Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Publications de aly2009

Créer une nouvelle discussion

msc Opéra

Bonjour, je magasine pour la croisière sur le msc Opéra avec avion ,transfert et boisson inclus et je voudrais avoir quelques petites informations pour ceux qui l'ont déjà fait.J'aimerais savoir comment s'est déroulé le transfert de Varadéro à La Havane,est-ce que quelqu'un vous attendait à votre arrivée à l'aéroport? J'aimerais aussi savoir vers quel heure on peut embarquer sur le navire la journée de l'embarquement? Et une dernière question,peut-on visiter facilement La Havane par nos propres moyens lorsque le bateau y est accosté,c'est à dire en prenant l'autobus ou en marchant tout simplement? J'ai déjà fait plusieurs croisières mais jamais en tout inclus comme ça.Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre à mes interrogations.

Avez-vous fait une recherche sur le forum car j'ai lu un compte rendu sur cette croisière il y a quelques jours à peine.  

Merci je viens de regarder et malheureusement la discussion parle plutôt des escales mais j'aimerais beaucoup que cette personne puisse répondre à mes questions

Ah, merci.

Si c'est comme les forfaits "Clé en main" vendus par Transat ou bien par Sunwing, il n'y a pas de problème pour les transferts puisqu'une personne nous attend à l'aéroport.  On n'a qu'à donner notre nom et attendre l'autobus qui va nous conduire au port.  Encore en février, nous sommes partis de l'aéroport de Fort Lauderdale pour aller au port de Miami et vice versa.

Pour ce qui est de l'heure de l'embarquement, j'imagine qu'elle va avec l'heure de votre arrivée au port... 

Et pour le port de La Havane, je ne sais pas puisque je n'y suis jamais allée.  Avez-vous vérifié sur Google Map pour voir l'endroit où il est situé?  

Votre agent de voyages peut sûrement vous donner ces infos également.

Pour ce qui est du transfert, c'est presque que deux heures et cela passe bien 

Pour ce qui est de l'embarquement tu embarqué quant l'autobus arrive, cela dépend de tes heures de vol

Pour la visite c'est super facile, le bateau est amarré devant la vieille ville, tu peut en visiter une grande partie à pied ou prendre le bus hip hop pour $8 qui visites la ville entière 

commenter

msc Opéra

Merci je viens de regarder et malheureusement la discussion parle plutôt des escales mais j'aimerais beaucoup que cette personne puisse répondre à mes questions

commenter

re: Retour de croisière

Bonjour,je regarde pour faire cette croisière en janvier prochain et je voudrais seulement savoir à quel heure vous êtes arrivés sur le navire et comment les transferts se sont passés? Merci vos réponses vont me rassurer

commenter

re: De retour de notre croisière sur le MSC Opera

Général

Bonjour,je regarde pour faire cette croisière en janvier 2018 et j'aurais quelques petites questions à vous poser.J'ai déjà fait plusieurs croisières mais ce serait la première fois avec cette compagnie et surtout de Cuba.Avez-vous pris la croisière départ de Montréal avec tous les transferts inclus et le forfait boisson? Si oui,est-ce que ça c'est bien déroulé ? C'est surtout le transfert entre Varadero et la Havane qui m'inquiète un peu.Étiez-vous plusieurs Québécois sur le navire et comment était la nourriture? je vous remercie d'avance de répondre à mes questions.

commenter

Croisière New York

Bonjour, nous partons le 27 février de New-York et j'aimerais savoir pour ceux qui ont fait une croisière durant cette période de l'année, comment est la température durant les premières journées. Normalement, nous partons de Miami mais cette fois nous avons choisi une croisière plus longue et un départ moins au chaud. Merci de vos réponses 

Moi, non mais plusieurs personnes autour de moi, oui.  Justement, mon agente va accompagner un groupe sur le Gem à la mi-mars, elle aurait bien aimé que j'y sois et j'ai refusé.

Dites-vous que vous aurez au moins, une journée froide en partant et, la dernière au retour.  Pour vous donner une idée, regardez la température sur la webcam du port de New York et vous verrez combien il fait ces temps-ci.

Port de New York:  38 F au moment même

Port Everglades (Fort Lauderdale):  74 F 

Donc, entre les 2, ce sera sûrement très frais.

Et ça se peut bien que la mer soit plus agitée mais ça, on ne le sait jamais.  Ma cousine qui en a fait plusieurs, m'avait dit à son retour:  Plus jamais !

Par contre, Lilysue en a fait quelques-unes au départ de là-bas mais plus fin novembre.

Partez avec des vêtements plus chauds car c'est certain que la première et la dernière journée seront plus froides.  Pour la mer, d'une fois à l'autre, on ne le sait pas.  J'ai quand même été assez chanceuse mais, comme je n'ai pas le mal de mer, ça va.

Bonne croisière.

On revient tout juste du Breakaway (2 au 15 janvier 2017) - croisiere de 14 jours dans les caraibes)

Au départ de NY il faisait 4 degré celcius, la 1ere demi journée oublier ca.

Mais le lendemain matin c'était au alentour de 17 degré et on était dans le spa (ok) et la piscine ! (Assez frette merci !!)

2ème jour, tres tres bien ! Soleil et 22 degré !

Si vous partez pour 14 jours, ok Si c'est une croisiere de 7 jours.. Oubliez ca !

Bonjour, pourriez vous svp apres votte retour,me raconter un peu comment s'est passée le croisière. Merci

J'ai effectivement fait un post la dessus la fds derniere

commenter

re: Croisière Perles des Caraibes

Bonjour, nous faisons cette croisière à partir du 27 février départ de Québec en autocar. C'est notre dixième croisière et la troisième avec le Gem. Nous adorons ce navire. Vous ne le regretterez pas 

commenter

re: Relâche!!

Général

Nous avons choisi de partir de New-York pour faire une croisière de 10 jours:St-Martin,Tortola,St-Thomas et Porto-rico. Ce sera notre 10ième croisière en famille.En plus,c'est avec un groupe organisé départ de Québec.Donc,aucun tracas.Le prix est très raisonnable surtout avec le forfait boisson gratuit offert en cadeau.On ne trouvera jamais un aussi bon prix pour un hôtel tout-inclus à la relâche

commenter

re: Coût des croisières

En effet,en allant voir le prix de ma croisière déjà réservée depuis un moment,j'ai remarqué que le prix avait augmenté de 1000$ pour 3 personnes.Cette année,j'ai décidé de faire autrement afin d'économiser un peu.En fait,je pars de New-York plutôt que de Miami donc les billets d'avion en moins ça parait pas mal.En plus,en partant de là,la croisière dure 10 jours au lieu de 7 comme je fais d'habitude.Avec des escales comme Saint-Martin,Tortola,Porto-rico et Saint-Thomas, la chaleur sera assurément au rendez-vous.En plus,j'ai choisi de la faire avec un groupe organisé départ de Québec donc pas besoin de me casser la tête.

commenter

re: Résumé Norwegian Escape

Général

Merci Intrépide. Nous serons au 14 ième étage au centre du navire avec balcon.Ce sera notre 9ième croisière dont 3 avec Norwegian.

commenter