VAR

Des hôtels où les enfants sont les rois!

21 février 2017
Guides Voyages

La semaine de relâche approche à grands pas et vous ne savez pas encore quoi faire comme activité familiale pour occuper vos petits anges durant le long congé scolaire? Pourquoi ne pas leur offrir des vacances au soleil qu’ils ne seront pas près d’oublier? Voici 4 complexes hôteliers du Sud dont les enfants raffolent... et avec raison!

Grand Bahia Principe Fantasy — Punta Cana, République dominicaine

Ouvert en novembre 2016, ce nouvel hôtel rappelle un peu l’univers de Disney. Avec ses châteaux de princesses géants et son parc aquatique à même le site, on se croirait vraiment dans un conte de fées. Moments magiques et souvenirs garantis!

Melia Peninsula Varadero - Varadero, Cuba

La jolie plage calme de Varadero est bien aimée des vacanciers lorsqu’il est question de voyager avec des enfants. Ce complexe de Cuba se démarque surtout pour son Club Lookéa. L’équipe de sympathiques animateurs francophones propose de multiples activités qui plaisent à toute la famille : chasse au trésor, soirée pyjama, jeux à la plage… Il n’y a pas place à l’ennui. Pour vos petites bibittes à sucres, l’hôtel est aussi muni d’un bar à crème glacée. Miam!

Sandos Playacar — Riviera Maya, Mexique

Pas une, ni deux, ni trois, mais bien quatre piscines de cet hôtel sont consacrées aux enfants. Les plus jeunes adorent le minigolf et la mascotte Sandidos, tandis que les ados raffolent de la salle d’arcades, de la mini discothèque et du petit café où l’on sert des petits gâteaux multicolores. Le complexe permet aussi de loger facilement dans la même chambre les familles de 5 personnes et plus.

 Royalton Blue Water—Montego Bay, Jamaïque

Pour les bambins, les mascottes Max et Ruby ne passent pas inaperçues sur le site de l’hôtel! Max et Ruby sont dynamiques et proposent plusieurs activités pour divertir les enfants durant votre séjour. Les petits kangourous en quête d’aventure adoreront le parc aquatique Splash. Il est composé de glissades et de jeux d’eau pour tous les âges.

Peu importe le complexe que vous allez choisir pour vos prochaines vacances en famille, sachez que ces hôtels tout inclus offrent la plupart du temps des tarifs réduits pour les enfants de 12 ans et moins. 


15 octobre 2015
Conseils de voyage

Voyager enceinte

Voyager lors d’une grossesse c’est possible, mais il faut être bien préparée! La femm ...


Lire l'article
3 juin 2016
Conseils de voyage

6 destinations de rêve pour une lune de miel inoubliable

Vous allez vous marier bientôt et n’avez toujours pas décidé de la destination pour ...


Lire l'article
10 novembre 2016
Conseils de voyage

Voyager avec bébé, plus facile que vous pensez!

À seulement 3 mois, Benjamin Haydock a déjà fait son premier voyage tout inclus ...


Lire l'article