clavardage

Publications de cabral610

Créer une nouvelle discussion

résumé grand mémories varadero

Général

c'était un voyage familial avec mes 2 jeunes filles. Nous avons passé une belle semaine surtout parce que l'animation etait géniale pour eux, la plage magnifique et les plus beaux spectacles que jai vus en voyage, un superbes lobby toujours plein, mais avec de l'animation et un bar a café délicieux. Je reviens sur l'animation parce que le party de mousse a la plage, le spectacles d'animaux a la piscine mes filles ont adorés.

Pas mal tous les commentaires que j'avais lus sur TA étaient vrais....cest ce qui m'a le plus déçue.  Il y a clairement un problème avec le personnels insuffisants pour la grosseur du site et aucune gestion qui réglerait bien des détaits qui font la différencel(employé qui textent et jasent en gang ) donc l'ouvrage n'est pas faite.  Les toilettes sont dégoutantes, sale,s pleines d'eau sur le plancher et sans papier a mains...apres une semaine il ny a eu aucune amélioration. 

l'hygiène avec la nourriture et au buffet...les grillades pas assez cuites pcque quil y a tellemetn de monde que les 2 plaques ne fournissent pas.. Nous avons tous eu des malaises.  On trouve toujours a manger le buffet est gros. nous avons eu le restaurant italien et cubain et avons bien mangé.

j'avais une chambre 'enfant gratuit' on s'est donc retrouvé a l'autre bout du complexe et jai réussi a voir le bloc 10, le plus pres du lobby.qui finalement a fait notre affaire parceque on était pres du buffet, lobby et spectacle le soir. mais cétait une bonne marche pour la plage (faut réserver ses chaises...insuffisantes) et on revenait diner au buffet principal, le snack de la piscine et la plage bondés et file interminable pour les grillades.

les 2 piscines sont superbes. le site est magnifique et les chambres auraient besoin d'une tite peinture (mur tachés et sales). Mais notre femme de ménage était formidable.

je n'en suis pas a mon premier voyage, jai toujours visité des hotel de moyenne gamme et  suis déja allée a cuba et malgré la nourriture les lieux étaient convenables et propre.Il y a vraiment un laisser aller a cet hotel et cest dommage que les gérants ny prennent pas attention parceque ce sont tous des détails qui font la différence pour la clientèle et la cote de l'hotel.

Merci pour le résumé 

Merci pour le résumé 

Bon retour et merci pour le résumé !!! 

commenter

eau servie au buffet

Général

est ce que l'eau servie au buffet a varadero est potable?

je vais au grand memories merci!

absolument

aucun probleme

à moins d'etre tressssssss fagile

si non pas de prob

commenter

prise usb sunwing

Général

est ce qu'il y a une sortie usb sur les sièges avec sunwing?

Non y en a jamais eu

737-800 Boeing

ok merci

commenter

L'autobus varadero

Général

Je serai au grand memories et me demande si l'autobus fait un arret au delphinarium  ou je doit le demander au chauffeur ?

Est ce que le marché au puce et le parc josone sont près un de l'autre?

Merci

parc josone et marché aux puces assez loin et grand memories loin de tout ca 20 min en bus.

cabral610, j'ai pris l'autobus à 2 étages en 2015. De l'Arenas Blancas jusqu'au bout de la péninsule. J'ai remarqué que l'autobus arrêtait à des endroits à la demande du passager, descendez en bas car en haut il ne vous entend pas bien. Mais de la à vous amener directement au delphinarium, je ne pourrais dire. On vous renseignera encore mieux à la réception de votre hôtel.

