Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Publications de christ688

Créer une nouvelle discussion

En direct du luxury bahia bouganville la romana

Hôtels sud

Très belle hotel,très belle plage la mer est très baignable, il fait beau et chaud

surveilles tes effets mon sac a dispariu a 7 hres du matin,,,il ny as personne sur la plage a part le nettoyeur de chaises et l'agent de sécurité..de plus il y au eu 4 ou 5 vols a la tire a la piscine,,,,le serveur Santos semble vigileant pour spotter......jai ete tres decus de ls ptrestation en generale,   C'est un DanPablo cokkection de pas de gamme,,,aucun ropport avec le SiiaKaan

commenter

quest,grand bahia ambar green punta cana

question 1-est ce quelqu un aurais l addresse pour communiquer avec eux autres pour des demandes ou bien je peux me fier a leur addresse sur leur site

2- j ai deja lu ici sur var qu il y a une application pour reserver les restos a la carte ,,,est ce qu on peux reservé de qc ou il faut etre sur place pour reservé avec cet application

merci de me répondre car je pars le 13 oct 

Question#1 oui

Question #2  une bonne idée d'avoir immédiatement l'app.Grand Bahia Principe

Vous allez voir l'adresse email,les restos et leurs exigences vestimentaires et les activités du jour,

Vous ne pouvez pas réserver ici

Quand vous allez arriver à l'hôtel vous aurez un code d'accès et accès à l'application 

commenter

irma punta cana

mon chum qui devais partir ce matin de mtl a 9h00 am pour punta cana qui etais remis a 14h30 et puis 15h30 a décidé d annuler il avais l annulation et il vient d apprendre qu il évacuais samana et punta cana de plus via facebook le site royal suite turquesa il viennent de mettre une lettre pour les clients 

Ishhh!!! Preferable de rester ici quand on sait en plus qu il évacue c est que sa va etre fort .... 

commenter

lucky deal four reponse

j ai eu la reponse de mon lucky deal four sur punta cana avec sunwing,,,, je  vais au memeories splash punta cana ,,,,,,si quelqu un connait l addresse ou une personne pour communiquer avec eux autres ca me ferais plaisir pour faire une ou 2 demandes merci

Good !! Le départ est pour quand ?

Wow, je suis bien contente pour vous, nous c'est dans 1 mois mais on a bien hâte de savoir notre hôtel! 

êtes vous à l'aise avec l'hôtel alloué ?
C'est celui que vous pensiez avoir dès le début mais vous avez fait un bon achat car si votre départ est de Mtl il est actuellement environ $165 de + par personne / 1 semaine

je pars lundi le 6 fevrier de qc et oui bien content d avoir le memories se n est pas mon genre d hotel que j aurais acheté normalement car on vas toujours dans des 18 ans ou hotel avec section 18 ans mais avec le deal payé $1200 bien content cette année je suis en  processus de changer mes vacances  de saison je vais beaucoup plus partir l hiver maintenant au lieu de l automne et le but s est d etre au chaud les 2 pieds dans le sable lolllllllllllllllll

Wow je suis contente pour vous! J ai beaucoup aimé cet hôtel. J'avais fait un résumé avec photos et j'ai indiqué mon numéro de bloc qui était vraiment bien placé. J avais envoyé un mail avec mes demandes mais pas eu de réponse mais j'étais très heureuse de ma chambre. Il faut aussi savoir que c est un hôtel familial mais peut être qu'en février ce sera moins pire :-) bon voyage 

Super bon prix pour cet hôtel contente pour vous, bon voyage. yes

Très heureuse aussi, nous avons su jeudi le 2 mars (et nous partons le 30), donc pas 7 jours d'avance que ce sera notre hotel également! :)

commenter

lucky deal acheter

s est fait je repars cet hiver j ai acheté le forfait lucky deal de sunwing a $1200 depart de qc le 6 fev rien a perdre j ai 90 pourcent de me retrouver au memories splash on verra bien le but s est d etre les pieds dans le sable avec une tit biere 

le prix est très bon pour février donc en effet rien à perdre.

Bon voyage

Si je comprends bien vous avez opté pour le lucky four à punta cana... Pourquoi vous dites que vous avez 90% des chances de vous retrouver au Memories Splash? Parce qu'il appartient à Sunwing? J'ai beaucoup aimé ce resort en passant :-)  Mais il est quand même pas très abordable en février.  

Y'a d'autres hotels plus bas de gamme dans ce groupe comme le Vik et le Riu Naiboa... J'imagine qu'en choisissant le lucky il faut être prêt à aller dans n'importe lequel :-) J'espère que vous viendrez nous faire un petit suivi pour ce que sera le choix final à 7 jours de votre départ... je suis vraiment curieuse... 

J'ai une amie qui regardait pour le Lucky Five punta cana... fin décembre ou janvier... Le prix était bon... Mais elle a finalement opté pour partir plus tard durant l'année mais en famille. 

aussitot que je j ai le nom de l hotel je vous revien avec ca

@Moushka1975 

Rien ne garantit que tel ou tel hôtel sera attribué à Monsieur X à ou Y 

Il est faux de dire que  Christ 688 obtiendra le Mémories à 90% même si je lui souhaite:) 

Sunwing doit remplir sa part du contrat et.  va envoyer des gens dans tous les hôtels du Lucky Deal 4 :) 

Si on prend l'exemple avec  l'hotel Mémories, Le Riu Naiboa et le Natura , si le Memories  est rempli à 90 % , le Naiboa à 75% et le Natura à 70%  ,  au moment de l'attribution des chambres, disons que les chances d'obtenir le Mémories sont moins élevé :))

Il faut aussi retenir que les chambres sont attribuées 1 semaine avant le départ , si on tient compte de la période ( février ) une période achalandée ,  les gens qui ont réservé le Memories par eux même ( pas les lucky deals ) passent bien avant les lucky  eux recoivent les chambres restantes au Resort .

