clavardage

Publications de daniel5757

Créer une nouvelle discussion

Hotel Xcaret Mexico

nous avons reserver cette nouvelle hotel  pour descembre avec bon prix,nouveau tous inclus avec entre gratuite dans tous les parc xcaret, a suivre

J'ai vu cet hôtel dernièrement et il m'inspire bcp ! Il semble différent des autres, Plus typique à la culture, très nature .... Et de luxe ! J'ai hâte d'avoir vos commentaires ! Bon Voyage 

S’agit-il de l’hôtel à coté du Parc Xcaret?   Si oui, cet hôtel n’est pas nouveau, ma sœur y est allée il y a quelques années!

buibel vous devez parlez du occidentale xcaret a cote ,mais la c est un nouveau comlexe ,qui offle un nouveau tous inclus,• Accès gratuit illimité à tous les parcs naturels et les excursions de Experiencias Xcaret : Xcaret Plus, Xel-Há, Xplor, Xplor Fuego, Xenses, Xoximilco et Tours Xenotes, Xichen Classic et Xichen Deluxe. Une réservation est requise au moins 24 heures avant la visite du parc auprès de la conciergerie; certaines attractions sont sous réserve de disponibilité. Pour avoir accès à Xoximilco ou à Xplor Fuego le jour de l’arrivée, une réservation doit être faite avant l’arrivée à l’hôtel.
Aucune réservation n’est requise pour le parc Xcaret et Xel-Ha (sauf pour le transport vers XH).

Merci pour votre réponse daniel5757!

si la plage est aussi belle qu'au Occidental x-caret, vous allez faire de la piscine. :)

Moi aussi je me demande vraiment de quoi a l’air la plage et la mer?? Pour avoir été à l’occidental Xcaret oufff allo la plage ! 

au pire on va faire le tour des parc gratuit,a suivre

Je viens de regarder avec Transat et l’accès gratuit est X-Caret, avec quel T.O. Vous avez vu toutes ces accès?  Je vais tenter de mettre le lien avec Ai-Transat, je ne suis pas certaine si ça fonctionnera!

Je ne sais comment le mettre avec un iPad :((

sur le site de sunwing et dans la revue air transat

J'ai réservé pour cet hôtel en mars. J'aimerais beaucoup avoir vos impressions sur  à votre retour. Je crois que c'est le temps de réserver pour cet hôtel. Un 5* en bas de 1500$ à Riviera Maya avec toutes les excursions incluses, c'est un bon deal!

Nous aussi hâte de découvrir en janvier:)

commenter

Quelle hôtel avec stationnement

Général

Qui a réservé dernièrement une nuit à hôtel et stationnement dernièrement sans les rabais agence

Après plusieurs recherches, le econolodge c'est avéré le moi cher pour moi pour 11 jours de stationnement à 149$ plus taxes

164$ tx incluses 15 jours janvier

Days Inn en février  134.88$ ou 122.39$ membre CAA + taxes pour 3 adultes

Days inn aussi en novembre, avec 2 semAines de parking 133+tx 

commenter

Comprend rien

Comprend rien,y a presque plus rien pour partir le 22 ou 23 avril à des prix fou,y a pas de fête bizarre, quelle qu'un comprend t il?

Moi aussi , j'ai fais le même constat! La température moche qu'on a ici n'est pas étrangère à cette situation! La demande est encore forte

Finalement , j'ai booké le 7 mai la semaine dernière , et le lendemain le forfait était sold out!,,

commenter

tempete d alques

qui est pret a prendre le risque d avoir autant d alque sur sa plage a riviera maya,quand on y va pour la plage,tant qu a moi je passe mon tour temps que c est pas regler,achanger un banc neige pour un banc d alque non merci.

https://www.locogringo.com/akumal-beach-webcam  regarder ca

Malheureusement, c'est le sujet du jour depuis quelque temps, sur le forum.  Plusieurs textes et explications qui nous indiquent que ce phénomène n'est pas prêt de se résorber.

omg c'est triste de voir ça

Ah seigneur que c'est pas beau.  Ils enlèvent les algues sur la plage comme nous on enlèvent la neige dans les rues après une tempête.

Bonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un est allé à Cancun sur la plage du Riu Cancun ou les alentours? Est-ce qu'il a le phénomène d'algues car je n'en voit pas sur les photos de voyageurs. Merci à tous

Hein!?!? des algues....jamais entendu parler....  Dans quel région? blush 

Bien vrai daniel 5757 mais on va peut être avoir des bons prix loll

https://www.dailymotion.com/video/x2inpyn_l-origine-des-sargasses_news

Encore une petite video sur ce phénomène des algues.

