La preuve qu'on est une agence pas comme les autres!

5 février 2015
Nouvelles générales

Mardi, le 3 février 2015, 17h.  Sur l’autoroute 20, un autocar fait son chemin jusqu’à Brossard.  Dans cet autobus, plus de 45 employés de Voyages à Rabais et Tours Amérique discutent, rient, ont hâte d’être arrivés.  Au même moment, fièrement installés en haie d’honneur devant l’entrée de la nouvelle succursale de Voyages à Rabais, des palmiers bravent le froid.  Et derrière les fenêtres endimanchées de rideaux noirs pour l’occasion, c’est le branle-bas de combat…

Quelques minutes plus tard commençaient à arriver les invités.  Ce soir-là, l’agence Voyages à Rabais de Trois-Rivières devenait un bureau-chef, et le tout nouveau local situé au 9840 Boul. Leduc au Quartier Dix30 devenait la première succursale de cette même agence!  Hourra!

Tout le monde était au rendez-vous : en plus des médias (V télé, TVA, La Presse, et j'en passe), représentants de fournisseurs, de chaînes hôtelières, de compagnie d’assurance, l’élite du domaine, quoi!  Sans compter les employés de Trois-Rivières, qui, grâce à l’autocar nolisé pour l’événement, ont pu aller fraterniser avec leur nouveaux collègues et mettre la main à la pâte pour une soirée des plus réussies.

Pourquoi faire ça en grand?  C’est simple.  Non seulement la plus grande agence de voyage au Québec prend de l'expansion, mais elle le fait d’une façon non conventionnelle.  La nouvelle succursale de Brossard offre un concept jamais-vu dans l’industrie du voyage.  Sylvie Myre, la présidente de Voyages à Rabais, a servi un discours empreint d’enthousiasme en expliquant que nous miserons sur le libre-service : « Quoi de mieux que d’être guidé par un de nos experts à travers tous les outils de notre vitrine en ligne qui regorge de fonctionnalités? ».

Ainsi, les clients qui viendront visiter les conseillers basés à Brossard auront le choix :

  1. Bénéficier de l’option “libre-service accompagné” en utilisant les Mac ou iPad mis à leur disposition ;

  2. S’installer confortablement dans un fauteuil pour feuilleter les revues et brochures des voyagistes ;

  3. Opter pour une rencontre traditionnelle avec un conseiller dans un bureau en retrait.

Bien sûr, dans tous les cas, des conseillers restent à la disposition des clients pour répondre à toutes les questions dès qu’elles leur sont posées.

La soirée du 3 février 2015 est l’une des soirées les plus importantes de l’histoire de Voyages à Rabais.  Non seulement l’on pouvait sentir la fébrilité de nos invités, mais aussi celle des employés.  Et à cette fébrilité, ajoutons la fierté.  On ne peut nier qu’il est primordial, pour une entreprise qui excelle, de créer un sentiment d’appartenance des employés envers la compagnie, et je peux vous garantir que dans notre cas, c’est réussi!

Merci à vous, chers clients, de nous aider chaque jour à rester VOTRE agence #1 au Québec, et au plaisir de vous voir à notre toute nouvelle succursale!

 


12 mai 2015
Nouvelles générales

Dans ma valise j'apporte...

Et non, on ne parlera pas aujourd’hui du jeu de mémoire pour se dé ...


Lire l'article
30 mars 2015
Nouvelles générales

9 choses à ne pas faire à Las Vegas

Si Las Vegas rime avec capitale du jeu, ça rime aussi avec divertissements, so ...


Lire l'article
21 février 2017
Nouvelles générales

Des hôtels où les enfants sont les rois!

La semaine de relâche approche à grands pas et vous ne savez pas encore quoi faire co ...


Lire l'article
clavardage