Faut pas oublier que Sunwing dans ce genre de deal doit envoyer des voyageurs dans tous les hôtels et pas seulement dans les meilleurs sinon quel serait l'avantage des hôteliers de faire partie de ce deal :) 

De plus Sunwing mentionne qu'aucune négociation n'est possible sur l'attribution de l'hôtel au moment qu'on le divilgue au client , 1 semaine avant le départ :) 

Le mot Lucky n'est pas là  pour rien dans le nom du forfait car au moins 3 hôtels de ce Lucky Four ne sont pas des 4 * .

Par contre je souhaite aux gens d'être "chanceux"   d'avoir le bon resort et d'en profiter 

Effectivement je me demandais sur quoi il ou elle se basait pour dire que ce serait 90% Des chances que ce soit le Memories. Je suis Bien curieuse de connaître les choix finaux car ça m'intrigue. Par contre, je trouve que le lucky five est plus intéressant meme si ce ne sont pas tous des hôtels 5 étoiles. Disons que c'est une chance à prendre. Bien hate

De connaitre aussi votre choix Castille. Vous l'avez eu à combien pour 14 jours ?. 

De plus, il ne faut pas oublier que sunwing a l'exclusivité des RIU avec Signature. Je suis certaine que les RIU seront très attribués. Moi j'ai réservé 14 jours Lucky Deal 5* Punta Cana pour février. Bien hâte de voir où je serai mais je doute beaucoup pour RIU. Tu vois les raisonnements sont différents d'une personne à l'autre. Mais tous les hôtels offerts m'intéressait alors je ne devrais pas être déçue. Tiens nous au courant où tu seras.C'est une surprise....lucky

Bonjour,

Pour le Lucky Deal de Sunwing, la répartition fonctionne selon les allotements de chambres pour chaque hôtel.

Exemple : 10 chambres au Memories, 2 chambres au Riu, 8 chambres au VIK, etc.

Annie-Rabais

Allotement de chambres?

allotement......quantite de chambre attribues sur contrat par un hotel a un voyagiste

moi je n'appellerais pas cela lucky deal...mais surprise deal.....

Pour ma part, j'ai réservé le lucky deal four Punta Cana pour le 30 mars, j'ai su 28 jours avant et non 7 jours que nous irons au Memories Splash  :) Très heureuse de notre ''surprise''

Pour ma part, j'ai réservé le lucky deal four Punta Cana pour le 30 mars, j'ai su 28 jours avant et non 7 jours que nous irons au Memories Splash  :) Très heureuse de notre ''surprise''

commenter

En direct du mémoires splash

Beau et chaud et agréablement surpris je dirais un 4 étoiles fort le service à la clientèle très hot internet partout et gratuit

Bon séjour.  De la grosse schnoutte est prévue demain, mais à partir de cette nuit, pour différentes régions du Québec.  Ici, ça devrait être 10-15 cm de neige !!!!!

merçi pour l'info, j'aimerais bien y aller je le regarde mais il est est 1785.00 pas donner 

Nous sommes revenu le 15 dec avec nos ados et nous avons adoré l endroit

commenter

pour guido

salut a toi pour repondre a t es questions j ai fait un resumé sur le chic punta cana,,,,,fait chic punta cana dans recherche sur le forum et d apres moi ca va répondre a toutes t es question je ne sais pas comment comment remettre mes resumées sur le forum et apres je te conseille d aller voir sur trip advisor tu vas voir des résumés et des photos si tu as d autres question gene toi pas

commenter

le lien carte touristique rep dominicaine

je pars pour punta cana y a t il quelqu un qui pourrais remettre le lien ou l addresse du lien pour la carte touristque car je pars avec sunwing et j aimerais bien acheter d avance mes cartes de $10 svp et merci

http://www.dgii.gov.do/tarjetaTuristica/FR/SurCarteTouriste/Paginas/default.aspx

Voila pour vous

Bon voyage

merci

commenter

Pour Martine45 de laval

Salut  martine45 j ai vue que tu allais au tukan beach de playa del carmen esperdant que tu fasses un résumé à ton retour j aurais quelque demande à te faire surtout vérifier si 1 les chambres possède un réfrigérateur , ,,si il y a un coffre fort dans la chambre,,,,,et de plus leur beach club qui s appelle le kool si s est bien le kool beach club situé à côté du beach club mamamitas  et de plus les plus belle chambres avec un balcon merci de porter attention je te souhaite un bon voyage en passant je  sais où est situé le tukan au mois de octobre j ai fait le hm playa del carmen situé à 2 coin de rue du tukan et vas dire bonjours à bob au Los tabernacos si tu as des question concernant playa del carmen j'en peux te répondre merci car j'en regarde pour repartir en avril

up

A mon retour je vais repondre a vos questions .

Si vous  connaissez de bons petits resto ou endroit pour veiller le  soir ca serait apprécié. Merci 

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71