Bon désolée, je viens juste de voir qu'elle avait déjà été postée sur un autre sujet.

commenter

Avez vous vue ca

https://www.locogringo.com/akumal-beach-webcam allez voir ca a quoi resemble une plage normalement presque pas d alques et cette année ca fait dur la riviera maya.

Ma collègue de travail arrive de Riviera Maya et elle disait que c'était assez généralisé. Idéalement, ça prend des souliers d'eau pour éviter les blessures avec les algues séchées sur le bord, surtout pour les petits pieds des enfants!

Ça fait 18 jours en ligne que je surveille  la webcam d'Akumal et laissez moi vous dire que la fameuse baie d'Akumal je vais passer tout droit cette année je voulais aller au Akumal Beach resort,j'irai pas déranger les tortues cette année on oublie le projet.

Aucune protection pour les ramasseux d'algues avec leur brouettes  et leurs rateaux a tous les jours sans protection,jamais vu personne avec une protection speciale depuis 18 jours..a Akumal en tout cas.

et en plus les alques ramasser il creuse un trou pour les enterrer,sa fait des trou ca,

Ouin, je serai au Akumal Bay Beach en juin. J'espère que ça va ce replacer rendu là! :(

Première  fois que je vois autant d'algues à Akumal. Mëme pas de gens dans l'eau à 9 heures sur la web cam. J'espère que le tout va s'atténuer dans les prochains jours  pour ceux qui comme ma soeur y seront en mai.

OUF! ME rappelle des souvenirs en décembre dernier!

Photo 'Photo #254392' partagée par Polynesienne le Le 17 décembre 2014, 15:20

Les imprévus de dame Nature!

Ca vous défait un paysage de vacances!

J'ai exactement la même photo sauf que dans ce temps la il y avait des palapas seulement a l'autre bout dans les suites royales seulement.

Photo voyage à Iberostar Ensenachos, Cayo Santa Maria, Cuba. Photo 'plage Ensenachos 1' partagée par pelicano le Le 30 mars 2012, 11:58

le point au fond c'est ton palmier polinesienne

Photo voyage à Iberostar Ensenachos, Cayo Santa Maria, Cuba. Photo 'plage Ensenachos 3' partagée par pelicano le Le 30 mars 2012, 11:58

HI!HI!HI! Trop dröle!
FAut bien en rire!

Mais tu sais, je marchais...et je disais, Pelicano est venu ici 6 fois deux semaines!

J'en revenais pas! Lol....

Moi 1 fois 1 semaine et pense pas y retourner!

Polynesienne désolé

Ca va faire bientôt 3 semaines que je regarde la webcam d'Akumal et AUCUNE journée je me serais baigné la.

Je viens d'aller voir la plage d'Akumal, il y en a moins large que sur la photo de Polynésienne.

On y voit des personnes qui viennent de faire de l'apnée.  J'espère qu'elles n'ont pas payé l'excursion pour ne rien voir.

bon je serai à PDC en septembre, moi aussi j'espère que ça va améliorer! pas envie de passer la semaine à la piscine, moi qui fait jamais ça avant 16:00

Sue

C'est vraiment les aléas de mère nature.  J'ai déjà vécu ça à Cayo Largo et Cayo Santa Maria.  Ça fait des vacances piscine.  Remarquez qu'il y a des gens qui y allaient pareil mais ouf l'odeur de poisson sur la plage - pas pour moi.

Cest juste a Riviera Maya actuellement?

Playacar avait l'air de ça aussi la semaine dernière.

J'arrive de playacar et il y a beaucoup d'algue sur le bord......c'est ramassé mais c'est toujours a recommencer.

Ceci dit la mer est très baignable a part une journée dans la semaine ou elle n'était pas invitante

Des amis de la Floride m'ont dit hier qu'ils n'avaient jamais vu d'algues comme ça au paravent sur la côte ouest

Cayo coco?

Playacar aussi, la semaine passé c'était épouvantable les algues sur la plage ainsi que dans l'eau

ceux qui revienne de punta cana ,c'est tu comme ca!!

Curieuse moi aussi pour Punta Cana. Nous y serons la semaine prochaine. 

Je viens de trouver ce webcam pour Punta Cana. 

Il fait mauvais alors c'est très sombre, on ne voit pas très bien.

Il faudrait le regarder plus tard.

http://fr.webcams.travel/webcam/fullscreen/1403811778-Météo-Now-Larimar-Punta-Cana,-Dominican-Republic-Resorts-Bávaro

Je viens de regarder à nouveau le webcam de Punta Cana.  Il pleut avec de gros vent.  C'est très sombre.  On se croirait le soir.

