VAR

Sous le soleil d'Antigua

9 juillet 2018
Sponsorisé

Île au riche passé colonial, Antigua est une porte d’entrée idéale pour découvrir les Caraïbes. Ses baies isolées et ses plages à faire rêver sont surplombées de montagnes à la jungle dense, offrant des paysages inoubliables. À l’abri de l’une des nombreuses criques, laissez-vous séduire par des eaux calmes qui invitent à la baignade. Profitez de plages désertes et tranquilles comme nulle part ailleurs, où vous aurez l’impression d’être seul au monde!


Les amateurs de voile seront servis à Antigua. Non seulement les conditions y sont absolument idéales, mais chaque printemps, une régate de renommée internationale attire des compétiteurs de partout dans le monde. À Saint-John’s, la capitale, les aventuriers auront l’embarras du choix : une excursion en catamaran, une plongée à proximité du récif Cades, une sortie en kite surfing, une expédition permettant de découvrir l’histoire coloniale de l’île… Peu importe ce que vous choisirez, parions que vous ne vous ennuierez pas! Les golfeurs pourront aussi profiter de terrains magnifiques, dont le Cedar Valley Golf Club, niché au creux des collines verdoyantes.


Saint-John’s


Après une journée d’aventures, prélassez-vous sur la plage, un verre de punch à la main, et laissez-vous gâter dans l’un des nombreux hôtels tout inclus de l’île. Profitez des installations luxueuses du Cocobay Resort Antigua ou du St. James Club and Villas qui, par sa situation géographique privilégiée, jouit d’un accès à deux plages exceptionnelles. Les familles apprécieront aussi le Starfish Jolly Beach Resort, qui propose de nombreuses activités, en plus d’être situé à proximité de la magnifique plage de Jolly Beach, à l’ouest, considérée par plusieurs comme la plus belle de l’île.


Starfish Jolly Beach Resort


Plus que jamais, cette île irrésistible est accessible aux Québécois grâce à des vols directs reliant Montréal et Antigua, tout au long de l’année. Grâce à Voyages à Rabais et Sunwing, vous aurez donc tout le loisir de découvrir cette destination soleil prisée.


Pour en savoir plus sur les vols directs de Sunwing vers Antigua, c'est par ici.


29 septembre 2015
Conseils de voyage

La « check list » pour enfants

Vous voyagez avec des enfants ou un bébé et vous craignez oublier quelque chose?  ...


Lire l'article
26 février 2015
Guides Voyages

5 villes où faire la fiesta... pour les globe-trotters!

Faire le bacon sur la plage, c’est bien. Mais si vous êtes comme certaines personnes ...


Lire l'article
7 février 2018
Blogueur invité

Sri Lanka : Nos premières «dates»

Il faut des milliers d'heures pour trouver le bonheur. Ça en prend moins pour traver ...


Lire l'article
clavardage