Du Parc Josone vous avez un Stores et un Souvenir Market pas très loin. Jouez avec la roulette de votre souris pour éloigner ou rapprocher. Tirez vers la gauche ou la droite  http://wikimapia.org/#lang=en&lat=23.152238&lon=-81.253434&z=18&m=b 

Le plus gros marché au puces est situé près du Roc Barlovento. J'y allais à pied. Il est situé sur la 16 ième avenue

http://wikimapia.org/#lang=en&lat=23.137627&lon=-81.281764&z=18&m=b

Bon séjour! yes

Super merci!! Je vais demander a l'hôtel :)

commenter

Delphinarium varadero

Général

Je voudrais savoir si on paye directement sur place,pour nager avec eux si on a droit d'assister aussi au spectacle? Je me demande si le cout pour toute la famille vaut la difference avec sunwing

Je remonte! Est ce quon peut assister au spectacle si on paye pour nager au dolphinarium ?

sûrement, les fois où je l'ai fait, il y avait toujours un spectacle après.

faite une petite recherche sur google avec les mots

delphinarium, baie de la honte

en espérant que l'envie d'assister à ce genre de spectacle vous passe

bon visionnement

commenter

Lunch dans l'avion

Général

Jai lu quon pouvait s'amener des trucs a manger mais quon devait jeter les reste avant de passer la sécurité a varadero? Je ne peut pas rentrer de nourriture dans mon bagage a main?

Oui vous pouvez traverser des sous-marins, sandwich, ect aucun problème.

On m 'a déja enlevé ma sandwich au poulet.

Quelqu'un qui avait trop faim, peut-être?  ;))

Non, mais sérieusement, est-ce qu'on t'a donné une explication? 

oui même du Subway mais faut le déclarer et s'assurer de tout jeter avant l'arrivée.

passer la sécurité ,il y a des restos ,tu achètes ta bouffe pour dans l avionyes

cabral610 On peut apporter des trucs à manger( sandwich, fruits, légumes), les déclarer et les manger dans l'avion. On peut aussi en acheter aux restos après la sécurité  au départ et les manger dans l'avion. Pour passer la sécurité à Varadero, on peut avoir des trucs à manger dans le sac cabine ( barres tendres, noix, etc.)  SAUF viande, fruits et légumes.

D'accord, pas fruits légumes viande !????

Quand je suis allée à Miami, une dame a passé la sécurité avec des oranges sans problème.  C'est arrivé à la douane des U.S.A. qu'on lui a retiré ses oranges.

J'ai souvent eu des Pringles dans mon bagage à mains. Et dernièrement, j'apporte des barres Clif aux noix de Costco.  Elles sont très nourrissantes.

Je trouve moins compliqué de m'acheter un petit quelque chose dans l'avion. 

Je sais que je répète ce que les autres ont dit mais c'est toujours bon de l'entendre dire d'une autre façon - Dakota

J'apporte un sandwich au jambon emballé du papier alluminum, et il reste frais.  Mais si tu es inquiete, tu peux mettre des petits glaces dans un baggie et jeter ton baggie juste avant de passer la sécurité, ou bien acheter un bidule au Dollorama qui se gèle pour mettre dans le fond de ton sac.  J'apporte aussi des légumes (pas de trempette, des petits fruits, tout ce que tu veux et pense que tu pourras manger durant le vol.

Avant de sortir de l'avion, du dois te débarasser de ta sandwich si pas mangée, fruits et légumes.  Tes autres collations sèches, tu peux les garder.

Je l'ai fait 4 fois avec les sandwiches et aucun probleme, mais a Cancun, j'avais des pastilles molles pour la gorge et ils ont ouvert mon sdac pour les examiner et ont conclus qu'elles étaient correctes.

On m'a demandé de manger ma sandwich au poulet sur place ,avant de passer la douane ou la jeter.Je me suis assise et je l'ai mangé.C'est le poulet qui était problème.

J'ai peut-êtree mal interprété ta réponse luciole2 car c''est pas juste le poulet qui est le problème, c'est tout ce qui est viande, fruits et légumes.   Si tu avais eu un sandwich au jambon, au boeuf ou n'importe quelle viande, on t'aurait demandé la même chose.