Ma soeur est revenue jeudi dernier du cluba Caribe Princess et tout était beau.

Bonjour, 

Je me suis intéressé à cette webcam depuis le début de ce post et je me posais une banalle question:

Cet endroit semble être dans le même fuseau horaire que nous, pourtant il y à une heure de moins, donc serait-il dans l'autre fuseau horaire ?

Juste par curiosité

Salutations à vous 

Présentement, il y a deux heures de moins avec nous.

Est-ce le même fuseau horaire, je ne peux vous répondre.

Par contre, je peux vous dire que c'est le pays qui décide de l'heure locale.

Alors, le Mexique peut avoir le même fuseau horaire et avoir une heure différente.

Janyrou ne t'inquiètes pas super beau à Cayo Coco pas d'algues

Petite correction Rivière Maya une heure de différence avec nous.

Pour Mexico, ils donnent deux heures de différence.

Il y aurait 3 fuseaux horaires qui traversent le Mexique.

A Punta Cana ils ont la même heure que nous depuis que nous avons changé l'heure.  Les algues, c'est partout cette année, il y en avaient certains jours a Punta Cana, avant cette année, je n'avais jamais vu ça.

Petite correction, il y a un nouveau fuseau horaire au Mexique.

Maintenant, c'est 4 et non 3 fuseaux horaires.

Mais je maintiens, présentement une heure de moins qu'ici à Cancun.

Les algues, c'est partout sur la côte Riviera Maya et Cancun.

À Akumal, il n'y en a pas beaucoup présentement et ils sont en train de les ramasser.

https://www.locogringo.com/akumal-beach-webcam

Ces derniers jours c'est de mieux de mieux!

commenter

royal decameron montego beach

question pour les habituer de cette hotel,ma question est ce que je doit amener mes palmes pour la plonger en apnée ou bienc est pas trop loin les coraux,et si vous avez une adresse pour demander mais demande genre 4 etage,merci pour un depart le 7 mars.

Oui apportez palmes et tubas, devant l'hôtel allez voir mes photos, du balcon du 4 ième étage, le spot direct devant et sur place demandez au 4 ième, ils m'ont organisés ça en arrivant, il y a beaucoup de touristes de plusieurs endroits qui arrivent par jour, c'est pas comme 3 bus qui arrivent en même temps

Bon séjour

Est-ce que des palmes sont vraiment nécessaires quand on reste devant l'hotel? Personnellement, je trouve que non, la seule fois où j'ai trouvé les palmes utiles c'est à Club Med Turquoises où un bateau nous amenaient en mer (différents spots à chaque jour) pour faire de l'apnée.

J'avais des palmes et je les utilisées seulement 1 fois durant la semaine. Il n'y a presque pas de vagues et on a pas besoin de nager loin, donc je ne crois pas que les palmes soit nécessaires.

Bibitasud

merci je vais les laisser a maison

Des souliers d'eau seraient toutefois une bonne idée parce que quand on peut faire de l'apnée devant un hotel c'est qu'il y a bien souvent des coraux.

nous les avions et les avons adoré

oui y a des coreaux pas loin avec 5 pieds d'eau

mais plus loin l'eau est assez profonde et vous vous essoufflerez à faire du sur place

Bonne idée les souliers d'eau les palmes si vous voulez vous déménagez plus vite, sinon pas nécessaire

J'apporte mon masque ceux de l'h¸otel sont de qualité douteuse

Si vous aimez le ping pong apportez vos balles ils en manquent tous le temps

par contre si vous prenez le petit bateau Miss Poly apportez vos palmes!

Mon conjoint avait ses palmes et les a utilisés toute la semaine !  

commenter

fin de semaine du 14 mars

pourquoi le fin de semaine du 14 mars est plus cher que celui d avant ou apres,qui est en relache?

Peut-être parce que c'est la relâche pour certains Cegep.

relache en ontario selon les endroits du 9 au 20 mars.....

J'ai aussi pensé à l'Ontario.  Mais, je n'étais pas certaine que cela pouvait toucher le marché du voyage au Québec.

commenter

taxe sortie panama

pour vous dire que la taxe de sortit du panama est maintenant rendu a 20 $ us au lieu de 43 us

commenter

Tablette 10 hotel

on veut acheter tablette de 10 pouce mais on se demande si sa rentre dans les coffret dans les hotel dans le sud.

nous avons été au Riu à Holguin et mon Ipad entrait dans le coffre sans problème....bon voyage!!!

Pas de problème, on a fait au moins une dizaine de tout-inclus et notre IPad a toujours entré dans le coffre-fort.

merci beaucoup

commenter