Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Publications de andrea070

Créer une nouvelle discussion

Memories Holguin chambre

Bonjour! Ma soeur se marie au Memories à Holguin au mois de janvier prochain et nous avons le choix entre chambres de type économique et chambres de type Hotel Room, est-ce que quelqu'un connait l'emplacement de chacunes d'entre elles par rapport au plan ou en chiffre (100-200-300...) et avez-vous des conseils pour le choix? Il y a 95$ de différence entre les deux! Merci:) 

Je n'ai jamais pris la chambre de type économique, j'ai toujours pris la chambre de type Tout-inclus, la chambre ordinaire. Sous toute réserve, les gens disaient que le type de chambre économique était situé très loin, mais je ne l'ai jamais vu, donc peut-être que d'autres forumeurs viendront vous donner leur opinion.

Pour ce qui du choix de l'emplacement des chambres, çà dépend de chacun. Si vous avez le plan, quand vous le regarder, face à la mer, moi je préfère les blocs de chambres situé à là gauche des escaliers, mais çà c'est mon choix.

J'vous souhaite de faire un très bon voyage.

Nous avons déjà pris une chambre économique à cet hôtel. Elles sont situées à environ 5 min à pieds. Elles sont communicantes très pratiques pour les familles de 5. Elle sont situées de l'autre côté des terrain de tennis si je me rappelle bien.

commenter

Mariage à Las Vegas

Bonjour! J'aimerais connaitre les impressions et les commentaires de ceux qui se sont déjà mariés à Las Vegas. Avez-vous des trucs à me proposer? Des endroits? Merci:)

Kiss

Elvis Presley

Même une chapelle avec un service a l'Auto juste avant le Downton Vegas tout  près du Pawn Shop qui passe a la télé ,bonne recherches et felicitations aux futurs mariés

D'autres infos?;)

En novembre de cette année, j'ai vu un couple qui se mariait à l'hôtel Veniten dans une gondole avec le prêtre Wow, c'était vraiment très beau et romantique.jen'est aucune idée de combien de $$$ ça peux coûter mais c'est une idée!!!

http://www.canalvie.com/couple/mariage/conseils-et-planification/se-marier-a-las-vegas-1.673788

http://www.weddingbells.ca/travel/destination-weddings/a-canadians-guide-to-getting-married-in-las-vegas/

Fais un recherche sur Google avec des termes comme Getting married in Vegas

ou Se marier à Vegas et il y a beaucoup d'informations, des noms d'endroits. et la démarche à suivre.

dakota

Nous nous sommes mariés à Red Rock Canyon, dans le désert. Julie Nourish nous a unis. Tu peux la trouver sur Google. Ses tarifs sont raisonnables. Il faut que tu ailles chercher ton permis de mariage avant de te marier. Loge au Bellagio et louez-vous une décapotable. Ce sera magique!

commenter

Retour du brisas Santa Lucia

Bonjour à tous! Nous sommes de retour du Brisas Santa Lucia! J'ai été très surprise de voir que tous les commentaires négatifs à propos de cet hôtel était plus ou moins vérifiques! L'endroit est hyper propre, le personnel très souriant et acceuillant. Nous voyageions avec notre coco de 20 mois et lorsqu'il était tanné d'être assis aux repas, les serveurs venaient le chercher pour le faire marcher au buffet! Ils l'ont même surnommé Spiderman et tout le personnel sur le resort le reconnaissait! La nourriture était un peu redondante, mais très goûteuse. Il vente sur la plage, mais à 35 degrées, ça fait du bien! Je ne me souviens plus de son nom:/, mais il y a un homme sur la plage qui offre des repas de langoustes dans sa maison. Nous y sommes allés 8 et ce fut le meilleur repas de la semaine! Nous avons rencontré sa femme et ses enfants! Ils étaient super gentils!Au final, ce fut un très beau voyage:) Je recommande le Brisas Santa Lucia ;) 

C'est super que vous ailliez aimé votre semaine de vacances ! Avec votre petit trésor de 20 mois en plus :) Bravo !

Bon retour, tant mieux si vous avez aimé! Comment était la mer et la plage???Merci!

J'avais aussi bien aimé ce petit resort, pour le prix payé, c'était vraiment une aubaine

commenter

Excursions au Brisas Santa Lucia

Quelqu'un connait les excursions possible au Brisas Santa Lucia? Nous partons le 8 janvier :)

prenez la calèche et rendez-vous à plage coco beach dans le village des pêcheurs....à 8 kilomètres environ pour 20cuc en tout cas c'était le prix lors de mon passage en 2009 sur place il y a un resto et bar, si non vous pourrez manger chez l'habitant!

aussi la visite guidé de la ville de camaguay, j'ai pas fait l'excursion en catamaran, mais selon une collègue de travail ça en vaut la peine!

Bonnes Vacances cool

Andrea070, est-ce que tu peu me revenir avec tes commentaires car moi je pars pour cette hôtel le 19 février?  Cela serait apprécié. Merci

L an passe on a fait coco Beach ( en autobus) avec souper de langouste pour 25 cuc et l expédition en catamaran à 75cuc (je crois que ca s'appel playa bonita): plongée à la grande barrière de coraux, dîner de fruit de mer sur une île avec l après midi pour profiter de la plage qui est magnifique. Au retour il nous amènent voir les étoiles de mer

Supet merci à vous tous! Et oui je vous ferai un résumé à mon retour @AndreeManon :)

Bonjour,

Pour ceux qui desirent seulement faire de l apnee, il y a une excursion a la barriere de corails pour 35 cuc, l excursion dure 2 a 3 heures.....cela vaut la peine....la barriere de corail est a 1,5 km tres proche...

bonjour, nous il y a 3 ans, avons fait le tour de la ville avec des chauffeurs de bicyclettes avec sieges pour passagers.  étions plusieurs ensemble, nous avons adoré.  et cela n avait vraiment pas couté cher.  si vous aimez les chevaux, il y a karell avec chez chevaux, juste a cote du brisas.  vous pouvez vous promener sur le bord de la mer, pour une heure.  ses chevaux sont tres beaux il en prends grand soin.  nous aussi nous serons au brisas en meme temps que vous.  bon voyage. 

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71