activités les plus interressentes que nous pouvons faire à Puerto Plata ?

Catamarans puerto plata/sosus/cabaret

27 water fall

oui Damajagua 27 descendre les chutes d'eau!

Ocean World

equitation

C'est vrai que Ocean World c'est beau vraiment un beau show le soir et le souper est bon aussi avant le show 

Le téléferico, les vues sont Magnifiques! et paradise Island, la ville de Puerto-Plata....

en cliquant sur mon nom , allez sur l'hôtel Grand Paradise et vous verrez des photos de ces endroits.

Bonne soirée!

Êtes-vous allés par vous-mêmes ou c'est préférable de prendre une excursion?

Je voulais répondre à buibel1 dans mon message précédent, mais j'ai dû cliquer au mauvais endroit!

Aussi, j'aimerais savoir si c'est une activité  pour tous 27 waterfalls et si ça peut être dangereux?

Merci!

Pour le téléférico, j'y suis allée en gwa-gwa,  pour paradise Island, j'ai pris l'excursion VIP, j'ai beaucoup aimé cette excursion malgré que le prix est assez cher, aucun regret.  vous pourrez visionner mes photos en cliquant sur mon nom.

pour les waterfalls, je ne l'ai pas fait.

et pour la visite de Puerto-Plata, j'y suis allée également en gwa-gwa.

Merci de votre réponse, c'est grandement apprécié!

commenter

Occ simple et $$$$$$

Je cherche des hotels qui ne charge pas d extra en occ simple. Merci de m aider. Chao

Dans ce temps ci difficile d'avoir aucun supp en simple. J'ai vue le mémories à Holguin mais je ne sais pas si il l'offre encore

Ce sujet a été à mainte reprise discuté, il faut faire beaucoup de recherche. Cela existeà preuve en Novembre 2011 je suis allé à Cancun à l'hôtel Omni aucun supplément en occupation simple. Ensuite en Février 2012 je suis allé au Moon Palace aucun supplément en occupation simple. Sinon il est possible aussi de s'imposer une limite que l'on peut accepter comme supplément en occupation simple comme pour ma part la limite est de 200$ sur 1 semaine.

Pour Cuba à partir du mois de mai il y a un plus grande nombre de complexe qui ne charge pas de supplément en occupation simple. En haute saison aucune solution magique existe il faut faire une recherche soutenue....

Memories Caribe Beach

Cayo Coco

On y était en novembre dernier: aucun frais en occ. simple

VOYAGE MERVEILLEUX: Plage/animation/chambres/bouffe/personnel + + +

les hotels sans supplément simple entre Noel et début avril sont rare

quoi que pas impossible mais  rare

donc en haute saison  frown

En novembre c'est la basse saison alors là à Cuba il y a beaucoup de choix pour occupation simple mais très rare en haute saison!|

J'ai une amie qui y va toujours seule à la mi-juillet et réserve toujours à cette période-ci de l'année pour Cuba.  Habituellement, il n'y avait aucun supplément pour occupation simple et cette année, il y a un supplément.  C'est la première fois que ça arrive.

commenter

Occidental Montehabana

Bonjour a tous,

Nous artons pour deus semaines au Montehabana dans le secteur de Miramar Havane. Avez vous des conseils comme pour les restos tous particulierement. Chao...

J'ai séjourné 3 jours a l'Hotel Nacional cet Hotel est un musé !

voici mon Diaporama de tout ce que j'ai fait en 3 jours a la Havane

http://voyagesarabais.com/fr/photos/hotel-national-a-la-havane-a-mi-chemin-entre-varadero-et-la-havane-166250.html#p166250

commenter

Conseil Havane

ma femme et moi partons le 25 aout prochain pour la havane pour deux semaine au Montehabana occidental, avez vous des conseil pour nous, resto, boissons, choses a visiter, plage, taxi ou deplacemnent n'importe quoi qui pourrait etre important. Chao muchas gracias las amigas y los amigos

Si je ne me trompe pas tu es près du delfinarium beau spectacle.Dans le veille Havane il y a le Capitole à coté le théatre national ,vers l'arriere le musée du cigar Partagas,le musée du chocola,musée de la bière,La cathedrale en face il y a une grande place avec ses bars et ses restaurents avec musiciens il y a beaucoup d'ambiance,L'observatoire où on voit tout la Havane c'est vraiment bien. Le floridita où Hyminguye dégustait le fameux mojito ,l'hotel Ambus mondo où se trouve la chambre d`hyminguey. Le cimitière de la Havane qui est comparé au cimetière du Père la Chaise de Paris ,très , très beau à l'entrée il y a des guides ca vaut la peine d'en avoir un , a la fin tu lui donne un bourboire.Il y a aussi le phares El moro à visiter  le soir à 9 heure il y a la parade avec le tire de canon vraiment specta culaire .Si tu as des questions.Il y a tant a voir.

Si tu parles espagnol il y a les taxis cubains sans dome tu paies en pesos cubains se sont des vieux char,moi je les prends tout le temps mais tu dois être habillé comme les cubains pas de bijous aucun dans tout la Havane, l autobus rouge 2 étages tu fais le tout de la ville pour 5 pesos.beaucoup de restaurents cubains où l'on paie en pesos cubain.

commenter