VAR

4 hôtels avec glissades d'eau trop cool!

17 novembre 2016
Guides Voyages

Vous vous ennuyez déjà de votre dernière sortie familiale au parc aquatique? Faites plaisir à vos enfants et combinez voyage et plaisir! Voici quatre hôtels tout inclus offrant l’accès à des glissades d’eau trop géniales, qui plairont aux petits comme aux grands.

Iberostar Varadero 5 * — Varadero, Cuba

Tout le monde à l’eau! En plus de sa magnifique plage, les jeux d'eau de cette hôtel sauront en combler plus d'un.  Ce petit hôtel de 386 chambres a tout pour plaire aux familles : parc aquatique, jeux d’eau, mini spectacles, jeux vidéo, modules d’amusement… Les possibilités sont grandes! Vos enfants ne sauront plus où donner de la tête.

Memories Splash Punta Cana 4,5* - Punta Cana, République dominicaine

Vos enfants ont de l’énergie à revendre? Ils raffoleront de ce gigantesque parc aquatique! Réservé aux 10 ans et plus, ce parc est hallucinant et l’accès est inclus avec toutes les catégories de chambre. La Kamikaze, le Trou noir, la Cuvette : quelle sera leur glissade préférée? Pour vos plus jeunes, ne vous inquiétez pas… Ils trouveront plaisir dans le mini parc à chutes, une section comprenant des jeux d’eau et des toboggans adaptés à leur grandeur. Une fois la baignade terminée, ils pourront même rencontrer les oursons Berenstain ainsi que Toupie et Binou. Plaisir et rigolade garantis!

Crown Paradise Club Cancún 4,5* — Cancun, Mexique

À l’abordage, moussaillons! Petits pirates et petites princesses auront un plaisir fou à s’amuser dans les glissades d’eau de ce complexe de 617 chambres. En plus de pouvoir profiter du parc aquatique, vos enfants pourront faire de la tyrolienne et jouer au mini-golf à même le site de l’hôtel. Situé à seulement 19 km de l’aéroport, l’établissement est vraiment génial pour les familles!

Sunscape Splash Resort and Spa 4 * — Montego Bay, Jamaïque

Laissez-vous ensorceler par le château magique de ce complexe jamaïcain. Vos petits trésors pourront dévaler les glissoires, diriger le bateau de pirates ou encore se promener en tubes sur une paisible rivière. Cet hôtel est situé à 15 minutes de l’aéroport et près de certains attraits touristiques, ce qui est parfait pour les enfants. Quoiqu’avec tout ce qu’il y a à faire à l’hôtel, il risque d’être difficile de les sortir du site!

Votre cœur d’enfant vient de refaire surface? Gageons que vous ne pourrez résister à l’envie d’essayer quelques-unes de ces glissades d’eau!


28 décembre 2015
Nouvelles générales

Voici quelques idées de cocktails pour vous sentir comme dans le Sud!

L’incontournable Pina Colada!  Toujours le #1 dans les destinations sol ...


Lire l'article
18 mai 2016
Critiques d'hôtels

Découvrez leurs hôtels préférés!

Bonjour! Cette semaine, je vous propose les 7 hôtels coup de cœur des cons ...


Lire l'article
11 janvier 2017
Conseils de voyage

5 activités zen à faire dans le Sud

Qui dit janvier, dit aussi résolutions. Après avoir abusé des bonnes choses du temps ...


Lire l'article