Dans mon message précédent je me suis mal exprimée, j'ai dit que je l'ai fait 4 fois avec des sandwiches, je voulais dire que j'ai passé la sécurité au Canada avec mes sandwiches en m'en allant dans le sud, mais tu ne peux pas les traverser quand tu arrives dans le sud.  Ils doivent être mangés ou jetés, comme ils t'on demandés de le faire. 

peut-on traverser un sandwich Subway avant de passer la securité ??? a PET ???

oui Banff450

commenter

Creme solaire hypoallergène

Général

Je fais de l'intolérance a bcp de crème, je fais plein de boutons autant sur la poitrine que dans le visage. Avez vous une bonne creme anti acnéique? J'hésite a payer de l'ombrelle et mal réagir..

Meilleur hotel a cayo santa maria avec enfant de 4 ans 

C'est drôle parce que je ne peux justement pas utiliser la crème Ombrelle sans faire de réaction allergique.  Dans mon cas, ça a été essai/erreur et la Equate de Wal Mart est celle qui me convient le mieux, hihi! Blague à part... la 60! :))

As-tu essayé Laroche-Posay ?

L'ombrelle peut donner des boutons.  J'en ai eu un avec l'ombrelle.   La dermarto m'a recommandé la Neutrogena.

il y a la Roche Posay mais plus dispendieuse.

La neutrogena on peut l'avoir à bon prix chez Costco.  

Tu serais peut être capable d'avoir des échantillons dans les comptoirs beauté. Des produits comme la roche posay en ont (pour en avoir déjà eu)

La roche posay offre d'excellents produits. Je le paie pour mes enfants alors dans votre situation si le produit me conviendrait, je le paierais....

la ombrelle aussi ne me convient pas. jai déja pris neutrogena pour le visage et cétait correct, je vais voir pour laroche posay.

J'ai la même réaction. J'utilise La Roche Posay.

la creme Equate de  walmart est tres bien  une  des  meilleur  lors  des test  de  protege vous  de plus  elle  disponible dans  tout  les  walmart du Canada  a 6.95$  donc  pas  cher  avec  le fps  30  ou fps  60

Ma conjointe avait le meme probleme.Maintenant elle utilise la Equate de walmart,et na plus aucun problemes.Allez donc comprendre quelque chose? La meilleur pour elle,et la moins dispendieuse.

Exact! C'est justement quand j'ai lu l'article de Protégez-vous que j'ai décidé de l'essayer et je n'ai plus de plaques :))

y a til un format creme pour la equate?

je connais juste les sprays

oui elle en en crème, c'est aussi celle que j'achète pour moi et mes filles!

commenter

delphinarium varadero

Général

quelqu un saurais le prix récent pour nager directement au delphinarium?

ou si l'excursion en mer (jaimerais une demi-journée...cest long pour des enfants) serait avantageuse.

merci!

faut savoir que je fais 5 pieds et je ne touchais pas au fond dans le bassin. prévoir en conséquence. je crois avoir payer autour de 100$ il y a 2 ans

Quest ce quil font avec les enfants ?! Merci pour l'information j'attends plus de détails

lorsque nous sommes dans le bassin, on doit avoir une geste de flotaison... tk c'était le cas en 2012... 

commenter

Amenez vous votre cell...

Général

Je vais a varadero et je me demande si cest risquer de le trainer pour prendre des photos? Et le laisser dans le coffre fort est-ce risquer pour le vol dans les chambre.

Oui, j'ai toujours mon cellulaire et je n'ai jamais eu peur en le laissant dans le coffre-fort.  Pratique pour photos et pour urgence, au besoin.  

Bref, un no-brainer pour moi!

J ai toujours mon cell avec moi photos 

je l'apporte toujours.    même sur la plage, discrètement.  Si je sais que je prendrai une longue marche, à ce moment là, je le laisse dans le coffre. 

oui je l'ai amené et quand j'en avais pas besoin je le laissais dans le coffre-fort

ma musique est dedans, alors c'est sure, pas toujours à la plage car j'aine mieux le bruit des vagues, alors dans le coffre!  mais j'envoie des textos tous les matins aux enfants! surtout que là où je vais, pas de wifi et internet pourri!!

commenter